Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Maison de Shiroyasha 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMaison de Shiroyasha 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Shiroyasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
~¤Chuunin de Kumo¤~
~¤Chuunin de Kumo¤~
Shiroyasha


Masculin
Nombre de messages : 71
Localisation : Kumo
Affinité : Raiton
Avertissements :
Maison de Shiroyasha Left_bar_bleue0 / 30 / 3Maison de Shiroyasha Right_bar_bleue


Maison de Shiroyasha Empty
MessageSujet: Maison de Shiroyasha   Maison de Shiroyasha Icon_minitime1Dim 4 Avr - 22:56

    [ Hrp : Pour me joindre chez moi on utilisera que ce sujet ^^ ]

    Shiroyasha et ses parents habitaient dans une de ses bâtisses de Kumo, à moitié caché sous la roche, de plusieurs étages monté l'un sur l'autre, on aurait même put parler de " building ". Des chambres moyennements grandes, les pièces nécessaires à la vie quotidienne, ainsi qu'une petite terrasse pour profiter du beau temps. Rien d'extraordinaire en somme.
    Le soleil n'allait pas tarder à ce lever sur Kumo, tout le village semblait dormir, le silence régnait en maître. Mais depuis une heure déjà, Shiroyasha rêvassait le regard dans le ciel, assit sur le rebord de la terrasse, il ne pouvait pas dormir. Oui depuis sa rencontre avec cet homme, il avait bien changé, et ce n'est pas faute d'avoir consulté un médecin de Kumo, aucun symptôme, aucune maladie. Il y avait juste cette sensation qui ne le quittait jamais, ça le rendait impatient et désireux de puissance, mais aussi hésitant et incertains. Cependant, ces escapades nocturne lui faisaient énormément de bien, à Kumo on peut avoir le pire comme le meilleurs, les jours de tempêtes et d'orages sont assez pénible, mais le matin l'air se fait doux, la température ambiante, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était vêtu que d'un simple tee shirt noir, mais aussi du foulard marron qu'il avait récupéré ... Humant cette odeur sucré de " bonbons " qui, étrangement, ne disparaissait jamais Shiroyasha soupira, avec son regard nonchalant du matin, avant d'entendre sa mère le rappeler à l'ordre.


    - Shiro-saaan, je sais que tu t'es encore caché sur la terasse ! Viens dejeuner, je ne preparerai pas deux fois la table !

    Shiroyasha redescendit de son nuage, et sans broncher il retourna dans sa chambre pour se préparer. La douche, puis ses vêtements habituel de ninja, puis le déjeuner, la routine quotidienne du ninja en somme. Mais étrangement il paraissait bien plus motivé d'un coup en sortant de chez lui pour se diriger vers la tour du Raikage. Depuis une semaine déjà, Shiroyasha avait fait une demande spontané et étranger à son ancien Senseï en tant que Genin : Il desirait devenir le disciple du Raikage en personne. Pourquoi ? la voie de simple ninja n'allait pas lui suffir, faire des missions, devenir plus puissant, et devenir un soldat de Kumo s'était bien pour quiconque n'ayant pas de but, mais pour lui il fallait bien plus que ça ! Shiroyasha avait déjà exploité pas mal de livre sur les différents ninjas connus à travers le monde, et donc les plus puissants tel que les légendaires Sanins de Konoha, ou bien les Épéistes de Kiri. C'était cette puissance qu'il lui fallait pour atteindre son objectif ! Et pour ça il n'y avait qu'un seul moyen : Devenir le disciple du ninja le plus puissant du village. Bien sur s'etait là un parit osé, pour un Chunin qui n'avait aucun talent héréditaire ou dont particulier, mais ça détermination était sans limite !
    C'est donc ainsi que son Senseï essayait de rassembler tous ce qu'il pouvait, tous les avis, tous les documents en faveur de Shiroyasha pour lui constituer un dossier, et lui ne pouvait qu'attendre une réponse pour savoir quand aller faire la demande au Raikage en personne !
    Shiroyasha sortie de chez lui sur cette idée, ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait faire ça demande, le jeune chunin allait se contenter d'accomplir son devoir de ninja en s'essayant à une missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shiroyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kumogakure no Sato ::. :: Habitations-
Sauter vers: