Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 En attendant, faisons les fous! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kagawa
~¤Gennin de Konoha¤~
~¤Gennin de Konoha¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : Derrière un écran... =°
Emploi/loisirs : Tout plein plein de choses...
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: En attendant, faisons les fous! [libre]   Mar 6 Avr - 8:34

Il faudra que son sensei prenne l’habitude… Rei était encore et encore et toujours… en retard ! Elle n’avait pas vraiment d’excuse valable, il n’y avait pas à se justifier. Le seul fait de ne pas vouloir se lever et de chercher cette saleté de bandeau du village partout du fait qu’elle ne supporte pas de le garder sur elle l’a sacrément retardé. Pourquoi ne garde-t-elle pas ce bandeau ? Simplement parce que ça donne un air étiquette, un produit qu’on vend sur le marché parmi d’autre, une marque « made in konoha » comme on le dirait si bien.
Et, malgré ce retard, la genin ne trouvait pas autre chose que de marcher en équilibre sur les murets du village, fins, longs, larges, épais, les bras tendus de chaque côté, un geste totalement machinal. La petite casquée voulu même suivre un chat qui empruntait la même voie qu’elle, ce que la jeune fille fit sans le moindre remords à vrai dire. Elle fit pourtant bien de reprendre sa route pour ne pas trop avoir affaire à des remontrances. Rei relevait sa tête de temps en temps histoire de voir le ciel couvert de petits nuages blanc qui ressemble de loin à de la barbe-à-papa volante. Cette simple pensée lui rappela cette candeur au goût de l’enfance. Nostalgie…
Elle arriva au bout d’un rempart de bois, inspira longuement, prit un bon appui en levant les bras et sauta en faisant un petit salto avant et se réceptionna tel un chat qui bondit d’un toit, les bras toujours levés vers le ciel. Rei épousseta ensuite ses habits attaqué par la poussière soulevée lors de l’atterrissage. Et oui, Konoha, c’est très poussiéreux malgré les apparences. Satisfaite, la genin rajusta le bandeau sur son bras droit et commença une marche féline vers le point de rendez-vous. Elle appréciait faire attendre les gens, ça lui changeait du commerce familial et de son père toujours à la bourre. Et, comme pour se mettre dans la forme du jour, elle commença à faire une roue, comme ces enfants qui veulent prouver leur savoir faire dans le domaine de l’acrobatie. Et une seconde, et une troisième. Et c’est tout. Enfin contente de s’être distraite un instant, la demoiselle se rendit pas très loin des sources à un pont… totalement désert !!! (Voyez l’image du vent qui souffle dans les branchages des arbres et d’un corbeau qui passe en criant « Ahoo »)


*Ah punaise ! Et moi qui voulais me faire désirer, c’est totalement raté !*

Bon, il a apparemment déjà prit l’habitude des genin en retard, au point de faire attendre l’élève alors qu’elle était déjà en retard d’une vingtaine de minute à tout casser. Rei s’assit sur la balustrade tout en regardant un peu autour, observant le moindre signe de vie. Mais niet, rien, nada, quedal ! La genin pensait alors à une farce (le genre morale du prof qui en a marre des élèves indisciplinés alors que le village avait besoin de renforts). Mais si c’était une blague, autant dire que le sensei ne se dépêchait pas non plus. Ca devait l’amuser peut-être.
Et elle attendit… et attendit… encore… un peu plus… un petit effort… c’est bientôt terminé… on y est presque… plus que quelques secondes…


« Mais c’est pas possible qu’est-ce qu’il a l’autre !!!! »

Cela faisait à peine 3 minutes que Rei attendait, mais elle n’en pouvait déjà plus. Elle finit par donner un coup de pied sans ménagement un des nombreux rochers qui décoraient le paysage sans pour autant en avoir mal. A vrai dire, on dirait plutôt qu’elle s’amusait à piétiner le pauvre caillou sans défense qui subissait chacun de ses coups alors qu’il ne lui avait rien fait.
Exténuée par un tel divertissement, la genin finit par s’asseoir sur sa victime qui préférait sûrement cela au châtiment précédent. Le nouveau jeu de la demoiselle consistait alors à taillader la roche avec l’un de ses kunai. Le bruit aigu et strident qu’il émettait avait pour effet de la décontracté. Peut-être que la patience la gagnera un jour. Mais pour le moment, on croirait plutôt voir une psychopathe qui ne savait pas quoi faire de son objet tranchant et qui avait finit par le planter machinalement dans un pauvre caillou qui préférait encore être piétiné…
Lasse du petit jeu, elle se leva. Et oui, Rei s’ennuie vite lorsqu’elle est d’humeur et qu’elle n’a rien à faire. Et c’est encore pire quand elle attend quelqu’un qui était sensé être arrivé bien avant elle. Tant qu’à faire, autant commencer un mini entraînement. La seule chose qu’elle trouva à faire pourtant, c’était des genoux-flexions à vitesse moyenne. Pensive, elle continua son petit manège un temps, ses bras suivant la cadence. Ca ne suffisait pas à la calmer, mais on fera avec.


*Il a comme intérêt à se dépêcher avant que la faim ne vienne…*

Une, deux, une, deux, une, deux et on saute pour donner un peu plus de difficulté au petit exercice éprouvant. Quelques étirements, de bas en haut et de gauche à droite. Une grande inspiration, et on recommence le petit exercice jusqu’à l’arrivée du sensei. A moins… qu’elle se soit trompée de date… ou d’endroit. Si cela se confirme, la genin ne tarderait pas à prendre la poudre d’escampette. Une erreur, ça va quand ça ne se répète pas. Elle devrait pourtant comprendre le pauvre sensei… Bon, la prochaine fois, elle ferait un effort, ça vaudrait mieux pour tout le monde. Pour le moment, elle était sûre de ses renseignements. Encore faut-il qu’ils soient confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant, faisons les fous! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ce que nous faisons : les sauts en image
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Konohagakure no Sato ::. :: Sources Chaudes-
Sauter vers: