Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Labo de Karitori Shi

Aller en bas 
AuteurMessage
Karitori Shi
~¤Epéiste de Kiri~¤~Le Faucheur¤~
~¤Epéiste de Kiri~¤~Le Faucheur¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Labo de Karitori Shi   Ven 18 Juin - 19:11

Citation :

Laboratoire du Faucheur

Nom : Shi

Prénom
: Karitori

Surnom : Le Faucheur/La Juge

Inventaire : Cape des Faucheur (comme La Faucheuse) / Bandeau de Kiri / Faux de La Faucheuse
Citation :

La Faux :

C'est faux est la Jumelle de celle de la Faucheuse, elle fait parti d'une légende comptant l'histoire d'un enfant, qui auras l'honneur de rencontré la Faucheuse, celle-ci le prendras pour élève. Il deviendras celui que les être Funèbre appelle "Le Juge", le seul être Funèbre ayant la capacité de juger les Humains.

Cette faux, a comme principal particularité, d'être maîtriser par un humain, de plus elle permet l'extraction d'un âme (mort instantanée de l'adversaire, si vivant) et d'un jutsu inférieur au rang A, quelques élément soit-il. Cependant, il nécessite la mort ou l'immobilisation d'un adversaire, et un long temps de préparation ( environ 7 minute).

1 Jutsu peut-être extrait par corps, et utiliser une fois pendant un combat.
Technique de Faucheur - Karitori no Jutsu
Citation :

Défense :

La barrière Faucheuse - bariashiba gari ki
Citation :

Effet :
Karitori fait tourner a tout vitesse sa faux, au point de crée un bouclier qui de plus peut être améliorer par un chakra futon.
Accrochage - fukku
Citation :

Effet :
La faux est utiliser comme un crochet pour désarmer un adversaire, attraper quelques chose, ou s'accrocher à quelque chose.
Attaque :

La tranche funèbres - ejji no sōgi
Citation :

Effet :
Karitori fait traverser sont chakra le long de la lame de la faux pour en agrandir la lame et la faire tranche n'importe quoi, l'attaque est destructrice et quasiment inévitable.
La Dissimulation des ombres - Kage no Inpei
Citation :

Effet :
Karitori peux se cacher dans les ombres des personne et bouger a travers elle.
Le séisme du Faucheur -
Citation :

Effet :
Karitori plante sa faux sur le sol, ce ci a pour effet de faire ressortir, après quelques mudras, des copie de la lames de la faux tentant d'empaller l'adversaire.
Clône funeste (ou des mort):
Citation :

Effet :
Karitori pose sa main au sol, cette technique peut-être assimiler à un kyushose, mais il ne demande aucun pactes et possède toute les caractéristique d'un Kage Bushin, à la différence que les clône n'ont en aucunement l'apparence de Karitori mais celle de mort.
Citation :

Basé sur la fusion/libération :

Libération
- Akuma :

Citation :

La libération de l'épée du Faucheur est assez spéciale. Cette un procédé non instantanée qui oblige un contact avec celui qui va mourir, la plus-part du temps sanguin. Après ce contact exécuter, la faux peut prendre sa formes originel : sur la lame principale se forme 2 autres petite lames en-dessous et au-dessus, elle prolonges la lames, engendrant un plus grande porter d'attaque.
En parallèle une copie identique de la lame viendras ce placer sur le même plan et en totale symétrie.

Remarque : La plupart du temps, comme l'utilisation de cette techniques demande un contact avec l'adversaire, Karitori utilise un des fiole de sang qu'il conserve.
Fusion -
akuma henkan:

Citation :

La phase totale de la puissance de Karitori, sa forme du démon. Lors de cette fusion l'épée va lentement fondre dans le bras de Karitori pour lui donner sa véritable forme. Son corps se verras affubler de cornes craqueler comme la terre, ses craquelure seront composer de lave. Sa bouche va posséder des dans acérez et des canin digne d'un vampire. La peau de son corps va passez du teint blafard au noir néant, il va aussi attraper un musculature conséquente et une vitesse terrible de par ses jambes et son dois dont en sortir des ailes trouées mais performantes. Ses pieds ne seront plus humain identique à ceux de Lucifer : des sabots! Ses mains elle aussi seront pourvus de griffe acérez et pouvant tuer si ont l'enfonce dans un corps humain.

Maintenant du point de vus Kenjutsus, ce démon possède des bras parsemés de la mes identique à celle de sa faux, et de plus ca mains peux être transformer en lame de faux.

Bien que cette technique paraisse sans défaut, elle possède un gros inconvénient qui peut-être mortel pour l'utilisateur et ses alliés. En effet, chaque minute passant pendant cette fusion fais ressortir l'être qui sommeille dans la faux de Karitori : Lucifer. C'est grâce à cela que Karitori gagne 2 fois sa puissance. Cependant plus les minute passe, plus l'esprit envahis le corps de Karitori afin d'en prendre un totale contrôle. Petit à petit il auras du mal a discerner ses alliés. Les humains d'alignement bon deviendront les ennemis et ceux d'alignement mauvais deviendront les alliés. De plus si l'esprit de Lucifer prend totalement le contrôle du corps du Faucheur il sera prit d'une folie destructrice et après la désactivation de la technique, Karitori tombera dans un coma de trois jours.
Technique demandant Akuma :

Mode épée - ???
Citation :

Requiert : Akuma

Le manche de la faux de Karitori va disparaître pour laisser un épée a double lame, qui peut-être séparer pour donner deux épée séparés.
Course funeste :
Citation :

Requiert : Akuma henkan

Karitori va charger sur son ennemi pour le fauche en pleine course. Attaque très rapide et imparable.
Techniques de transformation de la Faux :

Toute les techniques de transformation requiert Akuma
Citation :

Kamas du Behemot - Les cornes de la tentantion:

Les Kamas sont des armes de petites tailles comparable à des mini-faux. Les Kamas du Behemot sont à double lames et sont en deux exemplaire. Ils sont, sur la faux de Karitori, la représentation des cornes du Behemot démon de la terre. sort la faux Akuma, il correspond au deux lames ressortant de la lame principal.
Techniquement il sont plus rapide que la faux mais font des degat plus faible.

les Kamas du Behemot possèdent trois techniques :

La charge du Behemot :
Citation :

L'un kamas rapidement blanchisse pour devenir rayonnant et d'une dimension gigantesque. Le kamas en question seras alors utiliser pour exécuter un charge dévastatrice sur l'adversaire.
Suivant le grade et la puissance chaque adversaire peut-être propulser, sonner, ou alors subir de lourde perte corporel.
Il faut savoir que si un être vivant subit l'attaque alors qu'il est contre un élément d'une extrême solidité il est littéralement exploser.
(Les élément sont la glace (sauf celle de karitori, pas d'un assez au niveau) le fer du kinton et tout élément parcourue d'un chakra quelconque servant à le solidifier.)
La Crucifix du behemot :
Citation :

Les kamas du démon de la chair croise leurs lames pour former un croix gigantesque fonçant sur l'ennemi.
Les crucifix peut alors immobiliser l'adversaire et/ou lui faire subir un choque sans précédant qui peut devenir mortelle pour un être de bas niveau

PS : Le crucifix est proportionnelle à la taille de l'être attaquer.
Invocation : Behemot
Citation :

Karitori tape contre le sol et fait renaître Behemot, il surgit de la terre pour revenir du désert du Dédain.
Il a pour élément le Doton et possède la majorité des techniques Doton. Il possède un jauge de chakra équivalente à celle d'un A.N.B.U entrainé.
Peut survivre dans n'importe quel terrain.
Citation :

La faux parallèle, les pinces croisé du Leviathan :

Les pinces croisé du Leviathan correspond à Akuma moins les cornes de Behemot. Ceci dit les deux lames deviennent démesurément grande et se recourbes plus sur elle-mêmes.
Les pinces croisés donne a Karitori une plus grande fluidité dans les mouvement terrestre et aquatique, il est ainsi plus rapide et souple.

Quatres techniques sont associé au Pinces :

L'Écrasement du Leviathan :
Citation :

Les pinces bleuisse et s'élargisse pour devenir une surface d'une taille exceptionnelle, la densité de la faux va augmenter pour tombe en fracas sur l'adversaire afin de l'écraser comme le ferait les pinces du Leviathan.
La densité et la largeur des lames est proportionnelle a l'adversaire.
Broyeur
Citation :

En plus d'écraser, la technique Broyeur déchiquète l'être ou l'élément écraser. Elle cause plus de dégât et est plus mortelle que l'écrasement mais elle consomme plus de chakra.
La tranche de Leviathan :
Citation :

Donne un tranche aquatique rapide sur l'adversaire. Puissance décuplé sous l'eau.

Citation :

La Faux inversé, les crocs d'aile-de-mort

La faux inversé ne possede pas les cornes du Behemot, les lames vont cependant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et sont à chaque extrémité du manches de la faux.

elle possèdent trois techniques :

Tornade noir :
Citation :

La faux tourne sur elle-même pour finir par former un disque qui petit à petit deviens noir. Un gigantesque tornade noir et tranchante en découle elle peut-être plus ou moins dévastatrice : l'adversaire qui est pris directement à l'intérieur de la tornade est déchiqueter par la tornade tout en restant prisonnier d'elle (à moins qu'il en sorte) ; celui qui entre en contact avec le tornade est déchiqueter par le contact mais propulser à l'extérieur.
Ps : Si Karitori Bouge, la tornade bouge.
Les
crocs d'aile de mort :

Citation :

Les lames noircissent et augmentent taille pour augmenter la puissance. Elles attaquent alors de treize coup successif augmentant chacun de puissance.
Plus ou moins parable suivant le coup.


Dernière édition par Karitori Shi le Dim 20 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Labo de Karitori Shi   Sam 19 Juin - 19:19

Je valide tout sauf les esprit => trop powa et nous n'acception que les Kuchiyose rien d'autre.

je voudrais l'avis d'un autre admin sauf Renji bien sur ^^'

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Karitori Shi
~¤Epéiste de Kiri~¤~Le Faucheur¤~
~¤Epéiste de Kiri~¤~Le Faucheur¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Labo de Karitori Shi   Sam 19 Juin - 19:29

Je voulais savoir, si j'ajoute le kyuchose et que je limite chaque invoc' à techniques sa passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Labo de Karitori Shi   Sam 19 Juin - 19:45

Oui mais faut choisir entre Béhémot et Léviathan ^^'

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Karitori Shi
~¤Epéiste de Kiri~¤~Le Faucheur¤~
~¤Epéiste de Kiri~¤~Le Faucheur¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Labo de Karitori Shi   Dim 20 Juin - 11:24

Ben Behemot et je vire les deux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Labo de Karitori Shi   Dim 20 Juin - 20:23

Okay, donc si tu les mets en kuchiyose je valide

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Labo de Karitori Shi   Lun 21 Juin - 12:17

les trois?

_________________
Ne sous-estimez ni la puissance de mes lames.


Revenir en haut Aller en bas
Mahudo May Haydo
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
~¤Chef des A.N.B.U de Kiri~¤~Modérateur¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : partout, nul part
Emploi/loisirs : tuer...faire soufrir...masacrer...quel plaisir
Affinité : suiton, fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Labo de Karitori Shi   Mar 22 Juin - 1:47

bah tu choisi entre Behemot et Leviathan, tu le met en Kuchiyose, pour le troisième ça me va, et ce sera Validé ^^

_________________
Je tue avec sang-froid toute personne qui s'oppose à moi !

nindô : vengence...je vengerai mon clan même au pris de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Labo de Karitori Shi   Mar 22 Juin - 9:38

Oki doki

_________________
Ne sous-estimez ni la puissance de mes lames.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Labo de Karitori Shi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Karitori Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche
» [triche] Le labo de l'injection
» Liquide non Newtonien !! :D (testé et approuvé au labo)
» Laboratoire de Daniel Jackson
» Bug début d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Laboratoire :: Labo des ninja de Kiri-
Sauter vers: