Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité des ténébres....
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!   Sam 20 Mar - 15:32

Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Nindo : Tuer les dirigeants de Konoha

Description Physique :

Sasuke a des cheveux d'un noir éclatant aux reflets bleutés, d'une longueur courte mais assez longs pour lui permettre de les laisser aller en arrière, tout en gardant une longue frange divisée en deux retombant sur les cotés de son visage, et ce afin de ne pas brouiller sa visibilité. Ses yeux, noirs eux-aussi, sont d'une froideur qui ne peuvent cependant cacher la tristesse du personnage. Son visage plutôt strict lui donne depuis l'enfance un air trop dur pour son âge.
Mesurant près d'un mètre quatre-vingt cinq, il est de corpulence moyenne, ni trop fin, ni trop gros, et d'une musculature dans la moyenne elle aussi. Son style vestimentaire est peu varié, un mélange entre celui de son clan et du style "Quintet d'Oto". Celui ci est composé d'une chemise blanche à col, contenant le symbole de son clan imprimé au dos, d'une épaisse ceinture de corde au tons violets ainsi que d'un pantalon façon kimono bleu marine. Il porte aussi des mitaines et des sandales à la façon des Ninjas. A sa ceinture est accroché son Katana, Kusanagi, soigneusement rangée dans son fourreau.

Ce que vous aimez dans le RP : Un peu tout à vrai dire^^

Histoire :

Sasuke était, jusqu'à la tragédie de ses sept ans, un enfant élevé comme les autres, mais provenant d'un clan réputé, impliquant un sévère entrainement, et le forçant à être le meilleur dans tous les domaines. Il avait une douce mère, un père distant qui ne s'occupait guère de lui malgré le fait qu'il s'inquiétait beaucoup pour lui, et un frère qu'il enviait et jalousait en même temps. Mais l'année de ses sept ans, en rentrant d'un entrainement, Sasuke eut le malheur de découvrir son clan massacré, par son propre frère, Itachi Uchiha. Il tua ses parents presque devant Sasuke, alors tétanisé. A partir de ce jour, il n'a vécu que pour tuer Itachi afin de venger sa famille, évitant d'avoir des liens en se montrant frois car il redoutait de les perdre de nouveau.
Sa rencontre avec la Team 7 chamboula tout. Il se fit des amis, notemment Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, et son Sensei, Hatake Kakashi, et commença à reprendre gout à la vie, jusqu'à vouloir se sacrifier pour ses amis contre Sabaku no Gaara, alors qu'il s'était juré de rester en vie jusqu'à au moins le jour ou il tuera son frère. Mais deux évènements le ramenèrent à son but premier : Orochimaru, Sannin légendaire de Konoha, déserteur, meurtrier, et pire encore, souhaitait obtenir le Sharingan, pouvoir héréditaire du clan Uchiwa. Il lui apposa sa marque maudite, qui peu à peu dévora l'âme de Sasuke. Aussi, Itachi revint, et fit subir à Sasuke une cuisante et honteuse défaite, réveillant sa haine le conduit à suivre Orochimaru qui lui apportait du pouvoir afin de prendre son corps.
Un jour, il se rendit compte qu'il n'avait plus besoin d'Oro, pathétique finalement, et le défia. Par le pouvoir de son Sharingan bien évolué en trois ans, il déjoua la technique de possession d'Orochimaru, et le piega dans son propre monde parallèle.
Il se forma ensuite une équipe d'élite, nommé Hebi, composé lui et trois membres nécéssaires pour retrouver Itachi, afin qu'il puisse le défier et l'assassiner. Durant une quête aux informations, il fut attaqué par Deidara, membre d'Akatsuki, et de Tobi, son acolyte. Sasuke sortira vainqueur de ce combat mais dans un très sale état, Deidara ayant usé de sa dernière carte, à savoir se transformer lui même en une explosion titanesque.
Après cela, il rechercha son frère Itachi, mais cela ne fut pas très dur, en effet, il lui avait donné rendez-vous dans un lieu très connu par les Uchiha. Une fois là-bas, les deux hommes commencèrent à parler et un combat au genjutsu débuta. Le combat était très serrer, mais Itachi n'avait pas dit son dernier mot, il utilisa un genjutsu spécial, à savoir Tsukiyomi, qui était dans son œil droit. En effet, son manguekyou sharingan lui permettait d'avoir dans son œil gauche, le ninjutsu parfait, à savoir Amataretsu, et dans son œil droit, le genjutsu suprême Tsukiyomi.
Mais c'était sans compté sur la volonté de Sasuke. Malgré ce genjutsu suprême, Sasuke réussit à s'en libérer. Le combat au genjutsu fût alors terminé et laissa place au ninjutsu. Des jutsus plus puissants les uns que les autres étaient lancés, Alors que les deux frères utilisaient la même techniques Katon, Itachi se vit très vite dominé par son frère cadet, c'est alors qu'il fit appelle au ninjutsu suprême, amataretsu, des flammes noires prirent la place des flammes orangés afin de vaincre le jutsu de Sasuke. Mais, Itachi n'en resta pas là, il allait l'utilisé contre son frère. Il se concentra et Sasuke, avec son aile droite du seau maudit (lvl 2), commença à courir autour de son frère aîné afin d'esquiver et peut être d'attaquer par la suite. Itachi activa de nouveau Amataretsu est commença à faire pivoter lentement sa tête vers son frère. Les flammes noires qui ne touchaient pas Sasuke, atterrissaient sur les bois environnant la zone de combat. Alors que Sasuke se trouvait presque derrière Itachi, amataretsu toucha l'aile droite de Sasuke ce qui commença à le faire brûlé, mais alors que les flammes noires s'éteignit, Itachi alla voir si son frère était bien mort, mais à sa grande surprise, il avait utilisé une technique de substitution d'Orochimaru. Sasuke n'avait presque plus de chakra, tout comme Itachi à vrai dire. Mais alors qu'il s'y attendait le moins, Sasuke avait assez de chakra pour exécuter une dernière technique, il tira quatre à cinq boules de feu en direction du ciel, non pas pour essayer de toucher son frère, mais pour réchauffer les cieux. Itachi pensait avoir gagner, mais alors qu'il s'y attendait le moins, le ciel se couvrit et un orage débuta. Sasuke allait pouvoir utiliser sa technique ultime dès maintenant. Il se mit sur le point le plus haut de la zone de combat et leva son bras droit avec un raikiri au bout de sa main afin d'attirer la foudre. Itachi vit alors un dragon de foudre ou plutôt d'éclair se formait. Sasuke avait donc réussit à dompter la puissance des éclairs et il allait à présent s'en servir contre son frère aîné. Itachi n'avait plus d'issu, et Sasuke lança son attaque nommé Kirin. Les dégâts furent énormes. Sasuke était épuisé et alors qu'il pensait avoir gagné, il entendit la voix de son frère, mais comment avait-il pu survivre??
Sasuke allait vite avoir la réponse, il leva la tête et vit Itachi entourait d'une robe rouge orangé, mais qu'elle était cette technique? C'était la défense ultime d'Itachi, le Susanoo. Sasuke lança une attaque au corps à corps, mais rien à faire, le bouclier du Susanoo repoussait tout. Mais alors que Sasuke n'avait plus de chakra et essayer de puissé dans les ressource d'Orochimaru, celui-ci prit le contrôle de son corps et des serpents blancs sortirent du corps du jeune Uchiha. Itachi n'eût pas de mal à tuer tout les serpents, sauf que dès qu'il n'en restait plus qu'un, Orochimaru fit son apparition. Le moment qu'Itachi attendait été là, Itachi ordonna à son Susanoo de transpercer Orochimaru, mais son épée avait une capacité spéciale, elle n'était pas faite pour tuer, mais pour celer la personne. Orochimaru fût donc celer, et Sasuke fût débarrasser de son seau maudit. Itachi n'avait plus qu'à prendre les yeux de son frère et son désir d'avoir le Manguekyou sharingan éternel allait être exaucer. Sasuke se trouvait piéger, le susanoo ainsi qu'Itachi avançait vers lui Alors qu'il voyait ses derniers instants, Itachi lui colla deux doigts sur le front, comme dans son enfance, et s'écroula au sol avec un sourire. Sasuke ne comprit pas vraiment ce qui se passait, et comme lui aussi était épuisé, il tomba de fatigue.
A son réveil, il se trouvait dans un lit, bandes sur tout le torse, et un homme avec un masque et un seul trou permettant de voir à ses côtés. Il s'agissait de Madara Uchiha alias Tobi. Cet homme était le créateur du clan Uchiha. Il apprit à Sasuke les raisons des agissements d'Itachi et les raisons qui l'ont poussé à faire cela. Sasuke ne le croyant pas, Madara voulut utilisé son manguekyou afin de lui montré la vérité, mais Itachi avait placé une "sécurité" avant de mourir sur les yeux de Sasuke. En effet, dès que Sasuke vit l'œil de Madara, l'amataretsu s'activa et les flammes noires commencèrent à brûler Tobi. Tobi comprit que c'est Itachi qui a mit cette "sécurité", l'empêchant ainsi de pouvoir contrôler Sasuke grâce à son sharingan. Les deux Uchiha continuèrent de parler, et Sasuke finit par croire Tobi et les deux hommes s'allièrent pour la suite...
Le ton était alors donné, l'Akatsuki et hebi allaient donc travailler ensemble!! Tobi donnait ses ordres à Sasuke qui lui, les donnés à ses coéquipiers. Et la jeune team reçu alors sa première mission!! Capturer vivant le Jinchuuriki d'Hachibi, le démon à 8 queues. Il se trouvait à Kumo no Kuni, village de la foudre. Sasuke partit alors en direction du village caché de la foudre. Mais rien n'allait être simple pour ces ninjas. En arrivant là-bas, un garde les arrêta, mais il ne resta pas là bien longtemps. Suigetsu l'attaqua, et l'emprisonna grâce à sa faculté de se liquéfier à volonté. Sasuke en profita alors pour l'envoyer dans un genjutsu et lui soutirait les informations qu'il voulait. Le garde donna la position de Killer-bee, aussi surnommé l'abeille tueuse. C'était un maitre dans l'art de manier les épées, et dans l'utilisation du raiton. Affinité que Sasuke utilisait aussi. Les quatre membres de la team arrivèrent devant une sorte de temple, et seulement quelques secondes après leur arrivé, je jinchuuriki sortit de cet endroit. Qu'est ce qui allait se passer? Qu'allait faire le jeune Killer-bee?
La team Hebi fut surprit au première parole du ninja de Kumo, en effet, celui-ci parlait en rappant, ce qui était très bizarre. Les membres de la team Hebi était en train de s'énerver. Suigetsu attaqua le premier, mais Killer-bee l'expédia lamentablement.

Grade souhaité : Chef de Taka

[Si vous voulez un Test RP, dite le moi!! EN COURS DE MODIF]


Dernière édition par Katsuo Sagane le Sam 20 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!   Sam 20 Mar - 15:37

Descriptions trop courte, et l'histoire poas assez étoffé, je te donnerais ton test une fois tout cela étofé. ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité des ténébres....
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!   Sam 20 Mar - 15:40

Tu veux que je modifie ma description physique et mon histoire c'est ça??
Mais que veux tu que j'y rajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!   Sam 20 Mar - 18:49

C'est vrai que pour un sasuke l'histoire est courtes, j'en prend pour exemple fubuki qui avait Sasuke.
Donc comme l'as dit Mizu' etoffe un peux tout ça ^^

_________________
Ne sous-estimez ni la puissance de mes lames.


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité des ténébres....
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!   Sam 20 Mar - 18:57

Ok, j'essayerais de l'étoffé un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!   Sam 20 Mar - 21:51

Personnage attribué a Fubuki, qui l'avait autrefois et à le niveau, choisi un autre perso

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!   Ven 30 Juil - 18:50

Présentation Refusée: Personnage pris.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage!!! Katsuo devient Sasuke Uchiha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00. ↣ Changement de personnage.
» Phrases de mangas
» Changement de personnage : Gandalf le Gris
» Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]
» Skan, berserker du chaos (changement de personnage autorisé par Milan Sethni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: