Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SCombat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat Fratricide au QG Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 16:07

- Sasuke... C'est tu vraiment qui je suis ?

- Tu n'es qu'un Assassin ! Te fou pas de moi !

Sasuke se tenait à côté d'Itachi. Il ne comprenait rien. Que sous-entendait son frêre ?


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 14 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 16:57

Itachi n'avais pas finis ça phrase, il la continua...

- Désolez Sasuke, il n'y aurait pas de prochaine fois...

Ca mains commençait à glisser sur sont visage, laissant une tache de sang sur sont œil. Puis sont bras commençait à tomber, Sasuke ne comprenais rien, pourquoi il ne l'avait pas tuer ? Avant qu'il puisse s'écrouler au sol, Itachi murmuras.

- Konoha est la clé de t'es convictions.

Puis Itachi tombas doucement à terre, le Susanoo ce dissipas, était t'il mort ?


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 15 Mar - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 18:07

Itachi était sol, il regardait sont petit frère, c'était ces derniers instant il aller mourrir, il tombis au sol.
Itachi était mort... Mais au loin ce cachait une personne, c'était Itachi. La personne que venait de tomber n'était autre qu'un clone d'ombre. Itachi était au loin, très affaiblie par sont combat, mais il surveiller sont frère et ces attentions. Itachi ne pouvait pas mourir si facilement, ce combat il l'avait fait pour protéger sont frère, mais lui il n'était pas au courant, il croyait qu'Itachi était le méchant. Itachi avait vouer sont existences à protéger sont petit frère, et il avait orchestrer ce combat pour tout faire pour qu'il meurt de ça mains, ainsi Sasuke aurait accomplis ca vengeance et deviendrais plus fort. Itachi aurait bien pu battre sont frère dés le début, mais il à délibérément encaisser des attaques de ça part pour encore est toujours que sont frère croient qu'il la tuer. Mais il ne peut pas mourir, il ne peut laisser sont frère en autonomie.

Il à 80 ans, durant cette période le monde était perpétuellement en guerre, les pays était sans cesse en guerre pour agrandir leurs territoire, à l'époque les Shinobi était juste des groupes armée appartenant à des clans. Et au millieu de tous ces clans, ce trouvaient le clan Uchiwa et le clan Senju. Le chef du clan Uchiwa était Madara, qui avait le Mangekyou Sharingan, le clan Uchiwa était réputée pour être le plus fort. Ces donc qu'un jours Madara affronta Hashirama, chef du clan Senju est première Hokage de Konoha. Les Uchiwa était le seul clan pouvant rivaliser avec les Senju, une guerre éclata entre ces deux clans. Le clan Uchiwa arrivée à rivaliser avec le senju, et Madara avec Hoshiama, Madara et le clan Uchiwa monta donc en puissances et ce fis de plus en plus connaitre, à cause de ça, les ennemie du clan Uchiwa augmenter. Puis un jours, les Senju ont rencontrée les Uchiwa pour organiser une trêves, les Uchiwa acceptèrent.

Les deux clans en avaient marre de cette guerre, sauf Madara qui s'opposa à cette trèves, pour lui le sacrifice de sont frçre aurait servis à rien. Mais dans le clan Uchiwa, tous le monde était pour cette trèves, Madara était obliger de les satisfaire... Puis une alliances vis le jours entre ces deux clans, cette alliances créa la village cacher de Konoha. Mais un autre problèmes vis le jours... Qui de Madara et de Hoshirama aller devenir Hokage ? Les shinobi de Konoha ont choisis Hoshirama pour ce poste, Madara demanda donc au clan d'organiser un coup d'état pour que les Uchiwa prendre le pouvoir. Mais personne ne suivis Madara. Ils lui reprocheraient de encore vouloir chercher le conflit. Madara quitta le village, trahis par les siens ... Ensuite Madara affronta Hoshirama, mais ce feras tuer, mais ces ce que croient Konoha, même Hoshirama ne savais pas qu'il était toujours vivant. Puis vin le jours ou le frère de Hoshirama pris la place de sont cadet. Celui-ci, assigna une tache administratif très spécial au clan Uchiwa pour leurs montrer ça confiance.

Les forces de police de Konoha furent ainsi fondée. Mais cela avait pour but de les éloigner des affaires politique.
Certains Uchiwa s'en sont aperçu et on comme le voulais Madara, organiser un coup d'état. Mais il y a 16 ans, un événements important ce produit, l'attaque de Kyuubi sur Konoha. Le Sharingan permet de controler Kyuubi, alors les 3 sages de Konoha, on pensaient que les Uchiwa était derriere tout ça. Pourtant ce n'était que le fruit d'un désastre naturel. Dés lors les Uchiwa furent placée sur haute surveillances ambu, qui les força à démenager dans un coins reculer de Konoha, pour les isoler. Le seul à s'avoir opposée à ça, c'était le troisième Hokage, mais le clan Uchiwa n'ayant pas gagner leurs confiances ... La discriminations commença. Cette mise à l'écart engendra des esprit rebelles. Et les soupcon entre eux finirent apr ce justifier. Le clan Uchiwa manigança un coup d'état, et le chef de ce coup d'état n'était autre que Fudaki Uchiwa, père d'Itachi. Alors Konoha envoyerent un espion au seins du clan, Itachi Uchiwa. Depuis sont tout jeune âge, dés quatre ans, Itachi avait connue les atrocité de la guerre sur les champ bataille. Cela le traumatisa et Itachi devena un pacifiste qui s'investit pour sont village. Les dirigeants exploitèrent cette aspect. Ca missions était... L'extermination compléte du clan Uchiwa. Ce qua ressentis Itachi à ce moment, dépassent l'entendement humains. Si la guerre civile éclate à Konoha, les autre pays pourront en profiter pour attaquer Konoha, ce qui déclencherait vite la 4ème grande guerre dans le monde Shinobi. Et vue l'égoïsme du clan Uchiwa, de nombreux innocents seraient tuer.

Le conflit entre Konoha et les Uchiwa éxistent depuis la création du clan, Itachi à donc décidée d'assusmer tout tout seul et de mettre fin à cette guerre. Itachi était le seul à savoir que Madara était toujours en vie, il vint à ca rencontre et lui proposa un marché. Si Itachi l'aide pour tuer tous les Uchiwa, Madara ne s'attaquera pas à Konoha. Assumer le massacre des Uchiwa, déserter le village avec déshoneur, tout faisait partis de ça missions. Itachi à parfaitement remplis sont rôles...
A un détails... Il ne pu se résigner à tuer sont petit frère...
Depuis qu'il à quitter le village il a déjà prevue d'affronter Sasuke et de lui faire croire qu'il était mort, lui induiquait la vérité, il savais que même avec le peu de mots qu'il avait dis sont frère avait compris la vérité des Uchiwa. Et au moment voulut, il découvriras le pouvoirs qui lui a transmis, l'Amaterasu...
Voila la vérité sur Itachi, la vie qu'il à mener.



Hrpg \\ Inutile de préciser que vous ne savais pas ce que je dis dans les assages narratif x)


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 20 Avr - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 18:41

Sasuke n'en revenait pas. Son frêre avait sous entendu que Konoha l'avait forcer à faire cette mission.

**il... il m'aurait donc épargné.... et moi tout ce que j'ai fait....j'ai gacher 7 ans à le traquer....**

Sasuke ne savait plus quoi dire. Il n'avait plus rien à faire ici. Les oiseaux volaient haut aujourd'hui...

Sasuke se leva, et partit comme il était venu. Sorti de konoha, il regarda le ciel, il pleuvait. On pouvait voir les gouttes sur le visage de l'Uchiwa. Il pleurait, il pleurait de tout son coeur. Il n'avait pas autant pleurer que le jour de la mort de ses parents... par konoha !

** Ma vengeance n'est pas fini... les véritable responsable sont les dirigeants de konoha... je reviendrai**
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 1:05

Hrpg \\ Voilà, j'aimerais revenir sont mon avant dernier RP, qui est vraiment très dur à comprendre, mes paroles n'était pas des paroles en l'air ^^.
Décomposons.

- Désolez Sasuke, il n'y aurait pas de prochaine fois...
___ A ce moment Itachi frappe sur le front de Sasuke comme il l'avait l'habitude de le faire quand il était jeune, cependant, quand il était jeunes, quand Itachi frappait sur le front de Sasuke il disait tout le temps "Désolez Sasuke, ce seras une prochaine fois...", mais là l'inverse.
On doit donc comprendre que Itachi à accomplis ce qu'il devais faire, qu'il ne voulais pas prendre ces yeux et qu'il ne les prendras jamais. Qu'il voulais protéger sont frère, ce qu'il fais en lui transmettant l'Amaterasu x)

- Konoha est la clé de t'es convictions.
___ La phrase clé, Pour la comprendre nous devons déjà regardait cette phrase = "Les gens vivent dans un monde en s'appuyant sur leurs croyances et leurs conviction, et ils appellent ça la réalité. Mais conviction et compréhension sont deux concepts si ambigu que cette réalité ne peut être que illusions. Que dirait tu de vivre dans un monde uniquement régit que sur des croyances ? "
Pour résumer cette phrase ont peut dire que compréhension et conviction sont deux choses différente, ces à dire ce que l'ont pense comprendre et ce qui est vraie peuvent être faux, d'ou l'illusion que je parle.
Donc Sasuke croyais que ces conviction sur Itachi était bonne, hros elle était fausse, elle n'était qu'illusions.
Et quand je dis "Konoha est la clé de t'es conviction, ca veut dire que le vraie conviction de Sasuke sont à Konoha.

A travers ces deux phrases on comprend clairement deux choses. Sasuke avait complètement faux sur Itachi, lui il ne voulais pas ces yeux il voulais le protéger, il lui transmet même l'Amaterasu. Et que la vérité ce trouve à Konoha, donc ont comprend que Konoha est derrière le massacre des Uchiwa.

Voilà j'ai fais ça pour expliquer à ceux qui n'avais pas compris l'implicite, et je tiens à le dire Itachi est pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Right_bar_bleue


Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 18:37

Il s'était évanoui un moment et venait de se réveiller. Il vis que l'Amaterasu bruler encore, l'Amaterasu se stoperas dans 7 jours et 7 nuit.
Il se leva doucement et marchat vers la porte de Konoha, la même qu'il avait emprunter pour rentrer à Konoha et la même qui était toujours sans garde, sans surveillance. Il renfila le manteau traditionnel de l'Akatsuki puis entama ça marche pour rentrer au GQ de cette organisation.
Il repensait ce qui avait dit à Sasuke et il savait très bien que sont petit frère avait compris ce qu'il disait. Il essuya le sang qui coulait de sont œil droit, et la sueur de de sont front.
Puis il partis au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Fratricide au QG Uchiwa   Combat Fratricide au QG Uchiwa - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Fratricide au QG Uchiwa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Uchiwa...
» Clan Uchiwa
» Quartier des Uchiwa
» Un combat ?
» Un combat se profile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: