Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Les entrainements de Yamato [ après son combat contre kisame ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : §konoha§
Emploi/loisirs : musique (green day)
Affinité : suiton (eau) et doton (terre), mokuton.
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Les entrainements de Yamato [ après son combat contre kisame ]   Mer 20 Mai - 20:39

Yamato décida qu'il était temps de s'entrainer , il avait entendut dire qu'un tournoi se préparait , et ses techniques actuelles ne lui suffiraient pas.
Il s'était levé à l'aube et avait traversé le magnifique village de Konoha , après il croisé quelques personnes qui semblaient ne pas le connaitre alors que lui il les connaissait toutes: en effet , cela faisait peu de temps qu'il avait quitté son poste d'anbu...

Il arriva enfin au terrain d'entrainement , le soleil rayonnait et seulement quelques nuages parvenaient à ternir sa clérté.
Yamata était vêtu d'une veste typique de juunin , une veste verte comportant des compartiments servant à ranger des rouleaux pour certaines invocations. Sur sa tête il portait son bandeau frontale auquel il avait donné une petite touche personnelle , son masque d'anbu était enfuie sous sa veste , pour lui rappeller se qui il était avant.
Mais la nostalegie n'était plus nécèssaire et il entama son entrainement.

Yamato était le seul shinobi à controler le Mokuton , c'est à dire les végétaux , ils peuvent s'avérer tres puissantes , d'ailleur le Shodaime Hokage utilisait ce type de jutsu.
Le juunin s'avança jusqu'au milieu du terrain et forma rapidement des signes de mains , du bois sortit des pores de Yamato et un clone de lui même apparut. Les moku bunshin sont bien plus résistant que de simple Kage bunshin : en effet , ils sont constitués de bois et ne se dissipe pas apres un coup.

Pour s'échauffer il débuta avec un petit combat au taijutsu , évidament ni le clone ni Yamato n'avait l'avantage.
Puis Yamato s'arreta et recula , il forma à nouveau des signes de mains.

-Mokuton Tasuu Hasaki

Il tendit son bras en direction du Moku bunshin . Son bras se transforma en une multitude de piques de bois , ces piques n'étaient pas à prendre à la légère : effectivement , ils ne mesuraient pas quelques centimètres mais bien une dizaine de mètre chacun.
Le clone se prit l'attaque de plin fouet et fut réduit en charpie , Yamato s'assit à même le sol pour souffler un peu , apres un quart d'heure il décida qu'une sieste s'imposait.
Il amena donc ses mains devant son torse et forma des signes
.

-Mokuton Shichuuka No Jutsu

une grande maison en bois apparut , yamato y pénetra et se reposa ...

Après s'être longuement reposé Yamato sortit de son sommeil. Il y serait bien resté mais des bruits l'empêchaient de dormir , il sortit de son lit et se dirigea à l'extérieur , le soleil avait disparut et la nuit était tombée , mais combien de temps avait-il dormi ?
Yamato s'aventura hors de sa maison qu'il fit disparaitre peu de temps apres . les bruits se faisaient de plus en plus fort et ils ne ressemblaient en rien à des sons d'animaux. Le jeune ninja regarda autour de lui et tendit l'oreille pour entendre à nouveau ces étranges bruits. Il décida d'aller voir de quoi il s'agissait , il se dirigea vers la forêt et emprunta un petit chemin parsemé de traces de pas. Intrigué , il les suivit.
Apres une bonne dizaine de minute à marcher , il arriva devant une tente de laquelle provenaient des gémissements. Il se précipita alors dans cete dernière pour appercevoir deux jeunes villageois ligotés dans une petite prison , il entendit ensuite des paroles venir de l'extérieur.
Discrètement il sortit de le tente et à sa vue , se trouvait un groupe de cinq briguants , deux armés de katana et les autre une longue lance . Yamato sauta pour se retrouver devant eux , comme des brutes sans cervelle , ils lui fonçèrent dessus pointant leur arme vers l'avant , Sans former de signes Yamato prononça :

-Moku no Koutetsu

Lorsque les armes vinrent à heurter le corp du jeune shinobi celui-ci eut un sourir : en effet il n'avait rien senti , les lames étaient enfoncées dans l'écorce d'arbre ; (similaire au bouclier de sable de Gaara) ; Yamato possede un bouclier d'écorce !
Les bois de l'écorce s'allongea et envellopa les armes , privant ainsi ses ennemis de l'attaqué .
Ces adversaires n'étant pas tres fort , Yamato emploia le taijutsu , il sauta sur le premier et l'assoma d'un coup de poing dans le visage , le second subit un coup dan la nuque. Il en restait trois , Yamato courrut dans leur direction et fit un balayage à l'un d'entre eux avant de lui assomé un coup de pieds qui le fracassa contre le sol.
Le jeune homme regarda les deux briguants restant avec leurs jambes tremblent que tellement ils avaient peur. Yamato forma rapidement des signes.

-Shichuurou No Jutsu

Du bois sortit de terre et encercla les ennemis , inerte comme conscients , Des pilliers de bois se formèrent pour créer une cage servant de prison : bien entendu ces pilliers pouces à une vitesse fulgurante et on ne peut pas y échapper. Yamato repartit dans la tente et libéra les pauvres malheureux prisonniers , il emmena ensuite les bandits à la polices de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements de Yamato [ après son combat contre kisame ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Le combat contre le géant
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» [Arène] Un combat contre la copieuse ?
» [S] Le combat contre Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: