Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Clan Itawa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SClan Itawa 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan Itawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:18

Nom du clan :
Itawa

Histoire :

Le clan Itawa est un clan déchu de Kumo. Lors de la guerre qui sépara Kumo pour savoir qui serait le Shodaime Raikage le clan Itawa combati et perdit tout ces hommes sauf deux survivant : Sanosuke Itawa et Renji Itawa. Ce clan de maître épéiste et maître en l'art du kinton réussir a faire revenir l'ordres de Kumo mais cela sans Renji qui revint plus tard et devint le Shodaime Raikage. Sanosuke, dégouté par l'attitude de son frère Renji décida de quitter le village pour Kiri.

Le Clan Itawa a pour tradition de forger leurs épées. De ce faites arriver a leur dix sept ans les jeunes membre atteignent l'âge adulte, alors le chef de clan forgent l'épée des jeunes shinobi. Cependant l'épée de Renji n'as pas encore dévoiler sont pouvoir car le grand père, Rikioshi Itawa, et le père, Inayoshi Itawa, ceux qui ont forger les lames de renji : Rikioshi la lame et Inayoshi le manche, ont apposé un sceau qui bloque le pouvoir des deux lames jusqu'a qu'il puissent le maitriser. La lame de Sanosuke, qui a été forger par Renji, à le pouvoir de copier les techniques, cependant elle consomme 50% de plus que l'original.

Ce clan a décidé de reprendre du pouvoir depuis que renji est devenu Shodaime Raikage. Gare à ceux qui veuille porter atteinte a Kumo et ses habitant.


Technique Héréditaire et de clan :

Chapitre 1 : L'œil

D'après les légende de Kumo remontant à le création du raikage, une famille possédait un dôjutsu très puissant et leur donnant un pouvoir sans limite dans leur art : le Kinton. Ceci s'avère à la fois juste, et faux : la technique en elle-même n'est pas un dôjutsu, mais un jutsu simple consistant à intégré sont chakra dans son œil, améliorer les capacité et permettant l'utilisation de nouvelle technique propre à cette famille.
L'œil possède permet ainsi d'améliorer la précision, la puissance et la faciliter de l'utilisation des technique de Kinton et Raiton (dû à l'obligation de créer un champs magnétique pour contrôlé le Kinton).

L'œil en lui même commence aux rang B, et baisse de 1 grade (amélioration de l'utilisation des techniques) chaque technique inférieur au rang du stade d'évolution de cette œil.
De plus grâce à une amélioration de la précision, l'utilisateur peux voir des chose que beaucoup ne peuvent pas voir (comme des points de visée, etc...)
La puissance est, pour chaque rang, améliorer de 0.5 pendant deux rang puis ne bouge plus après, donnant un puissance de 2 aux techniques de rang B et A et de 1.5 celle S et SS, pour les 3 derniers stades, et une amélioration de 1.5 pour tout rang, lors du premiers stade.
Maintenant voici les différents stades :

1ère phase : L'œil du novice
Précision : aucune amélioration
Puissance : 1.5 pour touts grades
Faciliter d'utilisation : Réduction de 1 grade pour les techniques inférieurs ou égal au rang B
Rang : B

2ème phase : L'œil du choix
Précision : 1 points de visée (x1.5)
Puissance : 2 pour les technique de rang A, B, C, et D, et 1.5 pour rang S et SS.
Faciliter d'utilisation : Réduction de 1 grade pour les techniques inférieurs ou égal au rang A
Consommation en chakra : 1.5 fois plus que la moyenne pour les rang A
Rang : A

3ème phase : L'œil des ténèbres/de la lumière
Précision : 3 points de visée + utilisation du métal a plus de 150m.
Puissance : Idem que 2ème phase
Faciliter d'utilisation : Réduction de 1 grade pour les techniques inférieurs ou égal au rang A
Consommation : 1.5 fois plus que rang A
Rang : A

4ème phase : L'œil de la destruction/résurrection
Précisions : 4 points de visée (parfois 5)
Puissance : Idem
Faciliter d'utilisation : Réduction de 1 grade pour les techniques inférieurs ou égal au rang S
Consommation : 2 fois plus que rang A
Rang : S

Une légende, affiché sur une stèle dans les sous-sol de la villa Itawa, raconte qu'il existerais un 5ème phase, elle serait la phase ultime, engendrant la mort de l'utilisateur mais par la même occasion, la résurrection d'un autre être, il parait qu'être est encore vivant et maîtrise cette technique, cependant il n'est encore inconnu à ce monde.

Chapitre 2 : Le Kinton

Les tire de fer :
Requiert : au minimum la 2ème phase, mais la 3ème est recommander.
Effet :
- Renji : Lance des aiguille spéciale autour de lui, ayant la capacité de "tirer" plusieurs pique de métal
- Sanosuke : Donne des coups de lames dans le vide crachant ses balle de métal
- Renamoya : Entoure ses bras de métal tout en formant plusieurs petit canon tirant ses balle sur l'ennemi.

Le tire incandescent
Requiert : Idem
Effet : Idem sauf que les tire son très chaud (Le métal est directement chaud lorsqu'il est tirer, pas besoin de Katon)

Le boulet de canon
Requiert : 3ème phase mini
Effet : Idem sauf que les objet créant les balle augmente leur puissance, ou augmente grandement la taille.
C'est une formes évoluer du tire de fer.

Le fureur de métal :
Requiert : 3ème phase mini + grande quantité de fer
Effet : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche puis le ressort a vif dans l'air en y ajoutant du métal, l'effet donner est un être gigantesque qui va attaqué l'ennemi en trois coup. Imparable mais esquivable.
L'être dépendant de l'utilisateur :
Renji : Tigre
Sanosuke : Renard
Renayoma : Inconnu

Le monde démoniaque de métal/ Le monde lumineux du métal
Requiert : Grande quantité de fer + 4ème phase
Seul Renji et Renayoma maîtrise cette technique, elle est mortel pour la victime de l'utilisateur et aussi pour l'utilisateur, même si il existe un moyen de survivre, il est immorale et interdit aux Itawa. De ce faîtes les effet de cette technique ne seront pas citer ici mais dans un RP surement.

Chapitre 2 : Le Raiton

Les technique raiton sont inconnu de Renji et Sanosuke, de ce faîtes il ne peuvent en témoigner par eux-même dans ce livre, cependant chaque technique découverte, est noté dans se livre au chapitre qui l'incombe.

Membre du clan :

Vivant : Renji, Sanosuke, Renayoma (oncle).
Morte : Rikioshi (Grand-Père) et Inayoshi (Père)

Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:40

Grosse MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:44

Dôjutsu inventé refusé, il y a une règle pour sa, j'en ai refusé plein a d'autre donc je ferai pas d'exception, après le reste des technique son correct
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Mer 30 Déc - 22:03

As-tu lu l'explication?

C'est un simple technique dans laquelle je concentre mon chakra dans mes yeux pour les améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Mer 30 Déc - 23:27

sa change rien le dôjutsu reste interdit --
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 1:07

Mais se n'est pas un dôjutsu comme expliquer plus haut =='
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Affinité : Katon,Raiton
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 1:09

Je veux pas venir fouiner dans ce qui me regarde pas, enfin même si je suis modo. Le fait Renji que ton clan possède un Dojutsu et vu comme tu l'expliques démontre un certain powaa. Je m'explique quand même déjà que tu maitrises le Kinton ce qui n'est pas donné à tout le monde, tu demandes aussi un dojutsu qui te permette d'user plus facilement de ce dernier. Ensuite à chaque stade si j'ai bien compris tu augmentes de 0.5 la puissance et la précision, rien que ça, au final ça commence à faire beaucoup même si tu as dit qu'a la fin cela n'augmentait pas. Deplus je n'ai pas vu de contraintes. Enfin pour Finir tu as tout de même 5 stades alors que même le sharingan ne possède que trois stades ( sans compter le nombre avec chaque virgule). Donc je suis du même avis que Seijin.

Edit: toutes tes explications me font dire le contraire, tout semble à croire que c'est un Dojutsu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 1:35

Bon effectivement j'avoue en prenant du recul que ca fait quand même powaa donc avec vos suggestion, je mettrais un contre-coup ou baisserais les niveaux, cependant je vais expliquer en quoi cettetechniquen'est pas un dôjutsu :
Ici j'ameliore simplement les capacité de mon oeil, en injectant le chakra dans cette partie précise, tant dis que dôjutsu est héréditaire, moi, je dois apprendre ce procéder, de plus, le sharingan, est à lui seul (je ne compte pas les étape ^^) une technique apparentière, moi c'est en quelque sorte un boost.

PS : je n'est que 4 stade, le 5ème est inconnu, et même renji ne le connais pas.
PS 2: Au niveaux du contre coup je peux, pour la 4ème phase, remplace le rang A par S pour la consomation de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 3:13

Hum... Désolé de te décevoir, mais tout comme Fubuki et Seijin je pense au vue de tes descriptions et même au niveau de ce que tu viens de nous fournir comme explication que c'est un Dojutsu quoi qu'il en soit. Il n'est peut-être pas héréditaire, car il s'apprend, mais ça reste tout de même un Dojutsu. Sache que si le Sharingan était un dojutsu inventé il serait refusé comme un autre si ça peut te consoler. Je suis aussi bien d'accord que le tout des techniques de ton clan d'après les descriptions est tout bonnement powerplay...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Clan Itawa Left_bar_bleue0 / 30 / 3Clan Itawa Right_bar_bleue


Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 5:07

Je tient tout de même a dire que els technique Kinton me vont après tout il ets le leader des Ninjas gardiens donc techniques plutôt puissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Itawa Empty
MessageSujet: Re: Clan Itawa   Clan Itawa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Itawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Clan Hyûga:.
» Clan Uchiwa
» [Sanosuke Itawa] Ben solitude aussi a Suna
» .:: Clan Sagane ::.
» .:: Le Clan Nara ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Clans-
Sauter vers: