Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Nouvelle Technique : Shinken !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 26
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Nouvelle Technique : Shinken !   Mar 23 Mar - 23:01

Ce matin là, il était encore tôt lorsque Neji Hyûga décida de se lever. Depuis peu, il s'entraînait toutes ses journées à une nouvelle technique qu'il tentait de mettre au point. Sa faculté à manipuler le chakra et l'observation continuelle de différentes techniques lui avait donné une idée qu'il tentait maintenant de mettre en pratique. En observant feu Asuma Sarutobi, il avait vu que ses armes se recouvraient d'un chakra puissant et aiguisé, augmentant le tranchant et le taux de pénétration de l'arme. Il se trouvait que Asuma Sarutobi appartenait à l'affinité Futon, ce qui lui permettait de faire cela, néanmoins, Neji avait eu vent de techniques médicales utilisant le chakra comme d'un scalpel. Bien que Neji n'ait aucune connaissance de son affinité et des techniques médicales, il se doutait qu'avec sa maîtrise du chakra, il pouvait surement arrivait à faire quelque chose du même genre. Tout avait commencé il y a déjà deux semaines, Neji s'était placé dans la forêt qui borde Konoha et avait activé son Byakugan, visualisant ainsi le réseau de chakra circulant dans ses mains, cela lui permettait de doser approximativement la quantité de chakra à faire circuler.
Pendant plusieurs jours, Neji avait passé son temps à malaxer son chakra directement dans ses mains. Cet exercice se révéla plus difficile qu'il n'en paraissait. En effet, il lui fallait doser précisément la quantité de chakra afin de ne pas trop en gaspiller tout en ayant l'effet escompter. Pour le moment, il avait réussi à concentrer une quantité de chakra non-négligeable dans ses mains, bien que ce ne soit pas grand chose comparé à sa réserve de chakra. Ce qu'il voulait faire, c'était une sorte d'épée de chakra. En malaxant son énergie dans ses mains, puis en le façonnant et en l'expulsant, il pensait être capable de trancher aussi surement qu'une épée. Le problème, c'est que même un génie à ses limites. Il n'avait aucune idée de comment s'y prendre pour façonner ainsi son chakra. Tout d'abord, pour son entraînement, il avait besoin de quelque chose à découper, une feuille pour commencer. La lançant en l'air, il malaxa rapidement son chakra, il frappa du tranchant de la main, comme s'il tenait un sabre, et expulsa le chakra lorsque sa main faillit touché la feuille, mais trop tôt. Cela n'eut pour effet que de repousser la feuille, sans une seule égratignure pour cette dernière. S'il ne lui fallut que trois jours pour réussir à malaxer son chakra, il lui en avait fallu encore huit pour réussir à le malaxer assez vite et le relâcher avec assez de précision pour "désintégrer" la feuille... Mais si cela semblait gagné à première vue, il ne fallait pas oublié que ce n'était qu'une simple feuille ! Rien à voir avec quelque chose de beaucoup plus solide comme une véritable arme, et il n'y avait aucun mérite à réussir à déchirer une feuille.
Neji décida alors de s'en prendre à un arbre. Plus solide, plus imposant, il décida de changer de technique. Plutôt que d'expulser le chakra directement en frappant comme pour le Jyuken, il décida de le concentrer d'abord dans sa paume puis dans ses doigts et enfin de le relâcher "sous pression", mais cela n'entama même pas l'écorce de l'arbre. Dubitatif, Neji recommença encore et encore, augmentant la quantité de chakra jusqu'à en épuiser ses forces... Pourtant l'arbre n'avait quasiment rien... Et le génie des Hyûga n'arrivait pas à comprendre ce qui n'allait pas...Certes, son chakra ne devait peut-être pas faire partie de l'affinité Fûton, néanmoins, cela n'expliquait pas ce qui dérangeait dans sa technique.
Durant encore deux jours, Neji s'était uniquement entraîné à malaxer son chakra de plus en plus vite tout en réfléchissant à sa technique. De ce fait, le jeune Ninja s'était documenté sur les techniques Fûton pour savoir ce qui lui manquait, mais il ne trouva pas de réponse convenable. Il faillit se tourner vers le Ninjutsu Médicale, mais il savait qu'il lui aurait fallu reprendre une étude de technique qui n'allait pas avec son style de combat.
La réponse lui vint alors en observant un combattant s'entraînant au sabre. Chacune de ces cibles étaient proprement découpés de façon nette. Alors que son chakra était "brut", la lame du sabre avait était travaillé... et affiné puis aiguisé jusqu'à devenir tranchant ! C'était exactement ce qui lui manquait, et c'était aussi la raison de ses échecs continuels, comment avait-il pu passer outre cela ! Il n'avait plus besoin de relâcher la pression de son chakra, il devait juste le façonner comme un sabre... De retour dans la forêt, un nouveau type d'exercice vit alors le jour. Concentrant de nouveau son chakra dans sa main, Neji ne se lança pas tout de suite à l'assaut de son arbre, se contentant de fermer les yeux, visualisant toutefois son chakra grâce au Byakugan, il garda la pose, tentant de manipuler le chakra de manière constante. Lorsqu'il estima être prêt, Neji frappa de nouveau du tranchant de la main comme avec un sabre. Pour la première fois, l'écorce se fendit d'une entaille pas très droite, pas très profonde non plus, mais c'était déjà un bon début.
Pendant encore plusieurs jours, Neji s'entraîna sans relâche, délaissant les missions malgré lui, se concentrant uniquement sur cette technique qu'il comptais maîtrisait rapidement, dépassant ses limites.
Il lui fallut encore une semaine pour maîtriser son "épée de chakra", il lui manquait encore quelque chose : la vitesse d'exécution de la technique ! Elle était bien trop lente, malgré la vitesse naturelle de Neji car il lui fallait donner le coup et toucher sa cible pour qu'elle soit efficace et le Jyuken visait normalement les Tenketsus. Il fallait donc y remédier d'une quelconque façon. Et c'est à ce moment là que le Jyuken revint se mêler à la technique de Neji. En effet, ses techniques les plus rapides étaient le Rokujuu Yonsho, le Hyakku Nijuu Hachi shô et …. Le Kaiten !Si les deux premières n'étaient pas les meilleures pour adapter l'épée de chakra, le Kaiten s'en chargerait. La vitesse de rotation suffirait largement à compenser le manque de vitesse de l'épée de chakra ! De plus, il ne gaspillerait pas forcément le chakra en créant un bouclier comme avec le Kaiten. Il lui suffirait juste de créer l'épée de chakra et d'utiliser la rotation du Tourbillon Divin pour compléter sa technique : Shinken, l'épée Divine !
Pour mettre en oeuvre sa technique, Neji décida de recommencer l'expérience des feuilles. Il lança d'abord un kunai contre une branche d'arbre, faisant tomber alors plusieurs feuilles. Activant son Byakugan, il compta une cinquantaine de feuille virevoltante et se lança... ou plutôt attendit le bon moment et pivota rapidement sur lui même, les mains tendues son chakra enveloppant ses mains. Au bout de quelques secondes, il stoppa sa rotation dans un léger nuage de poussière, les feuilles retombèrent, toutes coupées nettes comme passés sur le fil d'un rasoir. Il restait toutefois un petit souci sur sa technique. Quelques secondes avant et après sa rotation, lorsqu'il pivotait et ralentissait, pendant ce temps, il était obligé de se placer dans une position ( bras gauche tendu vers le sol face à Neji, bras droit tendu vers l'arrière, face au ciel, formant un axe de 90° avec ses jambes, rappelant un peu le Hyakku nijuu hachi shô) qui le laissait presque sans défense. Il y remédierait surement plus tard, mais pour le moment, il se devait de s'acquitter des missions du village.


"Il faut que je me repose un peu...Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps..."

C'est donc sur ces mots que Neji s'en alla rejoindre son lit au domaine du clan Hyûga (enfin à ce qu'il en restait) pour un repos bien mérité qui précèderait de nombreuses journées de missions pour rattraper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle Technique : Shinken !   Mar 23 Mar - 23:09

HRP// Il faut poster un laboratoire pour pouvoir inventé des technique entraînement suspendu ( 80 message oblige) //

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Technique : Shinken !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Instruction Technique Armes de Poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Konohagakure no Sato ::. :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: