Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Une rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 25
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Une rencontre   Dim 5 Avr - 1:12

Cette pleine lune, cette pleine qui laissait paraitre ces rayons blanc qui illuminait le par terre de Konoha. C'était une nuit pas comme les autres, une nuit ou la lune était à sont apogée et Itachi était assis sur les marches de l'académie ninja de Konoha. Cette même académie, ou quand il était plus jeune il eu sont diplôme de ninja, et tout ça alors qu'il n'avait qu'à peine 7 ans. Itachi était un sur doué, qui maitrisa le Sharingan à 8 ans, qui devint Chunin à 10, et le plus formidable, il devint chef de l'Anbu de Konoha alors qu'il n'avait à peine 13 ans. Il faisait la fierté de sont père, Fudaku. Il faisait la fierté du clan Uchiwa, la fierté de de tout un village...

Il attendait donc sur les marches une certaine personne, son binôme, que Pain, chef de l'Akatsuki lui avait assigner. Une femme, la seule de l'organisation, elle répondait au nom de Mya. Lui qui était arriver parmis les premier membres de l'Akatsuki, ne connasait pourtant rien de cette personne. A part peut être qu'elle devait être puissante, normale car tous les membres de l'Akatsuki était puissant. C'était son nouveau binôme, son ancien partenaire étant un certain Orochimaru qui déserta l'organisation comme un lache. Lorsque Orochimaru fit la rencontre d'Itachi, et qu'il appris l'existence de ce fameux dojutsu plus communémant appeler Sharingan, lorsqu'il découvra ca puissance démesurante, Orochimaru, ce lache eu pour seul objectif d'acquerir cette imense puissance... Et cela, au prix de tout sacrifice. Mais l'écart de puissance entre Itachi et ce dernier, comparable à une étendue de terre séparant deux océan. Orochimaru ce feras donc facilement battre... Ne pouvant admettre la supériorité d'Itachi fasse à lui, il déserta l'organisation sans aucun regret. L'Akatsuki, qui comptait à la base dix membres, ne pouvait que désormais en accueillir que neuf, neuf tout comme le nombre de Bijuu présent dans ce monde, à cause Orochimaru qui n'eut même pas le réflexe de retirer ça bague...

Tous membres de cette organisation porte une bague sur un de ces dix doigts, une main comptant cinq doigts, un homme possédant deux mains, voilà pourquoi l'organisation devait compter que dix membres. Les bague n'était guère un accessoire, elle avait un but très précis, lors de la cérémonie d'extraction du Bijuu elle servait de point d'engeance du Chakra qui s'accouplait avec la technique de Pain, un puissant Kinjutsu invoquant une statue pouvant extraire les bijuu d'un Jinchuriki. Lors de cette extraction, la totalité du chakra du Jinchriki est alors absorber ce qui a pour effet de le tuer. Cette cérémonie étant très longue et difficile à préparer, elle requiert que tout les membres soit présent, c'est qu'après qu'elle dureras 3 jours et 3 nuit.

Les heures passat et il continuait à attendre, à observer cette pleine lune, assis sur le rebord des marches de cette académie, les rue était déserte, le vent sifflait, aucune personne à l'horizon, aucun chat, les rues étaient déserte, rien, le vide totale.

_________________


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 21 Avr - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Asahi
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Localisation : Kiri no Kuni
Affinité : Suiton & ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Une rencontre   Dim 5 Avr - 12:13

Après être passée par les grandes portes du village, et après avoir fait la connaissances d'un ou deux chiens, Mya marchait vers l'Académie de Konoha. La lune était pleine et haute dans le ciel : elle arrivait donc juste à l'heure. Mya pénétra dans une cour, entourée de planches de bois qui semblaient servir de grillage. Un léger vent souffla, faisant bouger quelque chose, sous un grand arbre. Les yeux de Mya dévièrent vers cette chose : ce n'était qu'une vulgaire planche de bois, maintenue par deux cordes, elles-même attachées à un arbre. Une balançoire pour faire plus simple... La kunoichi reporta son attention sur le bâtiment : assez grand, avec un toit rouge légèrement bombé, on puvait voir sur le dessus une sorte de terrasse protégée par un deuxième toit. Les infrastructures de Konoha étaient respectables et en bonne état...
Mya fit rapidement le tour du bâtiment, pour finalement voir l'entrée. Sur les marches, on distinguait nettement une silhouette assise, légèrement éclairée par la lune. Elle portait une veste noir où se distinguait un nuage, et à sa main brillait une bague : Itachi Uchiwa, voilà son identité.
Elle avança donc vers l'Uchiwa, et s'arrêta à quelques mètres, sans prononcer un mot. C'était inutile de toute façon.
Mya s'adossa au mur de l'Académie, et pronoça quelques mots, les premiers depuis pas mal de temps déjà.

- Tu as des informations sur la proie ? A part son nom...

_________________


"On découvre la véritable nature d'une personne selon deux critères : sa manière de manier un katana, et sa résistance au sake ! "

~Pochtronne du forum~
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.com/forum.htm
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 25
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Une rencontre   Dim 5 Avr - 17:19

Cela fais quelque heures qu'il attendais patiemment sur les marches de l'académie, contemplant cette lune qui brillait telle une lumière dans le ciel. Après quelque heures d'attente toujours rien, on pouvait juste distinguer une légère brise sifflant dans cette nuit paisible, cette douce brise qu'il aillait sur Itachi et faisant flotter ces cheveux au vent et qui sifflait doucement dans les oreilles Les rues étaient toujours déserte, rien ne se profilait à l'horizon, ni même un passant, ni même des animaux. Finalement, quelque minutes plus tard, on pouvait entendre des bruit de pas, certes au début il était que minime mais, ils augmenter de plus en plus. Le son de sandales qui frappait doucement le sol, les une après les une. Il ne faisait aucun doute, une personne arrivait. Il n'y avait pas beaucoup de choix possible pour être ici à cette heure, soit c'était des Anbu soit cette fameuse "Mya". Il était précisément 2h47 du matin, aucun Anbu ne quadriller cette zone durant ce créneau horaire, Itachi connaissait leurs emploie de temps sur le bout des doigts, lui qui avait était leur chef dès l'âge de 13 ans.

Après ces bruit de pas, on pouvait distinguer une silhouette, étant en pleine nuit, la silhouette était dans une partie d'ombre, on ne pouvait rien voir d'elle. Itachi, lui ne bouger pas, il rester à ça place habituel, assis calmement sur les marches de l'académie, là ou il était assis depuis plusieurs heures, mais pour lui il ne fallait guère s'inquiéter, c'était Mya et il en avait la certitude. C'était donc pour ça qu'il restait assis calmement et qu'il ne prêtait nullement intention à qui aller arriver. Après quelque secondes d'attente, cette fameuse silhouette, qui était depuis le début dans une partie d'ombre commençait peu à peu à se distinguer, grâce au rayon de lune qui l'éclairait. La seule chose qu'ont pouvait distinguer d'elle, pour l'instant, c'était ça longue chevelure et ça corpulence féminine, de taille assez petite. Elle commençait à avancer, dès lors on pouvait voir sont corps en entier. C'était belle et bien Mya, la preuve irréfutable venait de sont long manteau noir avec des nuages rouge, avec un contour blanc. C'était un manteau très long qui montait jusqu'au visage et qui cacher même la bouche, et qui descendait jusqu'au pieds. Sur ça mains gauche, à l'annulaire, il y avait une bague, symbole de tout membres de l'Akatsuki. Dès lors qu'elle aperçu Itachi, elle pris la paroles.

- Tu as des informations sur la proie ? A part son nom...

Puis, Itachi ce leva, il pris sont chapeaux à clochette et le mis sur ça tête, un son de clochette grisaillait dans l'air. c'était les clochettes qui accrochait à sont chapeaux. Ce même chapeau qu'il avait l'habitude de porter, comme tous membres de l'Akatsuki, celui à paille avec des franges, plusieurs franges qui descendis jusqu'à sont cou. Il avança et Mya le suivait.

- Il se trouve actuellement à l'examen des chuunin, les affiche présente à chaque coin rue en témoigne, c'est un événement important dans ce village, il doit forcément y être.


Puis l'Uchiwa accompagner de ça partenaire prirent la route en direction de l'arène de Konoha, cette arènes ou à chaque année à la même date ce déroulait l'examen de sélection des chuunin. C'était une chose très importante, beaucoup de ninja s'y trouvait, tous voulant faire partie des chuunin de Konoha, il devait donc avoir ce fameux "Ookami Haïro", Jinchuriki de Rokubi que Itachi doit capturer, mais si ils avaientt de la chance, peut-être bien qu'il découvriront d'autre Jinchuriki, comme Asako Hoshi que doit aussi capturer Mya, car l'examen de sélection des chuunin n'attire pas que des Shinobi de Konoha, il attire des Shinobi de tous le monde des ninja, c'est une chose très importante pour d'autre pays que de comparer leurs force grâce à leurs génin à ceux d'un potentiel ennemie en guerre. Il marchait tous les deux en direction de l'arène, Itachi toujours l'air serin, sur de lui.

- Arrivée devant l'arène, on attendra que le jours se lève...

Puis tous les deux, marchèrent en direction de l'arène de Konoha, près pour accomplir les objectif l'Akatsuki, même si Itachi ne pretait guère d'importance à cette organisation, lui qui l'avait rejoins pour espionner les faits et geste d'une certaine personne, pour lui il devait veiller sur son frère, comme à sont habitude ça venue à Konoha n'avait pas pour seul objectif la capture des Jinchuriki, il devait aussi enquêter sur un fameux clan répondant au nom de "Sagane", qui fut exterminer en partie par sont mentor, Madara Uchiwa. Ce clan était presque décimée, il ne restait que de peu de membres vivant dans ce monde, mais ces membres était de loin les plus important, c'était l'Hokage "Satojito Sagane" et son frère, allias le Mizukage 7ème du nom "Mizumaru Sagane", ce clan devait être rancunier envers les Uchiwa et surtout Itachi et son petit frère, c'est donc pour ça qu'il devait rester prudent, ce préparer à une éventuel bengeance. Madara, lui n'avait aucun soucis à ce faire, cela faisait quelque centaines d'année qu'il était présumer mort. Itachi savait que peu de chose sur eux à part qu'il était très puissant et qu'il étaient expert dan la maitrise du suiton et ça variante le hyoton, c'était donc pour ça qu'il voulait aussi sur renseigner sur eux, prêt pour un éventuel affrontement qui pourrait bientôt arriver..

_________________


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 21 Avr - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Asahi
~¤Nukenin Rang S¤~
~¤Nukenin Rang S¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 675
Localisation : Kiri no Kuni
Affinité : Suiton & ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Une rencontre   Dim 5 Avr - 19:39

Itachi se leva alors, mettant son chapeau de paille sur sa tête, et se mit à marcher vers u endroit inconnu de Mya. Celle-ci s'écarta alors du mur contre lequel elle était appuyée et le suivit. Son regard s'attarda encore quelques instants sur l'académie où, au matin, se presseraient de petits ninjas en herbe. Puissent-ils connaître le désespoir et la souffrance ! C'est tout ce que la kunoichi leur souhaitait, à eux, comme à tout êtres vivants.
Les êtres humains avaient trop souvent déçu Mya... A tel point que son seul désir était de les annihiler... Ou tout au moins de les faire souffrir.
Quoi qu'il en soit, les deux membres d'Akatsuki traversaient les rues du village, et Itachi reprit bientôt la parole.

- Il se trouve actuellement à l'examen des chuunins, les affiches présentes à chaque coin rue en témoigne, c'est un événement important dans ce village, il doit forcément y être.

Mya haussa un sourcil. Elle en avait vaguement entendu parler : des shinobis, genins, venus d'à peu près tout les pays, se retrouvaient dans l'un des villages caché pour s'affronter au cours de différentes épreuves afin d'être promu chunin. C'était aussi l'occasion pour les kage de se rencontrer, dans la mesure du possible. Drôle de manifestation, selon Mya, puisque la guerre entre village n'était jamais bien loin... Peut-être était-ce finalement, lorsque les combats ont lieu, une mise en garde entre village...

- Arrivé devant l'arène, on attendra que le jour se lève...

Ils se dirigeaient donc vers l'arène... Une bonne occasion de montrer la menace qu'était Akatsuki, bien qu'il faudrait éviter de faire trop de tapages. Mais capturer un Jinchuuriki était loin d'être évident... Quoi que, cela dépendait sûrement du receptacle. Tiens, et si la proie de Mya y était aussi, à ce fameux examen ? L'idée, jusque là, ne lui avait même pas effleuré l'esprit... Elle devait avoir la tête ailleurs.
La lune avait commençait à descendre lentement. Le jour ne tarderait plus.
Mya, suivant Itachi et observant l'horizon, vit bientôt se détacher nettement une sorte de gigantesque coupole : certainement l'arène en question. L'heure de l'exécution du plan approchait. La kunoichi leva la tête vers le ciel : noir à souhait, et sans aucun nuage, la journée qui approchait serait certainement très belle. Mais peut-être pas pour tout le monde, cela va sans dire.

_________________


"On découvre la véritable nature d'une personne selon deux critères : sa manière de manier un katana, et sa résistance au sake ! "

~Pochtronne du forum~
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-katana-rpg.forumactif.com/forum.htm
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 25
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Une rencontre   Dim 5 Avr - 19:44

Hrpg \\ Suite sur l'examen des Chuunin, je le ferais ce soir. //Hrpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: