Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMikuru PV Satojito (Re-suite xD) 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Right_bar_bleue


Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Empty
MessageSujet: Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)   Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 1:58

*J'ai la tête qui tourne... qu'est-ce qui m'arrive?*
Mikuru cligna des yeux quelques fois, puis se rappela enfin de ce qui c'était passé. Elle était tombée sur Sato...puis...et puis....

-Ouah! SATO-SAMA JE SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉE!

La rouqine se releva aussi vite que possible même si tout son corps était endolorit. Elle remarqua qu'elle était dans une salle d'hôpital, assise dans son lit, elle remarqua que Satojito était là , juste devant elle. Mikuru rougit énormément, puis releva ses couvertures pour se dégager du lit. Avançant doucement vers l'Hokage, elle s'arrêta finalement lorsqu'elle appuya sur sa blessure, qui la faisait souffir. On pouvait démarquer une certaine inquiétude non-banale dans son regard. Elle abaissa la tête soudainement et rapidement, se sentant tout à fait idiote, même voire stupide.

-Je...euh....je suis vraiment....une imbécile...à cause de moi, vous avez dût perdre du temps, alors que je....je voulais tellement....v....vous aider....

Se raidissant tout doucement, elle se rassied sur le lit d'hôpital en remarquant sa blessure.
*Quelle idiote je fais....je ne fais qu'attirer des ennuis...

Regardant par terre et la tête baissée, elle avait l'impression d'avoir touché le fond. Selon elle, c'était bien le cas, car on ne s'évanouit pas comme ça sur son Kage pas vrai? Enfin,la rousse redressa la tête aprées un petit moment de culpabilité. Elle n'avait quand même pas oubliée la raison pour laquelle elle était venue voir Satojito.

-Heu....est-ce que....qu'est-ce qu'il y avait à l'Hôpital pour qu....qu'enfin...il doit bien y avoir une raison valable?

Elle se sentait encore plus stupide de lui en parler en détails. Chaque mot sortant de sa bouche la faisait trembloter tout le temps. Mikuru ne cessera jamais de s'en vouloir. C'était comme si elle avait fallit à une mission, ou une tâche, ce qui était bien rare. De plus, c'était pour l'Hokage, et elle s'en sentait coupable. La rouquine se sentait encore plus incompétente en s'étant évanouïe devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Right_bar_bleue


Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)   Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 22:44

Satojito était dans une des chambres de l'hôpital et avait déposée Mikuru sur le lit a l'intérieure de la pièce, et attendit auprès d'elle qu'une infirmière vienne pour soigner ses blessures, il c'était légèrement endormis, tout ces voyage a travers le village en courant l'avait épuisé. Mikuru finit finalement par se réveiller et se mit alors a crier comme une folle, se qui réveilla l'Hokage sur le champs, elle c'était encore excuser pour être tombé sur ses genoux tout a l'heure, elle se mit a rougir comme a son habitude, elle devait surement se sentir gêner de la situation et de s'en vouloir d'être ici a se faire soigner. Elle essaya de se levé de son lit, en étant toujours aussi rougeâtre, mais au moment de poser le pied a terre, ses blessure l'empêchèrent d'aller plus loin se qui eu pour effet de la ramené a se coucher dans le lit. Elle lui dit ensuite :


-Je...euh....je suis vraiment....une imbécile...à cause de moi, vous avez dût perdre du temps, alors que je....je voulais tellement....v....vous aider....

Il est vrai que Satojito avait perdu beaucoup de temps a se promener dans le village sé temps-ci, Mikuru en était probablement la cause, mais Satojito ne regrettais pas de l'avoir rencontré malgré cela, elle continua sa phrase en ajoutant.

-Heu....est-ce que....qu'est-ce qu'il y avait à l'hôpital pour qu....qu'enfin...il doit bien y avoir une raison valable?

Satojito afficha un léger sourire et lui répondit

- ce n'était rien, ne t'inquiète pas tout est réglé il faut désormais que tu te repose

Satojito contourna légèrement le sujet pour ne pas qu'elle se sente encore plus mal qu'elle ne l'ai déjà, en effet, il n'y eu rien de bien grave a l'hôpital qui nécessitant le déplacement de l'Hokage, le drame important dont elle parlait était sans doute la blessure d'un des ninjas revenant de mission. Satojito se leva du siège et alla en direction de la porte de sortit pour laisser Mikuru se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Mikuru


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Right_bar_bleue


Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)   Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:57

Mikuru remarqua alors qu'elle n'avait aucunement importuner l'Hokage (enfin, si, un peu tout compte fait!). Mais elle cessa de s'en faire pour autant. Si elle l'avait réellement dérangé et qu'il ne voulait pas lui prêter attention, il ne l'aurait probablement pas ammené jusqu'ici. Bref, la jeune fille le remercia d'un léger hochement de tête, en se recouchant dans son lit d'hôpital. Ses blessures paraissaient peut-être mineures, mais elle ressentait toujours sa jambe comme si elle était un fardeau très douloureux. Le voyant qui allait quitter la chambre, celle-ci lui demanda soudainement avec un joli sourire:

-V...vous êtes certain que ... que je....

Elle s'épanouie tranquillement sous ses chaudes couvertures. Elle avait besoin de sommeil à présent. Fermant ses paupières doucement, elle avait pourtant une dernière chose à lui dire avant de tomber dans un sommeil profond...
*En fait, tout cela ne ce serait jamais produit si je ne vous aurai jamais rencontrer* pensa-t-elle.

-Désolée...Monsieur Sato-Sama...

Elle s'endormie tout de suite après avoir prononcé ces mots. Encore une fois rouge, cette fois elle était en même temps sourian.Cela lui faisait tellement plaisir que l'on s'occupe d'elle. Pourtant,elle avait l'impression d'être plus un poids qu'une simple compagnie avec lui. Pourtant, elle était contente... de valoir enfin ne serait-ce qu'un petit peu quelques chose à travers quelqu'un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Right_bar_bleue


Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)   Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 19:27

Satojito marchait en direction de la porte lorsque Mikuru lui parla en marmonnant quelque mots, ceux-ci signifiait une sorte d'incertitude vis à vis de Satojito et de se qu'il avait dit depuis le début a la jeune fille, malgré ses quelque mots Mikuru finit par sourire légèrement, se qui était assez inhabituel de sa par car le plus souvent elle montrait plutôt un sentiment de gêne.

Finalement, elle ne devait certainement pas regretté cette journée assez mouvementé, sinon elle l'aurait fait savoir en utilisant une sorte de métaphore ou une quelconque réflexion détournant le sens de sa phrase. Elle reposa sa tête sur l'oreiller et s'excusa une nouvelle fois auprès de Satojito alors qu'elle était a moitié endormit, sur le moment il se demanda pourquoi elle s'excusa, mais en réfléchissant cela devait être a cause de sa petite fausse alerte.

Satojito ouvrit la porte, regarda une dernière fois Mikuru et dit d'une voix douce et d'un volume assez bas:

-ne t'en fait pas, c'est pas grave, repose toi bien.

il sortit alors de la pièce et ferma la porte doucement, puis il continua en marchant dans le couloir, il s'arrêta devant l'entrée et contempla le ciel d'un air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)   Mikuru PV Satojito (Re-suite xD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikuru PV Satojito (Re-suite xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mikuru pv satojito (suite)
» Mikuru se sent seule (à Konoha)
» Une rencontre au Pays des Vagues [Pv: Mikuru]
» Nouveau Venu - Suite.
» suite examen (voir début...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: