Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Atusko arrive a TAKi 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SAtusko arrive a TAKi 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atusko arrive a TAKi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atusko arrive a TAKi Empty
MessageSujet: Atusko arrive a TAKi   Atusko arrive a TAKi Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 15:39

Atsuko avec accepter avec grand sourire la mission de ramener le parchemin voler de Taki a son village.Atsuko préparer ses affaire pour partir en mission il n'avait pas beaucoup d'information sur le village de Taki mais suffisamment pour la mission il s'avait qu'il devait se rendre au pays de la Cascade pour trouver Taki,on dit qu'a Taki que l'eau de du village du pays de la Cascade était sacré est extraite d'un grand Arbre cette eau permet de dupliquer son chakra et qu'il n'y a pas de Kage mais un chef de village nommé Shibuki.Atsuko sortit de chez lui alla au grandes portes de Konoha et prit la route pour Taki.Atsuko avait mis une journée pour sortir du pays du Feu et arriva au pays de la Cascade.Atsuko étaiit perdut dans se petit pays il n'y a jamais mis les pied alors il suiva son instin.Depuis qu'il est rentré dans le pays il savait que la mission commencer et la elle devenait de plus en plus dur,tout d'abord il devait trouver le village:Taki.
il ne vit aucun passant il se dit que se pays et calme beaux,mais se n'était pas sa qui compter c'est de trouver Taki et le parchemin.Le chunnin de Konoha suivait toujour la rout ou au moment il vit un arbre plus grand qu'une fussée,alors il courit et vit au pied de l'arbre un petit village il savait que c'était Taki.Atsuko arriva devant le village il y retrit et il vit beaucoup de personne pour un aussi petit village alors il alla voir le chef du village de Taki et lui dit:

-
Bonjour,je suis le Chunnin du village de Konoha je m'appelle Atsuko Iruko que vous aviez demander pour recupére le parchemin expliquer moi comment est que sa c'est passer ?

Le chef de village était très heureux de voir Atsuko qui aller les aider a retrouver le parchemin.Le chef de village le regarda et lui dit:

-Très bien vous savait que le parchemin est très apportant pour le village de Taki tout les semaine nous allions le voir mais un jour ou on aller voir le parchemin sacrée qui nous protège il avait disparu et tout nos espoir etait tomber.S'il vous plait retrouver le parchemin sacrée nous vous serons d'une grande reconnaisance .

Atsuko le regarda et lui dit:

-Je suis la pour vous aider vous avez trouver des traces pour le retrouver ?


Atsuko le regarda et le chef de village hocha de la tete pour dire que c'était un non.Atsuko le remerci et alla tout de suite voir a plusieur endroit tout t'abord au sanctuaire ou a était volée le parchemin mais rien,ensuite au tour du village mais rien non plus,mais la il vit dans l'herbe fraiche un petit bout de tissu noir alors il se dit que cela pourais appartenir au voleur et quand il se rapprocha il vit des traces de pas alors il les suivi et l'enmena dans le bois de Taki alors il suivi les traces de pas.Atsuko vit que les traces de pas c'était arreter et la il endit une voit d'homme alors le chunnin se cacha derière un bisson mais les autre ninja n'était pas très duer il aurait du sentir sa prèsense mais bon,Atsuko vit sur la charriote le parchemin alors il attendit qu'il parte pour aller le chercher mais la il ne se douter de rien il avança il avait poser des pièges il les sentit mais la les hommes qui on voler le parchemin on prit par surprise Atsuko et lui dit :

-Et toi que fait tu ici ?

-Moi je suis la pour recupére le parchemin que vous avez voler

-il va faloir nous passer sur le corp pour l'avoir minus .

Atsuko n'aimer pas qu'on le traite de minus alors Atsuko se preapra a l'attaque.Atsuko était chunnin de Konoha il vouler le faire savoir le Chunnin de Konoha fesa les jeste des doigt pour utiliser sa technique et il dit a haute voit :

-Fuuton,Technique du jet de vent

Sur la paume d'Atsuko apparut un jet d'aire il le lança cette technique ne lui enlever pas trop de chakraet réussi a en toucher quelque un il tomber a terre tous de suite il n'était pas très puissant.Les ninjas qui avait voler le parchemin était douze il en avait mis au tapis cinq il n'y en rester plus que step a tuer alors il utilisa sa technique la plus forte mais un homme le frappa dans le dos et les autre attaqua Atsuko mais c'était un de ses clones qu'il avait frapper alors cacher dans les arbres Atsuko utilisa sa technique il fesa les jeste avec les doigts et dit :

-Fuuton,Technique du souffle du dragon


Il concentra sont Chakra dans ses poumons,place ses mains autour de sa bouche et envoya une bourrasque sur les hommes ils ne l'ont pas vut venir et sont tous tomber au tapis alors Atsuko heureux les attacha a un arbre prit le parchemin et partit.Le chunnin de Konoha retourna a Taki pour leur donner le parchemin et le chef de village lui dit:

-Merci,merci mille fois merci sans vous le village de Taki a étè sauver merci.

Atsuko repliqua en disant:

-Se n'est rien je n'ai fait que mon travaille ah! oui il y a des ninjas qui attende les servie attacher a des arbres alors maintenant je vous dit au revoir.

Atsuko heureux d'avoir accomplie sa mission retourna a Konoha.Un jour passer il était de retour a Konoha il alla poser ses affaire chez lui et alla se coucher.Le lendemain il alla faire son raport au bureau du maitre Hokage alors il alla dans l'etablissement passa les coulair et frappa a la porte et lui dit d'entrée,Atsuko dit :

-Maitre Hokage Atsuko au raport la mission de rapporter le parchemain a Taki a étè un franc succès
Revenir en haut Aller en bas
 
Atusko arrive a TAKi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Taki
» Taki no Sato
» La Montagne de Taki
» porte secrète de Taki
» Arrivé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de la Cascade-
Sauter vers: