Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 mikuru pv satojito (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: mikuru pv satojito (suite)   Mer 3 Juin - 1:33

Satojito était revenu a son bureau, et avais pris assez de retard dans sa paperasse, avant de s'y remettre il pensa a se que devenait Okami dans sa chambre a l'hôpital, son état était assez critique a son arriver et depuis il n'a pas eu vent de ses nouvelles, il décida alors d'y envoyé un ninja du village le connaissant pour voir si il est dans l'état de pouvoir faire le rapport de son combat contre Itachi Uchiwa. Le ninja le plus proche d'ici et qui n'avait pas de chose importante a faire était rock lee, il rédigea un léger texte lui expliquant la situation d'Okami a l'hôpital et le donna a un garde qui restait devant la porte en lui disant de la remettre a lee, le garde pris la lettre et courut en direction de la sorti. Satojito s'assit alors sur son siège et ferma les yeux et entendit alors une légère altercation entre les gardes de la porte principale du bâtiment avec une autre personne inconnu, elle était inconnu jusqu'au moment ou il entendit sa voix, il reconnut Mikuru a sa voix douce et timide, elle voulait certainement le voir pour lui parler de quelque chose d'urgent. peut-être voulait elle une tâche a faire dans la maison, mais cela n'étais pas possible car comme satojito y allait rarement la maison n'était jamais en désordre, juste quelque poussière s'accumulant. Il se leva de son siège,ouvrit la fenêtre et dis au garde

- c'est bon tout vas bien laisser la passer !!

le temps avait beau avoir passé, elle était toujours aussi rougeâtre, elle n'eu même pas pris la peine de leur crier dessus en leur disant que c'était urgent. Mais apparement ce n'était pas son caractère, elle préfèrait se taire devant eu que de forcer le passage. Mais la voie était ouverte et elle pouvait désormais passé, que pouvait elle avoir a lui dire si peu de temps après leur séparation.

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 23
Localisation : En train de faire le ménage...
Affinité : Suiton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: mikuru pv satojito (suite)   Mer 3 Juin - 3:43

Une voix se fit soudainement entendre du haut de la fenêtre du bâtiment. La rouquine reconnût tout de suite la boix de Satojito qui se tenait là-bas. Une fois que les gardes furent écartés, la jeune fille se prit d'un élan assez rapide pour se dépêcher de monter les marches de la grande tour du Quartier Général de Konoha. Mais pourquoi ne lui-ont-ils pas fait confiance quand elle a dit qu'il s'agissait d'une urgence? Enfin, Mikuru préféra de loin contiuer d'avancer à toute vitesse, plutôt que de perdre son temps avec eux. Une fois rendue tout en haut, celle-ci s'effondra tellement elle avait courût de la maison de Sâto-Sama jusqu'au bureau. Presqu'à quattre pattes devant le bureau de celui-ci, Mikuru entamma des mots plutôts mals compris, puisqu'elle était épuisée.

-Sa....Sato il.... uh.... il y a urgence à...ffh... l'Hôpital...

Elle se releva vraiment vite et remarqua qu'elle s'était quelques peu blessée à la jambe en arrivant ici. Comment? Elle avait dût percuter un objet ou autre tellement elle était maladroite. Se relevant toujours aussi difficilement, la jeune Mikuru sourit du coin de la bouche en ayant un air à la fois sérieux et joyeux. C'était très étrange de sa part. Enfin, sa blessure avait l'air plus ou moins mineure. Disons qu'il y avait assez de sang pour que ça se voit, mais Mikuru ne sentait presque rien.

-Ne vous inquiétez pas... allez plutôt...ffh... à l'Hôpital Sato...

Cette fois, sans aucune raison bien claire, elle réussit à se relever et d'acourir vers Maître Hokage. Par contre, celle-ci trébucha et lui tomba dessus quand il fût relevé de sa chaise. Évidemment toute rouge, celle-ci se releva puis retomba par derrière. Elle se releva, s'excusa sans arrêt, puis, avec le stress, la gêne, la maladresse, lafatigue et sa blessure, Mikuru tomba raidement par terre comme ça. S'évanouissant, elle ne pouvait alors plus bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: mikuru pv satojito (suite)   Jeu 4 Juin - 0:26

Satojito se rassit sur son siège après avoir laisser Mikuru passé, ellec'était empressé de rejoindre l'entrée du bâtiment en courant, elle faisait autant de bruit qu'un troupeau de vache en montant les escaliers, on pouvait entendre ses genoux tapé contre le sol, elle ouvrit la porte en trombe et tomba par terre, elle se mit alors a ramper sur le sol jusqu'au bureau de l'Hokage a quatre pattes, Satojito se leva alors de son siège pour l'empêcher de se blesser plus qu'elle ne la déjà fait, elle se mit a marmonnée des mots qu'il ne compris pas, la pauvre était si essouflée qu'on aurait put croire qu'elle sortait d'un marathon. Elle se releva en titubant et était assez ouvert au deux genou, elle ne fit même pas attention a ses blessure et dit:

-Ne vous inquiétez pas... allez plutôt...ffh... à l'Hôpital Sato...

que pouvait-il se passé a l'hôpital de si important pour se mettre dans des états comme sa, les seul patient shinobi présent sont Okami et peut-être Lee si il a été assez rapide, Okami qui était assez gravement blessé au dernière nouvelle pourrait aussi avoir succombé a ses blessure, cela restait une thèse plausible de cette urgence.

-Attends, calme toi faut déjà que l'on s'occupe de t'es blessure aux genoux.

Mikuru qui était retombée a terre se releva finalement et finalement retomba sur Satojito qui commenceait vraiment a s'inquiété, il n'eu pas le temps de la relever qu'elle avait déjà fait un bon en arrière, son visage commençait alors a rougir comme a son habitude. Son état était tel qu'elle finit par s'évanouir devant Satojito, malgré le faite qu'il avait du travail en retard, il décida de la prendre dans ses bras =), et d'aller a l'hopital pour voir se qu'il s'y passe ainsi que soigner Mikuru et la laisser se reposer car depuis qu'elle a rencontrée Satojito, elle n'a pas cessé de stressé et d'être mal a l'aise, de plus elle a courut a travers toute la ville pour arriver ici, dans cette situation ci elle s'évanouirait a nouveau si elle savait ou elle était.

HRP// prochain rp pour toi a l'hopital ^^

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mikuru pv satojito (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mikuru pv satojito (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» Suite aux 7 livres Harry Potter???
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: