Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SRencontre avec son coèquippier... (pv Renji) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Ven 30 Oct - 21:07

Elle se trouvait en ce moment même dans sa chambre, allonger sur son lit à regarder dans le vide, ou plus particulièrement son plafond. L'ennuis se liser sur son visage... depuis son enfance, elle avait pour habitude de bouger ou de réaliser diverse missions, cependant la jeune femme avait décider de tourner la page sur son passé et de devenir une kunoichi appartenant à une des grande nation du monde des shinobis. Croyant intégrer facilement ce pays qui lui était inconnu jusqu'à maintenant, elle c'était bien évidemment tromper, certes elle avait eu la chance de rencontrer son Kage en personne, mais aprés cela, Light' ne faisait que s'entraîner ou déambuler dans les rues de son village... Iwa, n'était pas assez actif au goût de la ninja, mais il était trop tard pour pouvoir revenir en arrière.

Chaque jour, elle espérer un miracle, une rencontre inattendut, ou ne serai ce un ordre de son kage pour pouvoir quitter c'est lieux et aller voir le monde extérieur... mais rien. Des journées qui semblait interminable, quand le soir arrivait, elle s'affaler sur son canapé, épuiser... même si elle n'avait rien fait.

Elle se trouvait en ce moment même accouder sur le rebord de sa fenêtre, tête placer sur l'une de c'est main, à admirer le village sous un nuage étoilé illuminer par les reflets de la lune. Sur le coup elle esquiva un sourire, car cela lui rappeler son arrivée, c'était exactement le même paysage... quoiqu'il en soit se petit moment de nostalgie allait bientôt disparaitre, quand la jeune femme fut intriguer par une étrange lumière venant du renfoncement du village. En un rien de temps elle sauta par la fenêtre pour se réceptionner tel un félin sur le sol, elle examina les environs pour ensuite se diriger vers son lieu désiré... quelque nuages de sable se former sur son passage, Light' se déplaçai silencieusement, pour ensuite emprunter les toits réalisant un minimum de bruit. Il lui fallu quelque seconde pour finir par rattraper la lumière, voyant le résultat de c'est recherches elle fut quelque peu déçu... Il s'avére que la source de toutes c'est intérrogations, était un vieil homme se promenant avec sa canne, ne voulant pas passer impolie, la jeune femme s'apprêta à prendre la parole, cependant elle fut devancer par sa nouvelle rencontre...

"Tu dois être Lightning, n'es ce pas?"

"C'est... c'est exact, comment es ce que vous me connaissez?"

L'homme esquiva un sourire, tout en s'asseyant sur un rocher. Il déposa sa canne sur le sol pour ensuite se mettre à fixer la jeune femme. Light' l'examinait également, cherchant une quelqu'onc réponse sur son visage, mais en vain, ce vieil homme semblait puissant, de par sa présence mais également sa façon de voiler c'est sentiments. Devant un tel un silence, la kunoichi s'adossa contre un arbre paralléle à la position de l'homme en attendant une réaction de sa part... Ce qui ne tarda pas à arriver.

"Tu as tous abandonner pour pouvoir venir vivre ici, pensant refaire ta vie. Mais visiblement tu ne fais que t'ennuyer. Je te propose une seconde chance, intégrer les ninjas gardiens."

"Quel est le but de cette organisation? et qui êtes vous pour connaitre autant de chose à mon sujet?"

"Hum... je ne suis qu'un messager."

Suivit de cette phrase, Light' leva discrétement un de ces sourcils, elle voulait absolument comprendre ce qui était entrain de se passer. Devant un tel visage interrogateur, le vieil homme afficha un petit sourire pour ensuite commencer c'est explications...

Le lendemain de cette rencontre, Light' avait décider de quitter Iwa, bien évidemment elle avait attendut le soir pour que personne ne puisse la voir déserter le village. Mais sa fuite avait était un échec totale, nous l'a retrouvons donc en ce moment même dans une forêt en pleine filature, elle était suivit de trés prés par deux anbu du pays de la terre. Ne voulant en aucun cas être attraper et encore moins engager un combat, Light' accéléra le pas avec difficulté, quelque gouttes de sueur venait de faire leur apparition sur ces tempes... puis au bout de quelque minutes à courir sans se retourner, la kunoichi trouvait les lieux un peu plus calme, ce n'est quand se retournant quelle apperçut le vieil homme qui venait d'intercepter les anbu en les assomants, il lui fit signe de continuer pour ensuite disparaitre dans une étrange lumière éblouissante... Au même moment la jeune femme se rappela de sa petite conversation de la veille...
Début flash back


"... tu as était choisis pour intégrer les ninjas gardiens, bien que tu sois une ex criminelle, ton potentielle a était reconnu. Je ne peux pas t'en dire davantage, donc si tu accepte cette proposition, rejoins ton coèquippier qui t'attend au village du thé..."

"Votre histoire semble légèrement tirée par les cheveux... comment je vais le reconnaitre cet homme?"

Le vieil homme se releva en souriant tout en attrapant sa canne, il se positionna juste devant Light' pour prendre la parole...

"Ne t'inquiète pas pour ça... au faite, sache quand devenant ninjas gardiens, tu sera considérée comme déserteur d'Iwa. Mais, tu dois avoir l'habitude..."
Fin flash back


En repensant aux dernière paroles de l'homme, Light' esquiva un sourire pour ensuite reprendre sa route. Elle se déplaçait de branches en branches dans les forêts et calmement dans les endroits plat histoire de ne pas éveiller de soupçons, s'arrêtant de temps en temps dans des petites halte pour finir par se retrouver sur son lieux désirée. Il lui aura fallu une petite semaine pour arriver au pays de thé, vaste endroit, assez calme. D'une démarche décontracté, elle observer les moindres recoins du village, l'attitude des villageois, et bizarrement elle venait de constater la présence de plusieurs ninja de différents villages, ainsi cette endroit serait un endroit neutre... Mais ce petit détail ne l'intrigua pas davantage, alors elle se reconcentra sur le but principale de son voyage, trouver son coèquippier. Cependant, sans nom, ni description physique il lui était difficile de le rencontrer, quoi qu'il en soit cela faisait un certain temps quelle ne c'était pas hydrater, alors elle décida de se rendre dans un bar, peut être que son coèquippier allait avoir la même idée... Elle entra donc dans un petit commerce, ou quelque personnes tourna leurs visage suivit de son entré pour détourner rapidement leurs regard et se remettre à leurs occupations, Light' se dirigea vers une place avec vue sur une fenêtre, elle fit sa commande et ainsi elle attendit la venus de la personne intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Ven 30 Oct - 21:51

~Début d'un Groooooooooooos Flash Back~


Renji venait à peine d'entrer dans son bureau qu'un homme toqua à sa porte, cette homme était assez vieux mais il avait une assez grande puissance, en tout cas c'est ce que Renji pouvait ressentir. L'homme sans y être inviter s'assit sur un des fauteuil et interpella alors Renji, à peine réveillé :

Le vieil homme : Bonjour Renji, je viens ici pour te parler d'une chose dont tu as déjà entendu parler : les Ninja Gardiens.

Renji : Neh?! Dit-il avec une vivacité digne d'un guépard.


Le vieil homme se leva alors et frappa renji d'un bon coup de canne se qui le fit sursauter et le réveilla surtout.

Renji : Oui! Quoi!? Qu'est-ce qui ce passe? A c'est vous, vous venez me parlez de cette organisation, vous pouvez un peux me rappelez le topos, murmura Jiji [hrpg// Et oui c'est moi Jiji! //hrpg] confus.

Le vieil homme : Soit plus attentif petit! Je n'en reviens pas que tu sois le fils de Rikioshi Itawa! Mais bon passons, nous avons reconnu ton potentiel petit et nous te considérons comme apte a devenir l'un des notres. T'es-tu donc décidé, veux-tu nous rejoindre?


Renji se rappela la première venu de cette homme, c'était a l'hôpital de Kiri et il avait dis les même mots, cependant il laissa au jeune homme le temps de réfléchir, celui-ci c'était pourtant déjà décidé mais vu son état il ne pu répondre. Maintenant il devait lui donner sa réponse, et enfin connaître son véritable chemin.

Renji : Oui, j'accepte maintenant dite moi la marche à suivre.

Le vieil homme : Très bien, alors tu devra rejoindre ta coéquipière à Cha no Kuni, mais fait vite car à l'heure où je te parle, ta coéquipière est en route.


L'homme se leva mais Renji le retînt

Renji : J'ai quelques questions à vous poser : Comment pouvez-vous dire que j'ai un fort potentiel, qui êtes vous et comment connaissez vous mon père?

Le vieil Homme : Nous t'observons depuis très longtemps petit, il esquissa un sourire avant de reprendre, et te rappelle tu de l'homme qui fut envoyé en mission, un jours avant que ton père meurt, et qui mourra lors de cette mission?

Renji : Bien sur, c'était ...
Le vieil homme : moi!


L'homme disparu d'un coup et Renji resta sans voix, cette homme était son oncle...

Voila comment notre ami devînt Ninja Gardien. Mais maintenant reprenons le cour du temps.

~Fin du Groooooooooooos Flash Back~

Renji venait d'arriver à Cha no Kuni, il ne connaissait pas du tout le visage de sa coéquipière, encore moins son nom et ne parlons pas d'un signe distinctif...
Il entra alors lentement dans un bar et vit plusieurs ninja adosser au bar, mais un seul l'interpella, ou plutôt une seule. En effet c'était la seule Ninja d'Iwa, et la seule femme du bar et la seule assis a une table. De ces faîtes Renji pensa : **Elle est pas la pour rien **.
En entrant un homme le poussa, Renji sortit alors ses mains de ses poches et en sortit un papier noter Lightning, il se retourna vers l'homme qui avait disparu. Il compris qu'il était un des leurs. Il regarda la femme qui avait un corps svelte et était assez belle, plutôt magnifique même, mais Renji n'en dit rien et s'assis a coté de cette jeune femme sans y être inviter, il la regarda puis dit au serveur :

Renji : La commande de cette jeune femme c'est moi qui la paie.

Il se retourna alors vers la jeune femme et dis :

Renji : Lightning je suppose, je suis Renji Itawa, ex-Shodaime Raikage, pour vous servir.
Renji s'inclina légèrement puis posa son sac à terre, il attendit que la jeune fille se présente pour qu'il puissent enfin entamer leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Lun 2 Nov - 0:46

Toujours placer derrière sa table à siroter son verre, Light' observer l'extérieur, ou quelque paysans ainsi que des voyageurs défiler à la chaine. La jeune femme trouvait cet endroit sympathique, en aucun cas elle ne regretter d'avoir quitté Iwa, et pour rien au monde elle n'y retournerait d'ailleurs. Les minutes défilèrent une à une, la kunoichi examinait chaque visages qui pourrait certainement être son coéquipier, mais rien... aucun signe de cet homme, elle commençait à ce dire, que toute cette histoire n'était qu'une mauvaise blague réaliser par se vieil homme quelle avait rencontré dans son ancien village...

Perdu dans ces pensées à s'amuser en faisant tourner un de ces index sur son verre, elle n'avait pas remarqué ou du moins ressentie la présence d'un puissant chakra, qui avait réalisé son entrée dans le bar, ce n'est qu'au bout de quelque secondes quelle vint tourner son regard vers lui.... Le possesseur de cette puissance n'était autre qu'un homme avec une certaine classe et une imposante présence, il semblait également un peu perdu sur ces lieux, et ne faisait qu'examinait les environs. Lightning l'observer du coin de l'œil sans pour autant lui porter une très grande intention, l'attitude de cet inconnu la fit cependant légèrement sourire.

Au bout d'un certain temps à s'observer mutuellement, l'homme daigna prendre place au côté de la jeune blonde ainsi que de lui payer sa commande, devant une telle générosité, Light' resta silencieuse un petit moment, légèrement gêner elle bue une petit gorgé de sa boisson pour ensuite déposer son regard bleue émeraude sur l'homme, qui se présenta, disant s'appeler Renji Itawa ex Raikage, visiblement il semblait déjà la connaitre...

La kunoichi prit un petit bol d'oxygène, esquiva un sourire, et prit à son tour la parole...

"Enchanter, en effet je suis bien Lightning. Pourquoi ne pas se tutoyer? car je suppose que tu dois être mon coéquipier... *elle réfléchie un moment* Alors, comment tes tu retrouver transporter dans cette aventure?"

A présent elle attendait une réponse de son interlocuteur, tout en croisant ses bras sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Lun 2 Nov - 18:14

Lightning mis du temps a répondre car Renji, de pars son arrivé, l'avait surement gêner. En effet il était arrivée t s'était assi sans y être inviter, comme un malpoli en somme, mais il avait aussi demander de payer sa commande et cela devais gêner plus que tout la demoiselle. Mais bon elle répondit en prenant un grand bol d'air et en disant :

"Enchanter, en effet je suis bien Lightning. Pourquoi ne pas se tutoyer? car je suppose que tu dois être mon coèquipier... *elle réfléchie un moment* Alors, comment tes tu retrouver transporter dans cette aventure?"

Renji prit alors en commande un verre d'eau, il bu un coup et dis :

_Bien si tu veux que l'on se tutoie ça ne me dérange pas, dit il en riant, et donc je me retrouve ici comme toi je pense, un homme est venu il y a 1 mois , lorsque j'était à l'hôpital de Kiri.

Il toussa alors et lacha quelque gerbes de sang, il netoya ce bouche et la tablke avec un mouchoir, puis ajouta :

_D'ailleurs je ne suis pas totalement rétabli, dit-il en esquissant un souri, excuse-moi en. Mais retournons a cette histoire, il me laissa un mois pour répondre - j'était dans l'incapacité de répondre car j'avais uttiliser tout mon chakra mais bon -, le moi passé j'était a Kumo et il revînt me voir dans mon bureau, je lui répondit oui et il me dit de te rejoindre, je me rendit tout de suite ici car tu était déjà en route m'avait-il dit. Mais bon arrètons de parler de moi mais plutôt de toi, comment t'est tu retrouver ici et où habitait-tu avant?

Il avala un gorgé d'eau en attendant que la jeune femme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:43

L'homme semblait tout à fait à l'aise, devant une telle détente, Light' se décontracta également, relachant la totalité de ces muscles, ce qui lui donna une tout autre posture. Elle restait silencieuse tout en écoutant Renji discuter, qui c'était également payer un verre d'eau. Son histoire semblait un peu plus mouvementer comparer à la sienne, comme elle, le vieil homme lui avait rendu une petite visite, pendant son petit séjour à l'hôpital de Kiri... ce petit détail interpella Lightning qui en fronça des sourcils, sans pour autant prendre la parole, elle continuait de l'écouter dans sa lancer, qui fut couper par un petit toussotement accompagner de gerbe de sang... La kunoichi afficha un petit regard désolé fasse à cette réaction.

Elle esquiva un sourire suite à c'est excuses, puis l'homme continua son récit, expliquant que le messager lui avait donner un mois pour réfléchir à la proposition, et que par la suite il était retourner dans son village, Kumo... en entendant cela, un petit rictus se fit apperçevoir au niveau du regard de Light'. Une réaction tout à fait normal pour la jeune femme, étant donner quelle venait de ce village, mais c'était quelque chose quelle devait garder pour elle... Cependant aprés avoir raconter son histoire, Renji lui posa une question dés plus impertinente, d'ailleurs en l'entendant, la jeune femme fut plus réticente à répondre, elle plongea son regard dans son verre tout en repensant à son passé...

Citation :
...comment t'est tu retrouver ici et où habitait-tu avant?

Ou elle habitait avant? elle pourrait trés bien lui dire Iwa no kuni, mais avant cela... Light' vivait dans une population complétement différente des shinobi model. Devait elle lui dire la vériter sur elle? question aux quelle aucune réponse ne lui venait. Les minutes s'écoulait une à une, et elle n'avait toujours pas prit la parole, ce n'es quand reçevant une légère brise de vent en plein visage quelle reprit c'est esprits pour poser son regard sur Renji afficher un petit sourire idiot, et ce décider à briser le silence...

"Comment régirais tu, si je te disai, que tu te trouve en ce moment même devant une ex criminelle?"

Elle détourna son regard malicieux en souriant, avala une petite gorgé de sa boisson. Pour ensuite redéposer c'est pupilles bleue émeraude sur le visage de Renji, attendant une quelqu'onc réponse ou réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:00

Lightning plongea dans ses pensées lorsque Renji lui posa cette
question, elle semblait avoir un peu dérangé la jeune femme, ce qui
gêna Renji mais bon... Il reprit une gorgée d'eau et il attendit la
réponse de la kunoichi.

Cette alors qu'une brise traversa la salle et passa sur le magnifique visage de Lightning, elle reprit alors ses esprit et regarda Renji de son regard bleu Emeraude, ajouter d'un petit sourire idiot... Elle brisa alors de le silence :


"Comment régirais tu, si je te disai, que tu te trouve en ce moment même devant une ex criminelle?"

Renji fut quelques peu étonné des propos de la jeune femme, un ex-criminelle... Bien que tout cela ne l'étonna pas il enchaina rapidement avec un phrase dite comme si cela lui paraissa normale :

_ Vois-tu, tu as devant toi le seul Raikage qui a déserter son village et de plus a depuis 5 ans tuer des personne, bonne ou mauvaise, ayant fait des méfait ou non, sans en tenir compte... Je serai donc classable dans un criminelle de Rang S.


Il dis cela d'une extrême banalité ce qui parut, à ses yeux carrément déplacé mais il posa son regard dans les yeux de la jeune femme tout en ajoutant :

_ Je suis venu ici pour une chose, expiés mes péchés, j'ai accompli des chose immoral que je n'aurai jamais fait auparavant et j'ai rencronté beaucoup d'ex-criminel, il murmura aussi les yeux au ciel, peu de femme malheureusement. Donc voir en face de moi en ex-criminel je ne suit pas du tout étonné.

Il bu en gorgée d'eau reprit son soufle et ajouta :

_ Si je suis étonné d'une chose : du peu de femme criminel que j'ai rencontré, tu est la seule qui soit aussi belle.

Il esquissa un sourire tout en regarda la jeune femme.


[HRPG// Je me doute bien que certains ont trouver les rapport temporel illogique mais une partie de l'histoire de Renji n'as jamais été joué donc je la zape (encore 5 ans en avant) ^^//hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:25

Elle attendait patiemment une réponse, à présent son attitude était plus que normal, elle n'était plus gêner, bien au contraire la présence de Renji lui plaisait, il était symphatique et semblait être une personne de confiance. Bien évidemment il ne faut jamais se fier au apparences... vue ce qu'il allait dire, on ne se serait jamais douter ça de lui. Alors quelle pensait qu'il allait étre étonner fasse à cette révélation, l'homme resta calme, cependant un petit rictus se fit apperçevoir rapidement au niveau de ces yeux mais il retrouva rapidement son expression paisible, comme si il parlait de la pluie et du beau temps il prit à son tour la parole pour dévoiler à son tour un secret dés plus important, du moins au yeux de Light' ce n'est pas quelque chose que l'on dis aussi facilement...

Quoiqu'il en soit, ce jour là elle apprit beaucoup sur cet homme, alors que, quelque minutes auparavant ce n'était qu'un inconnu, en l'espace d'un instant elle allait connaitre une infime partie de sa vie. Il disait être le seul Raikage à avoir déserter son village pour devenir un criminelle de rang S, avoir tuer sans la moindre état d'âme et ceux pendant cinq bonne années... En entendant cette petite histoire, Lightning esquiva un sourire tout en buvant une gorgé de sa boisson, elle resta silencieuse tout en fixant Renji du regard, qui de son côté faisait de même tout en ajoutant quelque mots qui fit sourire la kunoichi...

En effet, il était rare de voir des femmes chez les déserteurs. Sa vie chez les criminel lui semblait loin, mais c'est souvenirs eux était intact, et pourtant elle ne se rappelait pas de c'est amie féminine, peut être parce quelle était la seule fille... elle n'en savait rien.

Renji s'arrêta de discuter sur un compliment qui fit légèrement rougir Lightning, elle détourna son regard, bue une petit gorgée de sa boisson, pour ensuite déposer son verre vide et prendre la parole à son tour.

"Je te remercie pour le compliment *l'observe un moment* tu as un certain charme toi aussi. Et si tu ne m'avais pas raconter ton histoire, sur le faite que tu as quitter Kumo pour devenir déserteur, je n'aurai certainement pas penser ça de toi... à présent je veux bien croire le poverbe, qu'il ne faut pas se fier aux apparences..."

Elle resta silencieuse un moment, réfléchie quelque petite seconde, se racla la gorge, pour ensuite croiser c'est bras sur la table et reprendre la parole tout en ayant un petit regard nostalgique...

"Pendant vingt ans j'ai vécu et combattu comme une criminelle, j'ai également tuer commis des crimes sans connaitre la vérité sur mon identité... *soupir* et puis un jour ma mère adoptif ma tout dévoiler, j'ai donc décider de tout quitter pour devenir un ninja model, bien que je ne pourrai jamais effacer ce que j'ai fais. Je me suis donc rendu à Iwa, mais je me sentai inutile. Et c'est à ce moment là que j'ai rencontrer ce vieil homme, par la suite il c'est passer la même chose que pour toi. A présent me voila, un ninja gardien..."

Elle esquiva un petit sourire, c'était la premier fois pour Light' quelle racontait cette histoire à un inconnu. Enfin ce n'était plus trop un étranger... de plus, était ce un hassard ou le destin qui a voulus ça?

"Le plus drôle dans cette histoire, c'est que mon village natal n'es autre que Kumo... et tu en es l'ex Raikage..."

Elle eu un petit rire ironique pendant quelque seconde, à présent elle retrouva son calme et attendit une réponse de son interlocuteur tout en le regardant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Lun 9 Nov - 22:44

Renji venait de s'arrêter parler quand il vit la jeune Lightning rougir, il faut dire que Renji venait de lui faire un magnifique petit compliment, ce qui ne l'étonna pas, mais voyant qu'elle s'apprêtait a prendre la parole il croisa ses mains, posa ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains pour écouter attentivement Light'.

Elle remercia Renji du compliment qu'il venait de faire, elle observe avant d'ajouter qu'elle trouvait qu'il avait un certain charme. Ceci fit sourire Renji mais elle reprit en expliquant qu'elle n'aurait surement jamais dit cela si il ne lui avait pas raconter son passé, les 5 dernière années qu'il avait vécu...

Elle s'arrêta quelques seconde mais Renji continuait a admirer la jeune femme puis il fut distrait par un homme qui rentrait bizarrement dans le bar, il s'adossa au comptoir et fixa Renji puis Light' attentivement...

Renji détourna son regard lorsqu'il vu Light' reprendre la conversation, un regard posé sur l'horizon, un regard qui ne regardait plus le présent mais le passé... Elle dit qu'elle avait tout comme Renji accompli des actes criminels mais sans savoir son passé, cependant, un jour sa mère adoptive lui avoua tout. Elle quitta tout ce qu'elle pensait pour devenir une ninja "model" et donc quittait les criminels pour Iwa. Elle s'ennuya a Iwa, n'ayant rien à faire, puis le vieille homme apparut et tout ce passa comme pour Renji.

Elle eut un petit sourire et ajouta que le plus drôle était qu'elle était originaire de Kumo... Renji pensa alors qu'il voyait une nouvelle rescapée de la guerre civile de Kumo, qui terrassa la ville en deux camps mais mis Renji au pouvoir, cela lui rappela la plus horrible période de sa vie mais il l'oublia vite.

Puis l'homme qui détourna son attention de la jeune femme quelques minute avant fis un signe à Renji, comme si il devait venir pour lui parler. Renji n'en tient pas compte et repris sa conversation avec la jeune femme :

_ Donc tu est un rescapée de la guerre civile de Kumo, cela ne m'étonne pas, généralement les rescapées se son éloigné a Iwa car c'était un ville en guerre contre Kumo et qui prenait toute main d'oeuvre. Ce n'est pas pour autant que je vais te combattre, ne t'inquiète pas, pour moi qui avait 9 ans je à l'époque, tu n'es pas un ninja de Kumo, et pour moi maintenant Kumo n'est qu'un village cachée comme les autres, il n'as pas d'importance a mes yeux.

L'homme s'approcha alors de la table où était assis Renji et dis d'un ton qui l'énerva :


_ Bon vous avez assez fais connaissance parce que les patron vous demande de partir tout de suite.

Renji se leva d'un coup puis disparut brusquement pour réapparaitre, une main recouverte d'une petite lames en métal.

_On ne t'as jamais appris qu'on ne donne pas d'ordres a une femme mais qu'on lui propose un mission ou tout autres chose, chuchota-t-il a l'homme tout en se faisant entendre de light'.


Il baissa l'homme en le plaçant a hauteur de Lightning :

_ De un, tu va t'excuser auprès de Lightning, de deux, rappelle-toi d'une chose et rappelle le a tes supérieurs : tu parle au shodaime Raikage alors on ne lui donne pas d'ordres, et il en va de même pour la jeune femme tant qu'elle se trouveras en ma compagnie compris!

_ Dé...Désolé mais on m'as... on m'as dis de ne pas... trop attendre maintenant pouvez vous me lâcher?


Renji relâcha l'homme tout en le laissant parler :

_ Il veulent que vous alliez parler au Kazekage de Suna pour voir si il apte a une paix ou un pactes de non-agression, je... peux.. partir?

_ Attend attend, la jeune femme a surement des chose à ajouter dit-il en souriant.


Dernière édition par Renji Itawa le Mar 10 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:12

Renji écoutait le récit de Lightning avec attention, sans lui couper la parole il l'observer attentivement, tout en esquivant quelque sourires de temps à autre. Ce fut rapide, mais Light' remarqua le petit moment d'inattention de son coèquipier, il fut visiblement déranger par l'entré d'un homme qui se plaça au bar tout en les fixant d'un regard bien étrange. La kunoichi l'ignora et continua son histoire comme si elle n'avait rien remarquer...

Aprés avoir terminer c'est explications, ce fut au tour de l'ex Kage de prendre la parole. Bien qu'il ait eu un moment d'inattention, il semblait avoir compris la totalité de l'histoire de Light', il disait qu'à présent Kumo n'était qu'un simple village caché, c'était sa façon à lui de dire qu'il avait tourner la page sur son passé. La jeune femme esquiva un sourire, elle aimerait réagir de la même manière, malheureusement pour elle c'était plus difficile... Alors que tous ce passait bien entre les jeunes gens, qu'ils prenaient le temps de se connaitre, elle apperçut l'étrange homme s'approcher d'eux d'un pas décider avec une expression du visage assez énerver... Les quelques mots qu'il allait prononcer et surtout le timbre de voie qu'il allait prendre aller suffir pour mettre la kunoichi de mauvaise humeur...

Citation :
_ Bon vous avez assez fais connaissance parce que les patron vous demande de partir tout de suite.

Light' laissa Renji s'occuper de lui en premier, pour la première elle put admirer quelque faculter de son coéquipier. L'observant du coin de l'oeil tout en contenant sa colére, un petit sourire prit place aux coins de ces lèvres. Les paroles de l'ex Kage était bien placer, la jeune femme n'aurait pas mieux dit, visiblement cet inconnu était un messager envoyer par les supérieurs pour qu'il puisse leurs donner leur premier mission, qui consistait à se rendre à Suna pour discuter avec le Kazekage en personne et mettre en place un traiter de paix...

Aprés cette petite explication, l'homme ne demandait qu'à partir, mais Renji l'arrêta un moment tout en sortant quelque mots qui fit davantage sourire Light'. Cette dernière se leva lentement en replaçant c'est vetêments friper pour finir par remettre c'est gants de combat, une fois cela terminer elle posa son regard sur l'homme terroriser. Sa colère c'était dissiper, bien que des excuses ai était faite elle voulait également s'amuser, alors elle porta calmement une de ces mains sur le visage du messager en plongeant son regard dans le sien tout en prenant la parole d'une voie calme...

"Merci pour le message, mais à l'avenir évite de nous parler de cette manière, je déteste le manque de respect."

Elle esquiva un sourire et dans le même élan elle lui envoya une petite décharge élèctrique ce qui le fit tituber pour qu'il termine sa course au sol. Light' l'observa un moment d'un regard méprisant puis elle détourna c'est pupilles pour sortir du bar et attendre son coéquipier à l'extérieur... A peine dehors elle prit une grande bouffé d'oxygéne en ayant quelque petite pensées...

*Enfin je vais pouvoir vivre la vie que je souhaiter... bien évidemment je n'oublie pas le but que je me suis donner...*
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:28

Renji venait a peine de relâcher l'homme que Lightning se leva, elle remit ses habille puis se plaça en face de l'homme tout en mettant des gants posa une de ses main sur la tête du Messager puis parla dans un ton on peut plus calme, elle le remercia pour les message et lui conseilla qu'à l'avenir, il soit plus respectueux. Elle déclencha alors un décharge électrique qui traversa le corps de l'homme qui en ressortit tout retourné. Il laissa partir la déserteuse et ajouta a l'homme en le regardant en face qu'il n'avait plus rien ajouté, la jeune femme venait de tout dire.

Notre Ninja Gardiens sortit du bar et s'adossa contre un arbres pas loin de Light', il sortit de sa poche une cigarette et un paquet d'allumette, il gratta sur la boite l'allumette puis alluma sa clope. Il la fuma un coup avant de dire a Light' :


_ J'espère que sa ne te dérange pas, dit-il un peut gêné.


Puis il en reprit une bouffé avant d'ajouter :

_Suna..., soupira-t-il, il faut que je t'explique un chose avant que l'on parte...


Il se rappela alors des chose qu'il avait caché à la jeune femme, la véritable raison de son départ...

_Sache que même en étant un criminelle de rang S, je suis sans parole, et surement lâche... En effet j'ai quitté Kumo pour une autres raison, cela fait 5 ans que je m'entraine pour maîtriser pleinement *sort ses épées* ses lames, en effet bien qu'ordinaire elle contienne 25% de mon chakra, scellé par un sceau, mais lorsque je le désactive, je récupère ses 25% que mon corps n'as pas habitude de contenir, et donc il peut que je m'évanouisse...

Il fit un mouvement rapide et jeta ses épée en l'air, il posa ses devant lui et créa le pentacle des Itawa. D'un mouvement rapide il plaque ses lames entre ses mains et détruisit le sceau. Un soufle parcourue tout la zone pour revenir brusquement vers Renji lui formant deux bracelets autour du bras. Il chancelât quelques peu avant de reprendre.

_Mais lors de la découverte du véritable pouvoir de ses épées, et de leur sceau, j'ai lâchement quitté Kumo, mon frère qui n'avait plus personne pour qui s'occuper de lui... Alors que je le lui avait promis... Cependant il n'y a pas longtemps... J'ai appris qu'il était a Kumo, et avais juré de me tuer pour se venger de ma lâcheté... Donc il est possible que nous le rencontrions.

Il baissa les yeux car il venait d'avouer a sa coéquipière sa vrai nature, mais il reprit rapidement en finissant sa cigarette.


_Si je viens a le combattre, j'aimerais que, au cas où le combat tourne au vinaigre, tu t'en aille... Je ne veux pas avoir ta mort sur les bras alors que tu n'as rien avoir là-dedans... De plus bien que Jônin, Sanosuke est un grand stratège et donc ne compte pas sur ça force mais sur sa capacité à utiliser ses technique au bon moment et de la bonne manière... Donc il n'est pas aussi puissant que toi et moi mais il en est très proche.

Il s'assis alors sur le bord de la murette sur laquelle il était adossé et attendit la réactions de Lightning, tout en jeta sa cigarette finis.


Dernière édition par Renji Itawa le Dim 15 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:17

Elle se trouvait toujours à l'extérieur attendant la venus de son coèquipier qui était avec le messager, n'étant pas du genre bavarde, Light' avait préférait s'eclipser histoire de prendre l'air. Quelque minutes c'était écouler, que Renji arriva à son tour, à peine dehors il sorti une cigarette suivit d'allumette pour enfin commencer à fumer sa clope. Un peu gêner il demanda à la jeune femme si ceux si la déranger, la kunoichi lui fit non d'un signe de tête accompagner d'un petit sourire.

Toujours en fumant, il reprit la parole pour commencer à discuter sur le pays ou ils compter se rendre, Suna... l'une dés plus grande nation, le village du vent. Visiblement il aurait oublier de dévoiler un de c'est nombreux secret à sa coéquipière, cette dernière le regarda du coin de l'oeil tout en l'écoutant attentivement. Il expliqua que cela faisait cinq qu'il s'entraînait pour pouvoir maîtriser deux lames contenant vingt-cinq pourcent de son chakra, qu'il n'a pas pour habitude de posséder, dans le même élan il fit une petite démonstration, Lightning plaça une de ces mains devant c'est yeux comme pour se protéger sous la puissance que l'homme dégager... Par ailleurs quand il découvrit le secret de ces épées il quitta lachement son village abandonnant par la même occasion son jeune frére... Au fur et à mesure que Renji compter son histoire, la kunoichi compris rapidement ou il voulait en venir, sans pour autant le couper dans ces explications elle continua de l'écouter silencieusement.

Il expliqua alors, que son frangin voulait simplement ce venger, et qu'apparemment il se trouvait en ce moment même à Suna... Terminant sa cigarette, l'homme reprit la parole pour expliquer qu'un combat pourrait certainement éclater entre les deux fréres, en entendant cela Light' esquiva un sourire... bref, elle continua de l'écoutait, il lui demanda tout bonnement de quitter les lieux si un problème arrivait car il ne souhaitait pas avoir sa mort sur les bras, encore une fois la jeune femme esquiva un sourire... A présent l'homme avait terminer de discuter, il alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Lightning prit alors la parole à son tour, non pas pour critiquer l'histoire de son coèquipier simplement pour donner son avis sur c'est dernier mots...

"Je ne suis pas là pour juger ton passé, cependant je te remercie de m'avoir prévenus qu'un membre de ta famille voulai te faire la peau *sourit* En ce qui concerne ta demande, sur le faite que je dois t'abandonner si ta confrontation contre ton frére dégénère... je dois dire que cela va être difficile, que tu le veuille ou non, à présent nous sommes coèquipier."

Elle s'arrêta un instant histoire de réfléchir, pour reprendre la parole à nouveau...

"Et puis, à ce que je sache nous allons voir le Kazekage seulement, non?"

Bien évidemment c'est parole était dites sur un ton d'amusement, car elle savait pertinemment que si Renji en était venus à lui parler de son frére, c'est qu'il y avait de grande chance qu'ils le rencontrent. Un vent léger se fit sentir, ébouriffant la longue chevelure de Light', qui plaça une de ces mains devant son visage pour se protéger des grains de sable virevoltant dans l'air, dans le même élan elle se retourna vers le jeune homme pour reprendre la parole d'une voie calme...

"Nous devrions y aller, avant que le messager ne me remettent de mauvaise humeur."

Elle esquiva un sourire sur c'est dernier mots, pour ensuite attendre une réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 22:58

Prochain post aux désert de Suna

Ordre de passage :

Renji
Light'
Sano'
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
Lightning


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Avertissements :
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Right_bar_bleue


Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:27

Ok pas de problème ^^ ben j'attend ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)   Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son coèquippier... (pv Renji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Renji
» Labo de Renji, le Raikage
» Labo de Renji Itawa
» rp avec un loup
» Rencontre avec Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Pays du Thé-
Sauter vers: