Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
il est temps de bouger ! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Sil est temps de bouger ! 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 il est temps de bouger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
Mahudo May Haydo


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
il est temps de bouger ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3il est temps de bouger ! Right_bar_bleue


il est temps de bouger ! Empty
MessageSujet: il est temps de bouger !   il est temps de bouger ! Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:49

je marchais tout lentement, moi, dont la souffrance ne quitte guère, laissant derrière moi un passé douloureux, des souvenirs infernaux, assez long de taille, avec une chevelure argenté, je cache en moi une peine que personne ne pourrait imaginer, un énorme Katana au dos, accroché en une tenu blanche avec quelques touches noirs, mon seule but désormais dons la vie est de détruire mon village natale, un jeune homme de dix-huit ans, dernier porteur du nom de Haydo, le clan maudit, exterminé jusqu’au dernier.

En effet, je suis désormais un membre de l’Akatsuki, néanmoins je ne portais point ma tenue longue et noire marqué de nuages rouges ce jour là, puisque j’étais en mission secrète, eh ! Oui, je commençais enfin à agir en tant que membre de cette organisation. Cela prouve que Madara me fait confiance, surtout que ce n’était pas du tout n’importe quelle mission, mais ça consistait bel et bien à se diriger à Kumo, sans attirer nul attention, et récolter le plus d’information possible à propos de Hashibi, ses mouvements, sa puissance actuelle, et aller même jusqu’à le combattre et le capturer si tel était possible, tout ça, ce n’était guère un jeu d’enfant, surtout que normalement, ce genre de missions se faisaient à deux, mais l’organisation était mal au point ces temps là, Tobi avait perdu presque toute son armée, en comptant la mort de Sasori, Hidan, Kakuso, Deidara, Itachi, Konan, ainsi que Pain, enfin bref j’étais au milieu des forêt sinistres et sombres, le temps était calme et paisible, il faisait quelque peu froid, des nuages pouvaient être facilement distingués dans un ciel gris, mais il faisait quand même beau, c’était le matin, tout en se dirigeant vers ce village caché des nuages, un sourire léger se dessinait sur mon visage, un étrange sourire, un sourire genre … diabolique, je ne savais pas pourquoi, peut être parce que j’allais affronter un adversaire digne de ma puissance, car, sans se venter, ça faisait déjà un bon moment que je n’avait pas combattu un ennemi digne de moi, peut être serrait-il Hashibi, ou peut-être même un autre ninja de ce village, peut importe, j’avais envie de m’amuser, j’en avais tellement envie, que la mission qu’on m’avait confié commençait déjà à me sortir de l’esprit.

Je m’approchais de plus en plus, c’était quand même ma première mission en tant que membre de l’Akatsuki, donc il fallait la réussir à tout pris, mais comment y prendre, je n’en avais pas la moindre idée, comment trouver le jinshuriki, cela m’était quasi inconnu, même s’infiltrer au village n’était pas évident, mais le mieux était de ne pas attirer l’attention, et surtout ne dévoiler mon identité qu’au cas de besoin. Le temps commençait déjà à changer, le ciel gris devint tout noir de nuages sombres, on vit bientôt des éclairs retentir d’entre ces nuages, on entendit aussitôt le tonnerre qui dérangea ce silence, toute cette symphonie fut suivi par de la pluie, il commença à pleuvoir, une forte pluie comme pour déranger le silence paisible qui régnait l’atmosphère. Des heures se sont écoulées, et enfin je commençais à percevoir les murailles du pays de la foudre. J’étais non loin de l’entrée, je pouvais sentir une présence, et bientôt je vis des ninja, c’était apparemment les gardes, ils étaient huit. Que faire alors, comment traverser, je commençais alors à user de mon cerveau, j’eu l’idée d’essayer de passer sans nul conflit, je ne savais pas si ça allait marcher, mais bon j’allais essayer quand même, car la force ne me serrait d’aucune utilité dans une situation pareil, mais je pouvais toujours recourir à la force au cas de besoin, ce n’étaient que huit après tout, j’étais convaincu de pouvoir les éliminer sans aucune difficulté.
J’essayai alors de cacher mon chakra, parce que paraître dangereux le moins possible étais le meilleur à faire.


_ Yosh ! Dis-je, tout en entrant.

Le son du tonnerre ne s'achevais guère, j'étais tout trompé, d'ailleurs tout le monde était trompé, il faisait froid, trop froid, la pluie ne cessait de chuter, le temps était sombre, on dirait la nuit, mais cela ne m'influençait point, la tête baissé, à pat lents je marchais, je traversais ce portail sous les yeux des huit ninja, dont quatre mettaient un masque, Est ce qu’ils allaient me bloquer le chemin, où seront-ils assez stupides pour me laisser entrer aussi facilement, en tout cas je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de bouger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp a deux endroits en même temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kumogakure no Sato ::. :: Portes de Kumo-
Sauter vers: