Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
premier arrivé ... eh bien seul pour le moment 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Spremier arrivé ... eh bien seul pour le moment 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 premier arrivé ... eh bien seul pour le moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Left_bar_bleue0 / 30 / 3premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Right_bar_bleue


premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Empty
MessageSujet: premier arrivé ... eh bien seul pour le moment   premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Icon_minitime1Mar 20 Avr - 1:00

( hrp fallait bien quelqu'un qui ouvre, alors je me lance. )

Okami venait tout juste d'arrivé. le loup blanc était habillé legerement, un simple t-shirt et pantalon noir. Il marchait tranquillement les mains dans les poches vers la reception. Il ne voulait qu'une chose, se detendre et oublié ces probleme. Pour lui la detente c'était se couché sur l'herbe et regardé le ciel, ou bien médité et faire le vide en soi. Etrange mais bon ca marchait plutot bien. Il se dit qu'il pouvait bien s'assoir quelque minute. Le loup blanc avait remarqué quelque chaise faisant office de salle d'attente et il ne semblait y avoir personne au guicht pour le moment. Il soupira et y alla pour s'installé tranquillement sur une chaise. Le dos coubré et les coudes posé sur les genoux.

- Ca commence bien.

Il se demandait si il allait attendre longtemps, mais en même temps il se demandait surtout si il allait resté seul longtemps. Ce n'est pas que la solitude lui deplaisé mais resté seul dans un hall d'entrée aussi spacieux était assez etrange pour lui. Il aimait quand même savoir si il y avait quelqu'un ou pas dans cette endroit car tant qu'il n'y aurait personne il devrait attendre et s'ennuyer en plus de ca. Il soupira a nouveau, quelque minutes a tenir pensa-t-il. Mais le bruit du tic tac d'une horloge dans les parages avait le don de l'agacer purement et simplement. Il ferma les yeux et compta en tout plus de 750 tic tac. Toujours personne en vu, decidement pour des vacance ca commencé vraiment bien se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi Aysegawa
~¤Receptioniste NLoS's Hotel~¤~PNJ¤~
Fumi Aysegawa


Féminin
Nombre de messages : 2
Avertissements :
premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Left_bar_bleue0 / 30 / 3premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Right_bar_bleue


premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Empty
MessageSujet: Re: premier arrivé ... eh bien seul pour le moment   premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Icon_minitime1Mar 20 Avr - 20:36

Je me dépèchait d'aller à l'accueil, c'était mon premier jour, et le directeur ne serait pas content, et puis je tenais à mon boulot, pour une fois que j'avais reussi à me faire embauché sans que le patron n'arrète pas de me reluquée... D'ailleur c'était bizzare, d'ahabitude, durant l'entretient d'embauche, la personne qui m'interrogeait trouvait mal ses question, vu qu'il n'ecoutait pas les réponse. Je ne vois pas ce que j'ai d'exceptionnelle après tout, je suis pas mal je leur accorde bien sa, mais pas exceptionnelle quand même, c'est banal de trouver des femme comme ça de nos jours, alors pourquoi toujours moiiiiiiii!!!!
M'enfin bon, il était tant que je parte de ma chambres, pour aller m'occuper de mon job, receptionniste et room service, tout ce que je voulais faire! Mais d'ailleurs tout sa me faisait penser a ma chambres... J'avais jamais vu un hotel avec autant d'avantage à l'embauche, j'avais le restaurant gratuit et la chambres gratuit, un belle petite chambres avec du papier peint rose, un lit deux places (d'ailleur sa me fait douter de M. Ichigari ça...) et des beau meubles, j'avais aussi la salle de bain qui etait quand même hyper grande!!!!
Bon bref, retournons à nos moutons! Il fallait que je me pose à la reception, 8h00 du mat, sur que l'hôtel etait déjà ouvert et que les client serait déjà là. J'habitait au sous-sol, il fallait donc que je monte les escaliers qui menait à la petite port dérrière le comptoir, je l'ouvris rapidement et pris place devant le comptoir. Là, un homme se tenait, il était assis, sur les chaises en face du comptoir, adossé au mur, près de la porte. Cet homme avait plutôt un beau visage, il avait les cheuveaux blanc aussi, ce qui me rappela quelqu'un qui était venu il y a longtemps dans un autre hôtel, un client fan d'un bouquin idiot et pervers dont je ne me rapalait plus le nom... Ceci dit, il était vétu d'une simple veste noir, et d'un pantalon noir. Pour rompre le silence je pris alors rapidement la parole d'une voix attive :

Bonjour Monsieurs, bienvenue dans notre humble établissement, je m'excuse du retard causé, pardonné le moi! dis-je en fermant les yeux et parlant rapidement.

Je n'osais rien ajouter de plus, j'étais rouge, le retard avait l'air long à en jugée par la tête du client, mais bon il était temps que je prenne les chose en main et que je fasse mon job!

Monsieurs, je suppose que vous êtes-venu pour une chambre, nous avons un grand choix de logement, en commençant de la simple chambres pour une personne, pour finir par les grandes Suite royale, princière et nuptiale, mais biensur nous avons des chambres pour 2 à 3 personnes, laquelle préférez vous prendre?

Je finis sur cette phrase, un peu génée, en attendant une réponse de se client que j'avais apparement fais longuement passienter.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Left_bar_bleue0 / 30 / 3premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Right_bar_bleue


premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Empty
MessageSujet: Re: premier arrivé ... eh bien seul pour le moment   premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Icon_minitime1Ven 23 Avr - 11:36

Okami se demandait encore combien de temps il allait attendre, mais deja des bruit de pas parvenait a ces oreilles. Il ne regarda pas pour autant dans la direction d'ou sa provenait mais entendit la voix d'une jeune femme.

Bonjour Monsieurs, bienvenue dans notre humble établissement, je m'excuse du retard causé, pardonné le moi!

Il decida tout de même de jetait un petit regard en coin a la receptioniste, ce n'est pas qu'il était ennervé mais simplement plus tres motivé a être gentil et aimable. Mais malgré tout il fit l'effort d'affiché un leger sourire sans vraiment etre forcé. Elle semblait gené de son retard ce qui l'ammusait un peu en quelque sorte.

Monsieurs, je suppose que vous êtes-venu pour une chambre, nous avons un grand choix de logement, en commençant de la simple chambres pour une personne, pour finir par les grandes Suite royale, princière et nuptiale, mais biensur nous avons des chambres pour 2 à 3 personnes, laquelle préférez vous prendre?

Il se leva et s'approcha du comptoir d'un pas assez lent, les mains dans les poches. Il avait presque toujours était ainsi quand il n'avait pas la pression d'une mission ou d'un entrainement, il pouvait paraitre lent. Mais comme le comptoir n'était pas vraiment a loin il finit par y être et sy accouda tranquillement en croisant pour dire.

- Juste une chambre simple s'il vous plait.

Il avait dit ca d'un ton simple afin de ne pas l'effrayé plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Left_bar_bleue0 / 30 / 3premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Right_bar_bleue


premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Empty
MessageSujet: Re: premier arrivé ... eh bien seul pour le moment   premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:30

Je vais test de RP se week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Empty
MessageSujet: Re: premier arrivé ... eh bien seul pour le moment   premier arrivé ... eh bien seul pour le moment Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
premier arrivé ... eh bien seul pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mission
» Demande de rp... (grand moment de solitude à Iwa) xD
» Mission : Un endroit dans les forêts de Konoha est tôtalement déboisé et tu es le seul, vu ta capacité spéciale, à pouvoir arranger cela !
» je ne vais pas pouvoir vous embêter pendant un petit moment ... Déçu ?
» Arrivé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: NLoS's Hotel - Vacance! :: NLoS's Hotel 5 étoiles A+ :: Hall d'entrée :: Reception-
Sauter vers: