Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
[rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S[rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure

Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Shitennou
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Daichi Shitennou


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Avertissements :
[rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure Left_bar_bleue0 / 30 / 3[rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure Right_bar_bleue


[rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure Empty
MessageSujet: [rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure   [rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:09

Un jour comme les autres, le soleil laissant apparaitre pour la toute prmière fois ses rayons, un homme courait de toit en toit. Cet homme qui vagabondait dans les rues du village semblait préssé. En effet ce dernier n'était pas comme les villageois, se préocupants des moindres choses qui se trouvait à leurs cotés. Non lui il était au dessus de tout ça, il avançait, se dirigeant vers la plus grande tout ou plutôt l'endroit le plus important du village celui du village caché de la feuille le célèbre Konoha. L'homme qui avançait ne se préocupait donc en aucune manière des choses qui l'entourait, il courait de plus en plus vite les bras le long du corp. Quelque minutes lui suffirent pour arriver à quelques lieux de la tour. Ce dernier regardant si il n'était pas suivit, il fit fine de regarder par la fenêtre et quand tout à coup il disparut.

À présent nous nous trouvions dans un bureau mal éclairé, sans la moindre clairté. Une personne semblait s'y trouver car on pouvait y entendre des respirations à intervalles régulièrs, mais la pénombre empechait clairement de distinguer cette dite personne qui se trouvait dans ce bureau. Tout à coup il entendit un bruit, il se leva de sa chaise paisiblement, sans gestes brusques il commença à ouvrir les volets, laissant apparaitre les rayons du soleil et ainsi éclairé la pièce. Il regarda quelques secondes la pièce et s'en alla pour reprendre sa précedente place. Il écouté encore deux secondes autour de lui, les mains croisés il dit alors:

" Tu peux sortir! Personne ne t'a suivis j'èspère? Ta mission à t'elle était un succés?

L'homme qui venait d'appraitre dans le bureau se trouvait à présent au centre de la pièce face au bureau. Genou contre terre et tête baissé il dit alors:

" Non personne, pour ce qui est de la mission il en va de même, c'est une réussite, à présent je n'attends que vos ordres pour une prochaine mission..."

Cette dernière parole concernant "à vos ordres" signifiait beaucoup de choses. En effet cette phrase en disait long sur les relations qu'entretenait ces deux hommes. Il semblait qu'un des deux soit au dessus de l'autre, et nous n'étions pas près de nous doutez de qu'il s'agissait. Quelques minutes passèrent pendant lesquelles les deux hommes restèrent immobiles, l'un assis dans son fauteuil et le deuxième toujours dans la même posture. Soudainement le personne assise fit un geste et la deuxième s'éxécuta. La personne qui venait de donner un ordre à l'autre n'était autre que le Hokage du village. En effet ce dernier se nommant Fubuki Uchiwa chef du clan était respectait de tous et craint par dessus tout également. La personne qui se trouvait face à lui était sans doute un subalterne. Tout à coup le Hokage prit la parole accompagnait d'un geste, il dit:

" Tu peux enlever cette tenue! Pour la prochaine mission que je vais te confier, tu n'en n'auras plus besoin"

L'homme s'éxécuta et commença à enlever sa tenue. De plus cette tenue était accompagnait d'un masque. Il en va de soit cet homme n'était autre q'un Anbu du village et la mission qui allait lui être confié ne néccessitait pas cette accoutrement. Le ninja enleva donc son masque anisi que sa tenue pour revetir un tenue plus adéquoite. Quand il enleva le masque, il le remplaça par une visière ou une protection qu'il mit à l'oeil droit, qui partait de la joue pour finir au haut du front. On pouvait également distinguer une longue chevelure de couleur orange, qui venait de détacher. Quand ce fut terminé, ce qui en fait n'avait prit que quelques minutes le Hokage dit alors:

" Bon maintenant que c'est finis, je vais te donner ta prochaine mission. Tu dois te rendre à Kumo accompagné d'une missive, concernant un traité de paix, qui se terminera si tout va bien par une alliance entre nos deux pays. Sache une chose la mission ne doit en aucun cas être un échec, la seule chose que tu dois faire c'est remmetre la missive et parlementer avec le kage du pays. J'ai également autre chose à te remettre. Tiens ceci!"

L'homme s'approcha et prit le document que lui remettait son kage. Il était inscrit dessus top secret. Comme à sons habitude l'homme aux cheveux longs feuilleta le document et demanda quelques explications.

L'homme prit alors la porte, et s'en alla pour la mission qui venait de lui être donner. Ce dernier devait se rendre dans le village de Kumo demandait une alliance. Cette mission semblait vraisemblablement à la portée ne n'importe qui, cependant la deuxième mission celle qu'il venait de recevoir juste après semblait elle beaucoup plus périlleuse. . Shiun avançait plaisiblement dans la rue, il ne courait plus de toit en toit comme il avait fait au tout début, il marchait d'un pas feutré tel le vent d'un pas lent et nonchalant. Il dit subitement tout en alllumant une clope:

" Fallait que ça tombe sur moi, non mais je te jure dès fois il à des idées ma parole. Enfin pour le moment on va aller voir des donzelles, hihihi"

Bizarrement il était peu vraisemblable que cet homme face partie de l'Anbu vu son envie et ses désirs, mais il fallait de tout parmis le monde même des mégalomanes. Enfin ce dernier malgré la mission qui venait de lui être confié, il se dirigeait vers un bar dont il connaissait parfaitement l'insigne et dont le gérant était devenut un ami si puis-je dire. En arrivant près du bar on pouvait apercevoir en gros " Chez Darui, l'alcool il n'y a que ça de vrai". Vous allez me dire non encore un alcoolo et bien oui, notre jeune ami Shiun était un habitué des bars et de ses besoins qu'ils servaient là-bas. En arrivant il vit un femme et s'en rapprocha d'un tellement vite et mettant ses mains autour du coup que cette dernière ne put s'en apercevoir au premier coup d'oeil. Ce dernier dit alors:

" Bien le bonjour jeune demoisselle, vous ne voudriez pas prendre un verre avec moi, c'est moi qui offre"

La femme comme outré le frappa, sec ce qui eut pour effet de faire tomber à terre Shiun. Darui accoutumé de ces choses, sortit et dit alors:

" AH alors toi Shiun, tu ne changeras jamais, toujours autant un beau parleur"

Il aida Shiun à se relever. Il commencèrent à parler pendant des heures, parlant de la première fois où ils s'étaient rencontrés. Shiun était un homme assez chramant qui plaisait aux femmes, cependant son attitude n'arrangeait rien. Il était comment dire un peu fugueur, ne restant que très peu de temps avec les femmes qu'il rencontrait. Enfin c'est la vie disait-il. Darui était un peu comme son père le remettant sans cesse dans le droit chemin, Shiun avait très tôt perdu ses parents et cet homme était alors devenu sa seule famille, ce qui lui avait permis de sortir de cette souffrance, il lui devait beaucoup et il le savait éperdument. Quelques heures passèrent sans que les deux hommes qui se voyaient de moins en moins à cause des multitudes de tâches que Shiun devait accomplir ne le remarquent. Suite à cela et au temps qu'il avait perdu Shiun partit. Il arriva aux portes du village quelques instants plus tard et regardant le ciel allumant de nouveau un clope tout en passant il dit:

" Bah, j'ai pas envie je préférerai être au bar avec mes donzelles, bon tanpis. Quand faut y aller faut y aller..." Il tira une latte et s'en alla hors du village avec un seul objectif la réussite de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
 
[rang B] Départ de Shiun Mitsukai pour Kumogakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shiun Mitsukai
» [Mission de rang B] Arrivée au village de Kumogakure
» Départ pour Kiri
» Depart pour un grand but
» °°Départ°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Konohagakure no Sato ::. :: Porte de Konoha-
Sauter vers: