Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Uchiro !! Yeahhh !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiro Tadao
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Mer 21 Avr - 13:29

Nom : Tadao

Prénom : Uchiro

Age : 19 ans

Village souhaité : " Kumo !! ""

Description :

" Une petite description s'impose " Oooh yeah !

Description Physique :

Jeune homme de dix-neuf ans, son corps est trés adapté à son âge. Mesurant dans les un mètre soixante-dix-neuf, et pesant environ soixante-sept kilos; sa corpulence est idéal pour le combat rapproché. Tenant sa grande qualitée de son Taijutsu trés dévelloppé, et de son effor à manipuler l'élément Raiton, son corps a énormément souffert. Mais tous ces sacrifices n'auront pas été vain, car grace à ça, il a pû se dévoiller au grand jour et rivaliser avec les meilleurs.
Au niveau de son visage, le détail le plus marquant est la couleur de ses yeux. En effet, ils sont d'un verts trés pure, avec des teintes jaunes sur le contoure. Il a de long cheveux bruns, tombant en bataille le long de son front, cachant partiellement son bandeau
ninja</A> de Kumo.

Ensuite nous attaquons l'élément central d'Uchiro. Accroché à son dos, pesant cinquante kilos, sa longue épée Kudaku ( cf histoire ). Epée trés longue, le jeune homme a énormément de difficulté à pouvoir la porter. Constituée essentielement de bois brut, cette épée est unique en son genre. Mais ses caractéristiques vous serrons dévoillées dans l'histoire.

Au niveau vestimentaire, Uchiro porte un simple jean's blanc, un veste blanche aux divers traits verts la parcourant. Il porte aussi des gants blancs lors des journées de repos, mais enfile ses gants noirs rigide lors de ses combats, pour mieux manipuler son épée.


Description Mental :

Maintenant, nous passons à la description mentale de nôtre ninja.
Par où commencer, comme tout bon ninja, il est serviable 24h/24, loyal et patriotique. Son art ninja est au service du Raikage et de ses habitants.
Aimant le combat, il ne vit que pour ça, ce battre, ce prouver qu'il est sur terre pour éradiquer le mal. Le jeune homme ne parle que trés peu avec le reste du monde. Il ne montre aucun signe émotionnel apparaître sur son visage, ne prend plaisir à aucune chose de la vie, il deteste l'amitié dans sa simplicité. La seulle amitié qu'il veut dévelloppé est celle de l'amitié entre ninja plus puissant que lui.
Repoussant les filles dés que ces-dernière l'approche, il n'a jamais connu le
sentiment humain de l'amour. Pour lui, les sentiments humains sont pour les faibles, ceux qui s'attachent désespérément à quelque chose, une attache pour vivre, ou survivre.
Uchiro a peur</A> de la peur elle même, dés qu'il sent que son coeur est comprimé par la peur, il a peur, peur d'être faible, peur d'échouer. Mais, se reffusant d'avouer que la peur est naturel, il s'entête, même plus, il devient borné; ne voulant entendre raison. L'autre raison de son manque de dialogue avec ses omologues humains est qu'il sera vouer à garder le silence sur son enfance, cette enfance qui la profondément touché, la anéantit avec sa fin tragique pour son clan, le clan des Tadao. Il se résoudra à caché sa vie derrière son regard vert émeuraude, et se contentera de tuer, tout homme ou femme qui se dresserai entre lui et son Nindô.

Histoire :

Chapitre 1 : De l'enfance aux arts ninjas.


Il en est des enfants qui naissent pour devenir des héros, d'autres pour éliminer les héros, et encore d'autre pour rester à l'échelle de simple humain ordinaire. On ne peut vraiment classer Uchiro dans un de ces grands groupes. Naissant au sein même de Kumo, le jeune homme avait son avenir tout tracé, il n'avait pas à sortir des sentiers battus; il deviendrait ninja de Kumo. Uchiro fait partit du clan Tadao, petit clan famillial composé d'une vingtaine de membres, ce clan reste dans l'ombre de Kumo. Son objectif pour le village est la diplomatie entre nations voisines.
Les cinq premières années d'Uchiro passèrent sans le moindre évènement majeur, à part ses premiers pas, et ses premieres disputes avec ses amis.
Ce n'est qu'à l'age de six ans qu'il s'interessera aux ninjas, à l'art ninja, il comprendra ce qu'est d'être un ninja fort et puissant, loyal envers son pays; et serviable au prés de son Raikage. Fils unique, il deviendra l'enfant protégé du clan, tout le monde sera à son chevet, veillera sur lui comme si c'était la réincarnation de Dieu sur terre. Son père Hiroshi est le leadeur du clan depuis l'age de quinze ans. Ninja trés puissant et adepte du Gengutsu à haut niveau; toute la famille lui est respectueuse.
On n'ose le contredire dans ses décisions et ses propos, tenus envers le clan.
Le jeune garçon vivra dans l'ombre de son père, son idol, son maître, la personne qui l'interesse le plus par la valeur de son Nindô : Se battre pour le passé, au moment présent, pour forger le futur.

A onze ans, Uchiro entrera dans l'académie ninja de Kumo, mais sera d'un piètre niveau en Ninjutsu. En effet, il n'arrive pas à utiliser l'énergie spirituel pour créer des jutsus élémentaires. Son père sera jonché de jurons, comme quoi son fils est un moins que rien, un garçon qui n'a aucune capacitée pour être shinobi de Kumo.
Depuis ce jour, Hiroshi n'accordera aucun intéret à son jeune fils, le laissant au bon soin de sa mère Irua, femme qui donnera tout son amour à Uchiro, même si tout le monde lui tourne le dos. Le temps où le clan admirait le jeune Tadao était révolue, ce temps où l'on prenait soin de lui, se pliait à ses caprices incéssant était terminé.
Pas de place dans le clan pour un Tadao ne sachant pas utiliser le Ninjutsu.

A quatorze ans, Uchiro emploira tout son temps libre au Taijutsu, se cachant de son père, s'entrainant à l'insu du clan, dans une montagne non loin du village. Il apprendra à transpirer entre deux séries de pompes, et à craché les poumons pour finir de tapper un tronc d'arbre. S'il ne peut maitriser pour l'instant le Ninjutsu, alors il devellopera son Taijutsu, pour cogner ses adversaire sans utiliser la moindre énergie spirituel.



Chapitre 2 : Examen et larmes.



Le jour J était arrivé, l'examen Chuunin, les phases finales, trois matchs pour être Chuunin. Hiroshi avait fait le déplacement, pour voir son fils à l'oeuvre, même s'il ne savait pas que son fils allait concourir. Pensant qu'il avait abandonné depuis longtemps l'idée d'être ninja, le chef des Tadaos étaient venu voir le reste des ninjas, pour juger des talents de Kumo.
Dans un premier temps, Uchiro affronta un ninja de Suna, grand et corpulent, il eu la plus grande difficultée à s'en défaire. Caché sous sa longue cape blanche, le père d'Uchiro ne savait qu'il était. Frappant toujours dos à son père, le jeune Tadao ne pouvait être reconnu, et arriva jusqu'a la finale, où il devait affronter un shinobi de Kusa. Regardant du coin de l'oeil si son père regardait, il s'apperçu que le siège était vide, tout comme celui des Juunins du village.
Ce concentrant pour sa finale, Uchiro n'arriva pas à se défaire du ninja, adepte du Doton, il reçu une roche contre le plastron, lui coupa le souffle et l'arbitre le proclama vainqueur. Mais, finissant deuxième, il monta en grade, et devint enfin Chunin.
Il rentra chez lui, fier comme un pape, tenant entre ses mains le papier le confirmant Chunin, mais une fois dans sa maison, il n'y avait que sa mère, attablé entrain de sanglotter comme une gamine.
Uchiro ne comprenait pas ce qu'il se passé, et sa mère lui expliqua la situation.
Une attaque de Nuke-Nin avait eu lieu à l'entrée du village, et dans l'attaque, il y avait laissé la vie. Cette nouvelle changea à jamais la vision d'Uchiro. Son père était mort avant même qu'il ne sache qu'il était devenue Chunin. Et se fut le changement radical de comportement du jeune homme. Il ne parla plus jamais aux ninjas, il se renferma sur lui même, et compris que le seul moyen d'amener la paix était de tuer.
Cette conclusion devenait vite un désir, puis une véritable envie d'enlever le bien le plus important d'un Homme; la vie. Alors, tuer n'était plus un crime pour lui, juste une importance capitale de paix.

S'en suivit deux années, où il devint Juunin, et réussi les nombreuses missions qu'il lui avait été données. Il apprit à maitriser l'élément Raiton, et devint un expert en Taijutsu. Sa mère compris alors, que agé de dix-huit ans, elle pouvait enfin lui offrir un présent, une chose qui indiquera le futur du jeune Tadao.

Chapitre 3 : Kudaku l'écrasante ( version Rp )



La nuit, meilleur moment, propice à la rêverie ou aux cauchemars en tout genre : mais c’est sous les étoiles qu’Uchiro préfère rêver du futur, de ses ambitions et tout ça dans l’espoir de détruire la guerre, mais faire la guerre pour la paix n’est ce pas paradoxal ? C’est vrai quoi, la paix n’existe que si la guerre a démarrée un jour. Cette thèse tourmente l’esprit de nôtre ninja, tuer et détruire pour un meilleur avenir, là où la vie serait fructueuse et la joie de vivre quotidienne. Kumo était un des villages où la guerre était le sujet premier, et les tourments avec les Bijjus agrandissaient l’envie de la guerre et la soif de pouvoir chez les Kages.

Jadis, de nombreuses guerres eurent lieux en divers endroits de la terre, dans des villages, dans des déserts ou dans les cieux. L’espoir de voir une paix s’amincissait de jours en jours, de mois en mois ; et Uchiro comprenait que d’établir une paix durable devait passer par des combats.
Ce fût sous une voute étoilé de Kumo qu’Uchiro traversa les ruelles sombres et ténébreuses du village, espérant de ne pas être vu, car il voulait sortir du village pour accomplir un noir délit.

C’est donc d’un pas félin qu’il parcourait les rues, sans laisser le moindre indice, sans laisser le moindre passage emprunté par son corps.
Une fois arrivé devant les grandes portes, aucun des gardes qui devaient veiller entre deux heure et quatre heure du matin étaient présents, surement avait-il décidé de boire un peu de Saké chez eux, ou alors n’étaient-ils tous simplement venus ? Aucune des hypothèses d’Uchiro n’avaient de réponses plausibles ; et fort heureusement pour lui, au moins il n’avait rien à dire pour se défendre.

Il attendit quelques minutes devant le village, tout en le contemplant de haut en bas, de gauche à droite . Dans un grand souffle venant du cœur, Uchiro se retourna vers la grande route traversant les montagnes lugubres derrière un arrière plan violet emplit d’étoiles.

Mais quelqu’un lui barra la route, une personne chère aux yeux du ninja, sa mère Irua.

Cette confrontation entre mère et fils était quelque chose qui faisait froid dans le dos à Uchiro, en effet sa mère avait que peu d’autorité sur lui, mais elle savait persuader quelqu’un d’un acte qui pour elle était une abjection. Ils restèrent longtemps en face, sans dire un mot, sans faire geste ou son ; et ce fût un hibou au loin qui rompit le silence pesant.
Uchiro s’avança d’un pas, et sa mère fit de même ; il comprit donc que d’essayer de passer était une mauvaise idée. En effet, Irua était très puissant, elle fût au commandement naguère des ordres des Raiken eux même, et savait très bien manipuler les Jutsus Raiton ainsi que le sabre. Comprenant rapidement, le jeune Tadao leva la main vers le ciel, et pointant le ciel, il essaya de parler avec un ton persuasif et fort.

- Laisse moi passer, ne pose ni questions, car n’attend aucune réponses, mère !

Un rictus se dessina sur les lèvres d’Irua, puis un sourire ironique sans doute, car elle n’allait pas laisser déserter son fils unique comme ça. Dégainant un sabre aux couleurs d’argents et de saphir, elle s’avança vers lui et dans une vitesse hors du commun, elle se plaça derrière lui, le katana vers le bas. Uchiro n’avait pas besoin de se retourner pour comprendre et savoir ce que voulait sa mère, non pas un combat, mais le dissuader de partir, de l'empécher de faire une abomination.

Ce dernier se retourna calmement, laissant courir ses cheveux bruns par la brise légère d’une nuit sans fin. Une fois en face d’elle, le choc fût brutal, elle pleurait sans bruit.
Les larmes qui jaillissent de nous sans un bruit sont souvent celles les plus pures dans les sentiments de tristesse. Là il comprit que sa mère éprouvait énormément d’émotion d’envisager que son fils, son cœur comme elles disent, se dirige vers une confrontation mortel, pour une histoire de vengeance. Elle lui caressa la joue tendrement, avant de reprendre ses distances.

- Je ne veux pas savoir les motivations de ton départ, mais je ne puis me résoudre à te laisser partir sans avoir une explication concrète. Depuis ta naissance, je ne cesse de t’apprendre les règles de la vie, ses enjeux et ses périples. Me laisser sans rien me dire serait pire que de te savoir si loin de moi.

L’éloquence était présente, même plus, de l’amour … amour maternelle, c’est humain, même lorsque l’on est ninja. Une deuxième larme ruissela sur la joue d’Irua, celle là beaucoup plus grosse et chargé de sentiment d’amour.

Uchiro quant à lui ne disait rien, son regard perdu dans les yeux de sa mère, et les pensées cessant de vagabonder dans l’esprit torturé du shinobi.
La main souple, et le regard vif comme l’oiseau chasseur du matin, Uchiro déposa sa main sur l’épaule de sa mère, et dans un grand sourire lui déclara :

- Je vais finir ce que papa avait commencé, détruire la guerre par la guerre, et venger sa mort en éliminant les ninjas de Kuza, tous, jusqu’aux derniers ; je t’en fais le serment !

J'ai appris que le ninja de Kuza est vers la frontière, et je m'en vais l'éliminer.

Ce fût à ce moment que les premières larmes d’Uchiro commencèrent à monter, mais sans jamais couler.

Sa mère comprit alors que même les plus grands discours avec les mots les plus tendres ne feraient jamais changer la détermination de son fils.
C’est alors que le rebondissement le plus inattendu arriva, événement qui changera pour toujours la vision de son clan, et plus particulièrement l’image de son arrière grand-père qu’il n’avait jamais connu.
Sa mère déroula un parchemin au sol, et dans une larme sanguine, un nuage de fumée fit son apparition entre elle et Uchiro.
Dans un grand souffle, balayant l’endroit, sa mère se tenait droite avec dans sa seconde main une épée particulière, elle sortait de l’ordinaire.

Epée de bois brut, avec un manche d’acier brillant de mille feux, et en son extrémité une tête à peine imaginable d’un tigre rugissant, un râle puissant comme pour dire qu’il était là, et que tout le monde avait droit d’avoir peur face à lui.
La particularité de cette épée était qu’elle n’avait aucun tranchant, aucune partie pouvant déchirer ou découper de la chaire ninja.

- Cette arme était celle de mon grand-père, ninja de Kiri Gakure, épéiste déchu par son âge. Il n’a cessé de dire qu’un jour, un ninja digne de lui portera cette épée jusqu’au plus au niveau du ciel, shinobi aidant avec l’aide d’autre la critique mission d’établir la paix.
Elle se nomme Kudaku, elle ne taille pas, elle brise. Sois en digne, aime la, chérie la et elle te laissera utiliser ses pouvoirs.


Elle sortit un parchemin poussiéreux avec inscrit sur son bord « Kudaku l'écrasante ».

Uchiro comprit que ce bout de papier froissé était le seul moyen de bien s’en servir.
Il releva sa tête vers celle de sa mère, qui la lui tendait, le sourire jusqu’aux oreilles. Il la prit délicatement, et dans un geste souple, la mis dans son dos, accroché à un crochet.

Ils restèrent encore un bon moment à se regarder sans un mot, et ce ne fût que lorsque le premier renard roux de la nature rentra dans son terrier qu’Uchiro commença à décider de partir.

- Soit prudent mon fils, et n’oublie pas, la force d’un ninja ne ce détermine pas aux nombres de jutsus qu’il sait utiliser, mais à ses agissement. La vengeance n'aime rien de bon, juste un sentiment de plaisir éphémère, qui devient une soif de ténèbre.

Uchiro réfléchit longtemps, mais la décision avait été prise, il voulait venger son père coute que coute, mais si pour cela, il fallait tuer des dixaines de ninjas.

Dans un dernier regard, Uchiro fit volte-face vers l’Est, là où le soleil se lève pour illuminer la cruauté des Hommes. D’un pas souple, il laissa sa mère derrière, sans la regarder, surtout pas ! Les rêves tant demandé par son corps allaient enfin aboutir, vers l’horizon sa vengeance allait prendre vie, et dans la nuit, le jeune Tadao partit …
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Hakyou
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Mya Asahi et, accessoirement, de Mizumaru Sagane. Tu les touches, j’te bouffe !
Emploi/loisirs : Esclave ou chienne de garde, comme vous voulez… | Te broyer les os et faire de tes restes un repas de choix. ♪
Affinité : Suiton (l’art de manier l’eau)
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Mer 21 Avr - 13:41


    Encore quelqu’un de plus grand que moi…

    Bienvenue sur le forum, Uchiro !
    Bonne continuation, amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Mer 21 Avr - 13:41

Bienvenue,

Il serait préférable de priviligier les villages tels que Kiri, Iwa et Suna. Je te demanderais également de changer d'avatar vu que quelqu'un a déjà ce personnage dessus. Bon rp.

Izumi, attends d'être validée avant de poster ^^'

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Uchiro Tadao
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Mer 21 Avr - 13:45

Ah ok, désolé pour l'avatar, j'irais en chercher un sur la toile alors =)

Bon benh, alors Kiri si vous voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Mer 21 Avr - 13:49

Okay va pour Kiri, sinon ta prez' est pas mal

Test Rp: Raconte comment as-tu eu ton épée spéciale, et dans quelle circonstances.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Uchiro Tadao
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Mer 21 Avr - 14:02

Benh je l'ai expliqué dans le chapitre 3 de mon histoire, comment je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Mer 21 Avr - 14:06

Bon okay un autre:

Test Rp: Ton kage te donne une mission de reconaissance dans les ruines d'Oto pour aller chercher un parchemin qu'avait oublié ton Kage là bas ( surtout ne demande aucun renseignement a ton Kage ce cher Mizu' il est de mauvais poil)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Uchiro Tadao
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Mer 21 Avr - 14:09

Ok, je m'y met immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Uchiro Tadao
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Jeu 22 Avr - 14:44

Adossé à un arbre, respirant calmement l'air humide, Uchiro se reposait tranquillement, faisant le vide dans sa tête, pensant et réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire de son aprés-midi.
Il venait d'arriver au village de Kiri, il y a de cela quelques jours. Aprés avoir effectué sans vageance auprés des ninjas de Kuza; il avait décidé d'adhérer le village de la brûme, pour changer d'horizon.
L'accompagnent depuis son départ de Kumo, le présent de sa mère, cette épée appelée Kudaku. Il ne savait rien d'elle, et encore moins comment s'en servir.
Pour l'instant, c'était surtout un fardeau accroché à son dos, le fatiguant à cause de son poid.
Mais il ne désespérait pas, il espérait pouvoir un jour l'utiliser comme il se doit.

Uchiro ouvrit un oeil, puis l'autre. Ayant fini sa longue sieste, il se leva tout doucement, faisant craquer un à un ses os endoloris.
Une fois debout, il s'étira de tout son long, prenant un position assez bizard; tout en baillant.
Satisfait de son long repos, il pris son épée de bois, et l'accrocha dans son dos.
Laissant échapper un rictus de mécontentement, Uchiro était en grande peine à cause du poid de cette épée.
Il marcha d'un pas serein, sans laisser paraître sa douleur musculaire.

Une fois arrivait dans le village, la foule ruisselait dans tous les sens, telle une fourmilière géante. Les gens se haté à leurs tâches, sans se soucier du beau temps qui illuminé le village.
Uchiro se rappelait du préjugé sur ce village, son climat pas trés agréable à vivre au quotidien. Mais cette journée estivale montre bien que l'homme juge toujours trop hativement, sans aucune connaissance qu'il a à ce sujet.
Kiri hostil ? Kiri berceau de Nuke-Nin ? Oui peut être, mais Kiri accueillant tout de même. Les dirigeants non rien dit à propos de mon adhésion au sein de ce village, peut être par manque d'effectif, mais ceci allé trés bien pour le jeune shinobi.
Tout en marchant calmement, scrutant le ciel bleu; Uchiro se demandait qu'est-ce qu'il pourrait [ En cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   Ven 30 Juil - 18:42

Présentation Refusée : Pas de nouvelles.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiro !! Yeahhh !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiro !! Yeahhh !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: