Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Une déclaration [Pv Shimi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Une déclaration [Pv Shimi']   Mar 16 Fév - 22:05

Une once de fraîcheur vient caresser les montagne surplombant Kirigakure, la brume avait déserter les lieux offrant une vue des plus magnifique sur l'astre nommé Lune, la reine de la nuit, celle-ci était ronde et blanche et illuminait de ses faible rayons le toits des maison et immeuble du village du Sandaïme Mizukage. Notre Kage avait écrit une lettre à Shimizu, membre de la respectable famille Umikuro pour lui donner endez-vous au quartier marchand du village d ela Brume, celui-ci était ouvert exceptionnellement car on fêtais la gloire de Suijin, le dieux protecteur du Pays de l'Eau, en effet les lampions multicolores étaient accrochés sur les maisons et les gens étaient habillée en kimonos de fête, c'était plutôt exceptionnel une telle fête mais bon quand on adore une divinité la tenu et le lieu de la fête ne compte pas, pour l'occasion Seijin avait revêtu un kimono aux couleur bleu et avait troqué son chapeau de Mizukage contre un masque plat attaché par un élastique jaune. Bref Seijin avait envoyé dans sa lettre ses quelques mots :

Shimizu,
J'ai quelques chose à te dire
Rejoint moi à l'allée marchande du village
J'aurai un Kimino Bleu et un masque blanc


Une fois la lettre glissée dans son envellope, il prit son sac et son Katana bien accroché dans son dos et partit en par la fenêtre pour éviter de passer par la chambre de son père qui n'aimait pas les sortie nocturne. Il se mit à marcher en direction deu quartier marchand d'un pas lent en pensant à ce qu'il va dire a Shimizu, le trac l'envahissait, une sensation étrange dont les dimension étaient floue, c'était une sorte de boule au ventre en effet Seijin à peur de se ridiculiser devant la femme qu'il aime... ainsi sa timidité aurait pris le dessus. D'un coup il leva la tête et regarda la lune, un astre qu'il admirait plus que tout, une lune qui se faisait rare par ici mais par le plus grand miracle à l'occasion de la célèbration Suijin avait dégager le ciel pour qu'on puisse admirer sa chère et tendre ; c'était une bien jolie métaphore, une métaphore à laquelle Seijin ne croyait pas de trop.

Il marcha jusqu'a entendre une musique enjouante, il était enfin arrivé devant lui pleins de stands de nourritures, de bibelot en tous genre, c'était fous comment que Seijin avait su redonner confiance à ses villageois, il étaient heureux même en temps de froid avec les différents village cachés enfin bref ceci ne l'intéressait guère, il n'arrêtait pas de penser à sa prestation de tout à l'heure, il n'arrêtait pas de pensé a Shimizu...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration [Pv Shimi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Kirigakure no Sato ::. :: Quartier marchand-
Sauter vers: