Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 plus le choix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 25
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: plus le choix !   Dim 29 Aoû - 1:41

Tant de questions sans réponse, tant de réponse incomprise, Pourquoi ? Une question qui demeure pour ce jeune homme sans réponse. Il était assis, devant ce beau paysage. Un soleil éclairait une grande partie de la plaine. Une moitié de son visage était caché par l'ombre des arbres, l'autre scrutait les environs. Un vent doux et simple soufflait du côté droit. Ses cheveux flottaient légèrement, sans pour autant avoir une apparence de star de pub Télé. Mahudo, garçon blanc comme de la neige, d'où se dégage une froideur permanente, la Katana à la main, avec ses yeux verts, son regard glacial, ses cheveux blanchâtres, reflétant ainsi la vision d'un village d'une blancheur permanente, le village de la brume, Kiri no Kuni, lieu ou le ciel laisse chuter de la neige continuellement déposant ces flocons blancs sans cesse, village ou des larmes de neiges surgissent des airs sombres et sinistres de brumes pour atteindre un sol d'une blancheur quasi immaculé. Pays de l'eau, terre enneigée avec un climat rude et froid presque éternel.
Il souriait, on sait pas pourquoi, et pourtant il étais plus ou moins heureux, ça se voyait sur son visage, peut-être car il était entouré de neige à des kilomètre à la ronde, ce jeune homme qui adore la glace, ici il se sentait un peu comme un … dieu !

Un an s’est déjà écoulé depuis qu’il était promu chef d’AMBU de ce village, ce village même qui était derrière l’extermination du clan Haydo, Mahudo cherchait désormais une vie paisible, la vie d’un ninja servant son village natale même au péril de sa vie, et jusqu’à la mort, tel était la voie d’un ninja. Il était assis sur un sol blanc, ou se reflétait le passé douloureux du jeune homme, derrière lui se posait une petite maisonnette fait de bois, ou vivait-il, celle qui appartenait autre fois à ses parents, eh oui, il était désormais le seul membre vivant de son clan, un ninja brillant, deux ans auparavant, il représentait la fierté de son clan, maîtrisant le Kekkai Genkai à l’âge de huit ans, devenant chunin à l’âge de dix ans, junin à l’âge de treize ans, AMBU à l’âge de seize ans, et deux ans après l’assassinat de ses parents, il devint le chef d’AMBU à l’âge de dix-huit ans, beau parcours, parcours dont peut rêver chaque ninja ordinaire, et pourtant il se sent seul, seul au monde.

‘Lâche…tu es un lâche’, une phrase qui ne le quitte guère, le poursuivant partout ou il va, lui surgissant sous forme d’une idée infernal comme pour le rendre fou, se répétant sans cesse dans sa pensé, et avec elle se répètent tous les souvenirs douloureux du passé, une voie sinistre qui n’est d’autre que la haine que referme ce corps aussi doux, ainsi est représenté la douleur et la souffrance que connaît ce jeune homme, lui qui a tant rêvé de paix et de stabilité. Pourtant il choisit le chemin le moins sanglant, Mahudo a maintenant 19 ans, et autant que chef d’AMBU de Kiri, il est connu partout et craint par tous les déserteurs, sous son masque d’AMBU, sans pour autant connaître sa vraie personnalité. Sans masque, jeune homme connu par sa gentillesse et sa générosité, aimé par petits et grands du village de kiri, connu par sa force, bien que son statut reste secret. Pourtant, il y en a encore quelques peu des villageois qui le voient comme un monstre, qui l’évitent dans les rues, fuient même son regard. Certains d’entre eux chuchotent sur son passage, la main devant la bouche. peut-être le décrient-ils comme un être perturbé qui pourrait devenir dangereux, et peut-être même qu’ils n’ont pas tord…

_________________
Je tue avec sang-froid toute personne qui s'oppose à moi !

nindô : vengence...je vengerai mon clan même au pris de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
plus le choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kirigakure no Sato ::. :: Habitations-
Sauter vers: