Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Présentation de Shikaku Nara 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SPrésentation de Shikaku Nara 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S

 

 Présentation de Shikaku Nara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikaku Nara
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Shikaku Nara


Masculin
Nombre de messages : 3
Avertissements :
Présentation de Shikaku Nara Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Shikaku Nara Right_bar_bleue


Présentation de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Présentation de Shikaku Nara   Présentation de Shikaku Nara Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 1:51

Nom: 奈良シカク, Nara
Prénom: Shikaku
Surnom: shika
Age: 16ans
But: "être toujours feignant c'est sa mon nindo" lol
Affinité de base: Fuuton
Grade: Hokage

Description Physique:
Je suis un homme d'une quarantaine d'années,je mesure 175,2 cm pèse environ 59,8 kg, j'ai les cheveux long et,noir comme du charbon, je les attachent afin de ne pas le gêner pendant les combats, je possède sur mon visage quelques cicatrises,preuve des mes combats et des mes ébat amoureux pour le moins audacieux.
je possède deux tatouages sur les bras (reflétant son grade), j'ai une musculature peut importante , je porte sur ma veste les sigle de mon clan.
Je porte mon bandeau sur les bras ne voyant aucune utilité a le garder sur la tête.
j'ai des anneaux en argent sur les oreilles,et j'ai une mine plutôt fatigué.
je porte toujours ma veste en poil de cerf.
je porte un bouc.

Description Morale:

Je possède un QI supérieur a 200,j'adore jouer au dame chinoise aux quel je ne perd jamais,pour moi la lâcheté ne devrait pas exister,même si je préfère passer mon temps au bar avec mes deux compère plutôt qu'a s'entrainer.
néanmoins je fait partie de l'élite j'utilise ma matière grise lors de conflit pouvant menacer mon clan et mon village par la même occasion.
J'aime passer du temps avec mon fils a jouer au dame,je suis très paternelle,parfois dure envers mon fils pour des raison pertinentes,j'aime passer du temps au-près de mes cerf que j'élèvent en grand nombres.
Même si ma femme et autoritaire,je reste fidèle à deux choses,Elle et le Bar.

Histoire:

Shikaku fut bannie de son clan à la suite de sa lâcheté à l'égard du clan des Nara,pendant la guerre beaucoup de clan s' unissaient afin de mieux protéger son clan,quand le clan Yamanaka, demanda l'aide du clan Nara,,tout le clan accepta d'entré dans le conflit afin d'aider le Clan Yamanaka,
Sauf Shikaku qui y voyait une menace,pour lui la guerre ne le touchait pas encore et il était inutile des s'allier avec cette fammile
La clan partis rejoindre des terre des Yamanaka, et Shikaku prit le chemain opposé.
IL aira pendant 2ans seul dans la foret et solitaire,il eu pour seul compagnon un jeune cerf qui avait recueilli blessé.
Un jour il fabriquait ces potions avec les bois de son cerf,une escouade des 5 ninja apparut verre le lac,ou se délectait son cerf.
Par manque de chance ces ninja n'avaient pas mangé depuis plusieurs jour et les cerf était surement le meilleur repas qu'il aurait pu se mettre sous la dent.
L'équipe attaqua le cerf et le tua,mais le dernier cri que poussa ce dernier mis Shikaku en alerte.
Shikaku se mit a courir en direction du lac,et là il vit avec horreur le macabre spectacle

IL s'avança vers les hommes,leur lança un regard noir puis,il sentit en lui le pouvoir de son clan qui bouillonnait.
Il aperçu le signe du village d'où il venez,Kiri !

Ninja de Kiri,vous avez offensez mes terre ainsi que cette animal qui était mien,quel est votre réponse ?

les ninja lui répondis qu'il n'avez de compte a rendre a personne et surtout pas a un vieille Hermite solitaire

*ils n'auraient pas du...*

Shikaku leva les tête puis leur lança:

Dans se cas,sachez que c'est en Hermite qui aura raison de vous

Deux des ninjas lança l'assaut,qui fut vin, puisque shikaku n'était pas stupide et qu'il avez piégé des parchemin explosif la moitie de la foret ou il habitait.

Il mis donc 2 des 5 ninja au tapis via une explosion.

l'un d'entre eux se lança seul armé d'une lame trop grande pour lui selon shikaku.

Shikaku utilisa simplement un kunai afin de déclencher un piège,il lança son kunai sur une corde qui maintenait un buche parsemé de piques.le ninja ne vit rien venir et se fit empaler par se dernier piège.

Vous avez offenser mes terres ainsi que celles des mes ancêtres,vous y payeraient de votre sang!

Shikaku utilisa ces techniques héréditaire afin de mettre fin à la menace,il commencé par bloquer les deux ninjas avec son Kage Mane no justsu,puis il utilisa le Kage Shibari sur le premier il l étouffa très rapidement? puis il utilisa le kage Nui sur le deuxième qui tomba dans le piège sans grande difficulté.
Après se combat qui fut cour,il alla voir l' état de santé de son compagnon.
Il le découvrit mort,il décida alors le lui ôter sa fourrure et ainsi de sans faire un manteau ,s'est pourquoi il ne quittera plus jamais sa veste.
Après cette incident,il se mis en tête de ne plus jamais laisser tomber les être qui lui serrait chère,,il alla donc a la recherche des clans en guerres avec qui les Nara avaient pactisé.
Pendant plusieurs semaines il chercha sans répit,puis il tomba sur le casque d'un des guerriers Akimichi,il suivit les traces grâce à son don des pisteur et tomba dans leur bivouaque.
Shikaku prit contacte avec le chef du clan Akimichi et le chef Choze lui expliqua les problemes,

Des ninja de oto son venu la semaines derniere et on capturé des nombreux membre des Nara ainsi que des membre de mon clan et du clan Yamanaka,il on eu notament Inoichi.

Shikaku demanda une escouade pour partir les secourir, mais de nombreux membre des nara qui se trouvait dans le clan s'y opposèrent ,seul les plus valeureux des Yamanaka, et des Akimichi partirent avec Shikaku dans cette mission suicide.

Pendant plusieurs jour ils avancèrent dans la foret,puis un soir il tombèrent sur le campement avec les prisonniers.

Il s'en suivit une bataille tactique élaborer par shikaku lui même qui n'avait pas perdu son sens de méditation au combat.
Les yamanaka portaient confusion dans tous les campement pendant que les akilichi heu semaient la zizanie,
Shikaku lui alla libérer les prisonniers.
Par manque de chance,le chef de l'escouade se trouvait de garde cette nuit là,et il sans suivie une bataille entre les deux brutale,les cicatrice en démontre un parties.
la mission fut une grande victoire puisqu'il libéra les prisonnier,et retrouva son clan.
Par la suite il fut nommé chef du Clan,et se battu au coté de grand ninja tel que Jiraya
Il vue des techniques tel que le mode Sanin et autre...

Puis a la construction du village des feuilles,il épousa la filles qu'il avait libérer quelques années plu tôt.
Il fonda une fammile et eu un fils nommé Shikamaru.
IL continua d'élever les cerf et format un équipe avec Choze Akimichi et Inoichi Yamanaka avec qui il avait collaboré.

Il fut nommé chef d'une escouade de ANBU sous le grade de Jounin.
IL travailla dans les service de décodage et dans la recherche.

IL défendit par la suite son village des attaque de Orochimaru puis des attaque de Pain.
Quelque années plus tard il épaula son fils lors de la mort de son maitre Asuma.
Il joua plusieurs parties de Choji avec son fils afin de lui expliquer quelque stratégie de combat.
IL lui expliqua notamment l'importance des femmes dans ces monde,chose que son enfant ne comprenait pas.

A la suite de l'attaque de Pain,Shikaku appris une dernière leçon a son fils qu'un combat personnelle devait rester personnelle.
A la suite de la destruction du village Shikaku aida à reconstruire.

(Ps: j'ai écrie mon histoire a la troisième personne)
Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation de Shikaku Nara Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Shikaku Nara Right_bar_bleue


Présentation de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikaku Nara   Présentation de Shikaku Nara Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 0:42

bienvenue parmis nous ^^'

p.s/ ou sont les admin ?? Présentation de Shikaku Nara 980406
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation de Shikaku Nara Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Shikaku Nara Right_bar_bleue


Présentation de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikaku Nara   Présentation de Shikaku Nara Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 10:15

Bienvenue parmis nous ^^

Je suis Surbooké en ce moment point de vue RP vitre à réparé =='

Donc désolé mais la je suis pas trop réveille donc je vais attendre cette aprem' pour donnez mon avis et le test-RP ^^

Je double posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation de Shikaku Nara Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Shikaku Nara Right_bar_bleue


Présentation de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikaku Nara   Présentation de Shikaku Nara Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:40

Bienvenue,

Il faudra changer le grade que tu veux , car il est Jônin et non Hokage. Pour ce qui est de la prez', il serait préfrable de travailler ta mise en page, car sa don e pas trop envie de lire. Et Shikaku n'a pas 16 ans, vu que son fils a 16 ans =='

Ton histoire semble inventé mais sur point là je dis rien vu qu'on connait rien de lui. Mais il n'a jamais été banni de son clan, car il fait toujours partie du clan Nara ^^

Sur ce Bon rp


Test RP: Raconte comment tu défends le village de l'attaque des six Pain
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation de Shikaku Nara Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Shikaku Nara Right_bar_bleue


Présentation de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikaku Nara   Présentation de Shikaku Nara Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:53

X) Bon ben Mizu m'as devancé lol

Si non c'est vrai que j'ai pas eu spécialement envie de lire du à la présentation du texte mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikaku Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikaku Nara   Présentation de Shikaku Nara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikaku Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shikaku Nara
» .:: Le Clan Nara ::.
» presentation de juugo
» presentation de tanaka
» Présentation de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: