Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Entrée au bureau 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SEntrée au bureau 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée au bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Entrée au bureau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entrée au bureau Right_bar_bleue


Entrée au bureau Empty
MessageSujet: Entrée au bureau   Entrée au bureau Icon_minitime1Ven 6 Fév - 18:12

Un homme, vêtu d'une longue cape noire, le visage recouvert par la capuche de celle ci, marchait a travers les montagnes. Il avait franchi les plaines sans trop embuches, enfin dans tout les cas, rien d'insurmontable.

Ses vêtements en haillon, il avançait a travers le chemin montagneux. Ne faisant pas attention a la discrétion, il marchait en plein milieu de la route, comme si il se moquait d'être repéré, parfois même, comme s'il voulait être repéré.


Alors c'est ici....Pas tres accueillant...Mais ca me plait...


Bien que personne ne puisse le voir, un léger sourire vint bercer son visage, un sourire qui n'avait rien de joyeux, un sourire qui reflétait plutôt la soif de atteindre un but de son porteur.

Bientôt...oui...Bientôt il atteindra son but, ou mourra, ou peut être bien les deux, dans tout les cas il y serait bientôt. Il n'avait pas voulu emprunter les route moin "sures", souhaitant éviter de tomber sur des soldats un peu trop zélé qui n'aurait rien arranger a sa situation, et aussi, il avait voulu éviter le maximum les détours, ses voyages l'avait emmené loin d'ici et la route qu'il empruntait maintenant avait été la plus proche de son trajet.


Il continua sa route, restant bien en plein milieu du chemin, ne cherchant nullement une certaine dissimulation,mais il savait ou il était,il était là devant lu bureau de le hokage il tappa a la porte puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Entrée au bureau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entrée au bureau Right_bar_bleue


Entrée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Entrée au bureau   Entrée au bureau Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:46

Satojito était partit de son bureau pour aller manger car c'était le moment de faire une petite pause, sur le retour il croisa un des nouveau genin du village qui lui avait dit qu'il y avait une personne qui l'attendait a son bureaux depuis deja un moment. Il continua son chemin tranquillement en se disant que sa devait encore être un villageois qui avait besoin d'aide, mais se qu'il ignorait c'est que c'est un ancien ninja de suna qui a deserter son village.

une fois arriver il constata qu'il n'y avait personne a l'entrée du batiment se qui paraissait étrange vu qu'il était midi passé.

** satanée garde toujours en train de se promener**

une fois c'est réflexion finit il monta les escaliers qui menaient a son bureau pour continuer son travail, jusqu'au moment ou il vit cette homme vetu d'une cape noire se qui laissait pensé qu'il n'était pas forcément la en tant que touriste, Satojito remarqua que ces chaussure était légérement boueuse, il en conclu qu'il avait fait beaucoup de chemin a travers le pays du feu pour arriver finalement jusqu'ici

les deux ninja se regardèrent sans laissé aucune émotion jaillire de leur visage ... mais au bout d'un cour instant satojito pris la parole et lui dit:

- Qui est tu ?? et que fait tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Entrée au bureau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entrée au bureau Right_bar_bleue


Entrée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Entrée au bureau   Entrée au bureau Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:11

Après deux longue heures d'attente devant la porte du bureau,Cao avait vraiment envie de savoir ou ce passe l'hokage de konoha,il l'attendait depuis un salle long temps,mais il semblait qu'il ce promenait dans le village,notre ninja était vraiment en colère vue qu'il n'ai pas attendre et il n'est pas du genre patient...
Au bout de quelque minutes plus tard Cao entendit le frottement des habits qui ce rapprocher,alors il ce tourna puis il vit un ninja avec un kimono gris,et équiper d'un katana a sa droite c'était sur,que c'était le hokage comme le villageois a dit.
Cao ce tourna dans ça direction puis l'attendit jusqu'à ce qu'il s'approcher suffisamment de lui,puis sans parler l'hokage de village du feu pris la paroles en premier.


*Bref le voila,mais je suis sur qu'il fessais quelque chose d'important pour me laisser là,l'attendre*

- Qui est tu ?? et que fait tu ici ??

Je me nomme Cao Pi, j'était un ninja de Konoha au passé vue les circonstances de mon clan en est disperser et je suis partie a Suna qui mon accueilli ,bref si vous n'êtes passé sur de ce que je dit va voir les archives en tout cas je suis ici pour retourner a mon pays natal c'est tout.

Voila que Cao répondit suffisamment a la réponse de l'hokage il mit ses mains dans ses poches puis attendit impatiemment la réponse de l'hookage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Entrée au bureau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entrée au bureau Right_bar_bleue


Entrée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Entrée au bureau   Entrée au bureau Icon_minitime1Dim 8 Fév - 19:14

sur les paroles du dénommée cao pi satojito entra dans son bureau et regarda les archive du clan de cao, après un petit moment il trouva un vieux document ou il était dit que le clan de cao était bel et bien un clan de konha mais se qu'il parraîssait bizarre c'est que satojito n'avais jamais entendu parlé de se clan.Une fois avoir fini d elire la fiche sur cao il lui dit :

- ok, je vois que tu ne m'as pas mentis et que tu es bien originaire de se village donc je ne peux que accepter ta requête

l'hokage se posa quand même quelque question a sont sujet car il était partit de konoha pour allé a suna puis il part de suna pour revenir a konoha.

** j'espere pouvoir avoir confiance en lui même si pour l'instant je doute un peu**

cao sur les paroles de satojito étais heureux de pouvoir retrouver son village natal, même si il a du faire un long voyage pour arriver ici, il ne le regrette pas.
Il répondit a l'hokage:
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Entrée au bureau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entrée au bureau Right_bar_bleue


Entrée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Entrée au bureau   Entrée au bureau Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:20

Après cette discussion Cao suivait l'hokage pour entrer enfin dans son bureau après une très long attende...

Voila qu'il était là,dedans le bureau,Sato s'assit sur sa grande chaise situer derrière le bureau puis ouvrit une armoire ou y avait beaucoup d'ancien archive ,vue qu'il contenait de la poussière Rolling Eyes .

Sato le hokage met enfin fin a sa recherche en retirant un archive du milieu d'eux tous puis le posa sur le bureau,puis s'assit sur la chaise ainsi il commença a feuilleter ce registre bien prudemment pour ne pas laisser quelque chose lui dépasser...

Voila maintenant que le nouveau et jeune hokage s'arrêta sur une page puis en frottant son franc il dit a Cao qui était situer non pas loin de lui.


- ok, je vois que tu ne m'as pas mentis et que tu es bien originaire de se village donc je ne peux que accepter ta requête .

*Il est bien gentil celui là,mais il reste qui connait pas grand chose sur son poste,bon je ferais mieux de lui donnait un petit signe pour qu'il ce réveille^^de son sommeille*

Cao fit un petit sourire puis dit a une voie assez entendu

Dites pour mon grade...

Avant que Cao ne puisse continuer sa phrase interrogatif le hokage lui coupa la parole en disant.



HRP/ Désolé de contrôler un peu ton perso Sato mais tu précise pas ce que tu fait ^^' ./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée au bureau Empty
MessageSujet: Re: Entrée au bureau   Entrée au bureau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: