Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Présentation de Kam

Aller en bas 
AuteurMessage
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:47



Nom:
Kaguya
Prénom:
Kam
Age:
17 ans
Taille/Poids:
XD Je sais pas

Village désiré:
Kumo No Kuni
Clan désiré:
Kaguya
Nindô:
La destruction de Kiri

Affinité:
Aucune pour le moment
(Un entrainnement devra être fait s'il veut en possèder une)
Spécialisation:
Full Tailjutsu Kaguya

Description Mental::
Kam est un jeune homme assez énergique et dévouer aux causes qu'il entreprend. Il n'aime pas se faire insulter ou provoquer et habituellement il réplique assez violament. Il se send souvant seul et isoler du reste du monde comme il n'a plus de famille et vie seul en doit s'arrenger lui même et ne compte que très peu sur l'aide pour les orphelins de Suna. Il peut très facilement s'isoler en lui même se qui l'aide à ne pas se faire distraire, mais il peut facilement oublier des détails extérieur dans ses conditions là. Sinon il peut devenir enragé quand un événement lui rapelle le passer ou on s'amuse à blesser l'un de ses amis. Kam est déterminer à devenir le lus fort des ninjas de Suna en montrant que malgré qu'il est seul et jeune, il peut surpasser plusieurs autres personnes. Il veut toujours aller jusqu'aux bouts de ses rêves et n'abandonnera pas aussi vite. Il risquerait sa vie pour un rien, mais qui est important pour lui. Il est naturellement éloigner et proche des autres ninjas, mais il a quand même un léger mallaise et une gène qui s'installe en lui quand il doit parler devant un groupe ou aller voir quelqu'un qu'il ne connait pas. Il est de nature à dériger le monde comme il n'apprécit pas recevoir des ordres et il n'a que peu confiance aux autres personnes.
Description Pysique::
Kam fait parti du puissant clan Kaguya, il a donc les mêmes caractéristique que la plus par d'entre eux. Il a les cheveux blanc comme de la neige, aussi applati et lisse que n'importe quel Kaguya. Il possède deux petits point rouge sur le front juste au dessus des surcils se qui démarque son appartenance envers son clan. Il porte un grand kimono qui change de couleurs à chaque jour et dépendant des occasions. Il met habituellement dans ses pieds des sandals ninjas qui n'apprécis guère, mais tolère pour être poli envers le monde et ne pas toujours être nue pied. Sa peau est blanchâtre, malgré qu'il vit presque tout le temps sous le soleil, il ne bronze jamais et ne prend que rarement des coups de soleil. Ses petits yeux sont bleu-turquoise et parfois ils peuvent avoir une autre teint du à l'éclairage ou l'ombre se qui peut les faire apparaitre d'un mauve étrange. Il a un petit nez en pic qui lui est bien unique. Sa bouche n'a point de làvres pulpeuses, au contraire elles ne sont que presque pas visible. Il n'est pas très grand pour son âge de 10 ans, mais il est quand même dans la moyenne. Il est assez maigre et assez turbulant. Ses yeux montrent l'expérience d'avoir déjà vue la mort et une rage qui le ronge de l'intérieur tranquillement. Ses paroles sont souvant froide et déterminer, sauf quand il se send plus puissant et on peu attendre un tont plus ''supérieur'' ou hautain. Sinon quand il s'entrainne ou passe des bons moments sa voie peut devenir enjouer et amuser.
Histoire:
prochaine post
p.s. Histoire est aussi mon test Rp (nécessaire pour être un kaguya)


Temps de connexion:
7/10


Dernière édition par Kam Kaguya le Dim 10 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:47

Le rêveil d'une haine

Chef du Clan

Le ciel complêtement bleu pâle sans aucun nuage à l'horizon. Le grand vent chaud qui soufflait en fouettant les hautes herbes sur la plaine. Un groupe de personnes tous habiller en blanc se tennait au millieu et discuttait tranquillement. Le soleil illuminait la plaine en projettant l'ombre des hommes et femmes sur l'herbe qui prennait une teinte d'herbe plus foncé. Le groupe discutait d'une mission ou d'un défi. Un homme plus grand et avec des traces de combats avec ses nombreuses cicatrices sur son visage, il prit la parole et d'une voie hautaine et fier:

-Nous pouvons le faire. Kiri No Kuni est peut être organiser et plus nombreux, mais le clan est plus puissant!

La foule hurlait d'encouragement se qui augnementait l'orgeuil de l'homme et faisait monter la confiance en chaque guerrier du clan Kaguya qui commencait à s'organiser pour attaquer le village cacher de la brume. Malgré leur petit nombre, le clan formait une élite des ninjas pouvant combat avec une efficacité de 10 hommes facilement. Dès le plus jeune âge, les enfants du clan apprennait à combattre et à tuer pour devenir des machines à tuer se qui les poussaient à aimer tuer et que cela deviennent comme une drogue pour eux. L'homme fit calmer ses frères et ses soeurs de combat pour reprendre son discour et il dit d'une voie rassurante et amuser:

-Ce soir... Kiri tombera et sera en feu par la puissance des Kaguya! Ainsi tous les pays nous craindront et s'inclineront devant nous!

LA foule se rémit à crier et a encourager leur chef. Les cris et les hurlements de joie remplis la plaine d'une joie et d'une détermination que très peu de gens pouvaient avoir avant d'entreprendre se genre de projets. Mais une femme un peu reculer du groupe les regardait d'un regard vide et n'encouragait pas, ne parlait pas et ne bougeait pas. Elle observait seulement les gens de son clan agir comme des animaux. Elle avait son petit garcon de quatre ans. Il avait les cheveux blanc et s'agittait pour encourager et voullait émiter les grands. Il avait commencer à s'entrainner tranquillement avec les autres depuis quelques temps pour devenir un ninja comme les autres. Il possèdait les deux petits cercles rouges sur son front et n'avait qu'un but, devenir le ninja le plus puissant et pouvoir proteger sa mère et tout son clan.

Le soleil s'était coucher laissant place à la lune qui prennait tranquillement place dans le ciel. Le ciel s'était obscurci laissant les étoiles briller fierement dans le ciel comme les lucioles qui vollaient par-ci et par-là. Le vent s'était arrêter en laissant attendre les ninjas se préparer. Il s'encouragait les un et les autres. La femme avec son garcon se trouvait dans un coin reculer du campement. La lumière du feu qui s'était faite installer au centre du camp n'éclairait qu'une petite parti de leur visage. La femme installait et attachait des protections à son jeune enfant qui allait au combat comme elle. La femme n'avait qu'un kimono blanc, mais elle voulait que son enfant qu'elle avait nommer Kam soit plus protéger comme s'était sa premier mission. Un cris de guerre s'éleva qui signifiait qu'ils partaient pour le combat. En point de V ils partirent à courrir sans se soucier du reste. Chaque ninja qui gardait les allentours du villages furent tuer rapidement par un ninja qui arrivait d'une dirrection et le tuait en silence. La femme et Kam partirent à la fin pour ne pas être les premiers au combat. Ils étaient un peu en retard, mais rien de bien urgent.

Kiri quelques instants Après l'attaque

Kam et sa mère arrivèrent aux bordures du village et les combats étaient déjà commencer. Les portes grandes ouvertes par la follie de sang du clan laissait plusieurs corps des ninjas avec leur bandeau de Kiri sur le front mort rapidement, mais aussi plusieurs corps du clan avec leur deux poids rouges sur le front. La mère eut une peur et sentait que sa allait tourner mal. Elle commenca à marcher avec son fils dans les rues suivant les hurlements et les cris de guerre comme repère. Il y avait des grands feux allumer sur des maisons et des corps gisaient mort un peu partout. Une odeur de sang et de sueur flottaient dans l'air.

Ils arrivèrent quelques instants plus tard sur une grands place libres. Les ninjas de Kiri vennait de coincer le clan dans un coin et les arcellait des plusieurs ninjutsu qui les tennait à distance. Les yeux de la mère se remplirent d'eau. Le jeune garcon voulu aller aider ses frères et ses amis, mais la main de la femme le retiend se qui l,empêcha de s'avancer. Dans un mouvement lent de gauche à droite elle murmurra:

-Cela ne donne rien, ils sont perdu... nous devons fuir et vite...

Une énorme boule de feu s'éleva dans les airs et tomba sur le groupe de Kaguya qui s'était faite pièger et dans des cris de douleurs et de souffrances leurs ames quittèrent leur corps pour rejoindre leur ancêtre. La mère recula tranquillement d,un pas et prit son enfant par la main et partit le plus vite possible du village. Les ninja de Kiri se dispercèrent et recherchaient d'autres ninjas intrus dans le village. La femme du faire preuve de très grande discretion. Elle réussit à sortir du village sans trop de problême et fonca dnas la forêt. Au bout de la moitier d'un kilomètre, deux ninjas de Kiri les poursuivaient avec leur sabre en les rattrapant. La femme regarda son enfant puis lui dit dans un sanglot:

-Continu à courrir... tranverse la grand étendu d'eau et marche jusqu'à une ville dans le désert qui se nomme Suna... Tu trouveras un homme nommer Tchink... Il te protégera...


Anbu de Kiri

Le jeune Kam avec les yeux grands ouverts, il regarda sa mère sous le choc se qu'elle venait de lui dire. Il sauta par derrier le laissant seul, elle sortit un sabre d'os et dans un mouvement gracieux atterit sur une branche et attendit de voir les deux ninjas de Kiri. Le jeune enfant s'arrêta pour regarder sa mère. Le combat ne dura pas très longtemps. Sa mère réussit à tuer un ninja, mais le second eut raison d'elle et le tua facilement en lui plantant son sabre dans le dos. Le sang coullait tranquillement. Son sabre n'était pas comme tout les autres, il en avait deux parreils et elles avaient des éclaires qui glissait dessus. L'homme portait un masque de Anbu sur son visage et portait un sang dans son dos qui avait comme deux lumières rouges qui éluminaient. Kam sauta avec sa propre arme d'os pour tuer le ninja, mais celui-ci n'eut aucun mal à bloquer cette attaque et l'envoyer contre le tronc de l'arbre. Il s'était enfoncer de quelques centimètres dans l'écorse de l'arbre qui s'était craqueler dès le tout premier contact avec son corps. Il était un peu sonner. Le ninja de Kiri s'avanca tranquillement et leva un de ses sabres devant le petit corps de Kam. Une voie qui provennait de son sac lui dit:


Sac de Raiga(Ranmaru)



-Raiga... ne le tue pas... il est qu'un peu plus jeune que moi...

Le Anbu du pays de l'eau recula un peu troubler, puis disparut rapidement rejoignant son village avec l'étrange paquet sur son dos... Kam pensait tranquillement de tous se qui vennait de vivre. Des larmes coullaient tranquillement sur ses jous en voyant le corps inertes de sa mère. La rage monta en lui, puis se relevant en tremblant il regarda vers Kiri, il chuchota pour lui même:

-Je ... vous... tuerais... tous... vous m'avez tous prit... la mort sera votre punition...

Il ferma les yeux remplis de rage et en pensant les derniers paroles de sa mère, il réouvrit ses yeux en dirrection de la mer qui n'était pas très loin. La rage le poussa à courrir plus vite que le vent, ne s'arrêtant que pour manger, boire et dormir quand s'était obligatoire. Il s'habitua à manger les corps des animaux qu'il chassait cru pour ne pas se faire répérer dans les pays hostils. Ne sachant jamais à quel distant il se trouvait de sa distination, il s'habitua tranquillement à cette vie de fugitif et solitaire.

Il arriva un jour devant un imposant désert devant lui. Le soleil brillait au loin comme si il voulait tuer tous personnes rentrant dans son territoire qu'il brullait de milles rayons de soleil. Kam n'ayant aucun crainte, il courrut comme il l'avait faite tout le reste du trajet pour passer au travers le désert. Le ninja s'habitua au vent puissant avec leur grin de sable iritant comme si sa l'aurait été des gouttes de pluie. La nourriture et l'eau furent de plus en plus rare. Il dut ralentir son rythme et voyagait la nuit désormait, les animaux étranges sortaient plus souvant et il ne se faisait plus bruler par le soleil. Il se cachait dans le sol le jour en se reposant.

Un groupe de marchant passa lentement un peu devant lui, marchant lentement avec des animaux étranges. Kam ne sachant pas trop quoi faire, mais quand ils le virent marcher dans le désert seul sans savoir vraiment ou il allait. Les amrchands crièrent et partirent à sa renconte pour pouvoir l'aider. Le jeune ninja ne sachant pas trop quoi faire ne bougea pas, cela faisait tellement longtemps qu'il n,avait pas vue une personne ou qu'il avait parler. Les marchands l'invita de venir avec eux pour rejoindre la ville de Suna qui était encore à trois nuits de leur position, ils voulurent aussi le rhabiller, car ses linges déchirer étaient vraiment médiocre. Kam fit le reste du trajet avec eux.

Le groupe de marchant avancait lentement à cause de leur nombreuses marchandises, mais au moins le jeune homme était nourri et buvait à sa soif sans craindre d'être attaquer par des animaux sauvages. Il pouvait aussi voyager de jour, sans craindre le soleil grâce aux vêtements que les marchants lui avaient offert. Il ne devait juste à aider au transport. Il veillait que les animaux ne manquent de rien et qu'ils ne s'égarent pas pendant qu'on les laissent manger et boire. Cette petite tâche n'épuisait pas le jeune ninja, mais la lenteur du convoie l'exaspèrait à cause de sa soif de puissance et de vengeance.

Au bout des trois jours qu'avaient mensionner les marchants, il arrivèrent à une immense mur de roche avec plusieurs ninjas dessus gardant l'entré qu'était une longue fissure dans bien taillé. Kam avancait tranquillement, puis il se sépara des marchants au bout de la route. Il partit avec seulement ses vêtements. Il marcha lentement sans savoir ou il se trouvait et ou il allait. Une intussion le guidait vers une dirrection. Une frappa à une porte déjà endommager. On pouvait voire par des craques faite par le fabriquant, elle n,était pas d'une qualité iréprochable, mais pouvait faire l'affaire pour empêcher le monde d'entrer à l'intérieur. Ses coups sonnait comme qu'il frappait une boite de bois vide. Un homme d'une quarantaine d'année lui ouvrit la porte, il avait les yeux bleus et avait des signes de fatigues et de rides sur son visage. Il avait de long cheveux brun et portait une tunique brunâtre.

Suna No Kuni




Le jeune garcon avait des signes de fatigue faite par son long voyage qui l'avait pousser à traver la mer, puis le pays de Konoha au complête avant de s'affoncer dans le désert brulant du pays du vent. Il regarda de ses grands yeux l'homme puis dit d'une voie douce et misérable:

-Almeria... ma mère, m'a dit de venir vous voir....

Le visage de l'homme changea rapidement d'aspect montrant une réaction. Il prit l'épaule d'une garcon et le tira vers l'intérieur. Ses yeux semblaient remplis de souvenir lointain et de tristesse. Il dit d'une parole vide de sentiments:

-Rentre jeune homme....

Kam dut expliquer tout son histoire à l'homme pour éclaircir ses nombreuses questions. Cela dura un long moment, ils vivèrent ensemble, mais discutaient rarement. Au bout d'une vingtaine de jours, l'homme informa qu'il vennait d,inscrit le jeune garcon à l'académie ninja du village du sable, celui-ci ne réagit ni de bonheure ni de tristesse ou de frustration. Il accepta son sort comme il devait le faire en attendant le jour ou il pourra aller prendre sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:48

L'équipe 2 de Suna

Quelques années plus tard, Daran se trouvait dans une cour de Suna. Il y avait quelques estrades ou tous les ninjas de l'académie s'était assis en écoutant tranquillement leur porfesseur en avant qui était accompagner par huit Jounnin qui allait être les futurs Sensei des académitiens qui vennait de réussir leur examen. Le soleil se levait tranquillement à l'horizon et le vent n'était pas encore lever. Quelques nuages perduent flottait dans le ciel bleu radieux. La nervositer se faisait sentir chez les ninjas dans les estrades. Le professeur commenca avec une petit discour expliquant et félicitant chaques élèves pour avoir faite leur preuve et comment les équipes étaient choisi. Il nomma le premier trio qui allait rejoinde le Jounnin ''Metsi Youta'' pour faire les missions et protéger le village, puis il commenca pour le deuxième groupe d'une voie autoritaire:


-Équipe 2 sera derriger par Gegia Holte. Les gennins formant son équipe seront: Mytji Kon, Ritsu Sisu et Kam Kaguya. Les élèves nommer vous rejoindrez votre Sensei après que les autres connaissent leur équipe.




Kam ouvrit grand les yeux. Son Sensei n'était pas un ninja très connu, mais il était très douer pour son maniment de tailjutsu. Il était grand et fort. Il avait les yeux et les cheveux d'un noir comme le ciel de nuit sans étoile. Son visage était carré et montrait des signes de combat, mais avec un sourire en coin. Il portait une armure banal de Jounnin du Suna. Ses co équipier n'était pas très impressionnant. Mytji Kon était une ninja qui voullait devenir une ninja médecin pour pouvoir la vie des autres et des personnes qu'elle aime à la place d'agendrer plus de souffrance en tuant. Ritsy Sisu était d,une famille riche et n'avait jamais vraiment travailler fort durant sa jeunesse. Ses parents lui achetaient tous se qu'il voulait. Daran était un peu jaloux de lui, mais il ne le montrait point. Sinon pour son style de combat, il était plus tôt à foncer dans le tat tête baisser se qui allait nuir à l'équipe surement. Le jeune ninja évalua son équipe, puis se dit qu'il n'avait pas été si mal placer et qu'il ne pouvait rien faire de tout facon.

Le professeur ninja continua à nommer les équipes une par une de la même sorte qu'il avait faite pour la sienne. Quand celui-ci fini par nommer toutes les équipes, les élèves se précipitèrent sur leur Sensei comme si sa l,aurait été du chocolat. Les sensei répondirent aux questions des élèves. Daran arriva tranquillement en retard à comparer des autres au près de son sensei sans montrer d'émotions. Il le regarda, puis ne dit rien. Gegia Holte le regarda tout en répondant au question de la jeune fille de l'équipe, puis au bout de quelques minutes il dit:

-Je réponderais à toutes vos questions dans une heure à la grand place, sur la rue Ellre. Attendez moi face à l'armurerie, je vous rejoindrais là bas.

Sans plus attendre il disparut en un coup de vent comme si il avait disparut en laissant seul les membres de l'équipe 2. Kam regarda alors ses deux co équipier, puis quand la jeune fille lui fit un sourire, il se forca en lui faisant un petit sourire en coin. Cependant la joie ne dura pas longtemps que le membre de l'équipe le pointant du doigt, dit d'une voie forte et autoritaire:

-C'est moi qui est le plus fort, donc je vais commander l'équipe comprit Kam?

Kam ne réagit pas sur le coup. Il prit son temps pour le regarder dans les yeux avec une colère et une souffrance que seul lui avait dans la classe. Il leva tranquillement sa main et saisit le poignet du jeune ninja qui osait le menacer et il dit d'une voie neutre:

-Seul Sensei me donnera des ordres. Si tu veus vivre, tu ferras parreil. Et surtout, SURTOUT. Ne me manace plus jamais.

Le jeune Kaguya venait de perdre un peu patience devant l'incolense de se fils de riche. Il contracta plus ses muscles de la main en écransant le poignet du jeune homme, celui-ci essaya de montrer qu'il ne recentait rien, mais sans effort on voyait qu'il avait mal. Daran ne bougeait pas et l'observait en augnementa sa force tranquillement. C'est alors que l'enseignant arriva et les sépara, ne voulant pas qu'ils se combattent déjà. Il les regarda puis s,adressa au jeune Kaguya d'une voie un peu autoritaire:

-Toi jeune Kaguya, tu devrais te tenir tranquille. Tu ne dois pas te battre avec tes alliers. garde ta force pour tes ennemis.

-?! je suis mon seul allier.

Kam se retourna de coté et s'en alla sans dire un mot de plus. Il n,avait jamais vraiment eu confiance aux autres et il ne la donnait jamais dans sa colère ou sa frustration. Il n,avait jamais vue autre personne que lui vivre seul, il n'avait jamais vue une personne s'occuper de lui sans la voir mourrir et il n'avait jamais vue le visage de l'homme qui a tuer sa mère. Ses pas étaient lent et régulier, il s'était refermer sur lui même n'écoutant pas se qu'on lui disait, mais avec ses senses aux alertes il n'allait pas se laisser surprendre.

Une heure plus tard, Kam était à coté contre le mur d'un bâtiement en terre brune. Ses équipiers étaient là eux aussi et attendait la venu de leur Sensei. Le soleil avait monter tranquillement dans le ciel et il faisait beaucoup plus chaud qu'avant. Les nuages étaient complêtement absent de l'horizon. Le vent ne soufllait que très peu et il était plus tot brullant que rafréchissant. Le sensei arriva en un coup de vent avec le sourire aux lève, il regarda chacun de ses nouveaux élèves. Puis il leur dit d'une voie enjouer qu'il allait acheter leur matériel ninja ensemble pour chacun d'entre eux puisse avoir le meilleur équipement pour optimiser leur rendement au combat. Il foullait dans les ranger et montrait divers armes lentement avec l'un d'eux tant disque que les autres achetaient des sandales ninjas, un étui ou autre chose util pour un ninja. Quand cela fut le tour de Kam, le Sensei lui présenta un sabre plus tot cours, mais très tranchant. Le jeune Gennin qui n'avait simplement acheter les sandales ninjas trouvant le reste superflu, dit d'une voie impatible d'émotion:

-Sensei... je n'ai rien besoin de tout cela moi. Mon corps est une arme et une armure à lui seul...

Le jounnin du village du sable ocha la tête tranquillement réfléchissant sur ses paroles, puis en parlant tranquillement il disait qu'il avait raison, mais il fallait équiper chaque ninja comme il le souhaitait pour ne pas le gener non plus. C'est pour cela que si Kam ne voulait pas d'autres armes ou défence, il était libre de ne pas en avoir d'autres. Cela plus énormèment à Kam, puis toute l'équipe partirent du magasin vers le bureau du Kazekage pour recevoir leur première mission en tant qu'équipe.

L'équipe 2 arriva dans la salle de réunion de Suna ou trois Jounnins qui travaillaient dans l'établissement donnaient les missions correcpondantes à chaque équipe. Le sensei était en avant et les Genins s'était placer en V derrière lui, dont Kam qui était en arrière à droite.Il regardait chaque Jounnin avant de porter son attention à l'extérieur pour regarder le ciel bleu qui avait un aigle puissant vollant au dessus des habitations. Puis quand le chef de l'équipe se retourna avec le rouleau à la main, Kam se tourna et se derrigea vers la porte. À l'extérieur, dans le corridor, le Jounnin de l'équipe expliqua la mission à ses élèves. La mission était simple, il y avait des marchans qui avaient besoin d'aide pour remplir leur convoit en dirrection de Konoha. Il devait charger chaques caravannes de marchandises pour les escorter jusqu'à la porte du village en éloignant les volleurs qui risquaient de les attaquer et les voller. Le groupe partit alors rapidement au point de rendez vous pour commencer la mission.

Le groupe de ninja venait de finir de remplir chaque Caravane, le Sensei avait appeler chacun de ses élèves pour les mettres à différente position sur le long du convoit de dix voitures tirrer par des boeufs. Kam fut assigner à l,arrière comme il était rapide et agile, il pourra rejoindre ses co équipiers vers l,avant de plus. Il risquait plus de se faire attaquer par l,arrière que de l,avant. Le sensei était au millieu pour pouvoir intervenir en avant ou en arrière au cas ou et les autres ninjas de l'équipe étaient en avant pour faire un chemin dans la foul et éviter de se faire surprendre. Le convoit commenca à avancer lentement avant de rentrer dans le centre du village ou les routes étaient bonder, mais s'était la seul voie la plus rapide et assez large pour le convoie passe et arrive à l,extérieur du village.

Tout allait bien durant le voyage, sauf quand ils arrivèrent à la dernière intersection des routes avant la sortie du village. On avait faite renverser une voiture avec des marchandises et des volleurs avaient commencer à tirer des flèches de derrière la voiture en bois pour bloquer le convoit. Les ninjas à l,avant répliquaient déjà en utilisant quelques Jutsu pouvant blesser ou repousser les attaquants. Le sensei en jettant un oeil vers l'arrière, ne voyant rien de menacant, il partit vers l,avant aider les autres. Kam remarqua que le convoit s'arrêta. Il était assi sur la dernière voiture en regardant le sol en dessous de ses pieds. Il sauta à terre, puis comment sa a marcher pour voir se qui se passait vers l'avant. Il remarqua le combat qui avait commencer. Il allait partir les aider quand deux hommes cacher dans deux grands menteaux sautèrent des toits pour arriver juste au dessus d'une voiture du convoit. Le jeune Kaguya ne voulant pas laisser faire ses volleurs, les rejoigna sur le toit. Il fonca vers eux donnant un coup de poing sur l'un. Celui-ci ne vit pas le coup venir de l'arrière et volla dans les airs avant de toucher violament le sol en provoquant un grand nuage de poussières. Le deuxième, ne voulant pas le rejoindre, sortit son sabre de derrier son menteau gris. Il donna un coup horizontal vers le bassin du ninja. Kam placa ses deux mains devant la lame et l'arrêta. Le sentiment du métal froid enfoncer dans la chaire et ses muscles de ses muscles lui donna un frisson qui parcourut tout son corps. Il leva l'une de ses mains assanglanter, puis il sortit un os pointu par la fissure faite par l'arme du volleur. L'os était pointu et aussi tranchant qu'un sabre ordinaire. Sans attendre plus longtemps, Kam piqua dirrectement le torse de l'homme cacher dans les vêtements gris. Celui-ci tomba du haut de la voiture et tomba sur le sol comme une brique et fit lever un nuage de poussières brunes du sol. Son équipier qui venait de se reveiller du poing puissant de Kam, ramassa son allier blesser gravement au sol, puis d'un regard de vengeance vers le ninja qui tennait l,arme d'os il partit rapidement vers les ruelles de Suna.

Kam laissa tomber l'arme du ninja dans un bruit métalique quand la lame touche le sol, il regarda ses mains. Au bout de quelques secondes, il allait s'élancer avec son arme pour poursuivre les ninjas qui les avaient attaqué main une main l'arrêta. Le jeune Kaguya se retourna pour voir son Sensei avec un sourire. Il lui dit d'une voie remplis d'inquietude et de fierté:

-Cela ne donne rien de les poursuivre, ils sont dans la guilde des volleurs du village. Mais cela reste impressionnant que tu puisses les avoir faite fuir. La mission maintenant.

Kam baissa les yeux, puis laissa tomber son os au sol. La lame se planta dans le sol derrière la voiture pendant que c'elle ci recommenca à avancer vers l'extérieur du village. La mission allait bientot se terminer dès qu'ils allaient avoir passer le mur de Suna, le convoit ne sera plus de leur problême et en plus. Seul les plus fou des voleurs qui allaient oser voller des marchandises dans un désert. Transporter le buttint était compliquer surtout après avoir réussi à tuer les marchans qui s'étaient défendu de facon stratégiques. Kam regarda le sol, puis attendait que la mission se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:49

La dernière mission de l'équipe 2


Kam marchait tranquillement à la fin de son équipe. Le soleil était bien haut dans le ciel se qui commencait à bruler toute l'équipe dans se désert sans la moindre trâce d'eau ou de végétations. Ses deux équipiers discutaient calmement en avant de lui tout en suivant leur Sensei qui savait ou il se derrigeait. Se matin là, on leur avait remis une mission capital pour Suna, il devait repèrer un camp de bandit qui vollait constament le village. Il avait des forts risques qu'ils étaient de la guilde des bandits, mais pour avoir le coeur net. Suna avait envoyer une équipe pour trouver et vérifier l'état du camp. Le vent était complêtement absent du décors, on ne pouvait même pas se rafréchir en se laissant porter par une douce brise. Cependant le jeune Kaguya ne laissa aucune trâce de déplaisance sur son visage. Il était concentrer sur la mission et ne voulait sous aucun prétexte raté cette mission surtout qu'ils avaient manquer la précédante à cause que le Sensei s'était égarer dans sa route...

Cela faisait déjà quelques heures qu'ils marchaient dans se désert de sable ou les buttes de grains miniatures de sables s'enchainnaient les une après les autres. Le disque orangé descendait tranquillement à l'horizon annoncant la fin de la journée. Le chef de l'équipe, équiper d'une jumelle, observait lentement loin devant eux. Dans de longs mouvement de gauche à droit il scrutait tout se qu'il y avait devant eux. Puis il s'arrêta soudainement pour observer un point précis, c'est alors qui baissa les lunettes et se retourna vers l'équipe. Il dit d'une voie sûr et confiante, mais basse comme si il voulait être discret:

-Bon, ils sont à environ 2 milles devant nous. Il y a un oasie ou ils campent sûrement. Donc faites vous discret, nous sommes désormais sur leur territoire.

Tous les Gennins orchèrent leur tête comme signe d,affirmation. Ils se répendirent pour former une ligne sur le long avec une espace de dis mètres entre eux. En se penchant, ils partirent à courir, mais en faisant bien soin de ne pas lever de nuage de sable derrière eux qui aurait pu dévoiller leur présence. Leur habit d'un beige caramel se mellait parfaitement avec le sable du désert. Il s'avancèrent rapidement vers le campement ennemi qui semblait être un petit point de végétation dans cet océan de sable.

Quand tous les ninjas furent réuni ensemble derrière la dernière butte qui les cachaient des bandits. Ils commencèrent à discuter du plan qu'il allait effectuer pour aller rejoindre le camp pour verifier ci ils étaient bel et bien relier à la guilde des bandits. Ils durent attendre jusqu'au soir avant de commencer le plan. Il avait changer de vêtements pour des noirs et ainsi se fondre mieux avec l'environnement. La lune absente cette nuit là les aida que plus dans leur mission pour rentrer. Le sensei propulsa à plusieurs mètres plus haut le jeune kaguya pour voller par dessus les premiers tentes du camp avant d'arriver dans l'oasis. Dans un bruit d'une roche qui tombe dans l'eau, Kam se laissa couller dans l'eau avant de commencer à nager pour rejoindre le bord dans un silence. Mais le bruit attira quand même de gardes qui s'approchaient, ils se mirent à scruter l'eau en faisant le tour chacun partant d'un coté différent. Kam prit une inspiration de rentra dans l'eau en attendant de pouvoir faire quelques choses. Quand un des garde passa tout prêt de lui, il ressortit de l'eau en reprennant sa respiration. Il attrapa le garde et en placant sa main sur sa bouche l'attira dans l'eau pour le noyer. Dans un débattement de mouvements irrégulier dans l'eau. Puis au bout de quelques instants le silence reprit place dans le camp. Le duexième garde s'approcha lentement sur le bord de l'eau ou il y avait quelques trâces de goutelettes d'eau et ou arrêtait les pas de son compagnon. Le jeune Kaguya bondit de nul par derrière avec un katana osseux et coupa la nuque du ninja. Mais ne voulant pas faire d'avantage de bruit, il le rattrapa avant qu'il tombe dans l'eau. Le tirant vers l'arrière, il le cacha dans un buisson sans laisser de trâce. Le jeune ninja commenca à marcher dans le camp, puis il arriva lentement devant les portes de la barricades improviser avec de la roche et des arbres. Il ouvrit la porte en faisant le moins de bruits possible, puis une fois ouvert il prit une torche proche et fit trois longs mouvement pour dire à son équipe que la voie était libre. Dans une discretion, le reste de l'équipe entra dans le camp et se sépara pour accomplir la mission le plus rapidement possible.

Kam tassa le voile d'une tente qui formait la porte pour y pénétrer dans un silence. Il placa son katana en dessous de la gorge du ninja coucher, puis avant qu'il ne puisse le tuer un cri de jeune garcon se fit attendre derrière lui. Un jeune enfant d'environ 4 ans debout seul en regardant son père à la merci d'un ninja étranger. Le ninja de Suna ouvrit grand les yeux se reconnaissant dans l'enfant, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit. L'homme lui donna un coup de pied qui le fit perdre pied et il tomba sur les genous à terre. L'homme cria à tu tête:

-Intru! Nous sommes attaqués!


Bandit



L'homme placa un kunai à coté de la gorge de Kam pour le faire prisonnier. Le gennin lacha son arme et ferma les yeux, ne voulant rien faire pour ne pas être le monstre qui voulait tuer. La mission s'était compliquer. En quelques secondes, le camp s'était animer et toutes l'équipe 2 était sur la place publique prisonnier. Le jeune garcon qui était le co équipier de Kam le regardait d,un regard de haine qui disait que la mission était echouer à cause de lui. Le jeune Kaguya ferma les yeux et s'échappa dans ses souvenirs en perdant presque connaissance. Tout se qui passait autour de lui ne l'affecta plus, il ne remarqua plus rien. Ni les cris, ni les gestes ou encore les odeurs, il était parti dans ses longs souvenirs douloureux avec sa mère. Une lame coulla sur sa joue.

Reprennant conscience de son corps en sortant de ses horribles souvenirs, il vit un bandit complêtement habiller en gris lui cachant son visage tirer avec une arbalette son co-équipier qui tomba lourdement au sol sans qu'il ne puisse rien faire. Kam réouvrit grands les yeux. Sa rage monta en lui, puis se libérant de ses noeux. Il se fit une nouvelle arme d'os qui coupa en deux sur le sense de la longueur la flèche qui allait vers lui. Les deux bouts de flèches frollèrent son corps, mais allèrent se figer dans le corps de deux hommes derrières lui. Le bandit surprit essaya de recharger son arme mal habilement, c'est alors que Kam bondit rapidement et lui trancha le torse de sa lame. Le sang se répendit sur ses vêtements gris avnt de tomber loourdement sur ses genous, puis complêtement sur le ventre. Un hurlement de trois ninjas fit tourner la tête du jeune ninja. Voyont de nouveaux adversaires, il leva son arme puis deviant le sabre du premier au dessus de lui avec son sabre, il alla dirrectement sur le deuxième ninja et le transperca de la pointe de son os. Celui ci tomba au sol blessé tandisque le troisième ninja pointa son kunai vers le coeur du kaguya. Kam dut le saisir au poignet pour éloigner le danger de l,arme. Il lui fit un petit clin d'oeil et en un mouvement rapide, il lui fit lacher son Kunai qui orvolla dans les airs. Laissant son épée osseuse derrière lui, il donna un coup de poing surpuissant qui cassa la cage thoraxcique du ninja. Kam se retourna en prennant le kunai dans les airs et le lanca è une vitesse folle sur le premier de trois ninja qui l'avait attaquer. Celui-ci n'avait même pas eu le temps de se retourner qu'il tomba vers l'avant avec son élan de l,attaque. Les trois attaquants durent tuer en moins de trois secondes.

Kam repporta son attention sur les membres de son équipe tuer. Il se jetta sur le Sensei avec les larmes aux yeux, il le regarda. Celui-ci en toussant un peu sang chuchota comme dernière paroles de sa vie, d'une voie à peine plus forte que celui d,un courant d'eau calme:

-Retourne au village et dit au Kazekage, que c'est l'un des repères... de la gu... guilde...

Le jeune Kaguya laissa son Sensei derrière lui après qu'il soit sûr que son âme est bien quitter son corps. Il ferma les yeux et en essuyant les larmes, il se releva avec une rage fulgurante en lui. Il parti en courant vers la sorti et chaque fois qu'un ninja se mettait au travers de sa route, il se faisait tuer par son sabre fait de ses os qui devenait de plus en plus rouge sang à force de tuer. Les yeux de Kam ne voyait plus la douleure, mais juste la mission qui se rapprochait de pas en pas. Le carnage dura pendant quelques instant avant que le jeune ninja arrive à la sortie ou un ninja l,attendait. Il portait un vêtement d'assassins gris avec un sabre à la ceinture. Il marmonnait quelques affaires, puis au bout de ses paroles, Kam se rappela de lui durant sa première mission. S'était d'un des voleurs qui avaient osé les attaquer et qu'il avait faite fuir.

Kam sauta dans les airs avec son sabre pour donner un coup vertical vers l'obstacle qui se tennait vers la sortie. Le bandit se tassa rapidement en se lancant sur le dos plus loin, mais en lancant cinq shurikens vers le jeune garcon. Celui-ci vit l'attaque venir, mais il ne put l'esquiver. Le métal froid pénétra dans sa chair dans une douleur attroce. Il tomba même sous le choc de la douleur. Il se releva tranquillement en arrachant chaque armes de son corps, puis il enleva ses vêtements noirs qui le nuisait. Il ne garda juste son pantalon noir. Son adversaire s,était relever entre temps et il avait été chercher un katana bien éguiser un peu plus loin. Revenant à l,attaque, il donna plusieurs coups que le Katana de Kam réussisait à devier ou à bloqueré Après cette suite de coups, Kam fit glisser son pied gauche pour laisser passer devant lui le bandit qui avait essayer de transpercer de son arme le corps du kaguya. Le gennin donna un coup de coude puissant sur la colone du ninja qui tomba un sol sur le coup comme une brique. Enchainnant tout de suite pour ne pas se faire prendre, il donna un coup de pied qui fit retourner de coté le bandit voilé. Celui-ci cracha du sang en sentant ses cotes se briser sous le choc. Kam placa son arme sur le torse de l'homme juste à l'endroit ou trouvait le coeur. Le bandit dit en riant d,un rire satanique:

-Tu as le sang du démon en toi. hahahahhaha

Ne comprennnant pas se qu'il voulait dire et sa rage voullant tuer, il planta son sabre dans le corps du bandit qui laissa échapper un cracha de sang laissa partir sa vie vers l'audela en même temps. Kam releva sa tête et partit à une vitesse folle du campement pour rejoindre Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:50

L'examen des Chuunins... Hors du commun

Kam marchait tranquillement dans un corridor brunâtre de Suna qui menait jusqu'au bureau du Kage du village caché. Chacun de ses pas laissaient attendre un petit bruit cour. Les portes de bois se suivaient sur les murs à ses cotés. Des corridors percaient les murs pour entrainnés quelques ninjas plus loin. Quelques personnes marchaient avec une pille de documents dans leur main en peu presser. Le jeune ninja marchait la tête basse ne sachant plus quoi faire, depuis plusieurs jours il n'effectuait plus de missions étant sans équipe depuis la tragédie qui avait provoquer le meurtre de ses co-équipiers et de son Sensei. Il avait au début agit comme si cela ne l'affectait pas, mais au bout de quelques temps l'ennuit et les souvenirs le hantaient le rendant attrister par cette perte.

Il rentra, sans frapper, dans le bureau du Kazekage en poussant la porte du revers de sa main droite pour entrer dans la petite pièce avec une immense fenêtre derrière un immense bureau avec des milliers de documents et parchemins. La tête du viel homme se leva en voyant du coin de l'oeil la porte s'ouvrire, il eut un petit sourire pour le gennin qui rentrait, mais sachant très bien la tristesse qui devait le hanter, il n'essaya pas de le faire rire. Il lui designa une chaise devant son bureau pour que le ninja s'assise. Kam alla s'assoiere sans la moindre ésitation, puis relevant les yeux pour regarder s'eux de l'homme devant lui, il demanda d'une voie teinté de tristesse et d'aucun gout de vivre:

-Vous m'avez faite demander?

L'homme important ocha lentement la tête devant cette voie presque aussi vide d'humeur que le visage du jeune garcon. En temps normal, il aurait du corriger le gennin pour son manque de respect dans sa facon de parler à une personne de son rang, mais comme cela aurait été inhumain de faire un tel geste dans ses circonstances. Il se leva en marchant lentement, puis s'appuayant avec ses mains sur son bureau en se penchant pour regarder le ninja de son village. Il dit d'une voie un peu ésitante:

-Kam, le drame que tu as vécu m'a forcé de prendre un dur choix. Il n'y a pas de nouvelles équipes qui se formeront avant l'année prochaine. J'ai donc envoyer une messive à Konoha pour demander une exeption pour l'examen de Chuunin. Tu partiras donc se soir pour aller à Konoha. Tu seras escorter par un Anbu que j'ai entièrement confiance. Il te protègera dans se village en plus de t'aider durant les temps libres pour t'entrainner. Tu seras malheureusement seul durant les épreuves, mais tu as toute ma confiance. Part et reviend vainqueur en montrant la puissance de Suna.

Le kazekage souria en confiance et de joie. Pendant que Kam lui laissa échappé un petit soupire. Puis se levant droit et fier, il lui sourit et répondit d'une voie déterminer qu'il allait remportert la victoire et ne laissera personne lui barrer la voie. Le Kage du village fit donc rentré le Anbu qui allait l'aider dans cette aventure. Il avait un masque qui représentait un oiseau avec des lignes bleus dessus. Ses yeux étaient cacher derrière le noir du masque, il portait une armure de Anbu normal et un Katana à son dos. Le Kage lui mensionna sa mission qu'il devra effectuer, celui-ci l,accepta avec confiance. Il demanda alors d'enlever son masque pour que Konoha ne craindre pas une mission d'espionnage. Le Anbu s'inclina et retira son masque en laissant dévoiller des petits yeux bleus, un visage fin en triangle et des orreils. Ses cheveux contrant l,effet de gravité étaient dans les airs d'une couleur brun foncé. Après quelques discours du Kage, il congédia les deux ninjas pour qu'ils puissent se préparer au départ. Une heure plus tard, les deux ninjas se retrouvèrent à la porte de Suna et se regardant l'un et l'autre. Avec confiance et silence, ils partirent dans le désert pour se rendre au village caché de la feuille en marchant lentement sans presse.

Kam se trouvait dans une salle remplie de ninja comme lui tous Gennins. Il y avait aussi plusieurs tables disposer dans la pièce, mais en attendant tout le monde les ninjas pouvaient resté debout. Le ninja de Suna était dans un coin en fermant les yeux et attendait que l'examen commence. C'est alors qu'une équipe ninja de Konoha s'approcha et lui dit qu'il allait le démolir s'ils se combattaient. Kam ne réagit pas, il lui répondit simplement que s'ils se croisent le sang coullera et sa sera pas le sien. L'équipe de Konoha allait s'énerver, mais un ninja qui était charger de surveiller arriva aussi tôt et les sépara avant de dire d'aller prendre leur place. Le Kaguya l'écouta en s'en alla en marchant sans dire un mot vers sa place atitrer. La première partit de l'examen devait être assez simple comme s'était un examen écrit. Malgré les faibles connaissances téhoriques qu'avaient Kam, il avait confiance en lui. Il était le seul ninja de Suna cette année, il ne devait pas faire honte au village. Il commenca tranquillement en lisant une question une par une. Après avoir remarquer que les questions étaient au dessus de ses connaissances comme il ne s'avait pas du tout la vitesse qu'un kunai puvait avoir ou l'angle que celui ci pouvait avoir si entrait en contact avec un autre qui le faisait simplement devier de 10%. Fermant ses yeux et il commenca à réfléchir, cherchant se que son ancien Sensei lui dirait pour l'encourager. Puis après avoir penser à tous ses souvenirs, il se dit qu'il vallait mieux essayer une réponse que laisser tomber et amdandonner comme un lâche et un faible. Il répondit à chacune des questions avec le savoir qu'il avait et ne pouvant que se fier à lui même voulant rester honnête et ne copia sur personne. Au bout d'une trentaine de minutes, le superviseur de l'examen dit à haute voie une ultime et dernière question qui vallait pour la moitier des poids de l'examen. Une bonne partie des équipes abandonna juste en l,attendant. Il ne restait qu'environ trente personnes dans la salle. Puis après cinq minutes, peu importe les réponses de l'examen. Ils passèrent tous à la prochaine étape de l'examen de Chuunin comme la première partie devait examiner la détermination et la volonté des ninjas. Kam fut un peu surpris, mais après bien y avoir penser. Le Anbu qui l'accompagnait lui avait bien prévenu que les épreuves n'étaient pas exactement se qu'elles avaient l'air et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Les équipes sortirent lentement de la salle et un message les préviendrait de l'heure et de l'endroit de la prochaine épreuve.

Kam arrivait lentement et seul devant une imposant grille qui laissait place à une imposante forêt. Il y avait déjà plusieurs équipes qui étaient sur place. Le jeune Kaguya arrêta à la fin et ne se mélangeant pas aux autres ninjas. Le ciel était sombre et il allait sûrement bientôt pleuvoir. Un grognement de tonnerre pouvait être attendu au loin. Le vent se levait et soufflait de plus en plus fort. Il y aviat des équipes qui s'inquiétaient de la mauvaise tempêrature pour le bien de l'examen. Kam ne put se retenir de murmurer quelques choses aux sujets qu'un ninja devait être capable d'affronter la nature pour accomplir ses missions, donc ce n'était certainement un petit pluie qui allait faire raté l'examen. Le superviseur de l'étaple arriva et fit un discourt et parlant de se qu'on devait faire durant les trois prochains jours qui allait s'écouler durant l'examen. Le jeune ninja de Suna s'approcha d'un ninja de Konoha qui lui donna un rouleau, puis lui indiqua le numéraux de sa porte de départ. Tout le monde regardait Kam comme si il était un alien, il était vrai qu'il est le seul de Suna et qu'il est le seul à ne pas avoir d'équipes.

Quelques minutes plus tard, il se retrouvait devant sa porte ou un ninja du village qui organisait l'examen attendait en silence le moment pour ouvrir la porte. Kam s'assit à terre face à la porte en attendant le signal. Il verifiait de temps en temps l'heure en le demandant au ninja qui lui répondait toujours d'une voie méfiante et méchante. Il y eut un coup de fusil, puis toutes les portes ouvrant sur la forêt s'ouvrirent. Le ninja ouvrit la porte en la poussant tranquillement, Kam partit en sautant par dessus le ninja et se poussa avec sa jambe droit en posant le pied sur l'épaule du ninja et s'élanca dans les airs. S'est ainsi que la deuxième partie de l'examen commencait. Kam avait son plan d'action, il allait aller en ligne droit vers le bâtiment au centre et il y aurait sûrement une équipe qui allait l'attaquer pour y prendre son parchemin, surtout qu'il était seul se qui le mettait comme cible facile.

Kam se reposait tranquillement assis contre un arbre, il buvait de l'eau dans une gourde fait de peau brune. Il ne semblait pas fatiguer, mais on pouvait voir des trâces de combat, mais plus d'égratinures par le terrain hostil. un craque se fit attendre au dessus de lui, puis dans un mouvement souple. Les trois gennins qui l'avaient offenser durant la première partie de l'examen arrivait en faisant un ''FrontFlip'' devant le ninja de Suna en passant à dix mètres au-dessus. Il se leva en rengeant sa gourde d'eau, puis s'étirant un peu les murscles des bras, il regarda les ninjas qui le menacait et en leur demandant d'une voie franche et très dirrect:

-J'espères que vous avez le parchemin de la terre au moins.

Les ninjas ne discutèrent même pas, ils foncèrent tous sur le jeune ninja. Kam leva sa main droite dans les airs et une lame sortit tranquillement de la peaume de sa main, puis quand le bout de l'os arriva, la lame sortit d'un coup et il la saisit d'un regard sûr sur ses adversaires. L'un d'eux attaquait avec un Kunai, tandisque l'autre avait activer ses étranges yeux blancs et semblait l'annalyser et le dernier sauta à sa gauche en glissant sur le sol pour faire le faire tomber avec son pied. Kam se pancha sur la gauche et planta sa lame dans le pied du ninja qui faisait une glissade, pendant que son pied droit se levait dans les airs et frappa d'une force incroyable le visage du ninja qui lui foncait dessus avec un Kunai. Le ninja au Kunai tomba sur le sol sous le choc qui l,avait surpris dans un petit nuage de poussière pendant que son co équipier criait de douleur à cause de la lame. Kame retira la lame, puis sauta avec sa jambe qui touchait encore le sol pour arriver juste devant le ninja qui avait frapper avec son pied. Il placa sa lame en dessous de sa gorge et lui demanda son parchemin, c,est alors que le troisième ninja arriva en criant de rage. Kam du relever son regard et quand la peaume du ninja allait le frapper le torse, il leva sa lame et lui planta dirrectement de la peaume. La main du jeune Kaguya fut complêtement hors d'usage à cause du chakra qui venait de frapper son muscle, mais la main de son adversaire était dans le même état à cause de sa lame qui avait complêtement transpercer sa peaume et s'était enfoncer dans l'os du bras en le coupant. Kam eut un petit crognement, puis comment l'adversaire ramenait son autre peaume vers lui, il dut se pencher pour éviter l'attaque et il ressortit rapidement une autre lame d,os de sa main valide et la planta dans le bras du ninja en transpercant le tricep et le bicep se qui rendait impossible de lever la main. Kam sortit sa lame du bras et s'élanca vers l'avant. Il donna un coup de genou sur la sacoche du Huyaga pour la volelr dans les airs. Il fit un tour sur lui même et lanca sa lâme sur le ninja qui avait eu le coup de lame dans le pied en lui transpercant le ventre cette fois-ci. Il saisit alors le parchemin de sa main valdie une fois libre, puis partit du terrain du combat ne voulant pas plus les enfronter encore plus longtemps. Surtout face au ninja possèdant le Byakugan, il n'était pas faite pour combattre un tel ninja avec se genre de capacité au tailjutsu hors du commun, cela était tellement pousser et puissant qu'il ena vait un peu peur. Il savait très bien que les Hyuuga et les Kaguya étaient les deux plus puissants clan au tailjutsu, mais très peu probable que les Kaguya puissent vaincre son adversaire. C'est pour cela que Kam n,avait pas faite durer le combat trop longtemps et il avait fait en sorte de blesser son adversaire à des points clés qui l'aurait mit hors d'états de nuire... mais encore la le byakugan possède des faculter que le jeune ninja ne comprennait pas bien. Il avait simplement poser les questions au ninja qui l'accompagnait un peu avant l'épreuve, car les yeux blancs étaient facilement remarquable, mais difficilement déjouable. Les deux autres ninjas étaient plus ou moins facile à battre, il connaissait bien les bases du tailjutsu, mais leur force était sûrement dans d'autres domaines. Pourquoi ne aps les avoir utiliser dès le début? voulaient-ils gardé une surprise? ou leurs talents secrets n'avaient aucun effet face à un ninja usant du combat corps à corps... peu importe, Kam disparut dans l'étendu végétal ayant voller le parchemin de l'équipe. Il ne voulait pas s'attarder dans la forêt comme il n'avait pas amener de stock de nourriture voulant terminer l'épreuve le plus rapidement possible et surtout ne pas à transporter trop de bagages superflu.

L'orage avait déjà commencer à verser ses milliers de litres sur le sol, mais les arbres cachaient la majoriter de la pluie ne laissant que dégouter plusieurs gouttes par ci ou par là. Un immemse bâtiment en forme de sphère se découppait au millieu de la forêt comme une bille dans de l'herbe. Kam marchait lentement en frottant son bras blesser par le Huuyga de son autre main pour soullager un peu sa blesure, mais aussi pour aider la circulation sanguine. Le béton qui formait le corridor ne laissait passer aucune lumière et le chemin devennait de plus en plus sombre en avancant, à l'entré le Kaguya avait remarquer une petite caméra qui devait servir au superviseur de savoir qui avait rentrer dans le bâtiment sans positionner des hommes partout. Au bout du corridor, un ninja l'attendait. Il portait le bandeau de Suna à son épaule et d'un air sérieux d'Anbu il attendait l'arrivé du ninja qu'il devait surveiller. Quand ils furent face à face, Kam lui donna les deux rouleaux l'un du ciel et l,autre de la terre. Le Anbu observa qu'il n'utilisait que son bras gauche pour bouger, il conseilla au jeune ninja d'aller voir à l'infirmerie pour se faire soigner le plus rapidement possible au cas ou sa serrait grâve. Kam ocha la tête vivement, puis se séparant, Kam se derrigea vers le camp médical installer dans le bâtiment pour l,examen tandisque que le Anbu allait porter les deux parchemins au superviseur à la place de son protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:51

SUITE XD

Ninja Médical

Le Jeune kaguya arriva dans une petite pièce ou quelques ninjas habiller de linge blanc attendait un passient en buvant un café et se parlant entre eux, ils arrêtent émidiatement de parler quand Kam passa le cadre de la porte. Un ninja médical sortit du groupe puis s'avanca vers lui, il lui montra de la main un table médical pour qu'il s'assise dessus. Le jeune garcon n'ésita pas, il n'avait que très peu eu le temps de s'assoire durant l'épreuve. Le médecin lui demanda se qu'il avait pour s'être rendu jusqu'ici, surtout intriguer pour savoir comment que ce jeune garcon est réussi l'épreuve seul et soit le premier à être arriver, du moins à l'infirmerie, pour se faire soigner. Kam lui expliqua en gros son combat contre le Huuyga, puis lui montra son bras qui ne semblait pas vraiment être blesser à première vue, mais à l'intérieur les muscles étaient entailler à plusieurs endroits et plus d'avoir bruler les premières fibres qui faisait les rangs supérieurs du muscles. Le visage du ninja qui le soignait changea radicallement quand il passa sa main qui avait une lueur verdâtre de chakra au dessus de son bras pour voir les blessures. Il dut passer lentement sur tout le long du bras et une goutte de sueur arriva sur son front, il chuchota une insulte pour la difficulter de la réparation. Il releva les yeux, puis demanda à Kam pourquoi l'os n'était pas briser sous le choc du chakra la plus par des ninjas qui avaient affronter un Huuyga avaient des os briser. Le jeune ninja de Suna sourrit puis dit qu'il avait une dose hors du commun de calcium dans ses os se qui les rendait beaucoup plus resistant qu'à la normal. Le ninja médical ocha tranquillement la tête en essayant de déchiffrer se que le jeune garcon venait de dire, puis au bout d'une dizaine de minutes de travaille. Il put enfin dire que son bras était comme neuf et qu'il devrait faire plus attention contre les Huuyga comme ils étaient le clan le plus puissant du village. Kam accept ses recommendations, puis s'en alla vers la chambre que son garde de Suna lui avait dit d'aller pour se repauser.


Le soleil se levait encore une fois à l'horizon, cela faisait au moins trois jours que le jeune ninja de Suna attendait dans l'ancête de l'imposant bâtiement en attendant l'arrivé des autres participants et que l'étape se termine. Il avait du s'entrainner durement avec le Anbu qui lui montrait des poids faibles de l'anatomie qu'il pourrait utiliser grâce à son tailjutsu et à ses os. Kam l'écoutait n'ayant rien d'autre à faire, mais cette journée un ninja de Konoha viend le chercher pour l'amener dans une grande salle avec des estrades sur élever logeant les mûrs, et il y avait une imporsante statue de ninja avec un Kunai qui pointait vers l'entré. Il y avait quelques équipes, s'eux qui avaient réussi à passer au travers de la dernière, dans la salle en rangé. Le ninja du pays du Feu pointa une place qu'il devait aller rejoindre pour qu'il se place avec les autres. Kam ne regardait pas les autres concurants et il alla à la place qu'on lui avait assigner. Il y avait quelques murmures entres certains Gennins, mais rien de généraliser. Puis on attendit une puissant ''DONG''un ninja sur une estrade en avant venait de frapper sur une simballe pour attirer l,attention sur le superviseur de l'étape qui s'approcha et prit la parole. Il félécita chaque équipes d'avoir réussi cette épreuve avant de marquer une pause et de dire que le reccord du temps pour réussir l'épreuve venait de détronner Gaara. Il énonca que cela était hors du commun avant de dire que Kam avait réussi à finir avant toutes les précédantes équipes des précédants examens. Kam eut une légere surprise et il sentit ses jambes toutes molles, il avait presque eu le gout de s'en aller en sentant le regard de tous les ninjas vers lui. Puis l'examinateur de l'épreuve expliqua que tous s'eux ici avaient un mois pour s'entrainner avant de faire l'étaple final de l'examen et s'eux qui montreront et ferront preuve de détermination et de force pourra devenir Chuunin de leur village. Au bout d'encore quelques minutes de discours, chaque ninja pouvait s'en aller. Kam réfléchit tranquillement, puis en analysant les paroles du ninja de Konoha, il comprit que la dernière épreuve se faisait seul, donc plus d'équipes se qui allait égaliser ses chances avec les autres participants, mais encore là il va devoir s'entrainner fort. Il sortit de la sale en attendant que les autres aient passer pour ne pas se faire bousculer, en sortant le Anbu qui l'accompagnait l,attendait en silence, il alla vers lui pour savoir se qu'il devait amiliorer durant le prochain mois. Le Anbu lui place une main sur l'épaule, puis dans un clin d'oeil. Ils disparurent plus loin les deux ensembles pour discuter sans orreil indiscrête.


Dans un petit local désert, le Anbu et le jeune Kaguya s'intallèrent plus ou moins confortablement comme la pièce ne disposait qu'une bureau avec une tonne de poussière dessus il était difficile de se mettre à laise. Le rayon de lumière rentra tranquillement par la fenêtre pour laisser une claireté à la pièce poussièreuse. C'est alors que le Anbu lui expliqua toute la situation. Suna le rappelait pour une mission importante et il sera alors seul pour la dernière épreuve et il ne pourra pas compter sur lui pour s'entrainer durant se mois de ''conger'' que les examinateurs avaient donner avant de faire un mini tournois et amuser les nobles et seigneurs de Konoha. De plus cela permettait au pays de montrer leur force millitaire au travers de leur Gennin qui combattait avec force et rage devant leur adversaire pour pouvoir s'en aller avec le titre de Chuunin du village caché de la feuille. Le Anbu lui expliqua se que Kam devrait faire pour s'entrainner d'après lui et le laissa seul dans la pièce. Plusieurs pensées traversa l'esprit du jeune garcon, il devait s'entrainner seul dans un village étranger pour dnas un mois affronter les plus puissants Gennin des vilalges existants. Il eut un peu peur et se sentit extrêmement seul pendant quelques secondes, puis se souvenant de sa mission personnel, soit de détruire Kiri pour venger sa famille, son clan et tous s'eux qu'ils avaient aimer. Il prit une bonne respiration et sortit de la pièce lui aussi avec une détermination hors du commun et surtout un exprit de vainqueur qui allait lui servir pour devenir encore de plus en plus puissant.

Les tambours sonnèrent avec force, puis chaques Gennins gagnants de la seconde épreuve rentrèrent portant le drapeau de leur pays avant de le planter devant eux face aux Kages présent qui était celui de Konoha et du pays des nuages. Kam était seul derrière son drapeau étant le seul représentant de la force de frappe de Suna No Kuni, de plus son Kage n'était même pas venu l'encourager cette journée exeptionnelle. En regard les autres villages, il vit qu'il y avait au moins une ou deux équipes complêtes pour chacun des vilalges de Konoha et de Kumo, les autres pays malheureusement absent. Puis il remarqua le jeune Hyuuga qu'il avait affronter dans la forêt était là, il aviat donc réussi l'épreuve malgré qu'il est voller son parchemin en plus de le blesser grâvement. Il eut un petit frisson dans son dos. Il n'avait jamais du revaincre un advrsaire une deuxième fois. S'il devait s'affronter, Kam allait sûrement devoir changer ses tactics de combats pour pouvoir l'affronter plus efficacement et avec une force hors de l'ordinaire. Rapportant son attention sur les Kages, ils écoutèrent leur discours avec une fierté d'être le seul de son pays ici présent pour devenir un Chuunin. Il était sûrement pas le plus fort, du moins il ne le pensait pas, il était fier de pouvoir montrer à toutes les nations que même un ninja sollitaire pouvait réaliser les épreuves qu'une équipe au complet affrontait. Cependant, il savait fort bien que s'il devait affronter une équipe souder et forte, il ne serrait tenir longtemps un combat. Il s'était même enfuit en laissant ses adversaires blessés au lieu de continu le combat. On dévoilla alors le tableau des combats pour savoir qui allait devenir le plus grand de Gennin, mais il n'évaluait pas seulement la puissance des ninjas, mais aussi leur capacité à controller leur émotions et aussi leur stratégie. Cela était complêtement stupid, si un ninja usant de stratégie se fait battre par un qui est plus fort, la stratégie n'a alors rien à voir avec la victoire.




La sueur se mélangeait au gout de la poussière dans l'air, le soleil se couchait tranquilliement à l'horizon en même temps qu'on allumait des torches sur les murs de l'arêne circulaire. L'examen était rendu à la dernière étape, et le combat avait faite rage toute la journée pour se rendre à la final qu'on attendait tous. Le fabuleux génie de Hyuuga avait affronter ses adversaires avec briot et une force hors du commun et le jeune Kaguya de Suna avait réussi à se isser une place pour se dernier combat de la journée. Les adversaires partant de chaque coté de l'arêne avancèrent jusqu'au millieu ou un juge les attendait. Celui-ci leur rapla les règles pour éviter les morts ou les blessures trop graves, puis laissant libre cours au combat, il donna le commencement du combat avant de s'éloigner des deux gennins. Kam avec une rapidité naturel s'éloigna de son adversaire d'un bon rapide vers l'arrière pour prendre le temps de se faire une arme. Le Hyuuga fit de même de son coté, mais lanca deux shurikens vers sont opposant désarmer. Le jeune ninja de Suna ferma les yeux et placa ses mains devant son visage pour bloquer les projectils qui se plattèrent les deux dans l'avant bras droit. Il serra les dents, puis avec un courage face à la douleure tel le plus grand des Shinobi, il retira les armes de métals de sa chaire dans un couli de sang rouge et chaud. Puis ne voulant pas se laisser à la merci de son opposant, il sortit le plus rapidement possible une lame d'os aussi tranchant que toutes les épées de Konoha. Le hyuuga avec ses yeux blancs observait le jeune Kaguya qui ne semblait pas vouloir prendre l'assaut imédiatement. Cela dura plusieurs secondes et la foulle s'impatienta en hurlant des bêtises aux deux ninjas. Puis en même temps, Kam et le ninja de Konoha partirent en course en faisant une ligne droite et laissant un petit nuage derrière eux. Le ninja au byakugen envoya sa peaume sur le torse du jeune ninja de Suna, mais celui-ci devia l'attaque adverse avec le rever de sa lame pour que le chakra soit propulser à coté de lui. Kam sauta à un mètre du sol et donna un coup de pied puissant sur l'adversaire qui roula à terre sur lui même quelques fois avant de pouvoir se relever. La fatigue des nombreux combats avant celui-ci se fit sentir chez le jeune Kaguya, ses réflexes n'étaient plus de s'eux au début de la journée. Les combats s'achanèrent et continuaient commen cela donnant coup après coup, esquive après esquive et parade après parade. Cela dura encore dix minutes et la foulle commenca déjà à s'ennuyer de voir les mêmes coups revenir pour la enième fois.

Le combat touchait à sa fin, Kam n'avait presque plus de force en lui, il semblait pouvoir tomber à un coup de vent comment il ''vacillait'' sur place. Il était à une bonne distance de son adversaire qui ne semblait pas être plus en forme, il respirait fort et de facon désordonner. De plus chacun avaient de nombreuse blessures sur eux, mais aussi dans eux étant donner des coups faite par le Hyuuga. Kam partit dans une élan avec sa lame à coté de lui, regardant de facon déterminer son adversiare qui partit à courrir à sa renconte aussi. Puis le temps semblait ralentir pour les deux combattant, le hyuuga leva sa peaume gauche et l'envoya vers son adversaire pendant que celui-ci leva sa lame et la placa devant la main du ninja. Le chakra rentra dans l'os et le découpa de facon que l'os se brise en millier de petit morceau, Kam vit son arme disparaitre devant lui et les restants tomber au sol. Il perdit pied en voyant son attaque raté, la main du Hyuuga trouva place sur son épaule droite se qui le repoussa quelques mètres plus loin derrier. Roulant sur le sol, il ferma les yeux en placa sa main sur son épaule. La douleur était trop présente, il ne pourrait plus utiliser de bras pour continuer le combat. La foule hurla le nom du jeune Hyuuga qui vennait enfin de vaincre le farouche ninja du sable. Kam resta au sol, ne sachant pas trop quoi faire. Il se retourna sur le dos, puis voyant la main du ninja descendre vers lui, il roulla sur lui même pour éviter le coup. Une terrible explosion fit lever la terre du sol dans un nuage de poussière. Le Hyuuga releva , puis se donnant un élan pour en finir une bonne fois avec son adversaire juste à la moitier de la distance qu'il manquait pour toucher le Kaguya. Le juge arriva et attrapa la main du ninja aux yeux blancs, il la leva très haut dans les airs en disant qu'il avait gagner le combat et que cela ne vallait plus la peine de continuer à combattre. La foulle se leva en criant de fierté en voyant un ninja de son village remporter le combat. Des pétalles de fleurs tombèrent alors sur l'arêne pour couronner le champion du combat. Le juge se pencha alors sur le ninja de suna, regardant sa blessure, il lui chuchota d'aller voir un médecin rapidement après que le Hokage est dit les noms des nouveaux Chuunins.

Tous les Gennins ayant participer à la dernière étape s'étaient réuni dans l'arêne en faisant face aux deux puissants Kage qui se trouvaient dans leur siège protéger de deux Ninjas. La foulle éclamait les champions qui avaient risquer leur vie durant l'épreuve, puis quand l'hokage se leva en montrant bien haut sa main dans les airs la foulle se calma jusqu'au silence le plus complet. Il s'approcha du bord de l'arêne et dit d'une voie puissante:

-Je voudrais commencer par félicité chacun d'entre vous pour vous être rendu jusqu'ici et d'avoir combattu avec un tel acharnement pour devenir un Chuunin. Les participants suivant pourront désormais porter le grade de Chuunin avec fierté et honneur au combat comme durant leur vie quotidienne....

Il dit alors les noms un par un, sans ne dire aucun bravo spécifique à chacun d'entre d'eux. Kam resta là sans bouger, puis il attendit son nom à l'avant dernier nom. Il releva les yeux vers le Kage pour savoir si il avait bien attendu, mais celui-ci ne montra aucune émotion, sauf de la joie avec son énorme sourire. Puis congédiant les ninjas, il partit accompagner du Raikage pour manger en privé et discuter affaire. Kam sortit alors, puis se remémorant sa défaite contre le Hyuuga, il partit vers l'infirmerie, mais il fit un petit détour. Il s'en alla un peu plus loin, ou un ninja sans bandeau semblait attendre quelqu'un qui devait sortir de l'arêne. Kam l,aborda et lui dit d'une voie déterminer et avec rage, mais sans lever le tont:

-J'accepte votre offre on part quand?

-Dans une heure à la porte Nord du village, ne soit pas en retard.

Kam ocha de la tête, puis s'en alla vers l'infirmerie pour se faire soigner. Il avait été trop loin durant son combat contre le Hyuuga, il avait des blessures partout et son corps lui faisait mal. Puis la rage le consummait de plus en plus, s'il ne pouvait pas vaincre un simple Gennin de Konoha comment allait-il détruire Kiri? Il devait avoir plus de puissance pour accomplir son Nindo. Il allait mettre toute sa force et il vendrait son âme au diable s'il le fallait. ..

Next chapitre, les Ninjas de Oto
(flash back entre la 2e et 3e épreuve)
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:53

Les Ninjas d'Oto
(FlashBack entre l'étape 2 et 3 de l'examen Chuunin)


Le ciel était grisâtre et la pluie tombait doucement sur le village de Konoha. Kam se réveillait tranquillement dans son lit, le village de la feuille s'occupait de le loger dans une chambre durant l'examen pour être sûr du bien être de chaque Gennin, cependant la nourriture n'était fourni et chaque ninja devait savoir ''gérer'' leur argent pour faire un bon futur ninja et ne pas dépenser tout le temps leur récompense des missions. En se frottant les yeux, il regarda par la fenêtre et vit les gouttes de pluies tomber en glissant contre la vitre. Il fit une petite grimace en se disant à lui même que sa allait être une longue journée ennuyante d'entrainnement. Le Anbu qui l'accompagnait était déjà parti il y a plusieurs jours et Kam s'était entrainner seul. Il s'était trouver un petit coin dans la forêt ou il se pratiquait sans être dérenger par personne, mais les arbres recevait toute la violance de ses coups. Tout en s'étirant les bras au dessus de sa tête, le jeune Kaguya baya brullament dans sa petite chambre. Regardant de chaque coté, il ne vit que les quelques consignes que lui avait fait parvenir le village de Suna la veille. Le village du pays du vent voullait qu'il essait de trouver des informations sur le village pour une importante mission dans quelques temps. Il disait que cela allait lui aider pour devenir plus agil et discret, mais Kam se fichait de plus en plus de Suna. Il ne l'entrainna pas et n'était même pas présent pour lui durant un des moments le plus important pour lui et ils voullaient qu'il cherchent des informations pour eux. Le Kaguya avait jetter la feuille assez vite sur le bureau pour aller se repauser dans son lit.

Le Jeune ninja se leva en se grattant le bas du ventre en avancant vers son garde-robe pour prendre son linge. Il l'ouvrit et d'un regard encore un peu fatiguer, il prit un kimono noir qui n'allait pas montrer les gouttes de pluie qui tomberaient sur lui. Une fois bien attacher, il ferma les yeux en laissant vagabonder son esprit dans ses souvenirs, puis en revoyant le visage de sa mère tuer par le Anbu de Kiri. Il réouvrit les yeux, et bien réveiller cette fois-ci, il se dérigea vers la sortit. Il parti en courant vers la cafétéria au deuxième étage dans le bâtiement. Il sauta les marches et retombait dès qu'il avait un petit bout de plancher en placant son chakra dans ses pieds. Il se disait que cela allait l'aider à développer son endurance. Utiliser son chakra tout le long de la journée pour l'obliger à faire plus de chakra pour la prochaine journée et devenir un peu plus fort de jours en jour. Malheureusement cela n'était qu'une de ses téhories comme plusieurs autres, sans vraiment de sources ni de résultats. Rendu à la cafétria, il fut toutefois un peu et encore exaspérer en voyant la petite fille qui attendait leur repas, il s'arma de passience et alla à la fin. Ici il y avait des ninjas de Kumo surtout, les ninjas ayant échouer la seconde épreuve avait quitter assez vite les lieux. Ils étaient plus ou moins une dixaine ici à manger comme à chaque matin. Mais Kam n'avait jamais été en leur rencontre, allant dans son coin, mengeant en silence puis disparessait dehors pour finir par le revoir le soir revenu de son entrainnement épuiser comme si il aurait couru une centaine de fois le village. Mais cette journée, il remarqua qu'une personne le regardait ou le surveillait. Il ne le voyait pas, mais c'est comme si le coté droit de sa tête le brullait. Cela ne l'inspirait rien de bon, cela pouvait être un ninja d'un autre village qui voulait l'affronter pour prouver sa supériorité. Le ninja de Suna ne voulait tout sauf attirer les regards ou avoir des problêmes dans un village qu'il ne connaissait pas très bien. Il mangea vite, puis parti sous la pluie dans la dirrection de la forêt comme chaque jour, et espérant qu'on ne le suive pas.

Kam marchait lentement dans la forêt en regardant devant lui pour se souvenir du chemin qui le menait ou il s'entrainnait. Les abres de plusieurs dizaines de mètres autour de lui s'enchainnaient. L'air était très humide se qui rendait la tempêrature plus élever qu'elle l'était. La végétation verdâtre l'entourait complêtement. Kam ne cherchait plus à remarquer si quelqun le suivait, si il y avait quelqun il était assez discret et d'un coté s'il se montrait... il se fairait tuer assez vite. AU bout de quelques mètres plus loin, le ninja de Suna attendit un craquement d'une branche derrier lui n'écoutant que son instint de survie il se retourna en placa sa main devant son visage. Un os commenca à sortir de sa peaume et quand il fut face d'ou venait le bruit. Une lame osseuse sortit tel une fleche de sa peaume pour aller se planter dans le végétation. Le ninja s'avanca tranquillement vers la zone d'ou venait le bruit. Sur ses gardes, il tassa une planta pour voir le bout de l'os qu'il avait lancer. Regardant à terre, puis remontant tranquillement pour voir un mot sur le tronc de l'arbre. LEs symbole signifiaient ''bouh''. Kam repéta le mot sans trop comprendre pourquoi il était, mais avant qu'il ne se pause d'autre question. Un Kunai avec un parchemin explosif se planta dans le sol devant lui. Il sauta vers l'arrière pour éviter la déflagration, il réussit d'une seconde d'interval l'esquive. Il releva la tête vers d'ou vennait le Kunai pour voir un ninja sans bandeau qui le regardait d'une branche avec un sourire amuser. Kam se fit une autre lame d'os en le regardant avec une rage. Il détestait qu'on le provoque ou qu'on l'attaque en douce comme sa. Le ninja inconnu dit d'une voie amuser et sûr de lui:

-pas mal pour un Gennin de Suna. Je vais pouvoir m'amuser un peu...

Avant qu'il finisse sa phrase, il disparut en faisant un signe de la main. Kam le chercha du regard, mais sachant très bien qu'il ne pourra pas le trouver avec le regard. Il ferma les yeux et essaya de le trouver autrement. Il attendit des bruits dans la végétation, puis la respiration d'un homme qui s'avancait rapidement vers lui. Kam se retourna et juste au moment ou il s'entendait qu'on allait l'attaquer. Il donna un coup dans le vide, mais la lame deviend rouge sang avant de dévoiller un homme avec un Kunai pret au combat. Celui-ci se lanca vers l'arrier en voyant qu'il ne pourra pas l'approcher efficacement avec se genjutsu malgré sa subtilité dans l'environnement. Le kaguya possedait un don iner pour le combat corps à corps en plus que le terrain ne l'avantageait pas du tout. C'est alors que le ninja sans bandeau ferma les yeux et murmurant des insultes. Il atterit sur une nouvelle branche, puis en regardant Kam d'un regard un peu plus déterminer. Il enleva le haut de ses vêtements pour laisser parraitre un petit sceau sur son épaule en avant. Kam le regarda bien, puis celui-ci s'élumina et se répendit sur le corps du ninja en petit éclair avant de reprendre la teint d'un noir normal.

En un clignement d'oeil, le ninja adverse sauta dans la végétation en fesant lever une important nuage de poussière comme si il y aurait eut une explosion en plus du son incroyable. Kam recula sa jambe droit et placa son bras droit vers l'arrière avec sa lame. Regardant vers le nuage de poussière la trace de l'ennemi. Puis plus rapidement qu'un aigle, le ninja sortit des plantes comme une panthère en pleinne course. Kam allait donner un gout pour le repousser, mais se dernier le plaqua sollidement pour l'emporter et le coincer entre un arbre et lui. Il leva alors alors sa main droite qui semblait avoir des petites griffes mauves faite de chakra, il donna un coup pour déchirer et blesser grâvement le ninja. Kam ne pue rien faire, sa chaire sur son visage se déchira en cinqs lignes biens précises qui laissèrent s'échapper son sang. Les os d'une dureté hors du commun n'eut heureusement rien. Kam retourna alors sa lame dans sa main pour que la lame commence à son petit doigt au lieu de son indexe. Il planta la lame qui rentra sans aucun mal dans la jambe de l'adversaire qui hurla de douleur avant de mordre avec ses dents... pointus le cou du Kaguya. Ce dernier perdit tranquillement conscience fface à la douleur et le fait que son sang coullait à flot. Il perdit la sensation de ses mains, puis de ses pieds avant d'avoir la sensation de tomber au sol...

Kam se réveilla tranquillement, il ne se comprennait pas trop se qu'il se passait. Dans ses pensées, il se demanda s'il était mort, mais la sensation de ses vêtements mouiller le pesait sur son corps. Il réouvrit tranquillement les yeux pour voir ou il se trouvait. Il avait une toille verte de différentes teinte au-dessus de lui, il devina qu'il devait être dans une tente ou autre habrit similaire. Il Se releva en se poussant tranquillement avec ses bras, pour se mettre assis. Il se trouvait dessus un épais linge placer au sol pour faire un lit temporaire qui permettait de ne pas être en contact dirrect avec le sol. Il laissa glisser son bras droit sur la blessure qu'il devait avoir dans son cou et sur son visage, il remarqua alors un important bandage sur son viage et que son coup était bander d'un linge. C'est alors que le ninja qu'il avait affronter réapparut dans le camp. Il arriva tellement vite que Kam eut même un léger sur saut pour ne pas dire qu'il avait eut peur. Ses bras se crispa et ses poils se hérissa sur sa peau. Il regarda le ninja qui l'avait presque tuer se tenir devant lui sans bouger. Kam allait dire quelques choses, mais quand sa bouche fut ouverte, le ninja dit alors rapidement en le coupant complêtement d,une voie froide:

-Mon maître et seigneur te voullait vivant... Tu as de la chance, sinon je te turais bien tout le suite.

L'ambiance semblait se calmer un peu. Le ninja étranger alla chercher quelques choses sur la table de fortune pour le regarder quelques secondes, puis s'approcha du jeune Kaguya avec. Il lui tendit un rouleau avec plusieurs feuilles à l'intérieur pour le jeune garcon. Celui-ci ne réagit pas, puis avec environ 3 secondes d'attente, il saisit le rouleau et le placa devant lui le regarda en silence sans rien dire, c'est alors que le ninja reprit d'une voie tout aussi froide et sans aucun sentiment:

-Mon mâître veut que tu remportes le tournoi des Gennins qu'il aura lieu dans quelques semaines. Il t'a faite un entrainnement spécialement pour tes compétences. SI tu veus gagner, tu les suivras.

Kam regarda puis se rappela la douleur que le ninja lui avait faite, puis il se leva debout et le regardant d'un aire faroushe. Il placa le rouleau sur la table et se derrigea vers la sortie. Il n'avait pas l'intention de laisser Suna. Ce village l,avait acceuilli pendant que tout le monde l'ignorait. On l'avait traiter comme n'importe qui. Il était hors de questions pour lui de le trahir. Il allait gagner se tournoi parce qu'il est assez fort et personne ne peut le vaincre. Il regarda le ninja inconnu et dit d'une voie sombre avec courage:

-Non, seul Suna peut me rendre fort. Je vaincrais et je gagnerais par mes propres moyens. Dit à ton maitre que je ne veus pas de son aide.

Kam allait sortir de la tente, mais dès qu'il mit un pied à l'extérieur, le ninja se leva et le regarda. D'une voie puissant comme si on l'avait provoquer avec ses paroles, il dit:

-Suna t'utilise. Ils te prennent pour une arme. Et comment comptes-tu venger ton clan en perdant se tournoi de GENNIN! Tu veus détruire kiri? mon maître peut t'aider. Il suffit de me suivre.

Kam eut un regard démoniaque envers le ninja qui avait oser provoquer sa puissance, mais il ne put réagir comme celui-ci était certainnement plus fort que lui... du moins avec cette étrange marque qui se disperce sur son corps, Le jeune ninja fit non de la tête avant de partir le plus loin possible de cette être qui avait réouvert une fois de plus les plaits du passer.Les images commencaient à repasser dans sa tête, il revit tous les personnes qui l'avaient vue naître... grandir... et devenir un Kaguya. Les larmes commencèrent à coulleur sur ses joues en silence, il ne pleurait pas. La tristesse l,envahissait. Il ne comprennait plus quoi faire. Il allait prouver à cette homme qu'il allait être le plus fort. Le plus de tous! Rien n'allait l'éloigner de son but, il devait détruit Kiri tel était sa vie. Il ne pouvait pas concevoir la défaite, la défaite était pour les faibles et les faibles meurent. Il doit être plus puissant pour vaincre un village en entier, il ne peut laisser quelques Gennins entraver son rêve, sa vie et sa voie ninja. La colère l'envahi, il s'arrêta sa course et sous un déluge de pluie. En plein millieu de la forêt, il cria tel une bête enrager. Les oiseaux s'envollèrent de peur face à se rugissement digne d'un lion. Puis tranquillement Kam se calma et rentra lentement au village....

Pendant se temps, le ninja inconnu avait resté dans la tente ne sachant pas quoi faire. Il resta en silence et alla voir le dossier de sa mission pour voir qu'est-ce qu'il était le mieux pour sa mission. C'est alors que dans un coin dans l'ombre de la tente, un reflet de lumière vient éclairer deux ronds très distint. Le ninja releva le regard pour savoir se qu'il se passait. tranquillement un ninja portant le bandeau du Son sorti de l'ombre. Le ninja inconnu semblait surprit et étonner. Il s'agenoua devant lui, puis d,une voie tremblante il demanda avec le plus grand des respects qu'une personne peut mériter:

-Que puis-je pour vous Kabuto?

Le ninja au lunette sembla satisfait du respect que le ninja lui accordait, il s'avancait d'un pas assurer et en contournant le ninja qui devait surveiller le jeune Kaguya durant l'examen des Chunin. Il s'arrêta devant la table qui était assez basique, puis prit le rouleau qu'il avait lui même confectionner. À l'intérieur, il y avait des pillules ninjas surpuissantes qu'il avait confectionner pour que le jeune ninja puisse goutter au pouvoir que le Maître Orochimaru pouvait lui donner, mais étant donner qu'il venait de refuser. Il ne vallait pas les laisser ici avec un ninja plus ou moins de confiance. Il regarda le ninja qui était toujours agenouiller au sol, puis dit d'une voie amuser et très sérieuse:

-Surveille le, il viendra à nous. Cela est certain et tu seras là pour l'escorter. S'il lui arrive un quelconque mal, c'est toi qui sera puni.

Kabuto sortit de la tente avec le rouleau, puis regarda derrière lui pour voir le ninja se relever tranquillement en essayant de comprendre les ordres qu'il venait de recevoir et de faire un plan pour l'effectuer au mieu. Le ninja au lunette satisfait, eut un léger sourire, puis en attendant un puissant rugissement de colère suivit des cris des oiseaux qui s'envollèrent dans les airs. Il savait très bien que se jeune ninja allait rejoindre les forces de Oto. Puis après bien surveiller durant l'examen Chuunin, il savait qu'il pourrait très bien servir à Orochimaru-Sama comme ninja, mais peut être aussi comme réceptacle. Puis il disparut rapidement en un clignement d'oeil vers Oto pour aller porter son rapport à son maitre.




Prochain chapitre: Oto!
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:54

Oto!


Kam arriva à la porte Nord du village avec un petit sac à dos, il n'avait plus le bandeau de Suna sur le front. Le jeune ninja l'avat jetter dans une ruelle en allant jusqu'au point de rendez-vous. Il avait un regard vide et triste. Il ne savait pas comment il réussirait son Nindo, mais une force en lui le poussait à essayer de détruit se village qui lui avait voller une vie de bonheure avec sa famille. En arrivant à la porte, le ninja l'attendait tranquillement sans dire un mot, mais un silence étrange pesait dans ce coin du village. Le ninja inconnu siffla, puis deux autres ninjas étranges arrivèrent de nul part. Kam eut un mouvement de recule et de se mettre en position défencive avec l'approche des ninjas qu'il n'avait pas vue venir. L'ex-ninja de Suna regarda chacun d'eux en silence qui dura quelques minutes avant que celui qui avait siffler dise d'une voie forte:

-On y va? Mon maître n'aime pas attendre.

Kam ocha la tête, puis marcha tranquillement pour rejoindre les trois ninjas. Il se méfiait d'eux, il n'avait pas une allure très sympathique. Cela ne derengeait pas tant qu'il l'escortait à l'homme qui pouvait lui donner la puissance pour détruire le village de Kiri. D'un petit sourire en coin, le ninja qui avait afronter Kam sauta dans les airs rapidement pour se derriger vers l'extérieur du village pour se rendre vers le village caché du son. Le Kaguya ne voyait plus le bien ni le mal du même yeux, le mal n'était qu'une facon d'acquérire la puissance pour réquilibrer une injustice déjà faite dans se monde. Aucune personne qui aurait vaincu dans un paradis n'userait de cette force, mais l'homme qui a vue la mort... qui a connu la haine... et qui a une soif de vengeance... celui-là n'ésitera pas deux secondes d'aller dans les chemins les plus sombres pour accomplir sa destiner. La haine, la mort et la vengeance rongent la vie d'un ninja pour que laisser un vide étrange. Tout cela ne devrait pas exister... Mais Kam ne pouvait rien y faire, s'il decidait d'oublier... ses souvenirs et ses cauchemars allient le détruire plus rapidement que la haine. C'est ainsi qu'il voyait les choses, mais comme toujours il n'était pas convaincu totallement par ses téhories.

Les ninjas arrivèrent enfin devant un immemse rocher au millieu d'un désert. Le chef de l'escouade qui escortait le jeune Kaguya leva la main pour les faire arrêter, puis mettant deux doigts à terre il ferma les yeux et se concentra. Il fit quelques signes avec ses mains d'une facon rapide et uniforme. Dans un grondement sour, un morceau de roche à la base du rocher descendit dans le sol pour former une entré secrête. Les trois ninjas qui accompagnaient Kam avancèrent sans aucune crainte, pendant que que le jeune ninja marchait un peu plus lentement derrière eux en regardant partout autour de lui. En laissant la terre brunâtre derrière eux pour un plancher en béton former d'étrange formes sculter. Le garcon ne s'en soucia pas plus que sa et avanca dans le tunnel qui semblait s'enfoncer dans les ténébres. Quelques torches étaient placées sur les murs pour éclairer le corridor, mais s'était juste pour dire qu'on n'était pas dans le noir. Les bruits des pas étaient les seuls qu'on attendait. L'ambiance semblait éthernel, le corridor sans fin. Mais pourtant chaques ninjas ne s'inquiétaient pas plus que cela. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, ils aboutirent dans une grande salle. Au centre se trouvait un genre de trone ou de chaise assez spacieuse. Il y avait six pilliers qui retenaient le toit faite en demi sphère, sur chacun d'entre eux étaient déposer une torche d'une couleur verdâtre. Kam se dit qu'elles étaient allimenter par un chakra et qu'elle brulerait éthernellement jusqu'à se qu'on coupe la circulation du l'énergie. Les trois ninjas du village caché du son s'inclinèrent devant le trone qui était pas du tout éclairer, cependant Kam réussit à voir une paire d'yeux qui s'ouvrirent en brillant du reflet des flammes. Puis avec une légère ésitation, il fit comme les autres en s'inclinant devant cette homme ou cette femme qui semblait être assez puissant.Une voie ténébreuse et serpentique (qui étire les ''s'') se fire attendre:

-Vousss pouvez nousss laisssseeer.

Les trois ninjas qui formaient un "v" devant lui se levèrent et partirent par ou ils étaient arriver. Kam eut une légère ésitation pour sa survie, mais il se releva de tout son être pour montrer qu'il ne voulait pas être une simple marrionette. Les regards des deux êtres s'affrontèrent dans un silence plus que inquiétant, puis avant que l'un d'eux dise de quoi, un homme arriva en marchant calmement. Il regarda le Kaguya, puis son maître et avec un regard amuser, il dit au jeune déserteur de Suna:

-C'est moi qui m'occuperait de ton entrainnement durant les prochaines semaines avant qu'on te place dans une équipe.

Kam se tourna lentement, puis ochant de la tête, il partit dans sa dirrection, celui-ci montra une porte avec un mouvement de la tête. Kam alla dirrectement vers la porte ne voullant pas perdre une seconde pour se rapprocher de son nindo. L'homme assit sur le siège central, le suivit des yeux tout le long de sa marche, jusqu'à se qu'il referme la porte derrière lui. L'homme qui allait enseigner à Kam regarda son maître et demanda d'une voie un peu intriguer:

-Vous pensez qu'il pourra être util dans nos projets?

L'homme au centre eut un petit rire refoullé en lui, avant de plonger son regard serpentilique (yeux d'Orochimaru) dans celui du jeune homme d'une vingtaine d'année à peine. Il sortit la langue pour se licher les lèvres avant de dire avec satisfaction d'avoir vue le jeune Kam:

-Il me rapelle Kimimaro... Il peut nous aider dans nos projets bien plus que certainne personnes qui nous entourent. Dont sûrement toi... tu serais mieux de faire un bon travail avec lui..

L'homme fut surprit que son maître dise qu'un jeune garcon d'une dizaine d'année pourrait être plus important que lui qui avait dédier sa vie à son maître. Il était complêtement malhalaise, il recula d'un pied, puis dit avec de la difficulter à articuller:

-O...Oui..Oui mon maître.

Il s'inclina alors devant l'étrange personne qui semblait faire peur à temps de personne dans se petit monde. L'homme partit alors sans attendre qu'on le congédit de la salle, il ouvrit la porte et partit faire la racontre du jeune Kam pour l'entrainner comme son maître lui avait si bien dit. La crainte semblait entourée l'homme qui devait entrainner Kam durant quelques semaines avant de le laisser dans une équipe. Certe, il allait simplement devoir développer encore plus ses compétences au combat, mais aussi le pousser à mieux contrôler ses os et à suivre et respecter les règles. Kam s'était accoté contre un mur, les bras croisés en attendant son nouveau Sensei, celuia rriva un peu affolé. Il releva un surcil, mais il ne semblait pas vouloir discuter de cela se qui l'amusa un peu. Kam le regarda de la tête au pied en examinant tous les petits détails comme ses armes ou les protections qu'il portait. Puis le silence fut brisé par le Sensei qui dit d'une voie un peu plus inquiète et troubler que tout à l'heure:

-Je vais te montrer ta chambre... demain nous commencerons ton entraînnement. Je viendrais te chercher à ta chambre... En passant je m'apelle Simu.

Kam l'écoutait, puis quand il eut fini d'articuler le dernier mot, il ferma les yeux. Il n'avait absolument rien à faire de lui, il n'était qu'un pion de l'homme dans l'autre salle qui était sûrement plus puissant et fort que se minable ninja qui le servait. Il réouvrit les yeux il dit d'une voie froide et très dirrect:

-Montre moi ma chambre... En passant nous n'aurons pas le temps de faire connaissance, donc je m'en fou de ton nom.

Le ninja d'Oto semblait complêtement sous le choc de la dernière phrase de se jeune garcon. Il l'aurait bien corriger, mais le Seigneur Orochimaru voulait qu'on le garde en vie pour l'instant. Il ne pouvait pas non plus le blesser, il pouvait facilement recevoir le même chatiment que se garcon... mais cette orgeuil et cette détermination lui rapellaient quelqun qui était au service d'Orochimaru-Sama... En oubliant toute cette histoire, il partit en silence dans le corridor en tournant à droite et à gauche de nombreuse fois dans les corridors tous aussi parreils les un comme les autres. Kam ne comprennait pas comment il faisait pour s'orrienter dans une telle place. Tous les passages étaient identiques et il n'y avait aucune indication. Une fois arriver dans un petit corridor, il l'amena au fond ou il se terminait. Il ouvrit la porte pour faire place à une petit pièce avec juste un lit et une table. Il y avait bien sûr une chandelle dessus la table qui éclairait toute la pièce, mais s'était tout. Kam rentra à l'intérieur et le ninja qui l,accompagnait dit d'une voie autoritaire:

-Interdit de sortir de la chambre, je viendrais te chercher demain.

La porte se ferma en laissant seul le jeune Kaguya. Celui-ci alla jusqu'au lit pour s'assir dessus en regardant la petite flamme dancer. Il se demandait s'il allait bien faite de venir jusqu'ici... mais au moins eux s'occupaient de lui, Suna l,avait toujours laisser seul à se débrouiller. Le seul regret qu'il avait c'est de ne pas avoir venger la mort de son ancien équipe en tuant tous les bandits... Il aurait bien assez le temps quand il va s'être entrainner et enfin fini sa vengeance à Kiri avant... Il s,allongea dans son lit en fermant les yeux. Il repensa au bon souvenir qu'il avait de sa mère et de son clan. Les images passèrent lentement dans sa tête jusqu,à se qu'il s'endorme dans une séréniter hors du commun.



prochain chapitre:
Nouvelle Équipe!

Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:54

Nouvelle Équipe!


Cela faisait déjà quelques semaines que le jeune Kam s'entraînnait dans le sombre tunnel d'une des caches d'Orochimaru, il n'avait pas vue le soleil ou le ciel depuis qu'il avait pénétrer dans cette étrange habitation. Il s'était durement entrainner, en poussant son corps aux limites les plus extrêmes. Il contennait la douleur, la controllait et la renvoyait à ses adversaires. Il avait développer des os, plus dure, plus fort et plus résistant contre ses adversaires. Chaque fractures qu'il avait eu lui permettait de devenir plus fort, chaque plaits lui permettait de mieux connaître la douleur et chaque blessures internes lui permettaient de se relever plus résistant. Il avait aussi du apprendre de nouvelles techniques, écouter son instint de clan pour faire remonter des oubliettes des techniques aussi puissante que dangereuse et unique. En voyant ses propres progrets, il commencait d'être de plus en plus fier de lui, mais rendu à la sixième semaine, son Sensei n'emprunta pas le même chemin que d'habitude. Kam le suivait sans dire rien, il ne voullait pas savoir se qu'il se passait. Il savait très bien qu'il devait lui faire confiance. Il était son supérieur, donc il l'écouterait et fairait au mieux avec les circonstances. Ils marchèrent quelques temps avant d'arriver devant une porte robotiser pour s'ouvrirent si on rentrait un code. Le Sensei regarda son jeune élève dans les yeux, puis avec un sourire il dit alors:

-Ton entraînnement est terminé, tu vas rejoindre l'équipe Zedo. Tu pourras certainnement en apprendre plus sur le terrain qu'ici... Nos chemins se séparent ici.

Kam baissa la tête lentement en fermant les yeux comme symbole de respect et d'honneur d'en avoir appris au tant à ses côtés. Celui-ci se retourna en pitonnant dessus le petit boitier métalique, la porte glissa sur le coté pour laisser entrainner une personne. Kam réouvrit les yeux et en prennant une respiration, il entra dans la pièce qui était illuminer par plusieurs écrans électriques, une grande porte se situait à sa gauche. Deux ninjas étaient devant les écrans en netoyant leur sabre avec un linge blanc. Quand la porte derrier Kam se referma dans un "clic" les deux ninjas se retounèrent devant le nouveau arrivant. L'un d'eux se leva et alla s'approcher jusqu'à mit chemin pour observer le nouveau membre de son équipe. Il s'examina de son kimono noir avec des sandales noirs. Kam ne portait pas d'arme apparente tout simplement parce qu'il en avait pas besoin. Le ninja dit d'une voie quand même assez accueillante:

-Tu dois être le remplacant de Zoe... bon... Je me présente Zedo chef de cette équipe et voici Suzi qui s'occupe des Jutsu médicales et du repérage de nos adversaires. Maître Orochimaru nous envoit nos messages sur écran et nous devons l,accomplir dans le plus bref d'élais. Nous sommes une équipe tactic de frappe. Nous infiltrons et éliminons les ninjas le plus rapidement possible. Aucun perte de temps, aucune perte de vie... sauf durant la dernière mission avec un pépin pour Zoe... En touka... bien venu ton but dans l'équipe sera de me couvrir. Tu peus t'installer, les lits sont dans la pièce d'accoté et la doushe par là juste après la porte. Les autres informations te seront donner au moment approprié.

Kam l'écouta au complet. Cette équipe ne semblait pas niaiser. D'un coté cela aller l,aider ainsi il allait se familliarisé avec ses Jutsu et aussi l,apprendre à être discret et mortel durant des missions, le seul problême s'était qu'il n'avait jamais eu de tallent pour le travail en équipe. Et tout se discour l,avait un peu mélanger, il devait travailler en équipe avec un parfait synchronisme pour le bien de la mission et s'était lui qui devait s'adapter à tout cela. Il ocha la tête, puis s'en alla vers les chambres pour déposer quelques'une de ses affaires personnels. Juste avant qu'il ne passe la porte, il attendit un gros et joyeux, d,une voie féminin:

-Bienvenu!

Kam se retourna la tête et fit un petit signe de la main à Suzi, il était un peu désorienter. Cela devait faire au moin un ans ou deux qu'il n'avait pas travailler en équipe... en plus que cela lui rappelait des anciens souvenirs de Suna, mais cela était déjà loin derrièr lui. Il alla déposer son sac de vêtement sous son lit, du moins il avait deviner que cela était le sien comme il n'avait rien dessus ou en dessous. Il s'assit quelques secondes sur le lit pour penser à tout se qu'il vennait de changer dans sa vie avec sa transition dans l'équipe. Puis il attendit des légers mumures qui parlaient de lui, ne voulant pas vraiment qu'on parle dans son dos. Il se leva et sortit de la pièce des chambres et ses deux nouveaux co-équipiers se tuent. Il alla prendre une bonne doushe pour se relaxer et se netoyer à fond. Cela devait faire un bon bout de temps qu'il n'avait pas prit de doushe. On lui avait jamais montrer ou elles trouvaient dans les tunnels... en plus il était toujours entrain de s'entrainner ou d'être enfermer dans sa chambre. La sensation de l,eau chaud sur sa peau le relaxa énormèment.

Kam Kaguya sortit de la doushe avec une serviette autour de la taille, montrant ainsi plusieurs blessures sur son torse qu'il avait eut sois durant l'examen des Chuunins ou durant son entrainnement plus que difficile. Il alla rejoindre ses compagnons avant même d'aller s'habiller... il ne fallait pas être géner entre eux. Ils devraient co-habiter encore pendant le temps que la team sera former se qui pouvait être très très long si tout allait bien. Il els regarda un à un. Il n'avait pas prit le temps de les examiner en entrant. Suzi était une jolie jeune femme avec de belles formes. Elle avait les cheveux bleus foncés qui allait presque au noir, et ses yeux d'un bleu éclatant semblait faire penser à la mer. Ses vêtements étaient totalement noirs, mais bien serrer pour montrer son corps de femme qui se formait. Tantdisque Zedo était plus tot un homme bien muscler, mais très élancer. Il avait les cheveux noirs, ainsi que ses yeux. Il avait une vilaine cicatrices qui lui longeait l,avant bras. Suzi se tourna soudainement en ayant attendu l,approche des pas du jeune garcon, elle eut la bouche grande ouverte en voyant toutes les blessures qu'avaient eu le garcon d'apeine 12 ans. Il leva son bras et toucha l'une des cicatrices qui étaient sur ses abdominaux. Il dit d'une voie tremblante et sous le choc:

-Ma.. mais comment ... comment tu as eu toutes ses blessures?

-... Je devais apprendre à controler la douleure... et mes adversaires n'étaient pas tous gentils.

Zedo se tourna de bord pour regarder Kam lui aussi, puis sur le choc en voyant comme une grosse cicatrice de la grosseur de deux fois son poing sur son omoplate gauche, il faillit tomber de sa chaise. Il n'avait jamais attendu parler d'un entraînnement aussi curieux et douleur pour un ninja. Il se souvenait très bien de la douleur que sa blessure lui avait causer... il ne pouvait pas imaginer une telle douleure qu'on faisait volontairement. Il pointa allors l'énorme blessure de l'omoplate et demanda d'une voie étonner et surprise:

-Et c'elle là comment tu l'as eu?!?!?

-Un Hyuuga... durant l'examen des Chuunin

-... m****e.

La discution continua comme cela, en expliquant peu à peu la vie de chacun d'entre eux se qui les rapprocha, puis au bout d'une dizaine de minutes. Kam decida d'aller s'habiller trouvant sa tenu un peu trop dénuder. pour une discution. Quand il revenut, Zedo lui expliqua qu'ils avaient recu une nouvelle mission et qu'il fallait partir émidiatement pour aller dans le pays de l'herbe. Ils devront passer les frontiers sans se faire remarquer et détruire une tour qui semble nuir au service d'Orochimaru. Zedo expliqua aussi que la mission était inhabituelle et était surement là pour tester les compétences du jeune homme dans la formation de l'équipe. Kam ocha la tête comme quoi il comprennait et il était prêt. Zedo et Suzi partirent se préparer, pendant se temps Kam s'approcha tranquillement de l'écran et regarda pour voir la description précise de la mission. Cela ne prit pas de temps que ses compagnons de mission sortirent bien préparer au combat avec l'équipement nessecaire, Kam les regarda. Puis ils partirent tous ensemble pour accomplir la mission à la perfection.



prochain chapitre:
Une équipe... Une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:55

Une équipe... Une famille


Cela faisait déjà deux ans que la team Zedo travaillait ensemble pour divers tâche d'assassinat au service d'Orochimaru-Sama, qu'ils n'avait jamais rencontrer en personne pour l'instant. Ils étaient dans l'ombre et attaquaient sans que personne puisse identifier leur origine ou leur visage. C'était leur point fort et la raison de pourquoi le seigneur d'Oto avait confiance en eux. Kam avait grandit et développer plus de compétences sur le terrain que dans une salle d'entrainnement. Il comprit aussi assez rapidement qu'il n'était pas dans un environnement sécuriser comme une salle, il dut s'amiliorer se qui lui permit de retrovuer un peu plus les racines de son clan. Il retrouva de nouvelle technique que son corps faisait sans même penser, il attaquait avec une force incroyable tout en se protégeant rapidement et facilement. Ils étaient tous passer au niveau de Jounin, du moins c,est se que le Kage leur avait dit dans un message quand ils étaient revenu d'une des missions. Ils avaient eu la force et la rapidité d'action des ninjas les plus habiles du village d'Oto du moins pour des Chuunins c'est pour cela qu'ils ont été nommer au grade supérieur. Mais cette journée précise était différente des autres, ils avaient recu une mission extrêmement périleuse. Ils devaient saboter et détruire un camp de ninja de Konoha qui étaient installer à l'extrêmiter du pays. Trop proche du cachette du vilalge du son leur avait-il dit, Orochimaru. L'équipe était parti comme d'habitude. Équiper chacun de leur arme de prédilection et se derrigeait vers l'emplacement dit sur la mission...

Zedo s'arrêta sur un branche juste devant Kam, se dernier s'immobilisa aussi avec Suzi à ses cotés qui l'émita aussi rapidement. Chacun resta silencieux, le chef de l'équipe fit signe à la femme ninja. C'elle-ci ocha la tête, puis reliant les mains devant son visage, il envoya son chakra dans les arbres. Le chakra circullait dans les arbres comme s'ils étaient des conducteurs, le chakra allait dans les racines avant de s'éparpiller partout indiquant la position de tous les ninjas dans une zone d'un kilomètre, mais cetta pratique laissait le ninja sans défense et cela consomait une grande quantité de chakra. Au bout d'une dizaine de minutes, Suzi reviend à elle, et en regardant son capitain, elle fit le chiffre de trois avec ses doigts puis pointa dans une dirrection, puis le chiffre de 5 avec ses doigts et pointa le petit campement et enfin elle fit le chiffre de 32 vers le campement, mais se qui signifiait qu'il y aviat 3 ninjas en pattrouille, 5 qui gardaient le campement et 32 qui dormaient. Zedo ocha la tête et garda le silence en faisant une stratégie dans sa tête. Il regarda le jeune Kaguya, puis le pointa avec l'indexe et le majeur et lui indiqua d'attaquer le groupe en patrouille avant de les rejoindre au campement. kam ocha la tête et partit dans la dirrection de l'escouade de trois ninjas.

Le Kaguya sauta de branche en branche en essayant de faire le moins de bruit possible, sa tunique noir s'agencait avec les ténébres environnentes que donnaient les arbres dans la nuit. Ses pas rapides et précis s'approchaient à vive allure de l'escouade. Il s'arrêta sur une branche et ferma les yeux pour localiser ses adversaires... il fallait juste qu'il attende leur respiration ou leur pas et il pourrait les localiser avec précision.. Cela n'était pas son fort de ressentir le chakra d'un autre ninja ou s'entire la présence autre que naturel. Son chakra était surtout utiliser pour ses os, il pensait même que ses réseaux de chakra passaient dans les os à quel point qu'il n,arrivait à faire rien d'autre. Il attendit un bruit de pas qui touchait le bois avant de s'élancer dans un petit sifflement. Kam réouvrit les yeux, puis partit d'un bond vers la dirrection du bruit. Il ne perdit pas alors la source des pas, il la suivait, puis quand il fut assez proche pour tenter une attaque. Il sauta dans les airs en traversa le feuillage d'un arbre tout en faisant sortir une lame osseuse. Le bras droit tennant l'arme au dessus de sa tête, il sauta dessus le ninja qu'il était dans els airs et ne pouvait pas esquiver. En faisant glisser sa lame dans les airs, il la planta dans le torse du ninja qu'il attrapa au vol pour utiliser comme cousin d'atterisage au sol. Le ninja qu'il vennait d'éliminer semblait assez jeune pour être dans une telle mission, puis en se relevant du sol et en sortant son arme du corps du ninja. Le kaguya se tourna de coté pour faire face aux deux ninjas en colère après avoir vue son ami se faire éliminer de la sorte aussi lachement. Kam leva son arme puis attendit l'attaque des ninjas, l'un d'entre eux se mit à faire plusieurs signes avec ses mains tantdisque l,autre gonflait son torse d'aire pour utiliser une technique. Une énorme boulle de feu sortit sortit de la bouche du ninja en se derrigea vers lui, Kam sauta dans les airs en protégeant son visage avec ses bras qui formaient un "x". Il ferma les yeux, il sentit la chaleur le bruler tous le corps, mais il avait faite sortir un peu tout son chakra sur sa peau qui l'évita d'être brûler grâvement. Dès que la boule de feu fut passer, il réouvrit les yeux et en décroisant ses bras, il laissa ses phalanges d'os vers le ninjas qui avait effectuer la technique Katon. Celui-ci sauta dans les airs pour esquiver, mais il en eut quatres qui se placèrent dans sa jambes droites en déchirrant les muscles grâvement en plus de l,effet de rotation qui avait augnementer les dégâts. Le ninja retomba au sol plat ventre. Kam voulu émidiatement attaque le dernier ninja, mais un main faite d'énorme morceau de terre le surprit derrier lui et l'agripa en le serrant de plus en plus fort. Le ninja d'oto ferma les yeux face à la douleur, puis placa tout son chakra dans ses os se qui les rendient plus solide que la roche elle même. Il sortit un bras de l,étrinte mortel en faisant orvoller plusieurs morceaux de roches, Puis il fit sortir une lame osseuse de sa main libre et avec une précision hors norme il la lanca dans la dirrection du ninja qui avait les yeux fermés et les mains au sol (lui qui avait utiliser le Jutsu Doton). La lame se planta dans la gorge sans même qu'il ne s'en rend compte à cause de sa concentration, il n'avait pas l,esprit assez ouvert pour voir les attaques arrivers. La terre tomba tout au sol en libérant du même coup Kam, celui-ci se secouda pour faire tomber la salleté de son linge, puis il marcha lentement jusqu'au ninja qu'il avait tuer avec sa lame d'os. Il la reprit et en se derrigea vers le ninja blesser, il lui la planta dans le dos pendant que celui-ci essayait de remper pour s'enfuir. Avec se dernier ninja tué, sa mission était d'aller porter de l'aide à ses amis qui étaient dans le camp adverse entrain de combattre. Il regarda dans la dirrection ou se trouvait le camp, puis en attendant quelques instants, il partit rapidement pour firnir la mission le plus rapidement possible.

Quand le jeune Kaguya arriva au campement, la porte était déjà grande ouverte avec deux corps de ninjas tuer à ses cotés. Il ne soucia point d'eux et entra rapidement dans la pièce. Zedo était entrain de combattre de front la majoriter des ninjas tant disque Suzi s'était faite discrète et placait les parchemins explosif à différent endroit dans le camp. Le cris de guerre et de force du chef de l'équipe résonnait comme celui d'un ours au millieu des dizaines d'adversaires. Il avait recu une flèche dans la jambe, mais il combattait toujours avec une force hors du commun. Kam n'ésita pas une seconde, en se frayant un chemin jusqu'aà son capitain en attaquant les ninjas qui lui bloquait la voie. Il se placa dos à dos avec le ninja, en regardant les adversaires ne semblaient pas trop quoi faire. Kam se fit rapidement deux sabres d'os qui sortirent chacune de ses peaumes de mains, les levant pour se bloquer, il attendait l'offenive adverse. Zedo tennait son important épée à deux mains en attendant lui aussi un signe de mouvement adverse. Un ninja sauta hors des rangs adverse et avec un katana, il attaqua Kam suivi par plusieurs autres ninjas. Les combats recommencaient entre les mebres de la Team Zedo et les ninjas de Konoha. Le combat était acharné, les ninjas du son se défendaient du mieux possible en attendant le signe que Suzi est terminer sa mission sa sapeur. Coup parrer après coup éviter, le combat s'éternisait.

Puis tous les ninjas adverses sautèrent en arrière en faisant un cercle autour de Kam et de Zedo. Ils se replacèrent dos à dos en marchant lentement pour tourner. Un peu plus loin, juste devant l'entré, Kam appaercu Suzi prit en otage avec un kunai sous la gorge. Ses membres se paralysèrent complêtement. Il n,avait jamais été dans de telle circonstance. Zedo la vit aussi, puis il se placa juste à coté de Kam en regardant l'adversaire lache qui tennait la membre de l'équipe. Le ninja de Konoha dit d,une voie forte et puissante:

-Arrêtez le combat, et elle survivra... faite le contraire et je l'égorge sur le champs.

Kam boullait de plus en plus en lui même, la colère lui montait. Il se souvenait quand il avait perdu sa première équipe. Il se rappela d,avoir perdu tout son clan, de ne pas avoir pu protéger sa mère. C,est yeux étaient différent, ils avaient une lueure de rage et de détermination. C'est alors que Zedo lui chuchota quelque chose à l'orreil qui ne semblait pas le calmer du tout. L'homme de Konoha commenca à perdre patience et dit encore une fois:

-C'EST VOTRE DERNIER CHANCE LAISSER TOMBER VOS ARMES!

-Lachez la.... ou je vous tus... TOUS!

Kam avait perdu patience, Zedo sut alors que s,était le moment de déclencher les explosifs, il fit deux signes avec ses mains et les placa au sol. Les parchemins explosifs placer à différent endroits du camp explosèrent tous en même temps se qui dérouta la majoriter des ninjas adverses. En même temps, Kam lui laissa une de ses épée vers le ninja qui retenait Suzi. La lame planta dirrectement dans l'épaule qui tennait le Kunai se qui lui fit lache sa prise et tomber sur le sol. La jeune ninja médical tomba, elle aussi au sol un peu surpris et ayant perdu l'équilbre. Le jeune Kaguya partit à toute vitesse et se laissa glisser sur un mètre se qui fit lever un nuage de poussière dans les airs. Il s'arrêta juste à coté de Suzi. Zedo le suivit alors pendant que le camp brulait d'un peu partout. Les ninjas de Konoha qui s'étaient fait bruler par les flammes ou transpercer par les débris de bois s'enfuyait en rempant en général. D'autres avec plus de chance n'avait rien eu et foncait dirrectement sur Kam. Celui-ci protégea le corps endormi de Suzi, il bloqua un coup d'épée et frapa les côtes de l,adversaire à main nue se qui lui les brisa. Il tomba de douleur à cause des os qui avaient transpercer des organes à l'intérieur de lui, puis il lanca sa lance vers le ninja qui combattait Zedo. Celui-ci surprit ne tarda pas à réaliser se qu'il venait de se passer. Kam fit sortir quatres os de son avant bras pour se protéger et combattre. Il bloqua et frappa avec une telle rage qu'il en tua 4 pendant que Zedo en avait juste tuer 2. Une flèche filla vers la nuque de kam, celui-ci ne réussit pas à la détecter. Zedo sauta pour protéger le jeune Kaguya. Le chef de l'équipe tomba au sol lourdement avec la flèche planter dans l'épaule droite. Il se placait la main sur la flèche et dans un rugissement de douleur, il aracha la flèche. Kam envoya émidiatement ses phalanges vers le ninja qui avait tirer le projectil. Il se débarrassa du dernier ninja qui restait à combattre, les autres s'étaient enfui dans la forêt. D'un coup de poing surpuissant, il cassa la machoire du ninja se qui lui fit voller les dents dans les airs avec plusieurs gouttes de sangs.

Kam se placa à coté de Zedo et le regarda droit dans les yeux, il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas porter les deux ninjas jusqu'à leur repère s'était trop lourd pour lui. Il avait des gouttes de larmes sur le bord des yeux, quand il demande avec rage à zedo:

Pourquoi tu as fait sa? DIT MOI LE! PPOURQUOI TU M'AS SAUVÉ!

-Heurg... parce que... tu es comme ma famille... Tu as toujours été la.. pour me faire rire... pour me protéger... pour me sauver... tu es comme mon frère...

Kam ouvrit grand les yeux... Il se rappelait le passage de sa vie quand sa mère s'était sacrifier pour l,aider à s'enfuir. Il regarda droit dans les yeux Zedo et une voie amical et serraine:

-Sa va aller... Je vais te sauver... Zedo... Toi, moi et Suzi on va rentré...

-Non kam... Amène Suzi... je vais compléter la mission. .. je dois détruire le camp... part avec Suzi... je vous rejoindrais plus tard...

-promis?

-... oui

Kam se leva, puis aida son chef d'équipe à se mettre debout. Celui-ci vassilait à cause de tous le sang qu'il avait perdu. Il avait même pu la force de bouger son bras, la douleure était trop intense. Kam alla prendre Suzi dans ses bras, puis il regarda un dernière fois Zedo, celui-ci marchait lentement vers le centre du camp. Kam ferma les yeux et avec les larmes aux yeux, il partit d'un bond, mais dès qu'il attérit sur la première branche. Zedo lui cria:

-Protège Suzi! et ne m'attend pas en fin de compte...

Kam voulu se retourner de coté pour voir Zedo, mais un terrible torrent de feu s'élevait du camp en formant une demi sphère meurtière qui brullait tout sur son passage. La chaleure et la luminosité de la boule, fit dévier le regard du jeune homme. Mais en posant Suzi à terre et en placant ses mains devant, les yeux il réussit à voir la petite silouette de Zedo au centre qui brullait lentement sous la technique ultime de feu qu'il avait développer... Kam l'avait déjà vue la pratiquer... mais il ne l'avait jamais faite de cette empleure surtout avec cette puissance... Son corps n'allait pas résister longtemps... c'est alors qu'il se souvenue de ses paroles... "ne m,attend pas en fin de compte" Il allait se sacrifier pour le bien de la mission. La silouette tomba à genou d'un coup avec de tomber face contre sol. Kam ferma les yeux, et se jugera de protéger Suzi jusqu'à la fin des jours... Il partie avec Suzi dans les bras jusqu'au repère... Kam venait de réaliser... que maintenant il n'avait plus que Suzi de proche pour lui... il ne voulait pas la perdre... Zedo s'était sacrifier pour lui comme sa mère l,avait faite... Il ferma les yeux en voyant le visage de Zedo et de sa mère lui souriant... Il murmura tranquillement pour lui même...pour le stimuler et se rêveiller:

-vous avez cru en moi... il est temps que je crois en moi même...




Prochain Chapitre:
Graduation
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:56

Graduation

Kam était sur son siège devant les écrans. Il passait le temps en nettoyant ses ongles avec un petit os qu'il s'était sorti de l'indexe. Il ne savait plus trop quoi faire ou agir, il avait été nommer comme chef de l'équipe après la mort tragique de Zedo, cependant Orochimaru-Sama n'a pas voulu envoyer un nouveau ninja pour complêter l'équipe. Il n'avait certainnement pas de ninja entraînner pour l'infiltration avec l,expérience requise pour se joindre à l'équipe. Kam avait décidé de garder le même nom pour l'équipe pour honnorer la mort de son co-équipier qui s'était sacrifier pour la mission et pour lui. Suzi avait eu un dur choc émotionnel en apprenant la nouvelle... Elle se sentait responcable de sa mort et Kam n'avait pas encore réussi à lui faire comprendre le contraire. Tous les deux restaient dans le silence, en attendant qu'il se passe quelques choses.

Kam se leva de bout, puis en regardant au sol, il marcha tranquillement en dirrection de la salle de bain. Chacun de ses pas semblait lent et continu comme s'il serait une machine. Il arriva tranquillement devant le mirroir, il releva la tête pour se regarder. Il vit un homme complêtement démoli par la peine. Il revit les passages dans sa tête de la mort de son ami qui faisait presque parti de lui même. Il ne savait plus quoi faire, en se sacrifiant ainsi il lui avait arracher une grosse partie de son être en plus. Il placa sa main droite sur son torse ou se trouvait son coeur, puis il serra les doigts pour essayer de lui enlever un mal intérieur qui ne pouvait pas faire seccer et qui le brulait comme si il avait une plaie ouverte. Il murmura quelques mots pour lui, puis il redescendit les yeux pour voir ses pieds, c'est à se moment que Suzi rentra dans la salle. Elle alla à coté de Kam, puis lui prit sa main. Le jeune Ninja releva les yeux pour regarder la ninja médicale. Ils se regardèrent longtemps sans rien dire, puis tout d'un coup... spontannément. La jeune femme s'approcha tranquillement et ambrassa le jeune garcon qui ne la repoussa pas. Le baiser dura plusieurs minutes et Kam sentit les joues humides de larmes de sa jeune femme sur les siennes. TOutes les émotions s'entre mélèrent se qui n'aidaient pas Kam à savoir comment il se sentait. La jeune femme recula d,un pas, puis chuchota tranquillement en tennant les mains de son équipiers:

-Nous traverserons ensemble cette épreuve... Nous avons déjà vue pire....

Kam eut un petit sourire, puis il fit un énorme calin à la jeune femme pour esssayer de la réconforter. Il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas nier les sentiments qu'ils pouvaient avoir pour Suzi, mais il ne savait pas si s'était se genre de sentiments. Il ne savait que très peu de chose sur son corps et les émotions. Il ne voulait ndu moins certainnement pas la laisser seul dans un momment parreille, mais c'était aussi très troublant qu'elle l'embrasse ainsi. Kam ne savait plus ou mettre son attention, d'un coté... il y avait la mort de leur ami... de l'autre ... l'amour qu'il y avait entre les deux... Puis au bout d'une dizaine de minutes, les deux jeunes personnes sortirent des toilettes pour se derriger vers la salle principalle. en déplacant l'imposant sofa, ils le placèrent devant l'écran, puis ils sassirent coller-coller en attendant que les secondes passent ou qu'un nouvel ordre de mission arrive de la aprt d'Orochimaru. Kam regarda l'écran, puis intriguer il demanda à Suzi (c'est elle qui s'occupe des missions habituellement) d'une voie faible et intriguer:

-Pouvons-nous envoyer un.... message jusqu'à Orochimaru, nous?...

-... Je crois, mais nous n'avons jamais essayer....

-Je voudrais essayer....

-...hm

La jeune femme se leva et alla devant l'écran. Elle sortit un petit clavier du mur juste en dessous de l'écran, puis en cliquant sur plusieurs touchent rapidement l'écran changea rapidement. Et jusqu'à arriver à une page complêtement blanche, elle se tourna et demanda un peu décourager:

-Que veux-tu demander?

-... Je veus faire un petit voyage... Je voudrais que l'équipe ne recoit pas de missions pour quelques temps...

-Un break?

-Ouaie...

Elle ocha la tête, puis elle tappa le texte qui s'allongea sur l'écran. Les symboles apparaissaient un par un sur l'écran à chaque fois qu'on attendait un "clic" de touche mde clavier. Puis le message disparut pour laisser place à la page habituelle, un logo d'Oto en 3D qui tournait sur lui même dans un fond complêtement noir avec le symbole mauve. La jeune femme deviend s'asseoire au pret de lui, puis le silence se continua, puis Kam chuchota d'une voie gentile:

-Merci

-Non... tu me diras merci, s'il accepte ta demande...

Kam le savait très bien, mais il n'aurait jamais pu faire sa demande si elle n'était pas là. Il n'était pas du tout douer avec la technologie ou n'importe quelle objet ou ninjutsu. Il savait juste utiliser son corps pour effectuer des tâches précises. Il ferma les yeux, puis en sentant le petit parfum aux roses de Suzi, il s'endorma tranquillement pas vite.

Le jeune homme se fit rêveiller par un puissant "BIP" qui arrivait de l'écran. Il ouvrit les yeux, puis tassant tranquillement Suzi qui ne s'était pas rêveiller et qui dormait sur lui. Il s'assit avec Suzi qui était encore allongé sur lui (la tête sur ses jambes). Il regarda l'écran, il y avait un petit message en logo dans le coin. Il se rappla quelques choses que Zedo faisait souvant se qui l,attrista en baissant les yeux, il dit d'une voie assez forte, mais aps trop fort pour reveilelr la jeune femme:

-Montrez moi le message

Sans plus attendre le logo se déplaca du coin pour se placer au centre de l'écran, puis s'aggrendit avant de s'ouvrir pour laisser montrer le message. On ne put que lire quelques symboles très claire et précis. L'écriture en couleur mauve disait simplement et dirrectement:
2 semaines
Donc Orochimaru-Sama lui accordait deux semaines de congé pour qu'il se refasse les idées, mais pas jsute à lui, mais sûrement aussi à Suzi. Il eut un léger sourire en coin devant la réponse affirmative. Il se recoucha tranquillement sans rêveiller la ninja. Il se rendormit avec un sourire aux lèves se qu'il n'avait aps eu depuis plusieurs joirs avec la mort de son chef d'équipe.



Prochain Chapitre:
Souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:57

Souvenir

Le soleil se levait tranquillement à l'horizon. Le pont de Naruto qui menait jusqu'à Kiri passait au-dessus de la mer calme devant le jeune Kam qui s'était installer dans une cape blanche et il portait un capuchon pour se cacher un peu. Ses cheveux lui tombait un peu devant son visage se qui lui permettait de se cacher un peu. Suzi était venu avec lui, elle était à ses cotés avec une même tenue. L'air était frais et il y avait encore quelques goutelletes d'eau sur l'herbe. Les deux personnages avancaient tranquillement en silence sur le pont encore désert à cette heure. Kam ne venait toutefois pas ici pour détruire Kiri, loin de là. Il devait en finir une fois pour tout le deuil de sa mère... non par la vengeance même si elle viendra plus tard, mais en lui faisant une tombe. Malgré que son corps n'était pas là, il voulait qu'on puisse lire le nom de sa mère quelque part ou elle était morte. Cependant... depuis l'attaque de Kiri, le clan Kaguya n'était pas le bienvenu du tout dans se pays. C'est pour cela que Kam devait se faire discret, il n'aura pas la même chance d'être épargner comme la dernière fois. Au bout du pont, ils s'arrêtèrent devant trois ninjas de Kiri qui ne devait pas être plus haut gradé que Jounnin. Chacun possèdaient une imposante épée spécial et unique. Kam gardait son visage caché dans sa capuche en examinant les trois hommes devant lui, mais avant qu'il ne puisse dire quelques choses. Suzi se placa devant lui et raconta une histoire assez spécial aux gardes qui semblaient un peu malhalaise de les avoir empêcher de pénétrer dans le pays aussi facillement qu'ils auraient du. Ils se tassèrent et laissèrent passer les deux voyageurs. Kam regarda du coin de l'oeil sa équipière qui souriait, puis lui fit un clin d'oeil. Le jeune ninja sourit dans l'ombre de ses vêtements, puis reporta son attention devant lui. En sorriantant avec des bouts de souvenirs qui lui revenaient en tête presque à chaque minutes, il retrouva plus ou moins le chemin vers la forêt.

Les vrais recherches commencaient désormait. Les deux personnes marchèrent lentement. Dans la forêt, tous les abres ressemblaient à tous les arbres, en plus tout avait un peu changer. À une vitesse normal, ils avancèrent d'arbre en arbre pour essayer de retrouver l'endroit exacte ou sa mère était morte durant un combat. Malheureusement malgré une heure de rechercher, ils n,avaient encore rien trouver et ils s'approchaient de plus en plus de Kiri se qui était plutôt dangereux. Kam releva les yeux vrs sa compagne qui lui fit un petit sourire en coin. Le jeune garcon baissa sa tête, puis en marchant vers un arbre imposant il placa sa main droite dessus et ferma les yeux. Des larmes coullaient tranquillement de son visage, puis en marmonnant quelques choses qu'on ne pouvait attendre, il serra son poing et frappa l'arbre. L'écorse se brisa sous le choc et plusieurs petits bouts d'arbre vollèrent dans les airs. Il leva lentement la tête vers le ciel en ouvrant les yeux, il murmurra cette fois-ci quelques choses plus ou moins clair dans son sanglot:

-maman... je ne suis pas capable de te trouver.... pardonne moi... pardonne moi s'il te plait...

Comme seul réponse, il vit les nuages se tasser pour laisser place au soleil radieux qui envoya un rayon qui touchait seullement Kam. Les feuilles et les arbres bloquaient la majoriter du soleil... Kam vit ainsi un signe même si cela était peu probable, son esprit voullait croire que sa mère le regardait plus haut dans un autre monde. Et qu'elle était heureuse.... qu'elle était fier de lui... qu'elle n'avait plus peur.... Le jeune Kaguya essuya ses larmes du revers de sa manche, puis il remercia dans les airs sa mère. SUzi restait à quelques pas plus loin dans le sielence enr egardant ses pieds, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas comment soigner les blessures au coeur qu,avait Kam... Il était tellement courageux et fort de rester en vie et de prouver à tous qu'il purra se venger... Elle l'admirait en secret sans le dire à personne. Kam regarda sa main qui vennait de frapper l'arbre, puis il placa un genou à terre. Il placa lentement sa peaume au sol et ferma les yeux. Il voullait rendre un dernier hommage à sa mère et il n'avait pas d'autre moins que celui-ci. Ses os glissèrent dans les sols pour remonter dans l'arbre tranquillement, en laissant attendre quelques craquement du bois. Puis on vit apparaitre des symboles, puis des formes enfin un contour de crois en os qui prenait place de l'écorce, puis à l'intérieur le nom de sa mère... avec un petit mot pour elle qui était touchant. Tout cela sembalit ci magnifique intégrer dans l'arbre... Cela était unique et spécial... et surtout immortel. Kam se releva en prennant une grande respiration. Il regarda droit dans les yeux de Suxi, puis lui dit d'un ton neutre:

-On peut y aller.

Ésitante, elle joua avec ses mains, mais ocha la tête pour dire qu'elle était prête aussi. Puis dans un bon rapide, tous les deux arrivèrent sur une branche d'un arbre à plusieurs mètres plus haut. Mais avant qu'il ne puisse plus d'un autre pas... Trois Anbu de Kiri arrivèrent sur les lieux. Kam avait enlever sa capuche pour dire adieu à sa mère et on voyait très bien ses deux petits points rouge sur son front. Les Anbu se regardèrent pendant une secondes, puis ils sortirent tous leur arme. Kam sortit émidiatement deux lames d'os et s'élanca face à eux sans rien attendre de plus. Le groupe de ninja s'écartèrent tous sous l'attaque du ninja. Mais dès que Kam arrivait sur la branche qu'ils s'étaient trouver il lanca ses deux lames d'os vers deux des ninjas en plein volle. S'eux si mangèrent la lame dans l'épaule, puis l'autre dans sa cuisse. Le premier, blessé à l'épaule, tomba sur la branche avant de retomber en bas de la branche. Le second tomba sur la branche à cause de sa blessure à la jambe, il glissa lentement vers le vide, mais il eut la rapidité d'esprit de emttre du chakra dans sa main et de s'aggriper pour se remonter. Le troisièeme ninja fonca sur Kam épée bien dans les airs pour donner un coup vertical au ninja. Le Kaguya leva ses mains dans les airs pour attraper la lame qui foncait sur lui. Il placa ses deux mains de chaque coté de la lame et l'arrêta à deux centimèetres de sa tête. En forcant, les duex ninjas forcaient chacun de leur coté. Puis d'un coup Kam tassa l'arme sur le coté, puis la lacha pour qu'elle se plante dans le bois. Dans un sifflement, elle s'enfonca dans le bois, puis d'un mouvement rapide. Kam placa sa peaume sur la lame se qui la brisa en deux la rendant inutilisable. Il envoya un coup de pied vers le ninja qui l'attrapa avec ses mains. Le Kaguya fit sortir de ses os pour se planter dans chacune des mains avant de sauté dans les airs et frapper de son autre pied le visage du ninja. Celui-ci tomba de la branche jusqu'en bas. Kam se pencha pour reprendre son souffle, puis il se retourna lentement vers Suzi. C'elle-ci ne bougea plus, le ninja qui avait réussi à s'accrocher avait prit lame d'os planter dans sa jambe et l'avait planter dans le dos de l'équipière du jeune homme.

Kam réussit plus à bouger devant la scène d'horreur qui y avait devant ses yeux. Ses mains tremblaient, il tomba à genou. Les yeux grands ouverts, il essaya de murmurer:

-Suzi... non... non...

Il tendit tranquillement sa main vers l'avant pour essayer de l'attraper, mais elle ne semblait déjà plus être là. Il ferma tranquillement les yeux... Il se rappelait lentement tout se qu'il avait vécu... les momments de bonheure à ses cotés... les momment de joie... de tristesse ou elle lui remontait le moral... puis il ouvrit tranquillement yeux pour voir le ninja qui lui avait faite cela. Les yeux du Kaguya n'était plus comme avant... on aurait dit qu'il avait été plonger dans la plus sombre des colères ou qu'il n'y avait plus une seule goutte de bonheure en lui désormais. Cela n'était pas faux en faite... Kam aprtit à une vitesse voltigineuse, on ne vit qu'une petit coup de vent ou il était, puis il réapparut de la même facon derrier le ninja. Il sortit un os de sa peaume et lui planta dans le coup avant de le tirer vers l,arrièere pour qu'il tombe de la branche.Le jeune ninja attrapa la jeune femme et lui retira délicatement la lame... Il la regarda dans les yeux... elle semblait déjà morte dans une surprise et une douleur intense... Kam ferma les yeux et des gouttes coulèrent sur ses joues encore plus grosses que c'elle d'il y a quelques isntant devant la tombe improviser de sa mère... il dit dans son sanglot:

-Je n'ai pas pu protéger ma mère... ni mon équipe à suna.... Ni même mon ami... et là, je n'ai pas pu te protéger Suzi...... Ils... le ..... payeront ..... tous!!!!!!

Il avait réouvert ses yeux pour dire le dernier mot de sa phrase. Il n'avait plus aucune personne proche de lui, il avait tout perdu cette fois... il ne lui restait plus que sa colère et sa vengeance en lui. Il prit le corp de Suzi dans ses bras, puis regardant vers la tombe de sa mère au peid de l'arme proche. Il sauta en bas, il donna un coup de pied au sol si puissant qu'il fit un imposant trou. Il y placa délicatement la jeune femme avant de l'enterrer. Il placa cette fois-ci deux peaume au sol. Il fit inscrire deux nouvelles tombes... l'une pour Suzi et l'autre pour Zedo... Puis il forma un arc au dessus de toutes ses tombes en escrivant sur le dessus:
"Pour tous c'eux que j'ai aimé et qu'ils sont partis"
Kam se releva alors, puis parti vers Oto ou il voulait s'entretenir en personne avec son maître... Orochimaru Sama.



Prochain Chapitre:
Une vie derrier un masque
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:58

Une vie derrier un masque

Kam sauta de la branche de l'arbre d'ou il se trouvait pour atterir devant l'entré d'une des nombreuses cachettes d'Oto. Il atterit sur le bout de son pied dans un silence des plus spectaculaire, avant de marcher tranquillement vers l'entré. Un ninja sortit de la terre juste devant lui pour l'empêcher de continuer sa route. L'humidité dans l'air énervait déjà assez le jeune Kaguya qui préférait les temps sec et d'autant plus qu'il n'avait aucune envie d'attendre en se moment. Il frappa d'un bon coup de poing sur le nez du ninja qui se fracassa avant que tout le corps volle dans les airs quelques mètres dans l'entré. Kam marchait, puis en passant à ses cotés, il lui écrasa la main et continua en l'ignorant complêtement. Il s'enfonca tranquillement dans les noirceur du corridor qui descendait dans les profondeurs de la terre.

La porte se fit défoncer par le corps de Kam. Ce dernier tomba au sol en glissant avant de s'arrêtant contre un mur. Il se releva tranquillement tandis qu'un ninja extrêmement grand et large rentrait dans la pièce avec un cri de guerre. Kam le regarda dans air calme, puis il sauta contre lui, puis le blaqua avec son épauel en faisant sortir de nombreux os pour pouvoir au moins le blesser s'il le repoussait pas. Les os rentrait dans le ventre du ninja en faisant sortir du sang chaud de la plait se qui coullait sur l'épauel de Kam, mais ne voulant pas le laisser contre attaquer, il le poussait le plus loin qu'il pouvait. Les pied du géant bien encréer dans le sol reculait tranquillement jusqu'à toucher le mur. C'est à se moment qu'il leva les bras en l'air avant de frapper les mains unis le dos de Kam qui tomba au sol avec le souffle couper. Il cracha du sang au pied du ninja avec que celui-ci le prenne et l'envoit d'une seule main contre le mur. C,est alors qu'une ombre arriva dans le cadre de porte un peu démoli. Ses yeux de serpents se reconnaissaient parmi des milliers Orochimaru venait d'arriver pour voir se qu'il se passer. L'autre ninja s'était même palcer dans un coin par craint de se fameux ninja.

Le maître de se pays marcha lentement avant d'arriver devant Kam, se dernier le regarda un peu appeurer, mais confiant de lui. Il n'avait pas peur de lui, il embrasserait la mort s'il se n'était pas de sa vengeance qui le poussait à rester en vie. Les regards disaient tous l'un à l'autre. Se fut un long silence ou personne n'osait parler. Orochimaru-Sama prit quelques choses, puis le tandit à Kam. Puis dans une voie serpentinne il dit :

-Deviens un de mes chefs Anbu et je t'accorderais de ma force si tu réussis bien tes missions. Tu pourras accomplir ta destiné comme tu le souhête sous mes ordres.

Kam n'avait pas trop le choix. Il s'essuya le bord de la bouche qu'il y avait un peu de sang avant de tendre le bras pour prendre le masque de Anbu qu'on lui tendait. Kam se placa un genou au sol, puis placa son masque sur son visage. Ce dernier représentait un oiseau par un petit bec en avant et plusieurs lignes noirs sur les cotés avec deux petits orreils pointus qui allaient vers l'arrière. C'est alors que Kam dit d'une voie sombre:

-J'accomplirais vos ordres mon seigneur... mais si vous osez vous mettre entre mon destin et moi, vous serrez une cible de plus...

L'homme rit devant les paroles plein de rages du jeune ninja devant lui. Il se licha les lèvres avec sa longue langue avant de faire un ochement de tête. Il se tourna de coté et parti vers la porte, juste avant de parti. Il s'arrêta et jetta un oeil vers le Kaguya qui vennait de passer en Anbu d'Oto No Kuni pour lui dire :

-Regroupe toi une équipe... Une mission te sera donner par la suite.... Et ne t'amuse pas à vouloir m'affronter jeune arrogant.

Kam se releva lentement, puis il jetta un oeil au ninja géant qu'il combattait qui était rester dans son coin tout le long de la discution. Il eut un léger sourire, même cet être si puissant n'oserait plus l,affronter. Il était désormait un des ninjas les plus importants pour Oto controllant une uniter de quatre futur ninja qui offriront leur vie à Orochimaru. Le seul but des Anbu est de protéger le village et le Kage, malheureusement Kam avait un autre objectif en tête malgré tout. Dès qu'il aura réuni une équipe, il pourra effectuer toutes les tâches qu'Orochimaru lui donnera jusqu'à se que l'équipe soit prêt pour sa destiné... détruire Kiri No Kuni une bonne fois pour toute.

Kam marcha lentement vers le corridor, une fois la il partit à courrir pour se derriger vers l'extérieur de la cachette. Il savait très bien ou il devait prendre ses ninjas. Les seuls qui vallent la peine étaient sois des ninjas qui entrainneraient lui même pour qu'ils soient spécialiser dans les bonnes compétences ou des expériences qu'Orochimaru gardaient dans des prisons plus au Nord. Il en avait beaucoup appris en très peu de temps sur cette monstrueuse personne qu'était Orochimaru. Il avait du éplucher plusieurs fois tous les documents de sa bande de donnée pour pouvoir conclure des endroits plus ou moins précis ou encore des informations fiables. Une fois rendue à l,extérieur des murs de cette base sous terrain, il regarda dans les deux senses, puis partit d'un bon rapide vers l'inconnu pour rechercher des ninjas dignes de se nom qui l'aiderait....




THE END!
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 17:59

Oto n'existe pas, et les Kaguya son natif de Kiri

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 18:01

Pour aller aussi vite j'en déduis que tu as copié/collé une fiche, mais la question c'est est-elle de toi? Ou bien es-tu un adepte du plagiat? Réponds honnêtement je te prie, car nous finirons par être au courant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 18:03

Tu pourrais lire l'histoire et tu comprendrais EDIT, je vais a IWA
Sinon, je suis obliger de faire un test Rp?


Et pour la présentation c'est elle de mon ancien forum, (mais je fais pas de pub, donc no name XD). Je peus montrer des témoins que je connais sur msn. Si vous voullez vérifier...



[Tous droits réserver à Alex Boisclair pour l'histoire]


Dernière édition par Kam Kaguya le Dim 10 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 18:04

Kumo si tu veux vu que ce clan ets un peu n'importe quoi niveau Origine et évidemment qu'il faut un test Madara passera t'en donner un

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 26
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 18:06

Ben qu'il post quand même sa prez ^^

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 18:08

La présentation fait toute la première page ou presque du sujet XD
Mais bon, comme personne va la lire sur se fofo, j'aurais pu la couper à la moitier -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 19:25

Je veux mon neveu que tu vas avoir droit à un Test RP! En plus et même si c'est la tienne pour ce coup tu t'es pas foulé donc t'as droit au Test RP il n'y a pas de raison!

Test RP: "Raconte ton arrivée à Iwa, ta nouvelle vie et ton accession au grande de ??? tout en te demandant si tu dois parler ou non au Tsuchikage du fait que tu appartient au clan Kaguya ou pas... Quelle dur dilemme! En cas de non-compréhension de sa part, ça pourrait être la mort..."

pour le ??? ça désigne le grade, mais comme je ne sais pas ce que tu souhaites être, c'est le Test qui le déterminera. Pour ce qui est du Test j'ai fait dans l'original, à toi de me dire si tu as compris ou non ce que je te demande et en cas je te donnerai plus de précisions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 20:05

Bien sûr, mais je voudrais une simple précision. Le test Rp devra être fait à Iwa ou dans ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 20:06

Dans ta présentation mon cher Kam.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kaguya
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~


Masculin
Nombre de messages : 17
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de Kam   Dim 10 Jan - 20:45

Le soleil se levait tranquillement à l'horizontal tel l'oeil de dieu qui se levait pour observer ses créatures préférés, les hommes. Il y avait quelques nuages qui flottaient dans les airs comme des brebis égarés qui cherchaient à rejoindre le troupeau. Dans la petite forêt découper par une petite rivière bleue qui zigzagait entre les centaînes d'abres, il y avait un jeune garçon qui marchait tranquillement.


[ à complêter, je dois faire autre chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: