Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Pont du ciel et de la terre 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SPont du ciel et de la terre 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pont du ciel et de la terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Pont du ciel et de la terre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pont du ciel et de la terre Right_bar_bleue


Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Ven 19 Déc - 18:29

Pont du ciel et de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Ven 30 Jan - 22:45

Quelques heures plus tôt dans le bureau de l’hokage Satojito Sagane dit a sa femme :
-J’ai reçut une lettre de Orochimaru l’otokage, il y est inscrit ceci:

« .
En tant qu’Otokage, j’ai eu des renseignements sur le criminel dénommé
Daisuke Niwa . Il se trouve au alentours du village de Kusa. J’ai
envoyé mon élève Tayuya pour l’éliminer. Mais seule elle échouera c’est
pourquoi je te demande d’envoyer un de tes ninjas de rang junin ou plus afin
d’éliminer le suspect. C’est une mission de rang A. La mission consiste
à trouver le ninja répondant au nom de "Daisuke Niwa". Ces affinités
sont Fuuton et Katon. Il ne passe pas inaperçue car ses cheveux sont
tout comme ces yeux de couleur violets, se qui est plutôt rare. Il est
connu pour avoir tué des personne, pillé et brulé quelque villages qu'il croisait
sur sa route, se qui fait de lui un criminel dangereux. Si ton ninjas
réussit cette mission il obtiendra une récompense de 10 000 ryos »

-en gros ? sa veut dire ?
-que tu vas commaître ton premier meurtre et je suis fier de toi ma chérie !
-a mais c’est pas risquer au moins tu m’envoi pas labas pour l’heritage?
-
non ne tinquiete pas . mais je te mais en garde tu serra allier avec un
ninja d’oto et ils ont une réputation malsaine et sadique et quand a se
Daisuke Niva c’est un très grand charmeur donc ne te laisse pas
prendre au jeu s’il te plait.

-D’accord je ferais de mon mieux pour accomplire ma mission !

Et voila ayko partit toute contente avec le sourire en se demandent qui serra sa partaunair d’oto.
elle
suivit les instruction de Satojito et alla sur le pont et attendit
l’arriver de sa coequipière sagement en s'apuyant sur la rambarde et en
regardent les petit poisson passer.


*j’espère que sa ne vas pas être long il va me manquer sinon mon cheri*
elle
soupirait et se mit a compter les poissons rouges qui barbotait dans la
marre,elle était d'une couleur verdâtre qui ne donnait pas envie de si baigner. elle regardait
le ciel et penssait a satojito qui lui manquer deja atrosment

*pfff tu parle de dangereux ninja a oto dangereux pour ma patience oui !*

elle
soupira encore et encore elle s’ennuyait de belle. elle pensait à tous
les nouveaux meuble qu’elle pourra s’acheter après cette mission pour
la magnifique maison que son mari a acheter pour qu’il vive
paisiblement leur amour. elle se demandait aussi a quoi pouvait
ressemblé un homme comme sa future et première victime et
pourquoi elle devait faire attention a lui et a son charme mais sur se
niveau elle ne se fesait pas de souci car son coeur ne battait plus que
pour sato qu’elle aimer plus que tout au monde car avec lui la vie lui
semblait plus facile.


apres cette mission elle avait hate d’en faire une
autre seule cette fois pour ne plus avoir à être en retard et a
attendre, elle envisageait aussi de retourné sur le petit marcher de
konoha qui lui avait plus dés le premier regard et la première visite
le soir mais la prochaine fois elle le fera avec satojito. elle
continua d’attendre et d’attendre et alla non loin de la acheter des
beigner au chocolat pour combler le petit creux de son ventre qui lui aussi avait l’air
guère patient, elle devora le beigner de tel sorte a ne plus le voir
en quatres seconde donc elle en racheta trois un pour elle un pour son
ventre et un autre pour sa patience.


quand les gens passait devant elle
et la regarder elle avait l’impression que konoha et ses alliance
entière avait une infiniter de pitier pour elle.

*punaise si l‘autre
truc d‘oto se bouge pas illico je pète un cable et elle va voir se que
sa donne une konohaise qui s‘énerve et qui a très faim.*

*zut le marchand est partit pfff abbat oto!*

la
jeune ninja c‘était donner en 1heure un mauvais point de vue sur son
village alliée elle se demander si prendre un bain dans la marre était
une bonne idée et au moment ou elle retira son tee-shirt elle vit une
sillouhete s’avancer,sa lui semblait être un homme plutôt grand,
corpulance moyenne, avec des cheveux mi long qui volaient des le vent.
elle n’y pretta pas attention et retourna avec ces poissons. l’homme
s’installa derrière ayko il avait une crinière magnifique, violette avec
des grande mèche devant et une coupe court en pique a l’arriere. il
avait aussi une rose a la main il al regardait et susura d’une foi
douce:

-la beauter d’une rose et comme la votre elle est facile a voir au premier regarde te s’aprofondit par la suite.

ayko
tourna la tete pour voir a qui ce jeune homme parlait puis il ricanna
et lui fit comprendre qu’il parlait d’elle qui aussitôt rougit, elle remis
vite sont tee-shirt et admira se charmeur. puis sur un regard plus
aprofondit elle remarqua que c’était l’homme quelle devait tuer elle se
demanda quoi faire quand tout d’un coup elle entendis une voix percente
feminine qui venait de devant.

-Youhou il y a quelqu’un je viens de oto je cherche mon partenaire de konoha !
-je
m’appelle ayko je suis ici pour t’aider donc voila rien d’autre a dire
sur moi et tâchons de faire vite j’ai d’autre projet moi.


l’homme regarda les deux filles qui se lançaient des regards froids.

-et
désolé mais je n’ai pas le temps de faire plus ample connaissance,je
n'ai pas besoin de savoir ton nom on resteras pas assez longtemps
ensemble pour que je m'en souvienne et je t’apellerais partenaire
voila, j’espère pour toi que tu as
compris la mission car je ne te la répèterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
Pont du ciel et de la terre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pont du ciel et de la terre Right_bar_bleue


Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Sam 31 Jan - 16:53

Tayuya était partit d'Oto après les ordres précis de son maître Orochimaru. Seul, elle franchissa le seuil du portail de son village en un pas très soudain et franc. Le pays du Riz se franchissa entiérement et sans encombre, sous les riziéres de ce même (beau ?) pays. Elle ne pensa pas à se dépécher, étant donné qu'elle fut légérement partie en avance. Tayuya croisa quelques mercenaires assez encombrant aux alentours du village de Kusa, ceux-ci à la vue de Tayuya la prirent pour une jeune fille inocente et ils attaquérent notre héroîne qui n'avait rien fait. A la stupeur des mercenaires, Tayuya esquiva deux coup d'épée, un coup de poing et une balayette. Les mercenaires aprés leurs stupéfaction envers Tayuya, s'évanouirent. Comment? Tout simplement car la jeune fille avait discrétement faufilés des serpents à leur coups, ce qui les fit tomber raides. Enfin, elle reprit tranquillement sa marche et arriva au Pont du Ciel et de la Terre. Une jeune fille prétendant s'appeller Ayko lui adressa froidement la parole. Tayuya avait l'air on ne peut plus vexé des paroles de celle-ci, mais elle préféra se calmer et reprit la parole face à Ayko, mais plus gentiment que cette dernière.

"Bon... Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Tous ce que je sait sur toi, c'est ton prénom. Aussi, j'ai compris que tu ne m'appréciais pas, il faut donc que tu sache que si cela continue ainsi, sa va mal aller, au risque de mon énérvemment..."

Sans attendre de réponse de la part de la jeune fille, Tayuya remarqua Daîsuke Niwa qui était là. Il est vrai que c'était un magnifique homme très charmeur, même si elle savait que son apparence était trompeur, son coeur ne s'empécha pas de battre la chamade.

"Est-ce que vous savez à quel point votre magnifique visage m'illumine? Je ne serais point vous garantir mon émerveillement à la vue de celui-ci."

Tayuya se mit grandement à rougir, elle était sous le charme de cet homme. Elle essaya de se concentrer. Elle ferma les yeux, et ne pensa plus à l'apparence trompeur de l'homme. A l'aveuglette, elle concentra son Chakra dans sa paume, courut et ouvrit les yeux aux derniers moments, pour donner un gros coup à ce Daîsuke.

SATO: vous pouvez pas essayer de vous entendre --'

c'est a cause de quoi deja que vous vous faites la guerre --'


Tayu' : je sais pas, elle m'en veut T...T



Dernière édition par Tayuya le Dim 1 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Dim 1 Fév - 7:00

HRPG: Tayuya c'est beaucoup trop insuffisant, développe plus en parlant de ton départ d'Oto et puis je te signale que Daisuke Niwa est déjà là !!!! --' modifie ton rp stp
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Pont du ciel et de la terre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pont du ciel et de la terre Right_bar_bleue


Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Dim 1 Fév - 11:24

HRP// bah c'est normales quand on lit pas les rp des autres --'//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Dim 1 Fév - 11:53

hprg// surtout que moi je me casse le c** a fair un gros truc et tu m'engzeule parce que je met trop de temps a poster et que toi sois disent tu le fai en 5 minute tu m'etonne tu as mis trois ligne --' et si j'ai accepter la mission c'est pour oro donc au moin un minimum de respect pouyr elle qui est tn seinsei


si vous voyer pas le rapport moi jle voit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
Pont du ciel et de la terre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pont du ciel et de la terre Right_bar_bleue


Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Dim 1 Fév - 13:39

Je n'ai jamais compris pourquoi Ayko m'en voulait, je n'ai jamais rien fait. Et bon si j'ai lus le RP de Ayko, mais quand j'ai posté j'ai pas fait gaffe, c'est tout --____--" Bon bon, j'edit mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
Pont du ciel et de la terre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pont du ciel et de la terre Right_bar_bleue


Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Dim 1 Fév - 13:52

C'est fait edit. Et pour ta gouverne Ayko, je ne t'ai jamais engueuler car tu est trop longue à poster ^^' C'est juste que je trouvais tout de même que tu était un peux longue, et je ne le décline pas...

PS: désolée du double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Dim 1 Fév - 20:28

Ayko regarda tayuya et ricanna a sa figure:

-ta colère ne me fais en aucun cas impression je n'ai pas peur de tes petites menace.

-je veux bien accepter le faite que tu m’apprecis pas mais il y a un minimum de respect !

Ayko baissa les yeux et repondit a sa part un sourir moqueur

-
nous somme bien parti pour une aventure assez froide partenaire donc
commençons dé maintenant s’il te plait et tâche de te concentrer sur
cette homme car je n’ai pas la moindre envie de passé tout ma journée a resté coincé ici avec toi je préfère de loin rester avec mon chéri que d'être ici avec toi.


tayuya
regarda ayko d’un air étonner et assez en colère mais seule ne
lui faisait ni chaud ni froid puis elle resta la tête vers le sol qui
avait l’air assez sec tout comme l’ambiance de cette mission et elle décida de faire un croix sur l’incident du retard sur tayuya et fit un effort pour ne pas lui faire de peine car sinon elle se disait que la
mission paraîtra longue puis elle releva sa tête sourit bêtement a tayuya


-sinon commençons notre mission tayuya et tâchons de nous adresser la parole
rarement mais correctement si cela peut te faire plaisir chère ami.

-euh oui d’accords

tayuya
sourit a ayko qui tourna la tête vers sa prochaine victime puis la leva en regardent le ciel ou une ruer d’oiseaux passer et en
affichant un sourir malsein pour Daisuke Niwa qui essayer de suivre la
conversation entre les deux fille et il se demanda se qu’il se passer
et si il avait un rapport avec cette « mission » mais avant qu’il puisse
demander aux accolites si elles avaient besoin d’aide ayko lui demanda:


- si vous deviez mourir vous diriez quoi la tout de suite ?

-huum
je ne sais pas mais surement que mes dernière paroles seront pour des
fille aussi belle que vous même si cette chose me parait impossible


tout en regardent le ciel qui lui semblait magnifique elle lui demanda quoi exactement:

-je dirait que la beauté de ayko et tayuya sous pure et rare !

ayko
regarda le nuage qui lui rappelait sont chéri qui lui manquer et elle décida d’accéléré le rythme baissa soudainement la tête regarda son adversaire le regard plisser et en souriant lui dit:



-intérresent
mais je ne me fait pas avoir pas les dragueur de la superette du coin et
remercie moi pour t'avoir laisser le temps a tes dernière paroles de sortir de ta bouche


elle se mit en position de combat et commenca en fesant une technique doton de niv3: le souffle du dragon de terre

Un
dragon de terre surgit du sol qui lança plein de morceau de terre qui ressemblait étrangement a des aiguilles sur son adversaire, qui riposta avec la technique de l'épée de vent.

le ninja crée un courant d'air très puissant qui ressemble a peu près a une épée

Ayko
essaye d'esquivé la contre attaque énnemi me cela échoua et elle enchaîna et créa un
raz de marée: une rué d'eau se déclancha est la blaissa ainsi que tayuya
et son combattent puis elle utilisa une technique d'invoquation qui fait apparaître des requin affamer,ceux-ci se glissea sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter.


Daisuke se débattait pendant que ayko le regardait en ricannant:

-une dernière volonter dragueur de supermarcher ?


- si je souhaiter ta mort cela te conviendrais ?

-huum j'y reflechirais mais avant la tienne me démange

ayko
ricana une derniere fois avant de reprendre son serieux et lança deux
dernière attaque la technique du dragon aqueux et la barrière aqueuse.



Sa y est ayko avait commie son premier meutre elle regarda tayuya d'un air agréable et lui dit

-chère amis je suis fière de toi viens quand tu veux a konoha tu es la bienvenu dans ma demeure !


puis sans même attendre de reponse elle repartit vers konoha pour retrouvé satojito.
Revenir en haut Aller en bas
Emelka Nomaykazo
~¤Membre de Taka¤~
~¤Membre de Taka¤~
Emelka Nomaykazo


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 44
Avertissements :
Pont du ciel et de la terre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Pont du ciel et de la terre Right_bar_bleue


Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1Dim 1 Fév - 22:16

Tayuya c'était elle aussi bien battu. Sous ses airs de dragueur du dimanche, Daîsuke Niwa fut un terrible adversaire. Sous deux coups bien esquivés, Tayuya rappliqua avec une "Poigne du Serpent Spectral" c'est d'ailleur cette dérniére qui permit de nombreuse fois à immobiliser Daîsuke. Il est vrai que la jeune fille de Konoha n'était loin d'être inutile, mais Tayuya ne remarqua pas trop sa présence, même si c'est tout de même Ayko qui acheva la vie du bandit réprésentant le clan Nîwa. Après une lutte assez "acharnée", Tayuya réussi à s'en sortir indemme. Puis vint le moment des adieux.

"Je n'y manquerais pas, Ayko..."

Sur ces mots, Tayuya partie en marche lente du Pont du Ciel et de la Terre. Elle reprit la route aussitôt pour les Riziéres du village du Son mais cette fois en se pressant encore moins qu'à l'aller. Tayuya alla même dans un village aux loisirs pour se reposer, bien sûr elle ne s'y attarda pas plus d'une journée. Elle reprit la route le lendemain-même de son arret à ce fameux village. A la frontière du pays du village de Kusa, les mêmes mercenaires de la dérniéres fois étaient là, mais accompagnés de beaucoup plus de personnes.

"Cette fois tu t'en sortiras pas comme sa, gamine! Allez les gars, à l'attaque j'vous fait confiance!"

"Pfff... Vous êtes vraiment tétus. Enfin, je vais malheureusement devoir commetre de nouveau meurtes, vos têtes sont mise à prix à Kusa, qui est alliés avec Oto ! Merci les gars, vous vous livrez à moi!"

Les mercenaires étaient véxés des paroles de Tayuya, ce qui les firent perdrent leur sang-froid. Ils attaquérent avec plusieurs armes barbares le corps de Tayuya, mais échouérent, elle s'était substituer. Ils regardérent autour d'eux, elle n'y était pas. Ils levérent la tête et virent une silhouette faisant tournoyer des Kunaîs sur ses doigts. Cette silhouette était celle de Tayuya, qui lança six Kunaîs, qui tomba chacun dans un oeil des six mercenaires. Ils tombérent tous les trois raides, mais n'étaient pas encore mort. Tayuya aurait préférés ne pas les achevers, mais elle n'eut le choix car les mercenaires arrivaient à se débattre, même dans un êtat des plus critiques. Après cela, Tayuya transporta 5 corps sur ses fréles épaules, tandit que son magnifique chaton en portait un. Enfin, Tayuya rentra ni trop tôt ni trop tard au village du Son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont du ciel et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Pont du ciel et de la terre   Pont du ciel et de la terre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont du ciel et de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de l'Herbe-
Sauter vers: