Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SUne Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une Entrée Remarquée ¤ * ~ YeAh ~ * ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
~¤Jônin de Kumo¤~
~¤Jônin de Kumo¤~
Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Emploi/loisirs : DC De Gaara
Avertissements :
Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Right_bar_bleue


Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Empty
MessageSujet: Une Entrée Remarquée ¤ * ~ YeAh ~ * ¤   Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Icon_minitime1Mar 27 Juil - 15:37

Voilà quelques temps qu'il n'avait pas mis les pieds au village de Kumo. Comme toujours, l'harmonie de ce village lui manquait terriblement, mais parallèlement, il n'avait jamais pu résister à cette soif de voyages, de découvertes. Pour trouver l'inspiration, il fallait voyager. Le monde entier est une source d'inspiration, pourquoi s'en priver ? Il n'oubliait, cependant pas, ses obligations de ninja de Kumo, d'une part, mais aussi de Jinchûriki. Mais Bee était assez fort pour parcourir le monde seul. D'ailleurs, être Jinchûriki ne signifiait-il pas être seul ? Il ne savait que trop bien ce qu'être un Jinchûriki signifiait, il en avait fait l'amère expérience lorsqu'il était jeune. Le statut même de Jinchûriki n'était pas à envier. Être considéré comme une arme, pouvoir voir, et sentir la peur, la haine dans le regard de l'autre, vivre en pariât. Qu'y avait-il de glorieux, d'enviable à cela ? Le regard des autres avait changé avec le temps. Pouvoir admirer les cascades de Kumo, ses montagnes, la ferveur qui pouvait régner au village, tout cela avait quelque chose d'enivrant.

Bee s'approchait, maintenant, de la grande place du village. Il fut vite remarqué par ses élèves qui trainaient dans le coin, comme à leur habitude. Omoi, Samui et Karui firent signe à leur sensei, attendant, qu'il vienne à leur rencontre. Toujours de bonne humeur, il se pressa, et leur décocha son plus beau sourire. Son dernier voyage semblait l'avoir comblé du point de vue de l'inspiration. Bee ne se séparait jamais de son petit carnet, dans lequel il écrivait des pages et des pages de rimes d'un niveau plus que douteux. Ses trois élèves n'avaient pas changé, et ils étaient devenus des ninjas respectés par le village de Kumo.

« Oh, Hé, Yo les mioches, il est un peu tôt pour se faire de la brioche, ne me dites pas que j'ai pris de la bidoche, sinon va falloir que je vous amoche, Yeahhhhhhh ohhhh.»

Déconcertés par les rimes, plus que médiocres de leur sensei, Les trois compères se cachèrent le visage dans leurs mains, alors que Bee arborait une mine radieuse. Visiblement, son retour à Kumo l'inspirait grandement. Il devait passer voir Godaïme, sinon, il allait encore en prendre plein la tronche. Il allait déjà sûrement falloir écouter tous ses sermons, la partie s'annonçait serrée.

** Grrrr, elle va encore casser mon beat avec tous ses sermons.**

Soudain, un éclair de génie lui traversa l'esprit. Il sortit son petit carnet, son crayon, il sécréta un peu d'encre, et trempa la mine du crayon dans sa bouche.

« Je vais encore m'taper ses sermons, aussi sûr que mes ch'veux sont blonds, je devrais peut être aller à la pêche au thon, Yo mamie allez viens voir tonton .»

Pfiou. Ca balançait grave aujourd'hui, il y avait un rythme ambiant dans ce village. Désormais, avec autant d'inspiration, rien ne pourrait le départir de sa bonne humeur. Il rangea son crayon, ferma son carnet, salua ses 3 élèves préférés, et se dirigea vers sa prochaine destination : Tsubaki Yume. Quelques dizaines de mètres le séparaient du bureau de la Raïkage. Il marcha tranquillement, observant s'il y avait eu du changement depuis son départ, puis il arriva, après quelques minutes, et un peu d'escalade. Il ouvrit la porte, et ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Right_bar_bleue


Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Remarquée ¤ * ~ YeAh ~ * ¤   Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:11

Le soleil était haut dans le ciel et déjà une chaleur se fit ressentir, encore un orage pour se soir,ce temps là était courant dans le Pays de la Foudre, au moins ce pays porte bien son nom... Tsubaki était là entrain de soulever des poids dans ce bureau, elle n'avait pas changer le cadre du bureau depuis qu'elle avait accéder au pouvoir, elle aimait le cadre qu'avait posé son senseï, et puis elle n'oublie pas ce qu'il lui avait dit "La paperasse tu t'en fout, privilégie ta santé physique", elle n'y manquerais pas c'est sur.

Elle était toujours entrain de soulever des haltère de 20 kilos d'une main, elle avait tellement l'habitude que son maître le lui fasse porter de telle charge que sa en ait devenu une bagatelle. Bref elle pensais, en soulevant ces charge à ce que pouvait bien devenir sa sœur dans le village de Kirigakure, elle était loin cette époque où elle dirigeait-à son jeune âge- les ANBU de la Brume... mais elle ne regrettait aucunement sa désertion. Les conseillers Souryô-san et Suichirô-san étaient là entrain de la regarder d'un air désespérés, quand ils avaient approuvés la décision du Yondaïme, il s'étaient écriés " C'est reparti pour un tour', mais bon la Godaïme s'en amusait.

Le ciel s'obscurcissait soudainement, un arrivage de nages noirs chargé de pluie et d'électricité menaçaient le village de Kumogakure, deux trois coups de tonnerre se fi entendre, l'orage attendu finit par venir. Notre Ombre de la Foudre attendait désespérément le retour de Bee-chan, quand il partait, sa laissait un vide dans le village, un manque d'ambiance, malgré ses prouesse plus qu'enfantine en rap, il met quand même une certaine ambiance au sein de ce village... et puis Tsubaki aimait bien ses rimes, elle le trouvait assez drôle, mais bon le frère de Killer Bee qui était aussi le maître de la Godaïme disait toujours qu'il faisait tout pour l' "emmerder" , mais bon elle ne le trouvait pas aussi insupportable, elle le trouvait même "craquant", faut dire il avait un style bien à lui. D'ailleurs, un frappement de porte ne tarda pas à se faire entendre dans le bureau du Kage, elle n'eut même pas le temps de dire "entré" que ce ninja se permit de pénétrer dans l'antre de notre Raïkage. Tsubaki fit un sourire quand elle vit Killer Bee rentré, il était enfin revenu de son voyage, d'après son visage il semblait de bien bonne humeur. Tsubaki le regarda et dit :

Tsubaki:-T'es parti bien longtemps Bee-chan ? Je t'ai manqué ? dit-elle en lui faisant un franc sourire

Ce genre de reflexion avec le temps, l'abeille tueuse devrait avoir l'habitude. D'ailleurs cet homme ce fut bien le premier à lui dire étant jeune " Tu veux être mon ami", il avait été si gentil avec elle, qu'elle finit par tomber sous le charme, mais bon ça elle ne l'a jamais dit à quiconque, et si elle lui disait , il allait lui rire au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
~¤Jônin de Kumo¤~
~¤Jônin de Kumo¤~
Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Emploi/loisirs : DC De Gaara
Avertissements :
Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Right_bar_bleue


Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Remarquée ¤ * ~ YeAh ~ * ¤   Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Icon_minitime1Mer 28 Juil - 17:14


[HRP : Re-Hello. Donc bah je pense qu'on peut se faire plusieurs posts, ce sera l'occasion de développer notre histoire personnelle. Tu peux prendre la liberté d'inventer des souvenirs d'enfance, des évènements etc .. des choses qui collent avec ton personnage, et si jamais ça ne me va pas, on en parlera. Mais pour la suite des évènements, cet échange sera important. Donc let's go quoi .. ^^ ]


La route avait été longue, mais il était enfin parvenu au sommet. Une fois à la porte du bureau, il n'attendit pas que Tsuba-chan lui dise d'entrer. Comme à son habitude, elle aimait jouer avec ses haltères, et il fallait bien avouer, que cette passion lui venait directement du frère de Bee. Ce frère n'était pas un intellectuel, et il vouait un véritable culte au corps et la l'entretien physique. D'ailleurs, si Tsuba-chan poursuivait cet entraînement spartiate, elle aurait des troncs à la place des bras. Son corps avait bien changé depuis leur enfance. Il pouvait encore se souvenir de son corps menu, de sa petite bouille. La vie avait fait d'elle une autre femme, mais elle avait, tout de même, su conserver cette féminité qui lui était caractéristique. Elle sembla heureuse de constater que Bee était de retour. Fidèle à ses habitudes, une haltère dans une main, et un monceau de paperasses sur le bureau. Elle n'était pas la digne héritière du Yondaime pour rien. Cette analogie amusa Bee, caché derrière ses lunettes. Il n'attendit pas plus longtemps, et tendit le bras, fermant le poing. Sa façon à lui de dire bonjour.

« Yo, Tsuba-chan. Ça gaze ? »

Il dévoila toutes ses dents dans un merveilleux sourire. Il savait à quel point elle était contente de le retrouver lorsqu'il revenait au bercail. Il fallait bien avouer qu'ils avaient passé énormément de temps étant petits. Un passé commun les unissait. Même si, les débuts n'avaient pas toujours été heureux pour tous les deux, au village, ils s'étaient trouvés, et avaient créé des liens uniques. Leurs retrouvailles étaient toujours chaleureuses, et représentaient toujours l'occasion de balancer un nouveau Beat. Cependant, cette fois, il s'abstint. Préférant laisser l'émotion les gagner.

« Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, content de rentrer à la maison. Ça va être l'occasion de se boire un petit verre !! Ça me manquait de te voir soulever des poids, encore un peu, et tes bras ne passeront plus la porte ^_^ . Heureux de te retrouver. »

Bee n'avait jamais été doué pour ce genre d'effusions. Content ? Bien sûr, il l'était. Mais l'exprimer était tout autre chose. Sa bonne humeur apparente cachait de profondes souffrances, car être un Jinchûriki n'apportait pas que le pouvoir. Les cicatrices ne disparaissaient jamais totalement. Il s'approcha de Tsuba-chan et lui tendit le poing, en guise de salut. Peut-être un jour se rendrait-il compte qu'autre chose le reliait à elle. En attendant, il ne pipait mot. Une étrange sensation l'enveloppait chaque fois qu'il la voyait, qu'était-ce ? Un jour, peut être, il trouverait la réponse. Il s'effondra dans le canapé le plus proche. Les bras derrière le dossier, la tête penchée en arrière, il était fatigué. Ses dernières péripéties avaient été éprouvantes. Un roman n'aurait pas suffi à tout relater. Rien que de repenser à cette plante carnivore, le rendait mal à l'aise. Il éluda vite dans son esprit, et reporta son attention sur son amie.

« Quoi de neuf dans le village depuis ? Du nouveau ? »

Il sentit brièvement, l'endroit où était rangé son carnet, et l'envie de balancer quelques rimes le prit, mais il refréna cette envie. Le moment était à la discussion. Sans se départir de ses habituelles lunettes noires, et de sa bonne humeur légendaire, il inclina la tête en avant, et regarda Tsuba-chan. Le dialogue s'engageait donc entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Right_bar_bleue


Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Remarquée ¤ * ~ YeAh ~ * ¤   Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 2:17

Un éclair illumina le ciel, et un grondement de tonnerre se fit entendre, on aurait dit qu'un batteur à jouait à corps perdu dans la voûte céleste. Ce bruit, ce grondement divin, l'Ombre de la Foudre Cinquième du Nom adorait ces intempérie, elle passa des heures sur le toit à regarder ce fabuleux spectacle mais à cette heure autre chose occupait l'esprit et la vue de celle-ci, en effet, son premier ami dans le village était rentré de voyage, c'était fou ce qu'il lui avait manqué ces derniers temps. En parlant du pseudo rappeur, celui-ci s'approcha de la Godaïme en lui tendant son poing vers elle, une manière de dire bonjour, et cela elle en avait l'habitude et elle adorait jour à ce jeu. Notre Kage posa son haltère tapa son poing sur le sien et il dit :

Killer Bee:-Yo, Tsuba-chan ça gaze ?

Tsubaki se mit à rougir d'un coup et dit d'une toute petite voix, elle était d'une timidité quand il s'agissait de Bee-chan, c'était dingue comment elle pouvait changer, enfin bref elle le regarda droit dans les yeux en s'approchant de lui et tenta de lui dire :

* Allez cocotte dis lui !! *

Tsubaki: Bee-chan...Il faut que je te dise quelque chose...

Tsubaki fut interrompu par quelqu'un qui rentra sans frapper, c'était un groupe de Genins qui rapportait un rapport de mission, un futile mission de rang D, donc la colère monta, et comme qui dirait "la moutarde lui monta au nez", elle s'empara de son haltère, la serra fort, et la lança sur le groupe de Genins, un deux se la prirent dans le bras et il dirent :

Genins de Kumo: Raïkage-sama ? Que se passe-t-il ??!

Tsubaki :-DEHORS !

Aussitôt les Genins des Nuages partirent en courant, il faut dire ce qu'il est, quand la Godaïme est en colère, elle est très effrayant, bon revenons à nos moutons, Tsubaki s'éloigna de Killer Bee qui lui dit toujours avec ce franc sourire :

Killer Bee:-Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, content de rentrer à la maison. Ça va être l'occasion de se boire un petit verre !! Ça me manquait de te voir soulever des poids, encore un peu, et tes bras ne passeront plus la porte . Heureux de te retrouver.

Tsubaki émit un petit ricanement, sa petite colère lui avait passé. Elle sortit de son tiroir, et en sortit du double fond un petite bouteille de saké, et elle sortie également les verres assortie à cette bouteille. En effet elle avait cacher ses bouteilles sinon les conseillers iront lui confisquer... elle se mit à remplir les deux petits verres et en donna un à l'Abeille Tueuse. Elle prit le sien et lui dit d'une voix douce :

Tsubaki:-J'ai promis à ton frère de ne pas oublier d'entretenir mon corps, je tiendrait la promesse. dit-elle avec un jolie sourire. Et pour le verre c'est la maison qui offre, par contre pardonne moi pour la petite scène avec les Genins, tu me connais... quand tu es ici il ne faut pas me déranger. Mais tu sais tes rimes m'ont manquées.

En effet avec discrétion elle plaça un petit sous entendu dans sa phrase, le menant un peu sur une piste mais bon, ce jeu elle n'était pas très douée pour ça... mais c'était la meilleur façon de lui dire : jouer avec des sous-entendu. Bref Bee-chan se mit à l'aise, il se mit sur le canapé en mettant sa main sur le haut du dossier, et dit :

Killer Bee:-Quoi de neuf dans le village ? Du nouveau?

Tsubaki répondit presque immédiatement et dit toujours avec ce petit sourire de coin :

Tsubaki:- Bah ton frère s'est refait une infection à son bras, il doit garder le lit encore un moment, et puis tes élèves m'avaient demander où tu étais passé...enfin voilà tu m'a beaucoup manqué mon ami...

Elle se mit à rougir un peu, mais elle le cacha en mettant ses mains sur ses joues. Maintenant qu'elle y pense, Eï-senseï était toujours à l'hôpital, sa faisait au moins deux mois de son combat contre le porteur du Sharingan. Et de qui plus est, il avait fait exprès de sacrifier son bras rien que d'y penser elle poussa un soupir rapide. En y repensant, Amateratsu lui avait fait de sérieux dégâts pour que Shii-san ne puisse pas lui restituer son avant bras. Mais bon l'heure était aux retrouvailles entre deux amis de longue date, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, elle le trouvait si mignon derrière ses petites lunettes noires.

*C'est quand que je vais lui dire, aurais-je au moins le courage ? Oh ! Et puis m****e je lui dirais en temps voulut, ça va faire neuf ans que je veux lui dire je peux attendre un mois de
plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
~¤Jônin de Kumo¤~
~¤Jônin de Kumo¤~
Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Emploi/loisirs : DC De Gaara
Avertissements :
Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Right_bar_bleue


Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Remarquée ¤ * ~ YeAh ~ * ¤   Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 14:03

Bee était toujours étonné de voir les coups de sang de Tsuba-chan. Il reconnaissait en elle, les mouvements d'humeur de son frère. Son frère.. toujours coincé à l'hôpital, après ce fameux combat. Malgré sa force surhumaine, il avait pris de mauvais coups. On ne sort jamais vraiment indemne d'un combat contre un Uchiwa. Il en avait fait l'amère expérience. Bee ne savait pas quand il serait remis, mais une chose était sûre, il serait vraiment fier de la façon dont Tsubaki Yume dirigeait le village. Son visage trahissait certaines émotions, il était difficile de lire derrière ce masque. Bee ne savait pas comprendre ces choses, il était long à la détente. Il chérissait l'âme humaine autant que possible, mais ne parvenait aucunement à déchiffrer ses secrets. Le langage de la psyché était un domaine qui lui était totalement fermé.

Ses lunettes lui permettaient, à lui aussi, de dissimuler une partie de son âme. Il n'exposait que ce qu'il voulait bien exposer. Barrière naturelle, pour éviter que l'on creuse trop profondément en lui. Une assurance vie en quelque sorte. Certains souvenirs, certaines vérités ne devaient pas être exhumés. Toujours caché derrière ce franc sourire, il aimait partager sa passion : Le rap .. le temps viendrait bientôt pour quelques rimes, mais il se sentait d'humeur maussade. Bien qu'heureux d'être en présence de Tsuba-chan, il ne parvenait à profiter de ce moment comme il le voulait. Des choses l'inquiétaient. Au cours de ses errances, il avait appris bon nombre d'informations, et certaines d'entre elles concernaient les Jinchûrikis. Comment ne pas être concerné par cette nouvelle ? Il avait appris que les 7 premiers Jinchûrikis avaient été capturés, et les Bijûs avaient, semblait-il, été extraits, car presque tous les Jinchûrikis étaient morts. Il ne pouvait se résoudre à se rester calme, car bientôt, c'est Kumo qui serait visé, et avec ce village, tous ses habitants. C'est une des informations qu'il souhaitait partager avec son amie d'enfance. Le visage contrit, grimaçant, il s'adressa à elle.

« Tsuba-chan.. Tu es peut être au courant, mais l'Akatsuki risque de s'attaquer prochainement à Kumo. Difficile de prévoir leurs actions, mais presque tous les Bijûs ont été récupérés, et il n'en reste plus beaucoup. Je vais bientôt repartir, car je ne souhaite pas mettre en danger le village et ses villageois. »

Le regard fuyant, l'esprit ailleurs, il attendait sa réponse. Il n'aimait en aucune façon être considéré comme une arme, et c'est pourtant ainsi qu'il était traité par son frère, mais il aimait ce village. Parfois il rêvait, lors de ses errances, de s'y installer définitivement, et d'oublier toutes ces choses : les Bijûs, les Jinchûrikis, l'Akatsuki .. Une vie de rêve, simple, à chanter du rap, mais aussi à s'initier à l'Enka .. et qui dit Enka dit : Sabu-channnnnn !!! Non, trève de plaisanteries.

Le visage de Tsuba-chan passa du rouge de la colère, au blanc. Peut être devait elle se sentir seule, ici. La vie n'était pas toujours facile ici.. L'avenir semblait si noir. Que fallait il faire pour que le soleil perce les nuages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Entrée Remarquée ¤ * ~ YeAh ~ * ¤   Une Entrée Remarquée       ¤ * ~ YeAh ~ * ¤ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Entrée Remarquée ¤ * ~ YeAh ~ * ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée au bureau
» A l'entrée des source.
» porte du hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kumogakure no Sato ::. :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: