Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Le parchemin du Dragon [PV moi ] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLe parchemin du Dragon [PV moi ] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parchemin du Dragon [PV moi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koinzell
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : Anbu
Affinité : Doton / Katon = Kinton

Bijuu: Yonbi (4 qeues ) controle le poison / paralysie / cendre volcanique.
Avertissements :
Le parchemin du Dragon [PV moi ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le parchemin du Dragon [PV moi ] Right_bar_bleue


Le parchemin du Dragon [PV moi ] Empty
MessageSujet: Le parchemin du Dragon [PV moi ]   Le parchemin du Dragon [PV moi ] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 23:30

Sous un ciel splendide la silouhete d'un homme a la chevelure de couleur chataint, avançait sans même savoir ou aller ce dirigeai en direction du village d'Iwa. L'homme portais derriere lui un grand parchemin ou etait inscrit dessus le simbole du Dragon, l'homme ce posa sur un rocher observant les alentour. Une terre ocre & rocheuse ne montrant aucune vegetation, comme ci la terre etait maudite.
L'homme enleva ca capuche & son masque d'Anbu laissant appercevoir son doux visage, cetait Koinzell Anbu de Suna. Koinzell etait partis y a de celas 3 jours de Suna en direction du village d'Iiwa a la recherche d'une cachette pour son parchemin mais ou pourait il le cacher....


*Putain!!! Ppourquoi l'on me confie une mission de ce genre.........Cacher un parchemin...Autant me le dir de le garder je l'aurai bien proteger moi.....*

Koinzell sortis de sa sacoche un verre & une bouteille de Sake, puit ce mit a boire tranquillement. Apres quelques heur de repos, Koinzell repris sa route droit devant lui puit appercu au loin une silouhette. Il ce rapprocha de la silouhette, appercevant les traits de la personne arrivant face a lui. La personne semblai etre de sexe feminin, ces cheveux avait la même couleur que ceux de Koinzell la femme avait une paire de lunettes. Koinzell avanca puit s'arreta juste en devant la jeune femme.

*Tien tien.....*

"Que fait une jeune femme dans les alentours d'Iwa?..... "


La jeune femme avanca comme ci de rien n'etait puit juste apres m'avoir depasser, la jeune femme s'arreta puit ce mit a regarder le ciel puit ce tourna en ma direction.
Elle me fixa droit dans les yeux pendant un bon moment puis ce mit a me parler.


-Je ne suis pas ci jeune que ça tu sait... Je me nome Kushina je vient du village d'iwa , j'ai était envoier par le village d'iwa pour venir a ta rencontre.

"Ha.... et que me vaut cette visite?..."


-Ba tout simplement le parchemin du Dragon que tu porte sur toi... Mon Kage a juger qu'il sera d'une grande aide pour notre village.

*Encors des ennuies...*


Je baissa la tête puis me mit a reflechir:

*Je ne vais quand même pas tuer une ci jolie fille.....*


Soudain la fille ce jeta sur moi d'une vitesse extraordinaire, tout en ce munissant d'un Kunai. J'esquiva sur le coté tout en me protegeant de ca seconde attaque grace a mon Kunai, puis lui lança le Kunai en question. Tout en passant la main dans mes cheveux pour faire classe je lui dit:



"Ecoute moi bien ma jolie ci tu ne veut pas finir balafré tu ferait mieux d'abandonée...Ca je n'ai pas tros envie d'abimer un ci jolie visage comme le tien...."


Je pris une pose de courtoisie tout en sortant Requiem, Kushina sortis a son tour une arme qui avais la forme d'un clé à molette géante puis montra un petit sourire.


-Tu pense que j'ai peur de toi.... Tu as tord de me sous estimée...


La jeune femme ce jeta par la suite sur moi tout en enchainant une serie de coups impressionant, que je n'avait d'autre choix que de paré.

*Une force comme celle là pour une femme est inhumain.....*

La force de Kushina etait tellement puissante, quel me progeta a quelque metre plus loin, je me releva pris une grande inspiration et lui montra la Melodie de Requiem.
Mon enchainement le plus puissant qui au bout d'un moment avait finis par avoir raison de son arme qui ce brisa en deux.


"Abandonne tu n'as plus d'arme capable de rivalisé avec Requiem...."

*Faite quel abandonne car elle me terrifie.....*


-Certe tu as raison mais nos chemin viendront un jour a ce recroiser...


Sur ces mots Kushiona disparue dans un nuage electrique, apres avoir longuement marcher je trouva enfin l'endroit ideal pour cacher le manuscrit du Dragon.
Apres l'avoir cacher je repartis ensuite en direction de Suna, faire mon rapport au KazeKage.
Apres avoir reflechi du pouvoir du Dragon pendant mon chemin je decida de le recuperé et de le garder en ma personne et de deserter Suna qui plus ai etre un village en colaboration avec l'Akatsuki, et de partir en direction d'un village plus respectable.... qui n'etait autre que Kumo.


[HRP: Desolé Kazekage mais bon tu n'avais qu'a pas sortir avec un menbre de l'Akatsuki XD What a Face ]


Dernière édition par Koinzell le Ven 19 Juin - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Le parchemin du Dragon [PV moi ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le parchemin du Dragon [PV moi ] Right_bar_bleue


Le parchemin du Dragon [PV moi ] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin du Dragon [PV moi ]   Le parchemin du Dragon [PV moi ] Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 14:32

HRP// attention aux fautes d'orthographes et conugaison ...//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Le parchemin du Dragon [PV moi ] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le parchemin du Dragon [PV moi ] Right_bar_bleue


Le parchemin du Dragon [PV moi ] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin du Dragon [PV moi ]   Le parchemin du Dragon [PV moi ] Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 19:51

karin est a l'hébi a rp avec tekka uu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin du Dragon [PV moi ] Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin du Dragon [PV moi ]   Le parchemin du Dragon [PV moi ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin du Dragon [PV moi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Ruines d'Iwa-
Sauter vers: