Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Départ pour Kiri 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SDépart pour Kiri 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
Départ pour Kiri Left_bar_bleue0 / 30 / 3Départ pour Kiri Right_bar_bleue


Départ pour Kiri Empty
MessageSujet: Départ pour Kiri   Départ pour Kiri Icon_minitime1Mer 22 Avr - 20:31

Après mon petit passage chez le marchand d'arme, j'étais fin prêt pour une mission de recherche. Trouver une fleur bleue qui poussait au fond de la forêt si dense et dangereuse de Kiri no Sato. La mission en elle-même ne semblait pas bien compliqué, et avec le Byakugan ça passerait comme une lettre à la poste. En plus de tous, c'était au frais de la princesse, ou plutôt de l'Hokage. Arrivant devant les grandes portes de Konoha que j'avais franchi peu avant, je m'arrêtais au poste de garde qui était placé juste à l'entrée. Apparemment, les deux Ninjas s'ennuyaient ferme, mais ne voulait pas le montrer. A mon arrivée, l'un d'eux se redressa, me reconnaissant.

-"Oyh, Neji, comment vas-tu?"

-"Assez bien pour partir en mission à Kiri. Hortance-san m'a dit de prendre ça comme des vacances...C'est donc une mission simple, je n'en aurais pas pour très longtemps."

Avec un sourire sympathique et compréhensif, le Ninja me fit signe de continuer, ce que je fis sans me retourner. J'avais toutes mes armes sur moi, mais le poids n'était pas une gêne pour autant. Une fois les lourdes portes passés, je regardais le chemin à prendre et courut sur un rythme de "croisière" que je pouvais tenir facilement pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour un grand but
» Arrivé ou Départ ?
» °°Départ°°
» Départ des shinobis de la brume
» Depart du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: