Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
porte du hall d'entrée 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Sporte du hall d'entrée 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 porte du hall d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
porte du hall d'entrée Left_bar_bleue0 / 30 / 3porte du hall d'entrée Right_bar_bleue


porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Mar 10 Mar - 15:08

En cette journée ensoleillé (peut-être pas pour tous), un événement très attendu va être inauguré, il s'agit bien sur de l'examen chuunin. Cela n'était que le début mais il fallait prévenir les kages des différent village ninja que cette année l'examen allait se dérouler a konoha vu que l'an passé il se passait a kumo, il y avait eu beaucoup de réussite mais l'équivalant en echec. donc l'examen chuunin de konoha est désormais ouvert, pour les genins de konoha vous pouvez venir vous présenter a la porte, il y a un bureau d'inscription suffit juste que vous fassié un petit rp pour dire que vous vous êtes inscrit, pour les autres attendez que vos kage vous permette di allez.

LES INSCRIPTION SERONT CLOSES DIMANCHE VOIR AVANT SI JE LE DECIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:57

Ashari Kagami entra dans le village de Konoha pour l'examin de sélection des chuunins, il était entré dans le village pendant la reléve des garde se qui lui permis de passer inapersut. Ensuite il se dirigea dans le hall d'entré pour passer l'examin.

*Je me demande si les ninja de cette année seront fort ou pas consultont mes cartes ninja sur ceux présent et sui vont arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Sam 14 Mar - 16:17

Minato quitta le cimetière de konoha accompagné de Corine son animal de compagnie, pour ce rendre à l'examin des chuunins. Quand il entra dans le hall, il vit un shinobi avec un manteau long qui lui couvré une partie du visage avec des cartes ninjas. Corine demanda a Minato:

"Tu crois qu'il est dangereux celui-la?
-Il n'en a pas l'air mais bon."

Minato s'assaya au fond de la salle avec Corine sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Sam 14 Mar - 21:12

Kiba avait entendu parler que l'examen Chunin allait bientôt commencer et il fallait qu'il y aille s'inscrire mais tout abord il devait passer vite chez lui pour prendre son bandeau qu'il avait enlever car il n'avait pas de mission aujourd'hui, il passa chez lui pour prendre son bandeau. De peur d'être en retard il chevaucha son chien Akamaru. Et en rien de temps il arriva devant l'endroit où on pouvait s'inscrire ce qui fait en disant à la personne qui prenait les inscriptions:

-"Je m'appelle Kiba Inuzuka, je viens pour m'inscrire pour l'examen chunin."

Après que son inscriptions fit valider il partis en d'un banc ou il s'assit et attendit que l'examen débute mais il y avait pleins de ninjas qui faisait assez peur. Mais Kiba n'était pas du tout impressioner.
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
porte du hall d'entrée Left_bar_bleue0 / 30 / 3porte du hall d'entrée Right_bar_bleue


porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Sam 14 Mar - 21:59

[S]ortant de Kiri No Kuni au plus discrètement possible, Asako se dirigea droitement vers le village de Konoha, dirigée par le vénérée Satojito Sagane. Un voyange sans encombre réel se passa -on ne peut pas considérer les problêmes météorologiques comme de vrai ennuis- . Arrivant au portes d'entrées de Konoha, une grosse vérification fut prêvu .

" ... Hmmm... Ninja de Kiri, hein ? "

"B... Bonjour, je suis là pour l'examen des Chuunin ."


"Passeport ?"

"Oui, voilà, tenez ..."

[A]sako jura dans sa barbe, et sortit d'une sacoche son passeport.

"... Hmmm... Tout est en ordre tu peu passer."

[L]a jeune Kunoîchi passa un "Encore heureux" entre ses dents, que le garde fit mine de pas faire attention ... Puis, Asako se dirigea vers les portes de l'arêne ou se déroulera l'examen Chuunin. Majestueusement, entra dans le Hall d'entrée, beaucoup de regards se dirigeaient vers la nouvelle arrivante. Elle avouait en être assez fier ...


Dernière édition par Asako Kenichi le Sam 14 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
porte du hall d'entrée Left_bar_bleue0 / 30 / 3porte du hall d'entrée Right_bar_bleue


porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Sam 14 Mar - 22:05

HRP// une genin qui se fait aclamer ... on verra quand tu seras kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Dim 15 Mar - 14:06

En retard ? Peut-être. Plus de Kage à Suna ? Sans nul doute...
Alors Temari décida d'y aller seule. Le desert était rude suite aux nombreuses tempêtes ! Mais elle parvint à arriver à Konoha.
Elle voulut savoir si Shikamaru sera là.
Elle voulait aller à l'examen pour devenir Chûnin !
Elle arriva aux portes. Elle leva la tête. Haute, fière, et contente d'être enfin arriver...
Elle épousseta ses vetements plein de sable.
Elle s'adressa aux gardes des portes;


"- Je viens pour l'examen !!
- Bonjour... Certes... Allez-y."


Elle tapa contre la table. Le garde lui demanda son nom.

"- Temari. Sabaku No Temari !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Dim 15 Mar - 15:09

Rock Lee arriva a l'entré de la pièce, il pensa immédiatement:
''L'examen va surement être dure cette année''

Il continua jusqu'a la table d'inscription pis il dit:

-''Bonjour,je suis Rock Lee et je viens m'inscrire a l'examen des Chuunins''

Lee attendit d'être sure qu'il était inscrit puis il allat s'appuyer sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
porte du hall d'entrée Left_bar_bleue0 / 30 / 3porte du hall d'entrée Right_bar_bleue


porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Dim 15 Mar - 17:39

Riku regarda le soleil. Il devait être encore temps de pouvoir s'inscrire pour les examens de sélection Chunnin... Mouais, bah, si il courait un peu, il pourrait y arriver a temps... Il soupira, et entama le reste de la distance entre sa position et la salle d'examen de Konoha, n'étant encore que dans la foret. Ce chemin lui rappelait son passé, en tant que Sannin... Arf, pas le temps d'être nostalgique! Il lui restait une demi-heure pour s'inscrire! Il commença a se déplacer plus rapidement, en courant. Aux portes, on lui demanda son nom, et une réponse simple et ferme fut donné:

"Riku Hoshi, gennin de Kiri, et très pressé!"

Il ne prit pas le temps de les écouter que le jeune Gennin était déjà dans les rues. Hum, les exams se trouvaient pas trop loin, il devait y arriver facilement. En arrivant dans le hall où les inscriptions auront lieu, Riku s'arrêta, et prit enfin le temps de lire les papiers d'inscription.... Il alla a l'accueil afin que tout soit en ordre. Il remplit le bulletin d'inscription, qu'il déposa au bureau central.

Nom Hoshi
Prénom Riku
Age 24
Village Kiri no Sato


Maintenant, il ne lui restait qu'â attendre le début des épreuves. Il était calme, et très peu stressé. Ayant déjà eu ça, dans le même village, il y a des années, il n'avait pas peur. Il pouvait réussir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
porte du hall d'entrée Left_bar_bleue0 / 30 / 3porte du hall d'entrée Right_bar_bleue


porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Mar 17 Mar - 0:15

allez hop examen clos je vous ferez la suite demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:12

Yuna se réveillait doucement lorsqu'elle comprit qu'elle était en retard. Ayant préparé ses affaires la veille, elle prit son sac et sortit en courant vers les sessions d'inscriptions pour l'examen Chuunin. Elle s'adressa à l'un des deux hommes qui rangeaient les bulletins d'inscriptions.
"Est-ce que c'est possible de s'inscrire, même si je suis en retard, demanda-t-elle essoufflée.


-Ça pour être en retard, tu l'es. Je vais aller demander à mon collègue pour les inscriptions de dernière minute."

Yuna attendit un moment avant d'avoir le feu vert. Elle écrivit les informations qu'ils demandaient sur elle, rendit le billet et alla patienter avec les autres ninjas. Elle reconnaissait la plupart des ninjas de Konoha. Elle ne les connaissait pas réellement mais seulement de vue. Elle avait déjà croisé une fois le ninja à la coupe au bol et celui avec des triangles rouges sur chaque joue. Mais les autres ninjas, elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait. Elle décida de rester à l'écart et essayer de sympathiser avec les autre shinobis après l'examen.

//HRP : Excusez le retard, mais j'ai eu quelques problèmes pour venir sur l'ordi... Donc je n'ai pas pu poster ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
porte du hall d'entrée Left_bar_bleue0 / 30 / 3porte du hall d'entrée Right_bar_bleue


porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:17

HRP// écris comme sa a l'avenir sa fait plus joli et donne plus envie qu'on le lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte du hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: porte du hall d'entrée   porte du hall d'entrée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
porte du hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte secrète de Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: