Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Mizuka et Hirou en mission 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMizuka et Hirou en mission 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mizuka et Hirou en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuka Asegawa
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Suna¤~
Mizuka Asegawa


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Suna, je le protegerai jsuqua la fin
Affinité : Fuuton, katon, raiton
Avertissements :
Mizuka et Hirou en mission Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mizuka et Hirou en mission Right_bar_bleue


Mizuka et Hirou en mission Empty
MessageSujet: Mizuka et Hirou en mission   Mizuka et Hirou en mission Icon_minitime1Mer 8 Juil - 16:50

Mizuka avait fait une mission ordonné par son Kazekage, qui n'était autre que Kisara Yué car l'ancien Kazekage, Yosutura Hyuuga est parti a l'Akatsuki, l'organisation la plus détesté par Mizuka, car ils avaient tué son frère, il avait une confiance en Yosutura mais il l'as trahi lui, Kisara et tout Suna en entier, donc il lui en voulait énormément, surtout Kisara devait se sentir mal a cause de lui, il lui avait laisser la garde de Suna en entier cela demander beaucoup d'efforts, et de concentration et lui il étais parti tout sa par peur de tuer tout Suna.....Il c'était donc jurer d'affronter Yosutura Hyuuga, pour la prochaine fois qu'il le verrai et de plus il n'avait respecter aucune lois, il as fait un meurtre dans un village, certes il s'agissait de Orochimaru mais lui ne pouvais pas s'en empêcher d'y penser, il voulait tuer Yosutura et pour cela il devait s'entraîner a fond pour le vaincre, et il ferra tout pour venger Suna de ce qu'il as fait....

Mizuka est allé aux sources chaude pour se soigner et prendre un peu de repos mais a la place de sa il rencontra deux ninja, Jin et Tsuna, deux nouveau ninjas a Suna, il avait l'air d'être des débutant par rapport a Mizuka ou encore a Hirou, celui-ci était jounin de Suna no sato, Mizuka ne l'as jamais vu combattre mais a son apparence il avait l'air d'être une personne assez forte de l'esprit et au combat, car il était bien battis physiquement contrairement a Mizuka qui lui reste assez fin de muscles mais il savais que le cerveau était le meilleure moyen de gagner dans un combat, il avait donc développer plus de techniques avec la tête que avec les muscles, mais Mizuka était fière d'avoir quelqu'un auprès de lui pour combattre, comme on dit plus on est de fous plus on rit.....

Mizuka été donc allé aux sources chaudes pour se reposer et se soigner, mais en découvrant qu'il y avait la Kazekage il lui dit que sa mission c'était très bien passé, et que Alone lui avait sauvé la vie comme un vrai ninja l'aurais fait, il été fière de Alone et il aurai aimé le réavoir dans une mission car il avez créer comme une espèce de lien avec celui-ci, un lien d'amitié avec l'animal et il le considéré comme son ami depuis sa mission. Alors que Mizuka rentra dans l'eau pour se soigner et de détendre comme l'avait demander Kisara de le faire, Hirou veina lui aussi dans les sources chaudes, Mizuka se demander si tout Suna y été inviter lol, car ils étaient cinq a être dans les source chaudes. Quand Hirou rentra dans la salle et dit qu'il avait finit sa mission Kisara, notre Kazekage donna une mission de rang A, et les deux choisit été Mizuka et Hirou car c'était les deux plus fort ninjas du village de Suna sans compter le Kage.....Kisara se tourna vers ses deux ninjas et leurs dirent:

-Voici votre nouvelle mission. Rang... A. On nous as informés qu'un espion avait volé un parchemin secret très important. C'est le parchemin du puisatier, un parchemin très important pour notre village car il est très difficile de trouver de l'eau dans le désert et le seul moyen d'en trouver c'est avec ce parchemin. Mais attention ! Le voleur n'est pas seul, il a des sbires qui n'hésiterons pas à tenter de vous éliminer. Vous devez vous rendre à Kusa. C'est tout ce que nous savons, nous n'avons aucune autres information sur qui pourrait bien être le voleur. Je vous demanderais en tant que Kazekage et en tant que Femme qui veille sur ses ninjas, de ne pas prendre de risque inutiles. Mizuka si tu en as envi, un masque en forme de visage félin t'attend dans les vestiaires, et Alone à la possibilité de se joindre à vous. Hirou, si tu veux, toi aussi tu peut faire venir Kohaku avec toi mais sous sa forme animale uniquement.


Alors Mizuka lui repondit que oui il allait la bas que si Hirou accepter cette mission avec lui car y allait seule serait du suicide pur et simple, Kohaku? mais quesque c'était que sa et pourquoi elle disait en forme animal?? serait-ce un ninja ayant la capacités de se transformer en animal? enfin bon, il ne savais pas qui était ce Kohaku et il se disait qu'il lui demanderai plus tard, pendant la mission si il lui accepter de bien vouloir accompagné...

Comme convenu Hirou, jounin de Suna no Sato avait accepter la mission avec Mizuka, et il devait partir dés qu'ils en auraient envie de partir alor Mizuka prit la parole et dit a Hirou "Hirou tu me rejoins a la porte de Suna je vais préparer mes affaires et on ira tout de suite apres, a Kusa no sato, pour faire notre mission, bien a tout a l'heure, on s'attend...., sort des sources chaudes, se sèche, s'habille et rentre dans ses habitation pour prendre ses affaires, kunais, fumigènes, etc... et par en direction de la porte de Suna et attendit Hirou. Mizuka attendit Hirou pendant cinq voir dix minutes rien de grand car il devait être comme Mizuka il devait être a l'heure car il devait peut être détester d'être en retard comme Mizuka mais la patiente est un art comme être un ninja donc pour Mizuka dix minutes ne faisait pas grand choses, il vit Hirou s'approchait de lui avec ses affaires dans les dos, c'est bon c'est parti, il sortit de Suna et parti en direction du désert, car il fallait passer par le désert pour aller a Kusa no Sato, Mizuka se retourna et dit a Hirou:

Hirou, tu n'as rien oublier car nous pouvons plus faire marche arrière, nous devons aller chercher ce parchemin, et le ramener ici, mais je ne comprend pas une choses pourquoi c'est une mission de rang A c'est juste un parchemin, il y as quelque choses qui cloche la dedans faudra faire gaffe, sa doit être parce qu'il doit avoir beaucoup de bandits et de ninjas, faudra faire gaffe a nos arrières, **je n'ai pas prit Alone avec moi, j'ai comme un mauvais pressentiment**....bon allons-y ^^ une grande route nous attends...

Mizuka prit la tête du chemin car étant plus expérimenté que Hirou, il se disait qu'il devait être le chef de l'équipe même si il se prend pas pour le chef, il devait il y avoir quelqu'un pour diriger le groupe...Après avoir marché pas mal de Kilomètres, Mizuka se posa une question et lui demanda a Hirou:"Dit moi tu pourrait m'expliquer qui est ce fameux Kohaku?? j'ai pas bien comprit qui était ce personnage? enfin après tu fait ce que tu veux ^^ mais j'aimerais bien savoir....

Mizuka écouta la réponse de Hirou et partit vers l'avant le temps que Mizuka et Hirou finissent de parler entre eux, ils arrivèrent a Kusa no Sato, il pleuvait de plus en plus a chaque fois qu'ils s'approchait de la région, il y avait des gouttes de plus en plus gros qui tombait, la pluie faisait un effet sur Mizuka comme un grand frisson comme si quelque choses le toucher dans le dos, une sensation bizarre, comme si il se sentait attirer par quelque chose, Mizuka regarda autour de lui et chercha des indice qui aurait pu lui emmener a trouver le voleur, Mizuka tourna la tête et vit Hirou, il n'étais pas dans sa forme normal, quelque choses en lui avait changé, il n'avait plus la même apparence, il s'approcha de lui et lui dit en mettant la main sur l'épaule:

Hirou, sa va? Tu te sent bien? Si tu te sent mal, on va se reposer...Tu pourrait me répondre quand même mais quesqu'il t'arrive??

Mizuka, regarda Hirou de plus pret et vit qu'il avait changé et attendit sa réaction, Mizuka avait peur pour Hirou car il ne savait pas ce qu'il avait.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuka et Hirou en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Taki
» Mission rang A (Mizuka)
» Mission de Reconnaissance
» Mission de rang C n°1 (pv Hatsumi et Ryu )
» Premier mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de l'Herbe-
Sauter vers: