Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SRencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renayoma Itawa
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|



Masculin
Nombre de messages : 12
Avertissements :
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Right_bar_bleue


Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Empty
MessageSujet: Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]   Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:35

Ralalala, la 3ème grande guerre ninja me manque, au moins il y avait de l'action a cette époque, mais il faut dire que j'ai perdu ma vivacité d'antan mais bon que voulez-vous le passer est le passer, et maintenant c'est Madara qui est mon objectif. Ceci dit ma venue a Kiri n'est pas pour ça mais pour recruter une nouvelle ninja, une ancienne maître Hyouton qui a déserter kiri à la même époque de ma désertion pour les gardiens... Quel coïncidence car maintenant e dois la recruter dans cette même assemblé, 30 ans plus tard... Enfin il faut que je me hâte à la chercher, si je continue je vais y passer trois jour et la pauvre elle va attendre. Bon je vais tenter de passer par là, puis par là... Raaa mais c'est un vrai labyrinthe ces marécage, pire que les montagne ennaigé de Yuki... J'aurai du prendre le guide qui était au dernier avant-poste, il était peut-être avec une tête de Junkies mais au moins il était gardes de Kiri... Enfin c'est simple de s'engueuler quand on est pardu, ceci dit je ne me suis pas perdu pour rien, le paysage est beau : une magnifique étendu d'eau vaseuse d'un vert horrible doublé d'un marron couleur fécale, le tout parsémé de petit passage en terre qui font un vrai labyrinthe... Mais les paysage sont variés! Ce n'est que la toile de fond du paysage, la base même! Car il y a les forêt marécageuse, c'est le sommum : avant t'arrivait a t'y retrouver mais la c'est pire, les arbres qui font 5-6m de haut te cache le soleil, et la petite brume bien sympathique, tu met 5 seconde pour te pomer... Voila pourquoi j'aime pas Kiri, il te faut toujours payer un guide quand t'as un rendez-vous dans la forêt, et les guide ça coute hyper cher le kilomètre, 500 ryos le kilomètre... sachant que l'avant-poste était à 10 bornes du lieu... ca me fait 5000 ryos la promenade, pour rien j'y arrive en me pomant avant... Bon d'accord c'est un peu boulet mais après tout à 53 ans ça fait pas de mal a personne de ce paumer... Surtout avec un Rendez-vous avec une dame... Non mais je vais me taper une de ses honte moi, avec un retard de 3h a tout les coups... Et encore si c'est pas 1 ou de jours... D'ailleur c'est comme ça que j'ai été plaquer par ma seule et unique petite amie... Retard de 4h, je me suis paumé près des cascade de Kumo... La honte... M'enfin faux que je trouve ce la à la con, je crois que je suis pas loins je sans de l'aire frais et si y a de l'air frais c'est qu'un maître Hyouton est là... Enfin bon j'espère que je vais pas me faire engueler parce que là...

Bon avançons droit devan dans la clairière, fait de plus en plus froid, c'est dingue on dirais que j'arrive au pôle nord... Bon en même temps c'est elle qui m'as indiquer ce lieu, donc c'est surement un lieu qui lui est chère, mais bon... Tient un silouhette de femme, je vais quand même me mettre en garde histoire de *sort le katanas du fourreau* on y pas tout doux. *fais rougeoyer son katanas* bon la je suis pret tayos! *entre dans la clairière épées mise en garde*


Hrpg: Nouveau style d'écriture propre a Renayoma, je détaillerais les pouvoir de l'épée qui ne seront pas uttiliser plus tard.


Dernière édition par Renayoma Itawa le Sam 27 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Right_bar_bleue


Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]   Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Icon_minitime1Mar 23 Mar - 1:54

Une brume de crépuscule déposait ses fines gouttelettes sur les grands arbres du pays de l'Eau. Les séquoia qui s'élevait à des hauteurs célestes étendaient délicatement leurs odeurs de sapin, c'était un plaisir délectable pour Miharu que de s'installer sous l'un des ses rois du règne végétal, de palper cette écorce molle enfin bref assez parler chiffons, passons au vif du sujet c'est à dire une femme qui est planté là dans cette forêt à attendre ce dit chef de cette organisation de hippie, notre kunoichi détestait attendre, et je peux vous dire que ce bonhomme vas se faire roxer par celle-ci. Miharu sortie Uzuheki de son fourreau et pour passer l'attente elle l'aiguisa, se qui ne manquait de tirer des ronronnement de la part de la sirène capricieuse... bref Miharu commençait à perdre patience, okay on ce pert facilement dans ce petit pays mais il faut pas trois heures pour venir dans uen foutue forêt nan ?

Miharu commençait à s'énerver et aiguiser de plus en plus vite son katana, ce qui provoqua à la limite l'orgasme d'Uzuheki qui était friande de ce genre de traitement. Au bout d'un moment elle s'arrêta net et dit à voix basse en parlant à son épée :


Miharu : T'a sentit quelque chose toi aussi

Uzuheki (pensée) * Oui quelqu'un cahcé au portes de la clairière méfie toi, et hésite pas à m'utiliser, j'ai besoin de me dégourdire les écailles*

Miharu: T'inquiètes pas pour sa dit-elle avec un sourire en coin d'oeil.

Miharu frotta son pendentif qui était dans ses cheveux, blanchit un tantinet par la vieillesse, c'était les seul preuve éminantes de son grand âge, en effet avec une technique d'irou jutsu apprise par sa mère elle savait rajeunir les cellules du corps humain et donc paraître plus jeune. Miharu se mit en garde, un ninja approchait, était-ce un ninja de Kiri qui venait la rappeler à l'ordre, était-ce Mizu-kun qui venait lui rendre une petite visite ou alors cet homme qui venait lui parler ? Que sais-je... ? C'est avec une grande méfiance que Miharu se mit un peut courbée, la main sur Uzuheki qui trépignait d'impatience.

Miharu décida de prendre l'initiative en faisant une salve de signes de main, l'utilisation d'Uzuheki n'était pas encore pour maintenant, elle allait juste utiliser le ninjutsu pour tester son adversaire... sur ce elle dit d'un ton doux et sucré :


Miharu: Suiton Hahonryuu.

Elle tendit sa main devant elle et un espèce de toubillon se fit, et sortit de sa main sous forme d'énorme vague qui se dirigeait tout droit où se trouvait l'individu, elle sortie Uzuheki de sont foureaux finalement, elle voulait lui dégourdire les écailles, elle posa la lame sur la vague dans un geste éclair et dit :

Miharu:- Fûjikkaï

Un courant d'air tranchant surfa sur la vague pou toucher celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Renayoma Itawa
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|



Masculin
Nombre de messages : 12
Avertissements :
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Right_bar_bleue


Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]   Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 0:53

Punaise... 3 heures pour trouver une *bip* de clairière, qu'est-ce que j'était pitoyable... Mais bon falait faire avec, je devais recruter cette femmes qui bien que d'un certain âge avait garder tout sa puissance (et sa splendeur) d'antan, ce qui ne tardas pas à être prouver car elle jeta des signes de mains en direction de moi, un torrent défèrla alors dans ma direction, ele sortit alors de son fourreau sa lames tout en criant :

Fûjikkaï


J'avait alors regainer mon épée, je ne devait l'uttiliser qu'en cas de dernier recours... Cependant je sortit deux armes qui m'était bien aproprié, deux pistolet totalement identique, mais de métaux différents : l'un était en argent massif d'un gris éclatant, l'autre en argent noir d'un noir de néant. Je me mit alors a moitié accroupis, la brume crépusculaire commençait à se lever, cela faciliterait ce petit combat. Je rabaissait alors la capuche qui appartenait au long manteaux violet représentant les Ninja gardiens, puis je plaça mon bras gauche sur le dessus du pistolet de mon bras droit qui pointait droit sur la shinobi qui se présentait devant moi, bien que son attaque était lente, je préfèrait être rapide, donc je tiras rapidement sur le canon du pistolet pour le charger et dit :

Première salve : charge explosive!

Je tirais alors deux balles dans les jambes de mon adversaire, elles exploserait au contact d'un obstacle. Pendant ce temps je me déplaça à une tel vitesse que j'était invisible à l'oeil nu, au vol je changea d'armes puis me remis dans la même position qu'avant, mais du coté gauche de la jeune shinobi. rapidement je chargea se second pistolet et ajouta :

Deuxième salves : charge incendiaires!

Je tiras alors un balle depuis l'endroit ou j'était, je pris une impulsion et sauta pour tirer trois autres balles quand j'arrivait au-dessus de mon adversaire, si elle n'esquivait pas les balle elle s'enflamerait instantanément, mais la n'était pas mon but. J'atterit du coté droit de la demoiselle que j'affrontait, je me rlevait et lentement, la capuche de la soutane baisser, je retirait les longues et larges manches de monbras, y laissant apparaître tatouages parcourant mon bras, ce n'était pas des simple tatouage, mais des marques de fuinjutsus scellant les multiples pouvoir associés à mes deux pistolet et mon katanas. J'allongea mes bras pour les tendre dans la direction de mon adversaire qui deviendrait peut-être ma futur coéquipière, puis les pistolet toujours diriger vers elle je dit :


Je me présente, Renayoma Itawa, pour vous servir, dis-je en m'inclinant, Miharu Sagane je présume?

Sur ces mot je me releva sans pour autant dégner retire mes pistolet de l'endroit où il visait, chacun pointait sur le coeur de la femme devant moi, je devais me préparer à activer le premier sceaux et tirer dés que possible à la moindre attaque, car si non j'en mourrerais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Right_bar_bleue


Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]   Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 15:24

Le soleil allait se coucher, laissant le soin à la Lune de garder un oeil sur ce triste monde. Miharu avait repéré à l'entrée de la clairière- grâce à l'aide d'Uzuheki- quelqu'un étranger, son chakra était un tout petit peu familier, certainement pas assez pour empêcher Miharu d'attaquer, en effet elle avait commencé le combat avec une combinaison de son cru ; elle avait mêler ninjutsu et Kenjutsu. Son adversaire lui décida de briser sa couverture et d'attaquer, à première vue il utilisait des armes à feu, très atypiques, dans ce monde, ici nous n'utilisons que des armes de jets ou des lames, mais bon un peu de différence au choix des armes ne fait pas de mal, mais bon c'était peine perdu, car les justu d'Uzuheki, et les pouvoirs du clans était justement calculés pour faire face aux armes... Miharu quant-à elle restait sceptique, les balles n'était pas son dada, mais si elle joue correctement elle saura faire.

Miharu ne voulais pas, à un moment donné, utiliser son arme mais elle n'aura pas le choix, car son adversaire lui n'ira pas de main morte, en effet, elle le vit s'agenouiller dans une posture bizarre donc dans un réflexe, elle sorti Uzuheki et laissa tombe la divine épée par terre qui fit un subtile filet d'eau. Quand le vieillard avait fini de préparer, il tira des balle, c'est-à-cet instant qu'elle mit ses main sous le signe du tigre et dit d'une voix ferme, mais paradoxalement douce:

???: Première Salve: Charge Explosive !

Miharu au même instant dit :

Miharu: -Zanjustu Nakamikuryuu !!

Un mur de lames similaires à celle de la lame type entoura Miharu se qui para cette balle, en effet rien ne peut casser Uzuheki, mis à part une autre lame légendaires. Si cet homme voulait lui prouver sa puissance, il aurait dû utiliser son katana, celui qui rougeoyais vivement. L'homme disparut, il était si rapide, d'après son intuition, une autre attaque allait venir, Miharu sourit alors, elle resta planté là en rengainant Uzuheki et en baillant. Le petit vieux, quant-à-lui était en pleine effervescence, apparemment il devait se dérouiller. Miharu pu seulement l'apercevoir c'était pour tirer une seconde salve, elle, elle était planté comme un piquet... et fit le signe du tigre quand le petit vieux décida de dire le nom de sa technique :

???: Seconde Salve: Charge Incendiaire !

Il tira un second tir qui devait être placé au dessus de son crâne, il tira trois balle et dit au même moment:

Miharu: Gekkeï Genkaï Mizu.

Les balles se logèrent dans sa tête, Miharu tomba au sol et se releva en disant à son opposant:

Miharu: Sa va pas, sa fait mal baka !

En effet la kunoichi avait utiliser son Gekkeï Genkaï de base, qui constituait a liquiéfier son corps pour faire face au certains types d'arme, ainsi elle recracha les balles par la bouche. Même si la douleur était là, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'engueuler, comme d'habitude quoi. Bref le vieil homme s'arrêta de tirer mais resta en visée et dit à Miharu

Renayoma: Je me présente Renayoma, Miharu Sagane je présume ?

Miharu : Oui en effet j'ai mit mon nom dans la lettre de rendez-vous dit-elle d'un ton exaspéré. Vous avez un besoin de lunettes mon cher annonça-t-elle en souriant.
/Finit :O/
Revenir en haut Aller en bas
Renayoma Itawa
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|
|°|Chef suprême des gardiens|°|Oncle de Renji et Sanosuke|°|



Masculin
Nombre de messages : 12
Avertissements :
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Right_bar_bleue


Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]   Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Icon_minitime1Ven 2 Avr - 21:12

Je me demandais encore pouyrquoi elle m'avait si sauvagement attaquer, mais bon, peut-être etait-ce une façons d'acceuillir les arrivant, ou alors un test... voir au pire... un réprimande. Ceci dit, je n'étais pas venu pour du beurre, il était temps de rentrer au bercail avec cette dame,je n'aimait pas m'eterniser dehors, je n'était déjà pas fait pour être en compagnie de personne, donc être avec un femmes, qui plus est depuis si longtemps, c'était l'horreur... Bref, au moment ou j'allais abbaisser mon jackal et son compère, prenant confiance de la personne que j'avais en face de moi, mon épée se mit à me susurrer des mots, des information sur la personne que j'avais devant moi, ou plutôt de l'être qui était dans le fourreau.

*pensée*Ce n'est pas vraiment mon kiff de t'avertir, mais sache que l'épée qu'il y a dans le fourreau est Uzuheki, elle peut-être redoutable quand on sais l'uttiliser, d'ailleur tu as vue deux de ses techniques : Fuujikaï et le Nakamikuryuu... Je n'aime pas cette épée, je ne l'est jamais aimé...

Je me demandais en quoi Lucifer m'avait donner mes information, après tout il avait pour habitude de d'essayer de provoquer une tentation à l'uttiliser, mais bon, pour une fois qu'il m'aidait je n'allais pas le lui repprocher, sur ces mot j'ecouta attentivement Miharu, qui se postais devant moi, tant dis que je préparais une technique au cas où.
Je l'avais vu lancer un Gekkeï Genkaï assez simple, il était associé a l'eau, du coup elle ne s'enflamerais pas, ceci dit elle restentirais la douleur des balle, de la puissance à laquelle elle était tirer, cela ne passerais pas inaparçus, ce qui ne se fis pas tarder par une petite phrase très pertinente qui me fit soupirer

Sa va pas, sa fait mal baka !

J'eut un petit sourire en l'entendant dire sa, je pointait mes armes vers elle, la capuche rabattu sur ma tête, de ce faîtes on ne pouvais voir mon visage. Il attendit que cette dames replique à ses propos pour uttilliser une nouvelle techniques, il sentait que dans le bois quelqu'un arrivait, quelqu'un qui était etranger au personne convier ici.

Oui en effet j'ai mit mon nom dans la lettre de rendez-vous dit-elle d'un ton exaspéré. Vous avez un besoin de lunettes mon cher annonça-t-elle en souriant.

En entendant cette phrase, je rangea mes deux pistolet, j'avais malaxé mon chakra, et j'allais bientôt uttiliser mon premier sceau.


Désolé Madames, ma j'aime bien être sur de la personne que je vois, dis-je en m'inclinant, ceci dit j'ai rarement l'habitude de voir des personne déserté de leur propres chef leur village, pour rejoindre mon humbles assemblé, car voyez-vous déserté est une chose qui répugnent la plus part des shinobi, car il ont encore ce qu'il apelle de l'honneur

*pensée*Mais toi tu l'as totalement perdu ahahahah!!!!

Il voulu frapper l'épée ou alors tirer dessus pour la briser mais il ne pouvait, il en était le gardiens et en avais besoin autant qu'elle avait beoin de lui... Il sentit que la personne qui se cachait a l'auré de la clairière avait fait mouvement, il pris alors ses initiatives.

Ceci dit j'ai l'impression qu'une personne est venu ici sans y avoir été convier, permettez de m'en occuper, ajouta-t-il avec un petit sourir sadique.

Il sortit alors ses pistolet de sa ceinture, il fit activer le sceau qui était à découvert le long de son bras, instantanément un masse de fer apparru et transforma le long de son bras en une mitrailleuse, seul la main était a découvert avec la gachette, il avait le doigt posé sur le gachette, pret a trire, il se postionna, les deux pistolet transformer et visas sur ce qui semblait être la tête de la silouhette.

Sort de se trou! Tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Right_bar_bleue


Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]   Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Icon_minitime1Sam 3 Avr - 15:30

Un retour aux sources ? Certainement, car Mido, fille de la grande Miharu, ancienne héritière du clan Sagane avait déserté le village de Kirigakure, elle cherchais sa mère qui avait également fuit se son propre chef ce village qui était dirigé par le cousin de la kunoichi, elle était passé par la major partie des grands pays de ce bas monde, elle était passée par Tsuchi no Kuni, Hi no Kuni, Kaminari no Kuni ... mais sans résultat, elle n'aurait jamais cru revenir dans ce pays, dans cette forêt. Bref Mido s'était caché dans un buisson elle avait repéré sa mère entrain de ce battre avec un vieil homme avec une capuche, elle maniait son épée avec une aisance, c'était magnifique, mais cet homme était très fort et utilisait des armes que Mido, et Miharu n'avait jamais vu, c'était des armes qui tirait des formes métalliques a haute pression, si sa mère se faisait toucher il est clair qu'elle en succomberait. Elle ne tarda pas à se faire repérer, ce vieux était très fort, elle avait bien sur identifier que son épée pouvait lui parler tout comme Kazuheki et Uzuheki, pas étonnant qu'il su parer le Jikkaï Jutsu de Miharu avec une certaine aisence.. elle avait également remarquer que sa mère n'était pas a fond dans le combat, elle ne faisait que se défendre.

Le vieil homme parlait avec un courtoisie sans pareil, elle pouvait entendre la conversation avec sa mère :

???: Je me présente Renayoma Itawa pour vous servir, Miharu Sagane je présume ?

*donc cet homme Renayoma, je l'avait déjà croiser une fois il y'a longtemps, apparemment la vieillesse ne la pas épargné* pensa-t-elle en souriant

Elle écouta cette conversation, mais qui ne fut de courte durée car le vieillard car il la repéra et se mit en position de tir en disant d'un ton fort, d'une voix vacillante :

Renayoma: -Sort de ton trou ! Tout de suite !

Mido s'exécuta et sorti de son buisson dont les baies tombèrent sous son action, elle le regarda, sans toucher a son katana, ni a son bâton qui étaient placés dans son dos, elle dit d'une voix claire et plutôt douce, en effet, elle avait hérité du caractère de sa mère, mais du tempérament calme de son père :

Mido: -Calme papy, je suis juste venu chercher ma mère que tu as en face de toi... mais j'avoue que ton organisation correspond bien à mes plans, je sais que toute seule, je n'arriverait pas ôter ces maudits conflit, et je m'excuse de cette petite intrusion.

Mido regarda l'homme avec un sourire, elle était plutôt familière avec lui, elle le connaissait les présentations avaient déjà été faites, en effet une fois, quand Miharu et elle étaient partie en mission en alliance avec Kumo, jadis, elle l'avait rencontrer, ils avait même fait une mission a ce moment là, mais Mido était assez jeune elle avait 15 ans à l'époque, sa faisait trente cinq ans qu'elles ne l'avaient pas croisé, il n'avait pas perdu de sa courtoisie et de sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Right_bar_bleue


Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]   Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Icon_minitime1Mar 6 Avr - 15:42

La brume s'enlevait, une pecée du soleil se faisait sentir, la douce chaleur de ses rayon emplissait le corps de Miharu, son combat de routine avait cesser, maintenant il était l'heure de discuté avec cet homme Miharu, s'en foutais royalement, mais si sa vieille carcasse pouvait servir a remettre ces foutus conflit entre villages au placards, c'est toujours sa de gagné. Rare était les shinobi qui quittaient leurs villages de plein gré, pour opter pour une vie libre, pour une liberté qui se rapproche de jour en jour. Elle savait qu'aller dans une organisation romprait ce désir de liberté, mais bon tous les membres de sa famille, enfin de ce qu'il en reste,- c'est à dire ses neveux Satojito, Mizumaru, et Sayaka, ainsi que sa fille Mido- savent bien que si ce Renayoma cassait ses plans de liberté, elle quitterait automatiquement cette organisation dont le but était la sauvegarde des enseignements ninja, les valeurs inculqué par le Sage des six chemins... une légendes parmis tant d'autres conté au plus petits. Bref Miharu tapait la discut' avec ce cher Renayoma Itawa, membre du clan perdu de Kumogakure qui fut un des plus puissant, d'ailleurs Miharu et sa fille on eu l'honneur de faire une mission pendant le temps où le valeureux Seijin -frère de Miharu- était aux rennes de Kirigakure.

Le vénérable Itawa se mit en position de visée vers un buisson, Miharu savait, à l'aide d'Uzuheki qui avait repéré son fiancé dans son buisson : le sanglant Kazuheki, en effet la seule tenante de cette lame était sa fille Mido qui avait trouvé cette épée par hasard dans les mains d'une certaine Diankô Misawa Kataki (clin d'oeil au perso de Mido), cette femme était plus que mystérieuse et avait décider de fomenter un coup d'état a Kiri mais qui échoua, sous le commandement du neveu de Miharu. Le vieux pointa son arme dans ce dit buisson et dit d'une voix haute et grave... :

Renayoma: -Sort de ton trou !! Tout de suite !!

Suite a ces paroles le buisson bougea, faisant tombé quelques une de ces baies sucrées, une fille sorti de celui-ci, avec un bâton et un katana dans le dos, une longue tresse de couleur brune arrivant jusqu'au fesse de celle-ci, un bandeau rayé de Kirigakure, c'était bel et bien Mido ; elle se tenait droite comme un "I" et dit en esquissant un sourire et dit avec une non-chalence légendaire, traits de caractère typique des filles de la famille, sur ce elle dit :

Mido: -Calme papy, je suis juste venu chercher ma mère que tu as en face de toi... mais j'avoue que ton organisation correspond bien à mes plans , je sais que toute seule je n'arriverait pas à ôter ces maudits conflits, et je m'excuse de cette petite intrusion. dit-elle

Miharu fronça les sourcils, comment cette sotte pouvait-elle parler à quelqu'un de cent fois plus fort qu'elle, elle ne connaissait aucun respect, mais sa n'agaçait pas le moins du monde Miharu qui était exactement comme sa ayant son âge, donc elle lui fit juste remarque avec un léger manque de tact :

Miharu: Petite sotte, parle mieux, à cet homme ! dit-elle en lui hurlant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Right_bar_bleue


Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]   Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:40

RP off je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]   Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre une ancienne maître Hyouton [PV Miharu ; Mido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kirigakure no Sato ::. :: Marécages de Kiri-
Sauter vers: