Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Topic d'absence des membre 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_STopic d'absence des membre 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic d'absence des membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Topic d'absence des membre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Topic d'absence des membre Right_bar_bleue


Topic d'absence des membre Empty
MessageSujet: Topic d'absence des membre   Topic d'absence des membre Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:36

Donnez votre absence et votre motif ( facultatif) si au bout de 3 semaine de non connexion sans prevenire votre compte sera supprimez pour ( si c'est un personnage du manga) laisser libre pour les prochaine personne qui voudront ce perso.



-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'absence des membre Empty
MessageSujet: Re: Topic d'absence des membre   Topic d'absence des membre Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 1:42

Bon comme j'ai dit je vais m'absenter du Mardi , mon voyage durera 20 jours (moins ou plus je ne sais pas) , mais si j'aurai l'occasion je vais se connecter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'absence des membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIssion de Rang A [PV :Okami Shiroi+un membre de Konoha] [post entraînement Neji]
» Topic des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Annonce du forum :: Absence-
Sauter vers: