Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Labo' du tirreur 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLabo' du tirreur 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Labo' du tirreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renayoma Itawa
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|



Masculin
Nombre de messages : 12
Avertissements :
Labo' du tirreur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' du tirreur Right_bar_bleue


Labo' du tirreur Empty
MessageSujet: Labo' du tirreur   Labo' du tirreur Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 14:05



Nom : Itawa
Prenom : Renayoma

Age : 60 ans

Village/Organisation : Ninja Gardiens
Grades : Chef suprèmes des Gardiens (Kage)

Affinités : Katon / Raïton / Kinton
Specialités : Ninjutsu / Zanjutsu / Fuînjutsu

Explications des armes :

Les pistolet :

Citation :

Labo' du tirreur G_ar01

L'un suivant le modèle d'un 454 Casull et le second d'un jackal remodifier, il sont tout les deux en argent massif, le premier étant d'un argent pure, et le second d'un argent massif noir. Tout deux ont été forgé par Renayoma et ont donc plusieurs pouvoir et modification scéllés dans des sceaux le long des bras (ou du torse) de Renayoma. Les balles tirés par ces pistolet sont de deux types : Charges explosives, créant une simple explosion au contact du moindre obstacle, et charge incendiaires s'enflamant sur nimporte qu'elle matière, la brulant jusqu'à sa disparition.

L'épée démone :

Flash Back

Mon enfant sache que l'épée que je te donne est l'épée qui a enfanté le monde, c'est elle qui à crée la terre de ça lames *plante son épée dans le sol pour crée un rocher* c'est elle qui a crée l'air *donne un coupos dans le vide pour provoquer une bourasque* c'est elle qui a donner à ce terre l'eau *plante son épée dans le sol pour crée une flaque d'eau* mais surtout! C'est elle qui a ammené la destruction sur la terre!!!! *fais s'enflamer l'épée*.
Sache mon enfant que cette avec cette épée que tu crontroleras les quatres éléments primordiaux, mais c'est aussi avec elle que tu ammeneras la destruction sur la terre, ou alors sa redemption!
N'oublie cependant jamais une chose, dans cette épée est renfermée un être des plus démoniaque, un être sadique et arrogant, un être disposant de tout les pouvoir si il survit, donc prend garde, cette épée est impregné de la folie et à chaque uttilisation, à chaque coup donner, la folie s'empareras un peu plus de toi!

Fin du Flash Back



Fuînjutsus :

Associé aux pistolet :

Sceaux de la pluie de balle - ame bōru

Ce sceaux est positionner partie inférieur des bras de Renayoma, il est identifiable par sa formes particulière, il est représenter par plusieurs balles parcourant les bras de Renayoma. L'effet de ce sceaux est directement associé au pistolet, activer un amat de métal va parcourir le bras de renji pour le remplir completement, cette amat va fusionner avec les bras et les deux pistolet pour former un mitrailleuse a la place de chaque bras. Cette mitrailleuse va décupler la vitesse de tire et aussi partiellement la puissance, cependant la precision va être reduite (bien que compenser par le nombre de balle tirer palie à ce defaut).
Lorsque le sceaux est activer on peut voir les Kanji suivant sur les Mitrailleuses de Renayoma 雨ボール.

Sceaux de Précision - kō seido

Ce sceaux est positionner au partie droite de bras de Renayoma, il est identifiable par sa formes : une grande croix symbolisant la viser. L'effet de se sceaux a les même procedé principale que le precedant, cependant la formes et le type de l'armes est different, à la fin on obtient plus une mitrailleuse, mais un fusil à lunette d'une précision phénoménale, la puissance est gradement augmenter et la vitesse reste identique, le seule défaut est qu'après chaque coup il est nécessaire de recharger, et de plus seul un fusil peut être crée pour le bras droit seulement. Les Kanji 高精度 apparaissent le long de l'armes.

Sceaux du Canon - Kyanon

Ce sceaux est positionner partie gauche du bras de Renayoma, et est symboliser directement par les Kanji suivant キヤノン. L'effet du scceaux a le même départ que ceux précédent cepandant la formes change encore pour donner un enorme fusil digne d'un canon (ou bazooka). La puissance est gradement augmenter et la vitesse reste la même, cependant c'est au détrimente de la précision qui perd 50% de sont taux de départ. Il peux y avoir deux canon dans chaque bras cependant le recul est gradement augmeter. Les Kanji qui apparaisse sur l'armes sont les même que précédement.

Sceaux dénergie pure - junsui na enerugī

Ce sceaux estplacer sur la partie supérieurs du bras de Renayoma, il est symboliser par un multitude de boule d'energie pure tatouer. L'effet de ce sceaux à le même procédés principale, cependant il est bien différent des autres sceaux, pour marcher à pleine puissance il doit être combiner à un des trois autres sceaux cité précédement. En forme simple il ne peut tirer qu'un simple laser d'énergie pure, cependant combiner au sceaux ame bōru, il vaut tirer à la façons d'une mitrailleuse de multiple balle d'energie pure, combiné au kō seido il va tirer des balle extremement rapide en ernegie pure, et combiné au Kyanon, les balle vont être des boulet d'energie pure d'un grande puissance. Les stat vont être augmenter suivant l'armes utiliser. Les Kanji suivant apparaissent le long de l'armes uttiliser クリーン.

Associer à l'épée :

Préface
Cette épée possède Le Démon, il est nommer de plusieurs nom : Le Perfide, Le Pervers, Le Destruction, L'Anihilateur... et le plus horrible de tout ses surnom : Apocalypse. Ce démon possède bien entendu tout les élément promordiaux ce qui le rend invicible, cependant pour préserver la terre, les humain et tout les être qui y vivent, il a été scéllé dans une épée. On aurait tout à fait pu le sceller à l'interrieur d'un réceptacle humain, cependant il n'aurait pas subit à la tentation et la folie qui l'envahirait constement de ce faïtes un receptacle tel que le Katanas démon à été décider d'être choisis. Ce Katanas est transmis du gén,ération en génération à des gardiens n'ayant aucun rapport entre eux pour les empêcher de connaïtre le fardaux que donne cette épéé.
Cette épée lui con fère des sceaux parcourant son torse et ses bras lorsqu'il l'accepte pleinement. Quatres des 8 sceaux couvrant le corps du Possesseur, verouille les Quatres élément de cette épée pour éviter que la folie n'empare constement l'être qui la possèdent, les 4 autres, verouille des capaciter propres à l'épée tel que la libération des pouvoirs.
Les sceaux sont disposer en pentacle le long du torse de l'être qui possèdent l'épée, puis activer il se dévellope en formant un trait long et vague sur les bras du possesseur.
A chaque activation l'être est de plus en plus envahis par la folie l'obligeant à activer chaque sceaux les un après les autres, arriver à l'activation des 8 sceaux principeaux, trois autres apparaissent, il engendre la fusion et la libération totale du démon, à ce moment là le gardiens de l'épée n'existe plus réellement et est envahis par les folie du démon.

Sceaux primordiale : le feu - Gensho no Katon
Il est placer à l'exterieur de l'étoile partie supérieure gauche, il est représenter par une flamme noir. Activer il permet à son uttilisateur de de controler les feux comme il le veut et d'uttiliser des techniques limiter au rang B (sous réserve d'une consomation suppérieur du chakra et d'une augmentation de la folie).

Sceaux primordiale : L'Eau - Gensho no Suiton
Il est placé à l'extérieur de l'étoile partie supérieur droite, il est représenter par une goute d'eau noir. Activer il permet à son uttilisateur de de controler l'eau comme il le veut et d'uttiliser des techniques limiter au rang B (sous réserve d'une consomation suppérieur du chakra et d'une augmentation de la folie).

Sceaux primordiale : La Terre - Gensho no Doton
Il est placé à l'extérieur de l'étoile partie inferieur gauche, il est représenter par un rocher noir. Activer il permet à son uttilisateur de de controler la terre comme il le veut et d'uttiliser des techniques limiter au rang B (sous réserve d'une consomation suppérieur du chakra et d'une augmentation de la folie).

Sceaux primordiale : L'Air - Gensho no Fuuton
Il est placé à l'extérieur de l'étoile partie inferieur droite, il est représenter par des vagues noir représentant le Vent. Activer il permet à son uttilisateur de de controler l'air comme il le veut et d'uttiliser des techniques limiter au rang B (sous réserve d'une consomation suppérieur du chakra et d'une augmentation de la folie).

Spoiler:

Les balles :

Charges incendiaires
Elle enflames instantanée tout objet entrant en contacte avec lui et de quelques matières qu'il soit.

Charges explosivent

Elle s'explosent au contacte du moindre obstacles

Charges explosives incendiaires
Elle exploses au contacte du moindre objet, lachant une déflagration brulant les objet ou être entrant en cotact avec cette dernière.

Balle perforante
Elle perfore n'importe quel bouclier, qu'il soit fait de n'importe qu'elle élément ou chakra (ouvre en brèche). Cependant la puissance est grandement réduite, au contacte du bouclier (si en chkra ou composer de chakra).


Dernière édition par Renayoma Itawa le Sam 27 Mar - 13:01, édité 6 fois (Raison : Finis!!! mais a completer durant les RP)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
Labo' du tirreur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' du tirreur Right_bar_bleue


Labo' du tirreur Empty
MessageSujet: Re: Labo' du tirreur   Labo' du tirreur Icon_minitime1Ven 26 Mar - 1:54

Euh... En somme les techniques de sceaux je ne trouve rien à y redire enfin... Si! Les pistolets c'est pas un peu HS du contexte Naruto? Je voudrai des précisions de la part d'un admin autre que Renji bien évidement et quant au sabre des quatre éléments je suis un poil sceptique, car comme son nom l'indique il dispose des quatre éléments rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Labo' du tirreur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' du tirreur Right_bar_bleue


Labo' du tirreur Empty
MessageSujet: Re: Labo' du tirreur   Labo' du tirreur Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:29

Attend justement je n'est pas finit mes techniques x)
Il me reste encore deux sceaux plus ceux qui sont réserver à l'épée (qui enlève le powaaa), et j'ai encore les technique du point de vue des balles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
Labo' du tirreur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' du tirreur Right_bar_bleue


Labo' du tirreur Empty
MessageSujet: Re: Labo' du tirreur   Labo' du tirreur Icon_minitime1Ven 26 Mar - 19:32

Naruto ne se situe pas dans le passés à ce que je sache, donc je pense qu'un Jutsu avec des pistolets ne seraient pas trop déplacés. Ou alors tout du moins des pistolets moins récents, genre pistolets de pirates ...

Enfin, je pense plutôt que Naruto est intemporelle, mais sa c'un point de vue personnel =p.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Labo' du tirreur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' du tirreur Right_bar_bleue


Labo' du tirreur Empty
MessageSujet: Re: Labo' du tirreur   Labo' du tirreur Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:31

Emelka a pas trop tort je trouve, je trouve même que c'est bien car il sort du lot des ninjas a affinités, vraiment good job renji =D

Surtout que comme elle le dit Naruto est un manga qui se situe pas dans le temps, ainsi on peut libéré l'imagination je trouve que c'est un plus après il ne faut pas abuser et inventer du truc du style vaisseau Stras Wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Labo' du tirreur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' du tirreur Right_bar_bleue


Labo' du tirreur Empty
MessageSujet: Re: Labo' du tirreur   Labo' du tirreur Icon_minitime1Sam 27 Mar - 11:40

Je précise aussi que mes pistolet on été forger par Renayoma lui-même donc il peut avoir la formes qu'il veulent il sont totalement sortit de son imagination, cependant j'ai donner des type de pistolet assez récent (454 Casull et le Jackall modifié) pour vous donner une idée de la formes. Sur ce je vais finir les sceaux ^^

Mido > Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renayoma Itawa
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|



Masculin
Nombre de messages : 12
Avertissements :
Labo' du tirreur Left_bar_bleue0 / 30 / 3Labo' du tirreur Right_bar_bleue


Labo' du tirreur Empty
MessageSujet: Re: Labo' du tirreur   Labo' du tirreur Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:50

Désolé du double post mais j'ai finis!!

Je présise un détaille pour l'épée : Quasiment jamais uttiliser par Renayoma, vu que chaque attaque porter l'emporte dans la folie, donc elle restent très limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo' du tirreur Empty
MessageSujet: Re: Labo' du tirreur   Labo' du tirreur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo' du tirreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labo labo
» Labo de Mizu
» Labo d'Aminest
» labo de Mahudo
» labo de Myzzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Laboratoire :: Labo des Ninja Gardiens-
Sauter vers: