Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SOtet'shi, La Menace est dans l'Ombre 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre

Aller en bas 
+4
Mizumaru Sagane
Yosutura hyuuga
Suzumi Yume
Otet'shi Masawa
8 participants
AuteurMessage
Otet'shi Masawa
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Otet'shi Masawa


Masculin
Nombre de messages : 3
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:23

Personnage

Nom : Masawa

Prénom : Otet'shi

Age : 28 Ans

Affinités : Doton, Katon

Village natal : Iwa

Village/Organisation : Ninja Gardien

Description Physique/Morale :

<LI>Otet'shi est généralement bel homme, mince, grand et musclé, qui se rapproche beaucoup plus d'Apollon du Belvédère que d'Hercule. La chevelure est abondante, le front haut, les yeux toujours grands ouverts et qui reflètent une lueur de malice. La voix grave et vibrante donne à Otet'shi un charme irrésistible. Il se tient toujours très droit comme s'il voulait profiter au maximum de sa taille ; il préfère d'ailleurs être debout qu'assis. Lorsqu'il marche, il allonge bien ses jambes et bombe son torse, prêt à affronter vents et marées.


<LI>Otet'su est féru de rêves de grandeur. Il veut être partout le premier, le plus grand, le plus célèbre. Il a besoin d'être applaudi, respecté, vénéré. On peut facilement le manipuler pour peu qu'on flatte son amour-propre. En amour comme en ménage, Otet'shi veut toujours commander, imposer ses goûts, ses habitudes, son rythme. La femme qui l'aime doit être capable de s'effacer si elle ne veut pas que leur vie commune soit une lutte perpétuelle. S'il y a lieu de faire des concessions, ce ne sera sûrement pas lui qui les fera, à moins que la femme n'ait l'habileté de le porter aux nues, de confirmer son sentiment de supériorité, enfin de le traiter comme un demi-dieu.


<LI>Ayant le culte de la richesse et de la puissance, Otet'shi est constamment obsédé par la réussite. Il veut la réussite à tout prix. Sa course effrénée le prédispose à la dépression nerveuse et aux maladies cardio-vasculaires, et l'entraîne vers la sécheresse de cœur. On ne voit jamais Otet'shi débraillé. Persuadé que l'apparence physique est un atout important de la réussite, il est toujours impeccable de la tête aux pieds. Il s'habille avec recherche mais aussi avec goût. S'il a tendance à se nourrir de façon déplorable, il n'hésite pas à réserver d'importantes sommes pour aménager et décorer sa maison : il aime impressionner ses visiteurs.


On est souvent agacé par son attitude de supériorité, son air de suffisance et le ton péremptoire de ses propos. Mais ce natif hautain est aussi capable de franchise et de dévouement pourvu qu'on fasse appel à sa fierté. Il serait excessif de dire que Otet'shi est misogyne. Il faut pourtant reconnaître qu'il s'intéresse peu aux femmes. Il ne souffre pratiquement jamais du mal d'amour. Cet amant est excellent au lit mais ne se fait pas de réputation ailleurs. Il fait toujours comprendre aux femmes qu'il aime, de façon explicite ou implicite, qu'il s'abaisse vers elles et que son amour est une faveur qu'il leur accorde. Toute femme qui se respecte ne peut évidemment accepter une telle situation. Pourtant les femmes qui s'accrochent à Otet'shi sont légion.


Histoire :

Iwa, vingt huit ans de cela...
( a continuer, la flemme de le faire aujourd'hui )
Test RP :
</LI>


Dernière édition par Otet'shi Masawa le Mer 16 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:28

je pense que le Youton te sera refusé , mais bon bienvenue et bon rp a toi ^^

note: le forum est en BBcode et non en HTML ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Lun 14 Déc - 21:07

Alors bon deja Bienvenu sur le forum, Fan de Final fantasy non!!?? Very Happy j'arrive a les reconnaitre What a Face

Sinon oui le Youton te serra surement refuser ^^' enfin bon Bienvenu et Bon Rp parmi nous

PS: l'Avatar est de Final Fantasy XII
Revenir en haut Aller en bas
Otet'shi Masawa
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Otet'shi Masawa


Masculin
Nombre de messages : 3
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Lun 14 Déc - 21:08

perdu, du 13, c'est pas Balthier Razz ok, bah dommage é_è. Je changerais ça demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Lun 14 Déc - 21:10

Roooh j'ai juste oublier un "I" mais t'inquiete pas je c'est que c'est du XIII xD avec Lightning =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Lun 14 Déc - 22:42

Yosu => merci d'éviter de flooder

Otet'shi=> pareil pour toi après le Yôton est refusé sauf si tu es le jinchuuriki de Yonbi ...enfin j'attends le reste avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:41

Bienvenue à toi sur notre forum ^^

Madara va pas tarder à passer c'est lui qui validera ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Affinité : Katon,Raiton
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Mer 16 Déc - 16:41

Tout dabord bienvenue ^^. Bon pour le niveau je trouve un peu court, mais ce ne sont que les descriptions, mais il y a de l'idée. Par contre je ne sais pas pour le Yoton, mais je voudrais pas dire une bêtise, mais je crois que le Yoton je l'ai inventé moi, après pour qu'un autre l'ait pas de problème, mais il faudra voir avec les admins et et fournir un justificatif en béton. Pour ce qui est de Madara il n'est pas là il te donnera le test ce soir.


Dernière édition par Fubuki Uchiwa le Mer 16 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otet'shi Masawa
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Otet'shi Masawa


Masculin
Nombre de messages : 3
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Mer 16 Déc - 16:42

Attend, j'ai pas finis Very Happy

Edit Fubuki: Je sais je viens juste donner mon avis, c'est juste qu'il faudra fournir un très bon RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:55

Pour le Test RP j'attendrai d'abord que tu finisses ton histoire c'est plus cohérent, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Right_bar_bleue


Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1Sam 19 Déc - 17:25

Bienvenue au ptit new.
*La vous aller avoi_r l'impression d'entendre Maître Yoda, en chef des ninja gardiens (ou alors un vieux sage ça dépend de votre imagination*
Jeune padawan a toi, je te souhaite la bienvenue,
Les ninja Gardiens, serons-nous ravi de t'acceuillir.

Rp sois bon, bien tu dois t'amuser.

*Et la... c'est fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre   Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Otet'shi, La Menace est dans l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement dans une auberge
» L'entrainement dans l'obscuriter
» La forêt de Taki
» L'entrainement d'Atsuko dans un terrain vague
» Un loup dans le desert ( pv Taiki et Hatsumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: