Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SMission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Empty
MessageSujet: Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]   Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Icon_minitime1Sam 4 Avr - 11:54

Yugito & Killer Bee traversèrent le Pays de la Cascade en quelques heures, toujours à l’affut Killer Bee & Yugito ne perdaient aucune minute quelques arrêts pour boire et manger, puis c’était repartit. Se n’étaient pas des Ninjas de aux niveaux pour rien. Killer Bee prépara un plan A et B pendant le trajet. On ne sait jamais se dit Killer Bee.

-> Pense-tu m’utilisais Killer Bee ?
-> Hmmm …

-> Réponds moi quand je te parle Killer Bee !

-> Et bien … Je pense extérioriser ton Chakra sous la forme de Lariat. Mais je ne pense pas d’utiliser complètement. A part si …

-> A part si … Quoi ? Si Yugito ne soit en danger ? N’oublie pas quelle a aussi un Bijuu certes pas aussi puissant que moi. Mais un bijuu comme même. Et puis tu ne l’as connait pas.

-
> Et bien … Sa pourrait me permettre de faire plus connaissance.

Hachibi se mit à rire. Killer Bee s’avait pourquoi. Killer Bee n’avait que très peu d’ami encore en vie. La plupart étant mort pendant la dernière Guerre. Et encore moins de connaissance féminine. Bref … Ils continuèrent leur route pendant toute la nuit, vers le Pays de l’Herbe.

Quand Killer Bee & Yugito arrivèrent le Soleil venait de se lever. Killer Bee vit de la fumée non loin de-là. Ils s’arrêtèrent devant une ancienne auberge, enfin se qu’il restait. Il s’approcha de plus près et vit un vieillard surement le propriétaire. Il donna de quoi Boire et à manger au pauvre vieillard. Chô Hi, c’était son nom. Chô Hi raconta tout se qu’il c’était passer. Un groupe de Ninja ayant tous des bandeaux barrés était venu piller l’auberge. Laissant pour mort le vieillard se fut s’en doute une erreur. L’un des Ninjas fît la pire des erreurs. Il laissa entendre la position de leur Cachette. Elle était située au Nord. A Trois Kilomètre de-là. Killer Bee donna au vieillard sa bourse 5 000 Ryos. Se geste fît pleurer le vieillard. Les Ninjas partirent en direction de la position des Nuke-nins. Quand 3 Ninjas sortirent de nulle part c’était des Ninjas du Seigneur Féodal. Ils venaient nous aider pour cette mission. Ils nous informèrent sous leur route que ses Nuke-nins utilisaient une arme permettant de détruire un village d’un coup. Au début Killer Bee ne crut aucune des ses paroles mes il se souvent que le vieillard parlait d’une arme redoutable mais Killer Bee n’y avait pas prêté attention.


Les Ninjas étaient bientôt arrivés à leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Right_bar_bleue


Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]   Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Icon_minitime1Sam 4 Avr - 13:12

Yugito et Killer Bee se dirigèrent vers la cachette des Nuke-nins, un grotte lugubre au pied d'un colline , du haut on pouvait voir au loin le Village caché de l'Herbe: Kusa. Il y avait cette voix qui raisonnait en elle , une voix lugubre, quelle ignorait toujours... elle disait je les sens tu les !! Yugito se mit à froncer les sourcils, mais sans crier gare, un kunai était sous la gorge de la jeune fille, c'était un de ces Nuke-nins:

-Que faites vous cher Ninja de Kumo ?

- Nous venos vous tuer , Tehnique de substitution Mortuaire !

Un Cadavre de Yugito se mit à la place de son vrai corps , et de loin elle vit cette ombre, se rapprocher avec son kunai à moitié rouillé à la Main:

- Katon: Technique Du Dragon de feu

Un dragon flamboyant vint tout bruler sur son passage , a foret pris feu, Yugito sourit alors, et lança Trois Kunai ou était attaché des notes explosivesur le Nuke-nin afin de le retarder:

Killer Bee-sama, attaquer pendant qu'il est inconsient !

Yugito attendit alors que Killer Bee daigne boger et attaquer le Nuke-nin ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]   Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Icon_minitime1Sam 4 Avr - 14:44

Killer Bee était impressionné par le Style et la puissance de Yugito. Ces techniques étaient des plus puissantes que Killer Bee avait vues depuis quelques années. Il entendit Yugito lui dire quelques paroles.

-> Killer Bee-sama, attaqué pendant qu’il est inconscient !

Killer Bee utilisa un Kunai. Et en un éclair, il se trouva derrière le Nuke-nin et l’égorgea. Un jet de sang jaillit du Coup du Nuke-nin.

-> La prochaine fois Yugito tue …

Killer Bee n’eut le temps de finir sa phrase. Qu’un groupe de Ninja arriva sur Killer Bee et Yugito accompagnée des Trois Ninjas du Seigneur Féodal. Killer Bee esquiva aisément les attaques des 3 Ninjas qui l’avait pris pour cible.

-> Je suis Killer Bee l’HACHIBI ! Oh Yeah ! Raiton, Rairyuu no Tatsumaki ! (Tornade du dragon de foudre)

Un dragon apparut, et fonça droit devant en direction des Nuke-nins un seul d’eux esquiva l’attaque. Les deux autres prient l’attaque de plein fouet. Le dragon explosa sur les Ninjas. L’autre ninja fît quelque signe. Un Kage Bushin, médiocre se dit Killer Bee.

-> Tu aurais du rester chez toi Ninja !

Killer Bee prit une de ses lames puis fonça sur le Ninja. Le Ninja disparut. Killer Bee avait tout manigançai depuis le début. Car dès que le Clone disparut le Nuke-nin arriva sur Killer Bee. Il esquiva son attaque et lui enfonça sa lame entre son épaule et son coup ! Pour atteindre le cœur sans se salir. Killer Bee regardait Yugito se battre. Il allait surement se faire
engueuler par Yugito. Quand au Trois Ninja qui les accompagnait, ils se défendaient bien.


-> Killer Bee ! Ressens-tu leurs présences ? Dit Hachibi.

-> Oui ils sont bien trop nombreux. Le premier groupe devait certainement nous évaluer.

-> Hmmm … Tu as Raison Killer Bee. Prends garde.

Killer Bee repartit aussitôt au combat. Quatre Ninja arrivèrent sur lui. Des Ninjas très puissant. Killer Bee esquiva une deux et trois attaques … Quand soudain le Quatrième ninja allait réussir à le toucher … Un des ninjas du Seigneur Féodal poussa Killer Bee est prit l’attaque de plein fouet. Killer Bee énervait utilisa une technique.

-> Suiton, Bakushoha (Raz de Marée)

A partir de rien, un gigantesque Raz de Marée emporta les 4 Ninjas. Killer Bee accourut vers le Ninja qu’il l’avait sauvé.

-> Pourquoi ? Pourquoi as-tu prit m’à place ?

-> Eurk eurk … Car c’était mon … mon … devoir …

Sur ces dernières paroles le ninja mourut. Pour la première fois Killer Bee était … émut. Il ne le connaisait pas et il est mort a sa mort. Celà suprenait Killer Bee. Quand au Nuke-nin, Killer Bees’avait bien qu'ils étaient trop nombreux …
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Right_bar_bleue


Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]   Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Icon_minitime1Sam 4 Avr - 19:20

Dans l'ombre, Yugito les tuaient un a un sans avoir recours au Nékomata... Un bruit de Canne se fit entendre, un Homme assez vieux se tenait au milieu des corps gisants des Nuke-nins, dont un le suppliait de le soigner en effet ce ninja qui était surement le Leader du groupe prit sa canne sorti une petite lame du bout sa canne et Lui planta dans la tête afin qu'il meure, e ninja tuait des gens même ses congénère sans scrupules, ni regret , c'était un homme cruel qui aimait faire du Mal aux autres...qui que se soit...
Yugito fronça les sourcils, comme si elle était mal à l'aise... Le vieil homme leva sa tête t regarda la jeune fille et le jeune homme qui l'accompagnait il fit signe d'être étonné de la prouesse qu'a accompli ce dernier...
Le Leader les regarda d'un regard froid et menaçant et s'écria d'une voix âgée:


- Je vois , vous n'êtes pas la pour plaisanter hum....
Yugito reprit alors:
- Nous sommes là pour mettre fin à vos manigance en ce Pays ! s'exclama-t-elle

Le Vieil homme se tenait et eu un sourire, Il fit des signe de Mains, et approcha deux doigt de sa bouche:

- Suiton: technique Du Dragon Aqueux !!

un Dragon d'eau fait à partit du raz-de-Marrée de Killer Bee, qui se lança sur Yugito et qui la toucha de plein fouet... Yugito et là couché elle s'est prise d plein fouet cette terrible attaque Suiton...

- Yugito...tu comptes encore te Laisser faire tue le et utilise mon Pouvoir! C'est Moi qui va prendre possession de ton corps, libère mes deux précieuse Queues Libère les ! Ou c'est Moi qui le fait !

Yugito se mit devant le Nibi, le regard sûr, elle mit sa main devant la créature maléfique et prononça ses parole d'un ton téméraire en s'adressant au plus profond de son corps au Nibi, le Nékomata:

- Nékomata ! Donne moi la Moitié de Ta Puissance! Je te l'ordonne
- Soit...
Un Chakra Bleu ciel entoura la jeune Kunoichi, elle se mit a crier vivement tel un Lion en colère...
Yugito se réveilla d'un coup, elle se mit debout, un vent fit flotter ses cheveux blond d'or et qui les détacha soudainement, un Queue de Chakra apparut alors on pouvait voir les canine de Yugito progresser, des griffe se former sur ces ongles , et ses cheveux s'hérissé et ses Habits partir en Lambeaux. Yugito rugit tel le Chat en colère et Fit exploser tous les cadavre à proximité du Vieil Home qu se prit l'explosion:


- Katon: Explosion Mortuaire !

Le vieil Homme se releva et sortie un sorte de lance au bout une lueur blanche: il s'écria:

- Libération!

Un vague d'énergie se dirigea sur Yugito qui fit tout exploser sur son passage, c'est sans doute cette arme qui a fait disparaître les village concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]   Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:44

… Killer Bee se réveilla quelque minutes après l’onde de choc. Il aperçut Yugito par terre, elle était inconsciente. Quand au deux autres Ninjas du Seigneur Féodal, il n’en resté plus qu’un vivant. C’est lui qui réveilla Killer Bee. Le Ninja dit :

-> Killer Bee ! Killer Bee, nous devons battre en retraite nous ne sommes pas assez nombreux.

-> Tu as raison ! Prends Yugito avec toi ! Je vais les retarder ! Exécution, Ninja !

Sur ces mots le Ninja emmena Yugito encore inconsciente. Killer Bee analysa les informations qu’il avait sur le vieillard, après l’onde de choc une vingtaine de Nuke-nins étaient arrivé. Killer Bee s’avait bien qu’il n’avait aucune chance.

-> Je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser cette technique ! Merci ! 2ème Hokage !

En effet, le 2ème Hokage avant de mourir avait connut Killer Bee quand t-il n’était encore qu’un enfant. Sur un parchemin il lui avait inscrit une technique secrète de Genjutsu. Vu le nombre de Ninja qu’il y avait Killer Bee devait au moins dépenser la moitie de son chakra si il voulait s’enfuir sans se faire rattraper. Il plaça ses mains devant lui, puis fît quelque signe. Et il cria !

-> Kokuangyou no jutsu (Technique du noir absolu)

Le Genjutsu prit place ! La lumière disparut pour laisser place au noir complet. On entendait les Nuke-nins perdues dans le Genjutsu. Killer Bee se sentit plus faible. Il mit plus de la moitié de son chakra dans cette
technique.


-> J’espère que sa suffira.

Killer Bee partit aussitôt ! Il fallait qu’il récupère son retard sur la fuite de Yugito et du Ninja du Seigneur Féodal. Avant que les Nuke-nins ne sortent du Genjutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Right_bar_bleue


Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]   Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Icon_minitime1Dim 5 Avr - 12:25

Yugito venait de reprendre conscience, quand elle se vit sur les épaules du seul survivant du groupe des ninja féodaux... Yugito fronça les sourcils, et se mit à se débattre en faisant preuve de résistance:

- C'est bon je peux courire toute seule !

Le Jeune kunoichi sauta avec une agilité sans pareil, et se mit à courir auprès de son Partenaire Killer Bee, elle avait seulement qu'ils avait batu en retrait, Yugito avait remarquer que ce vieil Homme était très fort, surtout avec son espèce de lance aux pouvoirs anormaux... il avait réussit à terrasser Yugito à une queue, Nibi à moisir libéré, Yugito aurait voulut mené au succès cette Mission, mais bon si cela mettait en danger ces jours , elle ne voulait pas risquer d'être Tuée car cela aurait compromis sa réputation. Ce n'est pas dans ces Habitude demener un échec sur les mission, mais Raikage-sama avait sous-estimer le pouvoir de ce Nuke-nin aussi cruel qu'il paraît... Yugito se replongea dans ses pensée, avec Nibi qui constamment lui parle , il lui dit alors qu'elle était faible , pourquoi n'a-t-elle pas utiliser complètement son Pouvoir mais comme à son habitude Yugito l'ignore.
Cette vile créature attends que Yugito la libère complètement pour exercer son emprise sur le jeune Kunoichi.

Enfin Killer Bee, le dernier Ninja Féodal et Yugito étaient arrivés aux portes de Kusa, ils déposèrent le Ninja Féodal à son village natal, et repartirent pour le Village Caché des Nuages: Kumo.
Après plusieurs heures de course, les deux shinobi de Kumo s'arrêtèrent dans une grotte pour y faire étape, c'est à se moment-ci que Yugito utilisa son invocation d'aigle messager, Yugito fit plusieurs signes de main:

- Nimpô: Kuchiyose no Jutsu , Shinjimaru envoie ce message au Nidaime Raikage !

L'oiseau s'élança dans les air avec une telle grâce, c'est la caractéristiques des aigles. Yugito sortit de son sac quelle portait dans le dos, un sachet de plusieurs pommes qu'elle avait acheté au passage à Kusa, et sortit aussi 10 boules de riz qu'elle avait préparée auparavant avant de partir en mission... elle tendit alors une boulettes de riz a Killer Bee, tous deux mangèrent. Plusieurs minutes après avoir mangés les deux ninjas partirent pour Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]   Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Pays de l'Herbe [PV : Yugito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays des Neiges: Yuki no Sato [Mission]
» Pays du Thé
» Pays des Ours
» Pays du Fer
» chemin du pays du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de l'Herbe-
Sauter vers: