Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Mikuru se sent seule (à Konoha) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMikuru se sent seule (à Konoha) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mikuru se sent seule (à Konoha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Mikuru se sent seule (à Konoha) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mikuru se sent seule (à Konoha) Right_bar_bleue


Mikuru se sent seule (à Konoha) Empty
MessageSujet: Mikuru se sent seule (à Konoha)   Mikuru se sent seule (à Konoha) Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 1:47

Bonjour! Je voudrait Rp avec quelqu'un... mais peu importe pour quelle raison xD Bah oui...depuis que Riku est mort (TT_TT) Je n'ai plus de Rp en cours...et...euh...enfin... je n'ai plus rien à écrire quoi O_O Bref, ça peût être à Konoha, de préférence, mais sinon, peu importe l'endroit...sauf que je ne vois pas comment je puis sortir de mon village sans équipe et aucune mission O.o
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Mikuru se sent seule (à Konoha) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mikuru se sent seule (à Konoha) Right_bar_bleue


Mikuru se sent seule (à Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mikuru se sent seule (à Konoha)   Mikuru se sent seule (à Konoha) Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:42

ben va au bureau de l'hokage demander une mission ( si tu veut sortir du village) et on te répondra avec un pnj vu que neji n'est pas la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Mikuru se sent seule (à Konoha) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mikuru se sent seule (à Konoha) Right_bar_bleue


Mikuru se sent seule (à Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mikuru se sent seule (à Konoha)   Mikuru se sent seule (à Konoha) Icon_minitime1Ven 2 Oct - 1:36

D'accord merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Jiraya_
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
_Jiraya_


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Dans un bordel
Emploi/loisirs : Boire et Forniquer
Affinité : Katon & Doton
Avertissements :
Mikuru se sent seule (à Konoha) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mikuru se sent seule (à Konoha) Right_bar_bleue


Mikuru se sent seule (à Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mikuru se sent seule (à Konoha)   Mikuru se sent seule (à Konoha) Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:48

Si tu te connecterai, tu pourrai rp avec moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikuru se sent seule (à Konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mikuru se sent seule (à Konoha)   Mikuru se sent seule (à Konoha) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikuru se sent seule (à Konoha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)
» mikuru pv satojito (suite)
» Une rencontre au Pays des Vagues [Pv: Mikuru]
» arène de konoha
» Cimetière de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Annonce du forum :: Demande de RP-
Sauter vers: