Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~

Aller en bas 
+3
Mya Asahi
Neji Hyûga
Yamashita Kazuma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:33

:-): Bon je vais pas tarder en blabla, ça sert à rien, mais bienvenue dans mon petit univers X3 :-):
En gros, je fais pas de graphs, mais des tableaux et beaucoup de dessins!^^ j'espère qu'ils vous plairont!
Bonne visite =D


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ CopiedeGabrielX-Ray

Description:
C'est un dessin en A4 (feuille normale) colorié aux crayons de couleur et fait il y a 1 an je crois ou deux, je m'en souviens plus ^^" Il a été repris du dessin de X de clamp, où à la place de mon perso était le grand et divin Fûma *0*

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ JudicaelleX-Ray

Description:
Toujours sur feuille A4 ^^ C'était la petite amie de mon perso au-dessus et remplaçait Kamui Shiro de X de clamp.

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Gabriel

Description:
Voici l'un de mes premiers tableaux en aquarelle! Vous l'aurez reconnu, c'est mon premier perso, Gabriel. Je le trouve très expressif au niveau du visage et c'est pour ça que je l'aime beaucoup X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:47

Un ptit double post >...<

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Photos

description:
Bah là j'ai fait un autoportrait... XD je rigole, il est pas beau mais je le met quand même parce que c'est le thème du forum^^

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Photos001

Description:
Un Suisui chibi! celui là par contre je l'aime bien parce qu'il a de gros yeux *0* XD

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Suigetsutableau1

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Suigetsutableauzoom

description:
Tableau de Suigetsu fait à l'aquarelle il n'y a pas si longtemps de cela, mais c'est pas beau parce que c'ets pris en photo! lol c'est trop grand pour le scanner! X3 Il doit faire à peu près 50 par 80 ou un truc dans le genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:53

Hum... j'aime bien les deux premières de Suigetsu =D

Tu as un joli coup de crayon, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:59

Merciiiiiiiiii X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:01

Ouah !!!! OO c'est vraiment trop beau en plus en couleur j'adore c'est trop magnifique ^^ j'adore trop tes aquarelles ^^ ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ 339963
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:03

Voui franchement très beaux tout ça (t'as vu je suis pas mort en regardant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed je suis touchée!

On sait jamais, je fais des horreurs des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:10

J'ai fais des photos, c'est sûr, c'est pas aussi beau qu'en vrai, mais voilà l'un des tableau dont je suis très fière ^w^ PAIN!!! mwahahaha
(Parce qu'il est beau, sexy, attirant et trop mignon, enfin bref, c'est Dieu quoi *0*) c'est bon je me calme u_u

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Paintableau1

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Paintableauzoom
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:27

O.O WHAAAAAAAAAAOUUUUUU Trop beau vraiment =) t'es vraiment trop doué Ten-chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Mya Asahi
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
Mya Asahi


Féminin
Nombre de messages : 675
Localisation : Kiri no Kuni
Affinité : Suiton & ???
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:01

*est sur le *** *

*ç*..........c'est magnifique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:19

=DDDDD merciiiiiiiiiiii
Mais j'avoue que je n'aime que Pain... et dire qu'il me manque... je l'ai envoyé à mon copain T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 1:09

trop trop trop trop Bien Ma Tenshi Very Happy j'adore tes aquarelles je les trouve merveilleux Very Happy

Bisous JTD44444 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 1:36

excellent comme je m'en doutais ^^

d'après moi t'as un don pour le dessin ^^

comme yosu d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:40

Moi j'adore, il est génial *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 21:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii T.T

*fais bisous tout le monde*

Bon ben je vais continuer alors, les suivants sont des petits brouillons, je veux quand même votre avis! =D (même si c'est une critique)

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Txt1003

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Txt1-4

~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Txt1002
Revenir en haut Aller en bas
Yosutura hyuuga
~¤Epéiste de Kiri¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~
Yosutura hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 1470
Affinité : Katon, Suiton, Fuuton, Doton
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 21:59

je les ai deja vu je kifff comme dhab gros bisous jtd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:15

Merciiii Yosuuuuuuuuuuuu X3
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:25

O.O

M... Magnifique ...

Question : Prends-tu des commandes ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:43

Bien sûr! X3 tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Avertissements :
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Right_bar_bleue


~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:49

Un Juugo ! =D
Juste la tête, 'titeplait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:53

Vuiiii si tu veux! X3 et si tu veux aussi je peux te l'envoyer par adresse postale, donne moi juste les détails de comment tu le veux (genre: normal, quelle couleur de fon etc) Les ptits détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 16:46

c est vraiment magnifique!
Tu as un grand talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~   ~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤¤ Welcome to SUISUI GALLERY¤¤~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Détente du forum :: Dessins-
Sauter vers: