Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Tuto by Riku n°3 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_STuto by Riku n°3 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tuto by Riku n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
Yamashita Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
Tuto by Riku n°3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Tuto by Riku n°3 Right_bar_bleue


Tuto by Riku n°3 Empty
MessageSujet: Tuto by Riku n°3   Tuto by Riku n°3 Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:59

Voila, pour Mizu, Asako, Sasuke, bref ceux qui en veulent en graph, je vais vous apprendre à faire avec un fond associé au render une sign, ici, un dragon.

Render: http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=11331

N'étant pas incrit, je copie l'image et je colle sur ma zone de travail. Voila le rendu:

Tuto by Riku n°3 681122Sans_titre_1

J'utilise la baguette magique tolérance 10 et je mets tout le fond en blanc, vu que le renders ne contient pas de blanc:

Tuto by Riku n°3 407516Sans_titre_2

j'utilise Image-->Couleurs de transparence--> Blanc tolérance 30, et j'obtiens le renders, donc sans fond:

Tuto by Riku n°3 862206Sans_titre_3

PS: Là, le fond s'affiche en blanc, j'y peux rien, ça fait ça en .jpg, je sais pas faire pour montrer la transparence sur les fofo T_T

Vous ouvrez plusieurs (trois ou quatre par exemple) zone de travail vierge. Vous collez pleins de fois le render sur toute la surface, pour ne plus avoir de blanc sur les trois zone de travail (trois pour ici)

Tuto by Riku n°3 872098Sans_titre_4

Zone de travail A)

Filtre-->Effet d'optique-->flou de mouvement-->diagonale, puis ctrl+K

Puis augmenter une fois ou deux fois la saturation (Augmentation, pas diminution!) et deux fois le correcteur gamma (Augmentation, pas diminution!)

Saturation + : bouton numéro 6 dans la barre de raccourcie en haut de l'écran sur le bas de la barre de raccourcie
Correcteur gamma + "" n°8 "" "" ""

Tuto by Riku n°3 478854A

Zone de travail B)

Faites trois ou quatre fois Filtre--> étalement puis Augmentez Saturation et correcteur gamma quelques fois, comme dans la A)

Tuto by Riku n°3 609736B

Zone C)

Faites Filtre-->Diffusion puis laissez ctrl+K appuyer jusqu'à avoir un truc du genre:

Tuto by Riku n°3 839757C

Puis baissez 6 fois, vous avez ça:

Tuto by Riku n°3 850526C_2

Maintenant, ouvrez une nouvelle zone de travail vierge. Collez-y le A) puis le B) a 45% d'opac pour le second:

Tuto by Riku n°3 834895Resultat_A

Puis le C) a 45%, puis faites édition-->Atténuer collage a 70%

Tuto by Riku n°3 354934Resultat_B

Maintenant, assombrissez quelques fois le fond pour que le render ressorte après:

Tuto by Riku n°3 109376Resultat_C

Collez le renders après avoir fait Selections--> Lissage-->contours progressif.

Tuto by Riku n°3 820639Resultat_D

Maintenant, prenez l'outil goutte, sur la droite, et zoomer sur les contours du renders, ou vous passerez la goutte a 100% d'opac en précis sur les contours, puis a 45 % en moyen sur l'intérieur du renders, a cause des pixels sales:

Tuto by Riku n°3 999258Resultat_E

Après, faites un fond, par exemple a 100% sur trois pixel en noir, une typo au choix, et n'hésitez pas à jouer sur les jeux de lumière, de contraste ect...

Et voila mon rendu:

Tuto by Riku n°3 54496Resultat_final
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
 
Tuto by Riku n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto: Astuces signé Riku! Typographie, Brush et Masque Radial!
» Un beau rendu, c'est aussi un beau fond! [the last tuto for photofiltre by Riku!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Détente du forum :: Tutoriels-
Sauter vers: