Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Oniré Amasaki (en cours) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SOniré Amasaki (en cours) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oniré Amasaki (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oniré Amasaki (en cours) Empty
MessageSujet: Oniré Amasaki (en cours)   Oniré Amasaki (en cours) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 9:34

Nom:Amasaki
Prénom:Oniré
Âges:25 ans
Affinité:Raiton
Village souhaité:Konoha

Description mental

Oniré est du genre très calme.Rarement du genre a se lancer dans un combat à l'aveuglette sans réfléchir a une tactique ou au conséquence mais étant aussi bien un des grands défenseurs du travaille d'équipe.Pour lui,le travaille d'équipe peut tout aussi bien sauver des vie et réussir une mission.Il est d'une sympathie hors du commun pour certain diront qu'il ne voit pas la méchanceté chez les autres mais tout au contraire,il les voit et ne se fît rarement au apparence.Étant d'une très grande politesse,cela l'aide grandement a avoir des informations pertinente lors de missions.

Description physique.
Oniré a les cheveux blonds très pâle presque blanc.Sa peau étant très pâle pour faire croire qu'il n'aurait jamais vue la lumière.Il a les yeux d'Un bleu qui on dirait proviens du fond des profondeurs de la mer.Il porte toujours des gants de cuir noir.Tous ces vêtements sont noirs.Sur son épaule gauche,il porte une épaulette noir fait d'un cuir très solide où il y a une tête de lion de couleur métallique.Dans la geule du lion,il y a un anneau comme si on frapperait a un porte.Ainsi,sur son bras gauche,il y a une grande manche longue noir.Il porte toujours sur son dos une grand épée au manche rouge et de la base ainsi que la lame d'une couleur métalique.

Histoire:Chapitre 1:L'épée de Oniré
L'épée d'Oniré a été forger par lui même.Elle a été forger dans un métaux qui conduit le chakra parfaitement.Voici le début de l'aventure d'Oniré et pourquoi elle a été forger.
Début du flashback.
Oniré vivait avec son père dans un forge,a environ une dizaine de kilomètre de Konoha.Oniré aimait beaucoup son père car sa mère était morte a sa naissance.Donc il portait une attention particulière à aider son père dans la forge mais Oniré souhaitait devenir ninja.Lui et son père avait vue un météore dans le ciel étoilé d'une nuit sans nuage.Le lendemain de cette journée,ils virent de la fumé dans la forêt qui était tout près.Oniré et son père se rendirent sur le lieux de la fumeé et trouverent de quoi d'extraordinaire.Il y avait un cratère et en son milieu,il y avait un petit morceau de roche très noir.Quand ils ont ramassé cette petit pierre métallique.Son père découvrit que cette pierre pouvait absorber le chakra et que la lame serait de l'élément canaliser par l'utilisateur.Son père sachant le rêve de son fils lui promis de la garder et ainsi,Oniré pourrait forger sa propre épée.Un jour,alors que Oniré revenait de Konoha pour avoir fait quelques courses.Il arriva et vit un nuage de fumer,il coura jusqu'a la forge et vît qu'elle était complétement détruite.Il courut a l'intérieur et vît,sur le sol,son père coucher sur le dos,sans vie.Oniré pleura pour la mémoire de son père.Oniré décida de forger son épée et de devenir un ninja pour honorer la mémoire de son père.Il forga son épée pendant 2 jours et 2 nuit.À la fin,son épée été parfaite.Alors,Oniré s'habilla et parti pour Konoha et devenir un Ninja
fin du flashback
Histoire a suivre..

pour le reste je vais le terminer dans très peu de temps.

P.S: Je suis L'ancien Rock Lee.Alors je vous est manqué Very Happy


Dernière édition par Oniré Amasaki le Dim 3 Jan - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Oniré Amasaki (en cours) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oniré Amasaki (en cours) Right_bar_bleue


Oniré Amasaki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Oniré Amasaki (en cours)   Oniré Amasaki (en cours) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 13:14

Bienvenu parmi nous! Bon je me permet de mettre se sujet au point lol T'as prit comme avatar Cloud (Désolé mais je suis Fana des FF) et donc je pense que en description physique au moins tu pourrait rajouter quelque ligne (Certe elle n'est pas finit xD )

Mais Bon j'attend la suite avec impatiente et te souhaite un Bon Rp! Je précise aussi que sa serra Madara qui te Validera! Quand a moi je reste a ta disposition pour toutes tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
Oniré Amasaki (en cours) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oniré Amasaki (en cours) Right_bar_bleue


Oniré Amasaki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Oniré Amasaki (en cours)   Oniré Amasaki (en cours) Icon_minitime1Dim 3 Jan - 0:05

Olala Rock Lee! Rebienvenue tout d'abord, sache que Konoha est ouvert aux joueurs, néanmoins si tu veux un rang plus élevé que Genin il va te falloir étoffer tout cela, car là il n'y a même pas le minimum des descriptions à savoir cinq lignes! Je viendrai te donner un Test quand tu auras terminé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniré Amasaki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Oniré Amasaki (en cours)   Oniré Amasaki (en cours) Icon_minitime1Lun 11 Jan - 6:01

désolé pour le petit retard si sa avance pas très vite ^^ je n'est pas trop pu me connecter ces dernier temps je vais m'y remettre dans peu de temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Oniré Amasaki (en cours) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oniré Amasaki (en cours) Right_bar_bleue


Oniré Amasaki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Oniré Amasaki (en cours)   Oniré Amasaki (en cours) Icon_minitime1Lun 11 Jan - 6:07

Tiens Rock Lee Very Happy

Rebienvenue parmi-nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oniré Amasaki (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Oniré Amasaki (en cours)   Oniré Amasaki (en cours) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oniré Amasaki (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masumi Senkai ( En cours... )
» Kusumi Deitan (présentation en cours ...)
» Kurogane Tomoyo (double compte de Neji) [[En Cours Ne Pas Poster SVP]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: