Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 bureau de l'hokage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Dim 19 Avr - 0:40

Satojito revenant de l'entrainement de Atsuko qu'il avait laissé un moment seul, car en tant qu'hokage il ne peut s'absenter pour une trop longue durée, il a beaucoup de devoirs même si cela ne se voit pas tellement, c'est vrai il pense plus a s'entrainer ou a se promener dans le village que de rester assis a son bureau a contempler le village en attendant que le temps passe. c'est surtout cela qu'il aime pas, le temps qui passe, gacher son temps a quoi bon la vie est trop courte pour rester assis a ne rien faire, ceci était l'une des phrase qu'il avait pour habitude de prétexter ses promenade matinale.
Sur le chemin il sentit que quelque chose avait changer au village, surtout une présence en plus. Il pus le sentir grâce au chakra qu'émanait cette personne, ce chakra était si fort que même quelqun de peu expérimenté en la matière réussorait a le remarqué avec un tant soit peu de concentration.
Il s'arrêta 5 minute pour pouvoir se concentré sur se chakra et en déduit que sa provenait de la même direction que celle ou il voulais allez, son bureau.
Il s'y rendit et une de ses secraitaire l'interpella:

-maître hokage il y a Naruto Uzumaki qui est a votre bureau, il vient de rentrer de mission.

-d'accord merci...

Satojito comprit alors pourquoi il put sentir se chakra d'aussi loin car la personne en question était le jinchuriki du village qui c'était absenté depuis déjà un certain moment. Il se demanda sur le moment se qu'il lui voulais, peut-être voulais il en savoir plus sur son passé, mais si c'était le cas l'hokage ne pourrait lui en informé car son village natal est celui de kiri et non konoha, se qui voudrais dire que le passé du village il doit en savoir très peu a se sujet. Malgrée les quelques recherche qu'il avait éffectuer dans les archive, il a juste appris le minimum sur se qui a a savoir sur naruto, c'est a dire qu'il est jinchuriki, qu'il avait maitriser le senjutsu etc ...

donc mise a part ses doute qu'il eu en se souvenant de lui, il décida tout de même a aller le voir(en même temps il pas tellement le choix...). une fois la porte ouverte il vit le jeune homme d'environ une quinzaine d'années aux cheveux blond, assis sur la chaise en face de son bureau qui donnait sur konoha, il portait une cape d'une couleur rouge clair ainsi que de légère flamme noire sur le bas de celle-ci. Satojito alla a sa place en face de lui, naruto le regardit d'un aire un peu ébai, l'hokage pris l'initiative de commencer cette conversation pour enfin savoir se que naruto voulais.

-bonjour a toi naruto, que puis-je faire pour toi ?

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Dim 19 Avr - 14:24




Je m’étais mis sur le rebord de la Fenêtre afin d’admirer les quelques rayons de soleil que Konoha nous offrait en don de notre gratitude de Bienveillance ! J’étais libre d’esprit l’un des seules fois où je ne pensais pas à mon objectifs… Trouver ce Pein et lui soutirer les mots de la mort de mon défunt Senseï ! J’entendais chaque pas, chaque petite voix qui osé parler dans les couloirs pour accéder au Bureau… Je pouvais apercevoir les visages de pierre ! Toujours aussi impressionnant mais pourtant quelques chose me choqué ! Une vois m’interpella…

- Maitre Hokage, il y a Uzumaki Naruto qui est à votre Bureau. Il vient de rentrer de mission !

Il se rappelait de moi, comme si cela allait m’étonner. Les visage de pierre m’intriguaient toujours autant puis me vint alors le pourquoi… Il était Minimum le Sixième Hokage ! Mis pourquoi ne pas avoir gravé le visage sur le mur de la destiné ! Beaucoup l’appelait ainsi… Moi cela n’était qu’un simple terrain de jeu pour ma peinture lorsque j’étais petit !
L’homme entra donc dans le bureau pour m’interpeller…



- Bonjour à toi Naruto, que puis-je faire pour toi ?

L’homme devait surement avoir épluché mon dossier. Le démon renard à Neuf queux de retour dans le village de Konoha. Je voulais savoir ce qu’étais tout d’abords arrivé à Mamie Tsunade…

- Je suis de retour pour le village, j’étais en vacance et non en mission comme vous l’a dit votre garde ! J’étais en vacance afin de trouver des réponses sur la mort de mon Senseï, Jiraya ! Un Homme du Nom de Pein, membre intégrale de L’akatsuki ! C’est lui qui la tué ! J’ai donc était tout ce temps en quête d’information. Tout cela m’a mené qu’à un seul endroit ! Le village d’Ame No Kuni ! Mais peu importe… Qu’est-il arrivé à Maitre Tsunade, pour que vous soyez à sa place ? Enfin… Je voudrais une mission de haut rang afin de me mettre en route pour mon entraînement… Notre rencontre va arriver plus tôt que prévu…

Je regardais l’homme, ne connaissant ni son nom, ni son passé… A croire qu’il ne connaissait pas les politesse de base, à Savoir, se présenter devant l’un des meilleurs et plus dangereux ninja de son village ! Je n’attendais maintenant que la simple réponse de ce Monsieur devenu Hokage Miraculeusement !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Dim 19 Avr - 16:34

Satojito garda son calme devant se ninja qui commença a devenir insolant et lui dit :

-mon nom est satojito sagane, membre du clan sagane de Kiri, et l'ancien hokage dont tu parle m'as laissé sa place il y a de cela environ un ans, après cela je ne sais pas se qu'elle est devenue, mais sache que tu n'est pas en position d'exiger quoi que se soit, alors calme toi tu veux. Est concernant l'akatsuki est leur but j'en sais plus que toi, j'ai déjà combattu certain membre de cette organisation mais hélas vaincu aucun, car a un certain moment du combat, ils c'était enfuit. Si tu as d'autre question a poser n'hésite pas mais reste respectueux...
et je suppose que tu veux savoir mon histoire et pourquoi tu n'as jamais entendu parler de moi ?

l'hokage se leva de son siège se mit face a la fenêtre, il se mit a soupirer comme si pour lui évoquer son passé était une corvée:

-Il y a une bonne dizaine d'années je vivait a Kiri avec ma famille, le clan dont je fait partis était celui le plus craint et respecté du village, voir peut-être du pays, a l'époque j'avais a peu près ton âge, une nuit des membres du clan uchiwa sont venu pour exterminer le clan car ils jugeait que nous étions une menace pour eux, le chef de cette assaut était ... madara uchiwa ... tu dois te dire que c'est faux car il a vécu il y a plus de 100 ans mais c'est la vérité. Cette nuit la mon père, le chef du clan fut assassiné, ainsi que la totalité des membre de notre clan, seul notre famille avait survécu, appare bien sur notre père, je décida le lendemain de partir pour konoha pour me venger de cette perosnne vu que le clan uchiwa est de konoha, mais j'appris que se clan avait subit le même sort que le notre et qu'il ne restait qu'un survivant, sasuke uchiwa ... qui est aujourd'hui mort. a mon arriver le village était vide je ne sais pour qu'elle raison et l'hokage après avoir fait sa connaissance et lui avoir servi comme ninja pendant 5 ou 6 moi, me laissa sa place. concernant mon frère il est l'actuel mizukage, se qui veut déjà dire que konoha est Kiri sont en assez bon thèrmes.

j'espère que tu as tout compris en tout cas, parce-que c'est une des dernière fois que tu entendra cette histoire de ma bouche ....

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Dim 19 Avr - 18:38


- Sa…suuu…Sasuke est mort ?

Je n’en revenais pas de ses dire, mon Rival, l’Uchiha que je recherchais depuis des année venait d’un seul coup tomber dans l’oubli ? Impensable, mais pourtant, il l’affirmait ! Je ne pouvais le croire pour moi, Sasuke était encore vivant quelque part dans ce vaste monde ! A travers les plaines et montagnes, Je sentais qu’il ne pouvait être mort ! Je savais qu’il avait pris mes paroles comme une agression, à croire qu’il n’avait pas grand-chose de moi dans ses Mémoires de Hokage ! Je ne voulais pas qu’il en sache plus, d’ailleurs, il m’avait raconté une très belle histoire que je n’avais en aucun cas demandé le Récit ! Mais il faut avoué qu’un Ninja de Kiri no Kuni dont le village est Dirigé par le Frère de notre propre Kage ! L’alliance qui venait de se créer était plutôt favorable pour Konoha ! Mais qu’en était-il de Suna, Gaara et tout ceux que nous avions aidé contre Akatsuki ?
Je ne pouvais m’empêcher de lui demander…

- Et Suna ? Qu’en est-il de l’alliance créer lors de l’attaque d’Akatsuki contre le Jinchuuriki Gaara ?

Je n’avais pas la tête à être méchant ni parler d’une Intonation Ironique… Mais la situation devenait pour moi assez difficile à vivre…

- Vous comprenez, Jiraya est Mort d’après la plus grande partie des Histoires que l’on raconte, aujourd’hui vous m’annoncez la mort de mon meilleur ami ou ennemi, que dois-je faire ? Comment dois-je réagir ! Que vous soyez de Kiri ou un autre village je ne vous demanderai qu’une faveur, Tenir Konoha entre de bonne main… Puis-je vous demander une mission Interne ou Externe au Village ?

Je venais de me rapprocher du Bureau attendant de voir si l’Hokage allait me donner un Ordre de mission, quitter ou non le village pour une mission serait pour moi un bon entraînement. J’ajouta en dernière seconde…

- Seul ou avec Plusieurs Ninja, peu m’importe !

Quoi qu’il arrivait je ne pouvais rien faire temps que la personne que je cherchais n’arrivée pas dans les Alentours de Konoha ou à l’intérieur du Village ! Mais une menace pesait sous juste au dessus de nos tête, il faudrait mieux que je garde un œil ouvert sur les fait et geste de certaine personne… Tout en regardant l’Hokage je pensais…

- *Vue la façon dont il a prit mes paroles, il doit être digne de confiance, mais s‘il renie tant le clan Uchiha, pourquoi être devenu Kage du Village ou est née ce Clan ? Je me le demande Bien…*

Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Lun 20 Avr - 12:24

-bref passons, je pense que tu es surtout venu me demander une mission

Satojito se rassis face a Naruto pour consulter les missions qui lui on été donné auparavant, il trouva une mission de Rang B idéale pour pour Naruto qui venait d'acquérir le grade de Jônin, Satojito décida alors de lui donner la mission suivante:



Mission:

Vous devez protéger le seigneur Féodal du Pays de la Neige, vous devez l'escorter de Yûki à Kusa: vous aurez à faire à 4 déserteurs que vous devrez battre: ( 4 post nécessaire)


  • Un post aux Portes de Konoha
  • Un post à Yûki
  • Un post dans la forêt autour de Kusa
  • Un post à Kusa
Satojito expliqua en quoi consistait cette mission, il lui dit aussi qu'il ne fallait pas la mener à l'échec car on frisait l'incident diplomatique, et la réputation du village caché des Feuilles risquerait d'en pâtir.


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Lun 20 Avr - 13:54


Il donna une mission tout en m’expliquant cette dernière ! Je devais me rendre dans le village de Yuki afin de connaitre le Seigneur Féodal et l’aide dans sa Route vers le village de Kusa… Mais je devais y aller seul, un bon moyen pour moi de me rendre compte qu’une personne importante avait besoin de moi pour mettre un thermes à quelques chose. Et c’Est-ce que je fis directement, je posa ma main droite sur le Bureau pour me lever, regardant l’Hokage droit dans les yeux, je lui annonça…

- Il sera à Kusa à l’heure prévu !

Sans lui manquer de respect, je venais de quitter le salle qu’on appelait un bureau… Direction les préparation pour la mission de Kusa Via Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Mer 22 Avr - 14:45

Je venais de traverser le village à pas rapide. Sans être pressés, je n'aimais pas perdre mon temps non plus. J'étais toutefois attentif à ce qu'il se passait autour de moi, toujours sur mes gardes comme doit l'être un vrai ninja. Lorsqu'il arriva devant le grand bâtiment portant le sceau du feu comme emblème, Neji porta son regard sur les visages de pierres que l'on pouvait voir derrière. Puis, lentement, il grimpa les marches qui menaient directement au bureau de l'Hokage. Le long couloir sur lequel débouché l'escalier était couvert de calligraphies faites par les Hokages qui avaient précédés celui qui trônais aujourd'hui. Arrivant devant la porte du bureau, Neji savait que l'Hokage devait avoir senti sa présence, c'était un homme puissant...Néanmoins, par respect, Neji frappa quelques coups, attendit et entrouvris la porte.

-"Hokage-sama? Puis-je entrer?"

Poussant un peu plus la porte, Neji devint visible à toutes les personnes présentes dans la pièce...C'est-à-dire uniquement l'Hokage. En effet, il était seul avec tous ses papiers sur le bureau. S'inclinant respectueusement, mais sans non plus se mettre à genoux, fierté oblige, Neji regarda l'hokage avec ses yeux profond et insondable qui donnait l'impression d'être passé sous rayon X. Néanmoins, ce drôle de sentiments...L'Hokage ne devait sûrement pas le ressentir.

-"Hokage-sama, je suis à la recherche d'une mission quelconque. Je préfèrerais agir seul, vous vous en doutez, mais je suis prêt à faire équipe si besoin est."

N'ayant rien d'autre à faire que d'attendre, Neji s'avança pour se placer devant le Chef du village, à une distance toutefois respectable, et patienta. C'était l'une de ses qualités...La Patience, rien de mieux en combat ou dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Mer 22 Avr - 15:27

[Mode PNJ:Activé]


Mademoiselle Hortence avait repris son service. Il était encore tôt ce matin lorsque un jeune hommes entra dans le hall.
Elle reconnut tout de suite le ninja. c'était Neji Hyuugan le fameux ancien genin du village qui éblouie tout le monde avec ces capacités...
Mais il semblait que ce jeune ninja ne regarder que dans les alentours du Hokage et a oublier qu'il y en avait Hortance la nouvelle secrétaire situer au coin dans son petit bureau
Elle eut du mal à se remettre au travail et son temps de réaction fut un peu lent. Elle s'en excusa d'avance.


Bonjour Neji. Désolée je suis déboussolée!
Satojito-sama est occupé, il s'occupe de l'étude d'un organisation. il devrait bientot sortir de son bureau.


Mais mademoiselle Hortence voyait bien que Neji ne pouvait pas attendre plus longtemps.


Bon bah en ce moment là,c'est moi qui s'occupe des mission...
Donc ta dit que tu voulez n'importe qu'elle mission?, Voyons un peu...

...Ahhhh voila une qui va te convenir.

Citation :
Mission de Rang : Indéfini

A la recherche de la fleur bleue.


A Kiri no sato - mais plus précisément au fin fond de la forêt - se trouve une plante rare. Une fleur bleue qui a d'après ce que l'on sait, des effets régénérateurs. Il nous en faut une pour étudier de plus près le sujet. Votre mission sera de vous rendre à Kiri en tant que voyageurs qui demandent hospitalité pour la nuit. Vous devrez vous procurer une fleur bleue et rentrer dès que possible.


La nourriture, la nuit, et la boisson à l'Auberge de Kiri no sato sont à nos frais.

Note : La fleur bleue ne se trouve qu'à Kiri. Ne vous attirez pas d'ennuis inutilement. Le voyage sera comme une sorte de vacances.

Grade: Chuunin à Sannin
Nombre de personnes: 2

Récompense : 500 Ryo chacun.

Sur ces paroles, elle laissa partir Neji à la recherche de la fleur. Cette dernière sera surement surprise de le voir dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Mer 22 Avr - 17:50

Inuyasha était devenue le Raikage. Mais avant toutes chose il avait une menaces a éliminer il saggisait d'akatsuki il avait demander le dossier d'Akatsuki a sont bras droit est lui avait dit "on part pour Konoha je doit parler avec l'hokage". Se quil avait fait il avait le dossier D'Akatsuki répertorier. Uchiwa Itachi,Hoshigaki Kisame,Kakuzu est Hidan les seule menbres qu'il avait réussit a identifier ainsi qu'un certains Sasori est un Deidera du village d'Iwa. Mais tout ceci le chaboulait car quatre espion les meilleur que inuyasha n'ai jamais vue était partie pour tenter de prendre des info sur akatsuki est il n'était jamais revenue a Kumo. Inuyasha était donc partie seule vers le village de Konoha il avait était porter une tulipe sur la tombe a sont pére est avait prit le chemin de Konoha il aurait aimait emener des ninjas avec lui mais il devait défendres le village. Inuyasha avait fait en sorte que un globe se fassent introduire autour de kumo dans un périmétre de cent métre autour du village de haut en bas de long en large. Mais ceci ne changer rien au pensait de Inu' qui était de retourner a Konoha pour voir un homme qui lui avait prix laplace qu'il désirait temps mais il allait laissait s'est rancue de coter est il savait que Kumo est Konoha était maintenant en alliance tout deux donc aucune utilité de créer une guerre pour des idioties. inuyasha arriva dans la contré de Konoha il mit sa veste de raikage est sont chapeau. Il arriva devant se village pitoyable il passat façilement devant es ardes quiavait l'air ébahit. Iuyasha vit le tour du Hokage il devait y alla en acclélérant le pas. il arriva en bas il vit ortence. La secrétaitre il lui souriat elle tomba a la renverse. inuyasha sortit le dossier sur Akatsuki frappa au bureau est entra il dit au Kage:

Bonjour hokage sama. En temps que nouveaux Raikage je viens pour vous parlez. Voici quelque information que j'ai put récolter s'est dernier temps sur Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Mer 22 Avr - 18:43

Alors que ma demande était adressé directement à l'hokage, ce ne fut pourtant pas lui qui répondit, mais Hortance, sa secrétaire en quelque sorte. Je ne l'avais pas vu souvent donc il est vrai que je n'avais pas fait attention à sa présence, ainsi, lorsqu'elle s'adressa à moi, j'eus un léger mouvement de surprise, mais imperceptible du fait que j'avais reconnu sa voix et savait que je ne risquais rien. Apparemment, l'hokage était très occupé, c'était donc à elle de s'occuper des missions, ainsi, elle tendit une feuille récapitulative qu'elle avait sûrement fait elle-même. La feuille en question était couverte d'une écriture soignée et légère, agréable à lire qui en disait long sur la personne qui l'avait écrite.

-"Deux ninjas pour récupérer une simple fleur? J'irais seul, merci Hortanse-san. Mon Byakugan me permettra de la localiser rapidement. A bientôt, Hortanse-san, prenez soin de vous."

Sur ces mots, je me dirigeai donc vers la sortie lorsqu'un ninja entra sans autre cérémonie et s'annonça comme le nouveau Raikage avec des informations sur l'Akatsuki. Ne m'y attendant pas, j'écarquillai les yeux sous la surprise, mais finit par sortir du bureau, cela avait tout d'une discussion confidentielle et j'avais une mission à accomplir. Direction le pays de la brume, mais avant tout, quelques armes étaient nécessaire en cas de besoin. Bien que j'étais un peu pressé d'en finir rapidement, il ne fallait pas négliger ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Mer 22 Avr - 19:18

Satojito était dans son bureau pour réunir toute les information recueilli sur l'akatsuki de ces 2 dernière semaine, a parement il y a quelque jinchuriki a l'heure actuelle qui combattent les membre de cette organisation, ainsi que l'attaque d'un d'eux sur kiri dont on ne connait pas le nom, pendant ses petit moment d'absence et pendant qu'il était perdu dans ses pensées , il entendit des bruit de pas provenant du couloir en sa direction, il pensait que hortence aurait empêcher cette personne d'entrée étant donné qu'il lui avait ordonné de ne laisser passé personne et sans exception. Les bruits de pas était lents au point de penser que cette personne était pas trop pressé. Une fois les pas stopper, quelqu'un frappa a la porte et entra. Il se trouve que cette personne était le raikage. l'hokage se posa quelque question, car il connaissait très bien l'ancien raikage, c'est même grâce a lui que kumo et konoha sont désormais allié. le troisième raikage du nom pris la parole en disant:

-Bonjour
hokage sama. En temps que nouveaux Raikage je viens pour vous parlez.
Voici quelque information que j'ai put récolter s'est dernier temps sur
Akatsuki.

- bonjour a vous raikage-sama vous venez pour me faire part des information sur l'akatsuki, et bien je vous en pris asseyez vous je vous écoute

mais juste une question avant que vous commencier, qu'est il arriver a l'ancien raikage kazuki fujii ?


Satojito attendit la réponse du Raikage impatiemment, il voulait savoir se que kumo avait recueilli comme information sur l'akatsuki et donc continuer ses recherches avec plus de précision, mais il voulu aussi savoir pourquoi il y a eu un changement de kage alors que l'ancien tenait le village de Kumo assez bien...


_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Mer 22 Avr - 21:16

Inuyasha regarda Satojito droit dans les yeux il savait très bien se qui allait se passez mais il devait lui dire se qu'il c'était vraiment passez a Kumo. Inuyasha se leva est regarda par la fenétre il y avait un peut de mon dehors un petit soleil frappait inuyasha eu un sourire au lèvre. Si il disait pourquoi il avait tuer Omoi l'ancien kage il sera chassait de Konoha est perdrait une alliance utile. Inuyasha sortit le dossier d'Akatsuki il le posa sur la table du Hokage est il lui dit:

Ce qui s'est passait a kumo est terible. Omoi un ninjas de kumo a tuer l'ancian Raikage est a rpit sa place. Mais ayant était infromer j'ai déserter Konoha comme tu a put le voir pour prendre la place de celui qui a était mon mentor. Alors j'ai reprit une tradition de ma famille est j'ai tuer Omoi avec l'épée de mais encétres. Est j'ai prit la place de se défin.

Inuyasha regarda le hokage qui avait l'air inquiet. Inuyasha ouvrit le dossier d'Akatsuki il se mit a parler:

Hidan Kakuzu Itachi Uchiwa Kisame Hoshigaki Zetsu est encore d'autre font partie de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Mer 22 Avr - 22:14

L'hokage se tut pour laisser parler l'ancien jonin de konoha, il lui révéla que l'ancien kage dont Satojito avait l'habitude de rencontrer qu'il avait succomber a un combat contre un certain dénommé Omoi, il lui aurait bien fait payer se geste mais la présence du nouveau raikage prouve que l'assassin du Nidaime Raikage avait payé pour son acte. Suite a ceci, il se mit a poser un dossier sur la table et l'ouvrit, il commença a citer des nom de personne que je ne conaissait pas, appare Hidan et Itachi, dont hidan qui avait auparavant combattu un jinchuriki de konoha et itachi qui a tué le dernier uchiwa non déserteur de konoha, celui-ci l'avait rencontré par hasard une nuit au alentour de konoha, et l'as défier sans savoir qui il était, mais nous supposons qu'il la sut avant de mourir. Une fois que le Raikage eu finit de parler, il laissa la parole a Satojito qui n'hésita pas a lui faire part de ses dernière découverte:

-je connais seulement deux d'entre eux, les autres me sont totalement inconnu, quand a moi si vous n'êtes pas au courant j'ai appris du mizukage que Kiri avait été attaqué par l'un d'eu et qu'il a complètement détruis la porte principal de Kiri, il n'y a eu pas beaucoup de mort. La seul chose qu'il manquait au village c'est le corps de Sasuke Uchiwa.

depuis que je sais sa j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun raison plausible a cela ...

avez vous une quelconque idée a se sujet ?

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Mer 22 Avr - 23:25

Cao Pi venait de venir de la forge de Konoha no sato le village du feu,elle était situer non loin du bâtiment principal autrement dit le quartier général ou ce trouver le bureau du Hokage sama...
Ce jour là était différant des autre jour car c'était le premier jour qu'on aperçois de la pluie tomber dans le mois de Aout,elle pleuvait comme des fils qui descendait des cieux qui était brusquement sombre qu'ont pouvait pas voir une seul petite lueur de lumière...
Ces circonstances non pas bousculer le chemin de Cao vers le bureau du Hokage sama,il était sur le dos de Washisama l'aigle royal qui na trouver aucun problème de naviguer dans les nuages ténébreux.
Après quelque secondes le membre du clan Akaihiryu ce trouvait a coter de la fenêtre du bureau du Kage,sans hésiter il l'ouvrit puis passa la tête,soudainement il vit l'hokage sama assis sur son bureau comme l'habitude,mais ce qui était étrange c'est qu'un autre homme était présent il était de grande forme les cheveux un peu long de couleur gris et il était vêtu avec la tunique des Kages,mais elle était différente a celle du notre hokage elle était en couleur jaune ce qui signifie qui était le kage du village de Kumo le village connus sous sa maitrise de l'élément de la foudre le Raiton,ces habitants était pas nombreux mais leurs force était redoutable...
Cao sortie de ces pensées envers une nouvelles pensé avant de parler.


*Bah je prétend que ces le nouvelles Kage du village caché de la foudre,après le suicide de l'ancien kage je voie que c'est celui ci qui a pris le contrôle du village,ce qui signifie qu'il est le plus fort d'entre eux,mais sa force reste imparable je doit bien le surveiller...
Bon bah assez parler en vraiment perdue assez beaucoup de temps a présent en doit agir...*


-Bah vraiment désolé de vous interrompre monsieur...

Mais Satojito-sama je doit vous informer que le jinchuriki Okami Hairo et une autre du village caché de la brume sont en danger...

Par contre Ookami a commencer le combat avec Itachi uchiwa dans la foret...

Et y a un autre membres de l'akatsuki qui est partie en direction de l'examen chunin pour capturer un autre jinchuriki comme je l'ai dit tout a l'heure...

Maintenant tout est dit hokage sama j'attends vos commendes.


Cao Pi Akaihiryu ce tourna vers le Raikage sama qui le fixer par les yeux et commença a l'examiner...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Mer 22 Avr - 23:55

satojito qui venait d'être interrompu par son bras-droit dans sa conversation avec le Raikage, réfléchissais a une solution
d'urgence, car il ne faut pas que itachi mette la main sur okami, cela ne ferait qu'accélérer les recherche de l'hokage, parce-que plus il récolte de bijuu plus il faudra découvrire leur plan rapidement se qui veut dire qu'en se pressant il y a un risque d'oublie ou alors le taux d'erreur serait plus élevée. Enfin il décida tout de même de donner un ordre a cao pi:


-Bien, alors il était bel et bien au village ...

dans ce cas, cao pi je veux que tu espionne leur combat de loin en restant le plus discrèt possible pour ne pas te faire repérer, et tu agira quand tu jugeras utilie, c'est a dire si jamais okami va se faire tuer ou une autre situation du même type...

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Jeu 23 Avr - 0:06

Cao Pi ce trouver sur la fenêtre dans le bureau du Hokage sama,il était assis courbé.Le vent lui caresser le dos tendrement et presque sa moitié était mouiller vue la météo...
Il attendait toujours la réponse du Hokage qui pensais toujours a une solution,puis il ce leva de la chaise et ordonna a Cao d'espionner le combat sans intervenir,cela semblait pas impressionner Cao car il trouver que c'est risquer de laisser le combat ce continuer vue que l'adversaire n'était pas n'importe qui...
Mais bon les ordres sont les ordres Cao n'était pas habituer a désobéir les ordres de son supérieur il ne pouvait rien y changer,mais si il commence a débattre Satojito...
Le senin fit un hautement de tête signifiant que le message et reçu,puis fit un salto en arrière ce qui le mena dans les airs...


*Bon je peux rien y faire m****e ...*

Washisama pris le senin dans les airs,puis le regarda sans parler,car du visage de l'Akaihiryu en pouvait voir la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Jeu 23 Avr - 11:32

Inuyasha regarda le jeune homm qui était entrer il avait laisser parler le hokage. Inuyasha savait qu'il n'avait rien a dire mais cette fois c'était sur Akatsuki passez au chose sérieuse il allait donc captureer les bijuus du monde entier mais donc yugito est Killer Bee était en danger eux aussi ? cela voulait dire une chose la guerre était déclencher. Inuyasha regarda le Hokage avec un air furieux. Le dernier uchiwa mort ? coment était ce possible uchiwa sasuke le dernier des dernier Uchiwa était décédé façe a un homme qu'il n'a pas put voir un homme qu'il a combattu dans le noir ? c'était imposible il était le seule a pouvoir de débarrasser de Uchiwa Itachi sont frére si seulement tout ceci ne pouvait être que un mauvais cauchemar si seulement akatsuki n'existait pas cela serait un cauchemear ? non c'était la réalitier la dur réaliter du monde d'aujourd'hui. Inuyasha regarda le hokage il l'écouta. Mais il se rapela de quelque chose qui lui percuta 'espirt une rumeur comme quoi Madara Uchiwa serait encore vivant non c'était toalement imposible il était mort sion il aurait plus de 150 ans est on ne pouvait pas vivre aussi longtemps.

je connais seulement deux d'entre eux, les autres me sont totalement inconnu, quand a moi si vous n'êtes pas au courant j'ai appris du mizukage que Kiri avait été attaqué par l'un d'eu et qu'il a complètement détruis la porte principal de Kiri, il n'y a eu pas beaucoup de mort. La seul chose qu'il manquait au village c'est le corps de Sasuke Uchiwa.

depuis que je sais sa j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun raison plausible a cela ...

avez vous une quelconque idée a se sujet ?


Ouep j'ai mon idée la dessus. Sasuke avait largement le niveau de batre Itachi. Il est mort a Kiri est donc je pense savoir qui la tué se n'est qu'ne simple suposition mais je pense qu'il sagit de uchiwa Madara. Est je pense que s'est lui qui est deriére tout ceci mais ce n'est qu'une suposition.

En tevanche maitre Hokage j'ai entendue dire que un nouveele Ototkage avait était nommée je pense que nous devrions allez la rencontreer pour une alliance non ? vous ne pensait pas ?


Edit Cao:Oto?? Alliance?? tu t'en fou de ma gueul - -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Jeu 23 Avr - 20:42


J’arrivais dans le Bureau l’hokage était occupé avec un Homme étrange ! Je ne voulais pas m’interposer mais la mission que j’avais devait être clos dans les plus bref délais ! J’entra alors dans le bureau, la porte était ouverte ! Et j’entendis dans les couloirs que l’akatsuki avait plusieurs personnes dans leurs rangs ! Des noms certes mais j’en entendis aucun ! Mais l’histoire de Kiri et Sasuke me donna l’envie de parler ! Mais je ne pouvais pas, je n’étais qu’un simple Juunin de Konocha ! En entrant je dis…

- Uzumaki Naruto de retour de mission Maitre Hokage ! Voici un papier de reconnaissance de la Part du Seigneur Féodal !

Je ne pouvais pas m’empêcher, je ne pouvais pas rester là sans rien faire… Il fallait que j’en parle et que je lui demande pourquoi et surtout si je pouvais y aller !

- Maître Hokage, désolé de vous couper dans votre discussion mais j’ai entendu que Akatsuki avait prit le Corps de Sasuke Uchiha à Kiri, et Néji Hyuuga viens de m’informer qu’il avait aperçut un membre de l’Akatsuki munit d’un Masque sur le Visage dans les parages de Kiri !Puis- allais aider le village ?

J’espèrais qu’il me dise oui et de ce faite dans les Minutes qui suivaient, j’allais me retrouver dans le village caché de la Brume ! Kiri no Kuni… Ou pas ! Tout dépandé maintenant de la réponse de l’hokage !

Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Ven 24 Avr - 22:52

satojito écoutait les parole du raikage avec attention, ils compris qu'il voulait crée une alliance avec le village d'oto, se qui parait absurde vu que oto et konoha sont de vieux ennemi, c'est konoha qui avait réduit se village mort a cause de la dernière guerre qui eu entre ces deux villages, dans cette guerre l'otokage avait commencer les hostilité et essaya tant bien que mal a attaquer konoha par surprise, mais ceux-ci aavit déjà eu le temps de prévoir l'attaque grâce a des ninja dipersé autour du village et au frontière, supposant que le village d'oto ai changer de kage, cela ne devrait pas beaucoup apaiser les tension entre ces deux village rivaux.

- Une alliance avec Oto ? pour konoha cela est quasiment impossible a cause de la bataille qu'il y eu il y a de sa quelque années

que penser vous d'une éventuelle alliance entre konoha et Oto vous raikage-sama en gardant a l'esprit se que je viens de vous dire ?


au moment ou le Raikage allait répondre a la question que lui avait poser l'hokage, un ninja interrompu la conversation en entrant brusquement dans la salle et il se mit a crier juste après:

- Maître Hokage, désolé de vous couper dans votre discussion mais j’ai entendu que Akatsuki avait prit le Corps de Sasuke Uchiha à Kiri, et Néji Hyuuga viens de m’informer qu’il avait aperçut un membre de l’Akatsuki munit d’un Masque sur le Visage dans les parages de Kiri !Puis- allais aider le village ?

-tu pourrais frapper avant d'entrer ...


un membre de l'akatsuki avec un masque a Kiri, mon frèe le mizukage peut-très bien se charger de cela seul, si la situation aurait été dangereuse il m'aurais prévenu. et non tu reste au village

d'ailleurs j'ai une mission a te confier a toi et également a neji, vous serez ensemble dans cette mission qui est de trouvez le bijuu yonbi, cela est une mission de rang A, vous devrez juste trouvez son emplacement et revenir au village m'informer de sa position. cette mission est capital si on veux nuire au plan de l'akatsuki et ainsi prendre le dessus sur eux, vous partiré quand vous le voulez il n'y a aucune limite de temps

Satojito attendit la réaction de naruto ainsi que du Raikage

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Ven 24 Avr - 23:26

Neji avait quitté Naruto, enfin c'était plutôt l'inverse, mais bon...Tout ça pour dire qu'il était de nouveau seul. Naruto était parti chez l'Hokage, lui aussi, mais pas pour les même raisons. Sachant d'avance ce que le Ninja blond allait raconter à propos de l'Akatsuki, il n'y avait plus de raisons de se dépêcher. C'est donc en marchant tranquillement que Neji se mit lui aussi en route pour aller au bureau. Il était détendu, comme d'habitude, mais cette fois il y avait quelque chose qui furetait parmi ses pensées. Pourquoi l'Akatsuki était-elle présente à Kiri alors qu'aucun Bijuu n'y avait était recensé, enfin d'après ce que Neji savait, c'est-à-dire pas grand chose vu que le dossier Bijuu était top secret partout dans le monde. Subitement, une idée vint à l'esprit du Juunin de Konoha: les fleurs étaient toujours dans son sac.

-"Mince, vaut mieux que je me dépêche avant qu'elles ne soient inutilisables!"

Cette fois-ci, finit la marche simple, en avant pour la course effrénée dans les rues comme si sa vie en dépendait..Sa vie non, sa prime oui. Et surtout la "vie" des plantes qu'il avait dans son sac. L'emblème du Feu était largement visible sur l'immense bâtisse rouge qui servait de bureau à l'Hokage. Grimpant les marches quatre à quatre, Neji déboula dans le couloir menant au bureau et se calma. C'était irrespectueux de courir dans ce genre d'endroit. Arrivant devant la porte du bureau, Neji leva la main pour frapper lorsque la porte s'ouvrit sur Hortance!

-"Voici les fleurs demandées. J'espère que ça ira."

-"Très bien, Neji, je crois que l'Hokage a une autre mission pour vous, bien plus importantes que récupérer des fleurs "

-"Une autre mission?"

Laissant le passage, Neji attendit que Hortance soit passé pour rentrer dans le bureau à son tour et vit Naruto.

-"Naruto? Tu es toujours là? Hokage-sama."Dit-il respectueusement"Naruto, as-tu prévenu l'Hokage pour Kiri?"

Edit Cao: t'a pas le droit de controler Hortence c'est moi ou Sato qu'il le fait,cette fois ca passe mais ne recommence plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Sam 25 Avr - 1:58

Il y avait beaucoup de monde dans le bureau de l'Hokage en cette fin de soirée, tout d'abord il y eu la visite surprise du Raikage en personne, qui doit certainement se lasser de voir autant de monde interrompre la conversation qu'il avait avec Satojito, tout d'abord fesons le point de la situation sur l'Akatsuki. Ils venaient d'être aperçu par un junin de Konoha qui était en mission, celui-ci était décrie comme une personne au masque orangé, mais on n'en sais pas plus. Kiri étant un des plus grand villages ninja existant il n'y a pas de souci a se faire si il se trouve qu'un membre de cette organisation, mais s'il y en avait plusieurs, cela pourrait devenir une menace.

On sait très peu de chose sur les aptitudes au combat de chaque membre et on peut s'attendre a une multitude de technique non répertorier au village et inconnu. c'est pour cela qu'il faut rester vigilant et attendre le bon moment pour riposté. Pour le moment la situation se résume a analyser l'ennemi et non de foncé dans le tas comme le ferait certainement naruto. D'ailleurs c'est pour cela qu'il doit impérativement rester le plus possible a l'écart de l'Akatsuki. en second thèrme, il y a eu aussi l'enlèvement du corps de Sasuke Uchiwa a Kiri, qui devait certainement être un acte pré-médité de l'Akatsuki, mais une question trottait toujours dans la tête de l'Hokage "pourquoi est-ce que soudainement l'Akatsuki s'intéresse au corps de sasuke ?" cela demeurait sans réponse, Satojito avait réfléchi avant la venu de tous ce monde a cette question et avait émis quelque hypothèse des plus censé au plus absurde, de plus l'enlèvement ne s'est pas fait en toute discrétion.

L'homme qui avait pris d'assaut l'hôpital de Kiri a tout ravager après son passage, heureusement il n'y eu aucune perte humaine, seulement quelque blessé car les ninja médecin se trouvant la bas, après avoir entendu le grabuge de la porte principale de Kiri on transféré les patient dans les sous-sols du bâtiment, et celui-ci menait directement derrière la maison ou se trouve les résidence du Yondaime Mizukage. Après avoir assigné une nouvelle mission a Naruto qui était très importante pour l'Hokage, Neji Hyûga entra également a son tour dans le bureau qui était déjà assez rempli et dit:

-Voici les fleurs demandées. J'espère que ça ira.

-Merci Neji, maintenant je vais t'expliquer en quoi conciste t'as prochaine mission, ...

l'Hokage se leva puis il mit les fleurs qu'avait ramené Neji dans un vase avec de l'eau ou il avait rajouté un morceau de sucre, se qui permettra au fleurs de ravivé leur couleur et ainsi revenir a leur état normal pour quelle ai plus d'effect pour se que Satojito voulais en faire, puis il se rassit et recommença a expliquer en quoi consistait la mission pour Neji:

-ta mission sera de trouvé l'emplacement du bijuu Yonbi avec l'aide de naruto et un autre ninja de konoha si tu en as besoin, ceci est une mission très importante pour moi, elle est de rang A et ne dois pas être un echec, je t'ai choisi parce-que grâce a ton byakugan tu seras capable de trouver se bijuu étant donné la masse de chakra qu'il contient, surtout ne tentez rien c'est juste une mission de reconnaissance

tu seras le leader de votre groupe et se sera toi qui décideras des décisions lors de cette mission

Satojito croyait en les capacités de Neji pour cette mission, surtout car il est l'une des rares personnes a pouvoir son sang froid devant l'impatience et la nervosité de Naruto. Neji n'as jamais réussi a se faire écouter par Naruto, mais ce n'est pas pour cela que c'est deux ninja ne s'entende pas, même avec le niveau qui les sépare désormais. la mission qui était donné était principalement de trouvé le bijuu avant l'Akatsuki et d'y mettre la main dessus avant eu, car selon toute les hypothèse émise par l'Hokage une seul était réellement possible, celle de capturer tout les bijuu pour pouvoir contrôler le monde, peut-être n'était-ce pas cela mais en tout cas cela en est pas loin. Alors donc il décida de passé a l'action pour prendre de l'avance sur l'Akatsuki est pouvoir scellé voir détruire si nécessaire le bijuu, mais pour cela il faut déjà trouver ou il se cache et cela n'est pas un chose aisé, mais on peut compter sur Naruto et Neji qui certainement feront de leur mieux pour réussir cette mission peu ordinaire

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Sam 25 Avr - 16:57


Et voilà j’allais faire une mission avec Neji ! Il nous fallait trouver le Bijuu de Yonbi ! Mais je ne savais pas ou il se trouvait approximativement ! Neji allait enfin pouvoir me montrer ses capacités ! J’avais hâte de lui dire. Mais je n’avais pas eu le temps, il venait d’arriver et c’est alors que l’Hokage lui donna la mission avec moi ou un autre ninja s’il le souhaitait ! Il devenait ainsi le Chef d’équipe, je ne comprenais pas pourquoi c’était lui et pas moi ! Incroyable mais bon il fallait faire avec ! Je n’allais pas prendre de décision sérieuse sur cette mission, ce qui devenait tout alors une bonne chose ! Nous allions alors partir quand je dis…

- Hey Neji, j’espère que ton Byakugan est plus évolué que pendant le Tournoi de Chuunin !!!

Je pris alors un grand sourire en lui disant sa ! J’étais mort de rire dans mon fort intérieur ! Impossible de m’arrêter de rire, je pris alors la route vers le Magasin ou j’allais enfin pouvoir faire les grande provision ! Nous ne savions pas sur quoi nous allions tomber ! Akatsuki était aussi peut-être à la Rechercher de Yonbi à l’heure qu’il était ! Nous allions bien voir, mais fallait mieux être équipé au cas ou ! Je venais de quiiter le bureau ! En route pour le Magasin ! Avant d’être trop loin pour parler je dis un dernier mot !

- Neji on se rejoins dans Une heure devant les portes de Konoha !

Je disparu ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Dim 26 Avr - 0:53

En quelques mots, l'Hokage résuma la mission qui était donné au deux Ninja. Trouver Yonbi avant l'Akatsuki, sûrement pour le sceller avant qu'il puisse être utilisé à des fins mauvaises. En effet, un Bijuu était une masse chakra imposante, largement visible avec le Sharingan ou le Byakugan de loin. Il était aussi stupide de tenter quoique ce soit face à un monstre de Chakra capable de chose inimaginable. Il était aussi normal que Neji soit le chef du groupe, Naruto étant bien trop imprévisible et téméraire pour qu'on puisse lui confier la charge d'un groupe. On ne pouvait savoir ces réactions, sachant qu'il aimait foncer dans le tas sans trop réfléchir.

-"Hey Neji, j’espère que ton Byakugan est plus évolué que pendant le Tournoi de Chuunin !!!"

Quel andouille, on l'envoi faire une mission dangereuse et il ne pense qu'a s'amuser. Ce mec ne savait donc jamais être sérieux lorsqu'il le fallait.

-"Neji on se rejoins dans Une heure devant les portes de Konoha !

Tss, il était déjà parti sans même prendre le temps de demander plus de renseignement. Heureusement qu'il n'était pas le leader, sinon on serait dans de beaux draps. Certes, il ferait sans doute un bon Hokage protecteur du village. Il savait voir dans le cœur des gens, mais il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez pour le reste.

-"Hokage-sama, où devrions nous aller pour commencer nos recherche sur le Yonbi? Il me semble que les Bijuu sont caractérisés par un élément spécifique et se trouvent généralement là où l'on peut retrouver ce même élément. De plus, peut-on être sûr que Yonbi n'a pas déjà était scellé dans un Jinchuuriki ou trouver par l'Akatsuki?"

Des questions utiles lorsque l'on partait chassait les démons à queues. Mais l'Hokage allait-il les donnés aussi facilement? De toutes façon, Neji était déjà passé acheté ce dont il avait besoin avant d'aller faire sa mission précédente, il avait donc plus d'une heure devant lui. En effet, Naruto étant toujours en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Dim 26 Avr - 1:57

Neji avait a peine eu le temps de rentrer dans le bureau a son tour que Naruto était déjà partit en trompe on ne sait ou, enfin qui pourrait réussir a changer sa personnalité, personne et même si cela était possible il ne faudrait pas le faire car c'est surtout sa qui le rend plus fort. Quand a Neji il avait l'aire d'avoir saisit le principe de la mission et avait déjà concentrer son esprit sur celle-ci, il était comme sur le terrain alors que l'Hokage venait seulement de lui donner la mission. Mais Neji ne savais pas par ou commencer et avait poser la question a l'Hokage

-"Hokage-sama, où
devrions nous aller pour commencer nos recherche sur le Yonbi? Il me
semble que les Bijuu sont caractérisés par un élément spécifique et se
trouvent généralement là où l'on peut retrouver ce même élément. De
plus, peut-on être sûr que Yonbi n'a pas déjà était scellé dans un
Jinchuuriki ou trouver par l'Akatsuki?"


-Chaque grand village m'ont fait rapport des jinchuriki excistant dans leur village ou ayant existé car certain on été banni de leur village a cause de sa, sauf un, le yonbi aucun pays ne la rescensé et donc il y a de grande chance pour qu'il ne sois pas scellé. Après cela ne reste qu'une déduction, mais si elle s'avère exacte nous aurons une opportunité de devancé l'akatsuki dans leur plan. Le Yonbi est un bijuu controlant le hyoton et donc, se qui veut dire que vous allez commencer vos recherche par le pays des neige ou se trouve le village de yuki no sato.

et surtout j'insiste sur le faite que c'est une mission de reconaissance

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   Dim 26 Avr - 17:17

Inuyasha était le bureau de l'hokage il était agassé d'e^tre intérompue a tout bout de champs par des ninjas qui n'en vallait pas la peine a par naruto qui était trés puissant. Inuyasha s'assit sur le rebord de la fenétre. Il avait un regard penseur avec un air de meurtrier. il vit entrer neji qui venait chercher une missions. Il était revenue de retour de sa missions Inuyasha lui était toujour assit sur sa fenétre puis il se mit a parler de Yonbi mais non Yonbi était a Iwa. Mais Satojiro ne le savait pas coment pouvait t'il ignore rune chose aussi importante tout le monde savait que Yonbi était enferme dans un papi. Inuyasha se leva de sa fenétre il sortit un autre dossier avec marquer "Bijuus" en rouge. il le regarda avec un petit sourire en coin il sortit plusieur fiche Gaara Yogito Naruto Killer BEe le démon a trois quee tous était répertorier jusqu'a se qu'il arrive a Yonbi il donna la photo a naruto qui la fit passa au Hokage est il lui dit:

Il sagit de Hotuki Oshido. Le yonbi est enfermé en lui depuis un bon moment mais ceci est tene secret par plusieur personne le Dokage lui même n'en parle jamais c'est un papy certes mais a prendre avec des pincette car il maitrise parfaitement sont Jinchuriki. Yonbi ou le quatre queue. Il peut en sortir jusqu'a trois sans aucun effet sur sont corps se qui est l'inverse de naruto qui se ferait submerger par le pouvoir de Kyuubi si il sortait 8 queue. Bon tien naruto je ter remet le dossier de Yonbi va a iwa tu le trouvera façilement. En revanche je pense que tu derait y allea vec un sanin un conseil car il parle peut est se bat façilement alors a vous de voir mais demander a un sanin se vous acompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bureau de l'hokage   

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'hokage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» The International Bureau of Lawyers petitions the Legislature against Gousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Archives de Konoha-
Sauter vers: