Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Le petit nouveau demande un rp 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SLe petit nouveau demande un rp 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S

 

 Le petit nouveau demande un rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïki Kawashima
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
Taïki Kawashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Avertissements :
Le petit nouveau demande un rp Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le petit nouveau demande un rp Right_bar_bleue


Le petit nouveau demande un rp Empty
MessageSujet: Le petit nouveau demande un rp   Le petit nouveau demande un rp Icon_minitime1Ven 14 Mai - 9:31

Bon et bien voila tout est dans le titre du sujet , je ne connais pas encore de gens sur le forum c'est pourquoi je demande à rp avec n'importe quelle personne mais de preference de Suna Le petit nouveau demande un rp Icon_biggrin . Voila merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
Okami Shiroi


Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
Le petit nouveau demande un rp Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le petit nouveau demande un rp Right_bar_bleue


Le petit nouveau demande un rp Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau demande un rp   Le petit nouveau demande un rp Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:24

Si tu es actif moi je veux bien xD je sais que normallement j'ai pas le droit a plusieur rp mais bon le temps qu'ils repondent les autres ^^ sans vouloir etre mechant non plus je sais tres bien que tout le monde a une vie derriere l'ecran.

Enfin bref je veux bien rp avec toi et un petit ps pour les admins, se rp se passera avant tout mes autres rp comme Okami c'est entrainé dans le desert avant de partir pour Konoha.

Mais par contre faudra juste attendre jeudi soir avant que je rep si tu veux deja creer un topic sinon je m'en chargerais a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
~¤Godaïme Raïkage~¤~Femme Violente¤~
Tsubaki Yume


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : A Kumo
Emploi/loisirs : mwarf'
Affinité : Raïton~Suiton~???
Avertissements :
Le petit nouveau demande un rp Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le petit nouveau demande un rp Right_bar_bleue


Le petit nouveau demande un rp Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau demande un rp   Le petit nouveau demande un rp Icon_minitime1Sam 5 Juin - 14:16

Moi je veux bien rp avec toi, je peux dire que j'ai des choses a faire à Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau demande un rp Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau demande un rp   Le petit nouveau demande un rp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau demande un rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Naruto de retour d'Ame
» Nouveau Venu - Suite.
» Demande de rp... (grand moment de solitude à Iwa) xD
» Demande de PNJ
» Je demande ue mission!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Annonce du forum :: Demande de RP-
Sauter vers: