Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Présentation de Katsuyori Kazuki 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SPrésentation de Katsuyori Kazuki 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Katsuyori Kazuki

Aller en bas 
+5
Madara Uchiha
Zetsu
Sasuke Uchiwa
Renji Itawa
Katsuyori Kazuki
9 participants
AuteurMessage
Katsuyori Kazuki
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Katsuyori Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 5
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:27

Nom du ninja : Kazuki
Prénom du ninja : Katsuyori
Age actuel du ninja : 16 Ans
Description physique [5 lignes minimum] :



  • Kazuki un homme qui posséde un grand sang froid et qui ne connait pas la peur. C'est ce genre d'homme a tuer sans jamais rien regretter, du moins c'est ce qu'il laisse paraitre au yeux de tous. Il ne connait pas la pitié et tout ceux qui s'oppose a lui doivent mourir. Il ne parle pas beaucoups et ne partage pas souvent ces pensés avec les autres. Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il posséde des pouvoirs qui n'ont rien a envier au plus grand maitre ninja des villages, tel les hokages, Mizukage, Kazekage... Son réelle objectif reste inconnu de tous. De plus ces paroles sont souvent lourde de conséquence. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot et se considère comme le plus puissant ninja. Tout cela dûe a son terrible passé... Il y a trés peu de chose qu'il aime, et beaucoups qu'il déteste, vivre comme un simple ninja et accomplir des missions était pour lui un signe d'inférieurité. Même si en tant que membre de l'AKatsuki il se devait de suivre les intructions de Pein. Toutefois c'était différent, car on ne pouvait dire qu'il travailler pour lui, mais qu'il était allié.Kazukiest un jeune homme qui aime rester libre et indépendant de toute forme de vie humaine, il ne s'attache que trés peu, voir jamais au personne qui l'entoure. Malgrés cela... il reste un homme mystérieux qui garde en lui une profonde blessure au coeur. C'est pour cela qu'il reste encore


Description mental [5 lignes minimum] :


  • Katsuyori Kazuki est un beau jeune homme de 18ans. Il ne se montre jamais au yeux de tous. C'est pour cela que trés peu connaisse son véritable visage. Il est habiller comme tout les autres membre de l'organisation. Il ne porte que trés rarement une grosse épée sur lui. Il mesure 1m78, pour 65kg, c'est un homme qui possède une carrure assez musclé comparer au autre membre de l'Akatsuki. Il posséde une voix assez grave, dépassant de peu celle d'Itachi.

    Sa force régide dans son esprit et ces techniques peuvent parfois ravagé un village tout entier. Il posséde des couleur de cheveux bleu trés fonçé et court, Son regard est a l'image de son caractère, il ne sourit quasiment jamais. Et son regard reste froid sans expression. Son corps n'a jamais reçu aucune blessure dûe a ces pouvoirs trés mystérieux. Il posséde une particularité... la première est ce puissant pouvoirs qui est sceller en lui, ou du moin qu'il posséde depuis qu'il est née, comme un don héréditaire. De plus de cela, il posséde tout comme les Uchiha un pouvoir occulaire. Ces yeux rouge, lui permette de devenir un tout autre homme avec des capacités dépssant l'imagination.

    Kazuki est capable de porter des coups trés violent, de plus il ne se déplace pas comme tout les autres... il a le pouvoirs de se téléporter de plusieurs mètres a une grande vitesse sans exécuter de sceau quelconque.



Histoire [15 lignes minimums] :


  • Il y a trés longtemps, a l'époque des premiers ninja, avant même que les plus grand village ne soit formé, des monstres firent leur apparition, on les appeler les bijus... c'était des démon qui posséder des forces prodigieuse et un chakra a l'infini puissance. Quelques hommes esseyèrent de s'emparer de leur pouvoirs, mais en vint... la puissance des biju dépasser n'importe qu'elle autre pouvoirs.

    Durant ce temps, les cinqs grand pays commençer leur règne, le pays de l'eau, Kiri diriger par le Mizukage, le puissant village de Konoha, commander par l'hokage, le pays de la terre est son Tsuchikage, le pays de Suna diriger par le Kazekage, et enfin le village de Kumo qui est soumis au règne du Raikage. Ces grand villages ont sut apporter leur aide au plus faible. Il étaient ous vue cmme les plus fort, les libérateur, même s'il y eu des guerres entre eux. Mais parmis cela, des conflits interne commençer a se créer dans ces villages. Et notament celui de Kumo, ou un clan se différencier des autres. Les Katsuyori !

    Les katsuyori étaient les hommes les plus respecter de tout le village, il posséder tous les plus grande technique de Raiton. Cette famille préstigieuse était considérer comme la plus forte ligné qui n'est jamais exister. Il avait la particularité de posséder une double personnalité. Lorsque leur yeux devenait rouge, leur capacité se venait décuplé, que cela soit au niveau de la vitesse, de l'agilité de la force, de la réserve de chakra, tout était mulitplier par quatre ! cependant un tel pouvoir était dangeureux au yeux du Raikage... Car cette ligné devenait de plus en plus puissante, et ce n'était pas la la limite de leur pouvoir. Le premier des Katsuyori, Mitsu Katsuyori, posséder des pouvoirs bien plus grand, d'aprés les récits des ancêtre cette homme avait le pouvoirs de multiplier ces capacité par dix ! tuotefois, cela rester impossible... de plus il ne s'agissait que d'une simple histoire. Mais cela faisait tout de même douter le maitre du village Kumo. Car les Katsuyori était devenu assez puissant pour renverser le pays.

    Cependant, malgrés ces doutes, il était toujours le bienvenu chez les Katsuyori, qui se comporter comme de noble shinobie a l'égard du chef du village. Pour tous, ce clan était la nouvelle génération du village de Kumo, il n'y avait aucun doute qu'avait de tel ninja il allait pouvoir dominer les quatre autre grande nations. Toutefois, malgrés le calme qui régner dans ce clan, ces hommes n'avaient qu'une seule envie, posséder les même pouvoirs que Katsuyori Mitsu. C'est un jours comme un autre, qu'un nouvel enfant fis son apparition en ce monde, personne ne le savait encore, mais il allait être a l'origine de la destruction de son propre clan, cette enfant fut nomé... Kazuki !

    Alors qu'il venait à peine d'apprendre à marcher, Kazuki fut tout de suite prit en main par son père, il voulait que son fils le surpasse et devienne le plus fort pour protéger le village contre toute menace extérieur. Notre jeune héros appris alors rapidement a utiliser quelque technique de base du Raiton, a seulement 5ans, il était trés doué pour son âge, acclamé par tout le clan, il était la preuve que les Katsuyori était bel est bien la ligné la plus puissante. Malgrés cela, le clan ne pouvait se résoudre a rester ainsi, il voulait tous découvrire comment leur ancètre, le premier des Katsuyori avait-il pus posséder de tel pouvoirs... Beaucoups de ninja enquêter dans le plus grand secret, le Raikage ignorer totalement ces missions secrète qu'effectuer le père de Kazuki. Le jeune Katsuyori continuer a progresser de manière fulgurante, quelque soit les épreuves il réussisait toujours avec brio pour le plus grand plaisir de son père. Les technique de Raiton n'était pas facile a maitriser, c'est pourquoi il lui fallu plusieurs année pour apprendre a les maitriser.

    Kazuki ne grandit pas seul, il avait un amis avec qui il avait grandit et qui faisait également partie de son clan, il était inséparable et rêver tout deux de devenir Raikage, comme la plupart des enfants du village. Il amait beaucoups se battre l'un contre l'autre, Kazuki perdait toujours a cette époque, il avait moins d'expérience au combat que son amis qui s'appeler Ryosei. Malgrés cette rivalité, il rester toujours ensemble. Quelques années s'écoulèrent, et le jours d'entré à l'accadémie de Kumo était proche. C'est la veille de ce fameux rendez-vous que nos deux jeune héros prient le chemin de la grande falaise. Car cette nuit était assez spéciale ici au clan des Katsuyori, c'était un moment ou les étoiles étaient proches du ciel, et ou les enfants qui le désirer allait devenir ninja et commençer a l'accadémie.

    " Dépeche toi Kazuki ! sinon j'irai sans toi ! "

    " Attend Ryosei ! j'en ai pour une minute ! "


    " Maman dépeche toi ! on m'attend en bas. "

    " Je sais bien, mais attend encore un peu j'ai presque terminer. "


    La jeune mère de Kazuki préparer un petit encas pour son fils, car la nuit allait sans doute être longue pour ces deux petits enfants. Elle savait que lorsque son fils était avec son amis, il aimait s'amuser et rester tard. Ils allaient sans doute avoir faim.




    " Voila j'ai terminer, il y en a assez pour Ryosei aussi, alors ne l'oublie pas. "

    " Je sais maman... je sais... "

    " A tout à l'heure fait attention mon chérie. "

    " Oui ne t'en fais pas pour moi ! "


    C'est ainsi que nos deux jeune héros se dirigèrent vers la grande falaise, c'était certe assez dangeureux pour seulement deux enfant de s'y rendre seul, mais il s'agissait la d'une tradition du clan des Katsuyori, les jeune enfant devant prendre prendre une pierre de la grande falaise et la ramener chez eux. Il se devait de le faire avant l'entré a l'accadémie, la veille, c'était une sorte d'épreuve avant qu'il ne puisse commençer leur vie de ninja. La grande falaise était situé derrière le village de Kumo, comme son nom l'indiquer, il s'agisser d'une énorme montagne de roche, il n'y avait pas eu d'aménagement, pas d'escalier, rien. Pour gravire cette falaise ils allaient devoir l'escalader.

    " Hey, Kazuki. "

    " Hmm ? "

    " Je parie que je serai le premier en haut "

    " Quoi ? pfff, tu rigole, je suis plus fort que toi "

    " Ah oui ? rappelle moi combien de fois tu as gagner un combat contre moi "

    " Grrrr !... tu vas voir ! je vais te mettre la paté cette fois ! "


    Ils commençèrent à escalader la falise en même temps, Kazuki avait un léger avantage, il était plus rapide que son amis, mais Ryosei posséder bien plus d'expérience en matière de chakra... c'est pour cela qu'il utiliser déjà une technique qui lui permetter de coller ces bras sur la roche, même s'il ne maitriser pas totalement cette technique, il commençer a rattraper Kazuki qui lui montrer des signe de fatigues. Aprés une heures, le sommet était visible ! les deux jeunes amis étaient au coude à coude ! Malgrés ces efforts Kazuki venait de se faire distancer de bel manière. Il n'avait plus aucune chance de gagner.. encore une fois il allait s'avouer vaincus...

    ** Non... pas question que je perde encore ! **

    Notre jeune héros ferma les yeux et utilisa son chakra... comme son père lui avait enseigner le chakra était la base du ninjutsu et de toute autre technique... il permetter même de marcher sur l'eau... si c'était vrai il penser pouvoir marcher sur la falaise de manière verticlae ! c'est alors qu'il sen tit son chakra sur les paume de ces mains ! il escalada alors la falaise a une vitesse prodigieuse, comme une arraignée sur un mur ! il arriva au même niveau que Ryosei ! il allait gagner, le dépassa de peu !... cependant... alors qu'il penser aavoir gagner, ces deux mains lacha prise ! son chakra avait lacher et il ne s'était pas attendu a cela ! Notre jeune héros tomba alors brusquement sous les yeux de son amis ! c'était la fin ! vu la hauteur de la falaise Kazuki allait tomber et mourir ! C'est alors que Ryosei sauta en sa direction et réussit a prendre son corps avec une mains et avec l'autre s'appuya contre la falaise avec tout la chakra qui lui rester ! il réussit a freiner la chute, mais ne pouvait complètement l'arreter !

    " Kazuki ! je vais avoir besoin de ton aide ! utilise ton chakra pour nous arreter, je ne peux pas supporter nos deux poids ! "

    " J... j'arrive pas ! "

    " Mais si tu peux, tu l'a fait y'a même pas une minute ! "

    " Oui, mais je sais pas comment j'ai fait ! "

    " Kazuki si tu fait rien on va mourir tout les deux ! "

    " J'y arrive pas ! "

    " Aaaahhh !!!! "

    " Aahhh !!! "


    Ryosei était a bout de force et lacha prise en perdant connaissance... les deux jeune enfants tombèrent dans le vide à une vitesse phénoménale ! il allaient mourir !!!

    ** Papa... maman... nan.. je ne dois pas mourir ! je serai... je serai le Raikage ! **

    Contre toute attente Kazuki reprit des couleurs malgrés la vitesse a laquelle ils tombaient, et avec son pied droit toucha la falaise ! son pied ne résista pas longtemps et fit repousser par la force d'attraction des poids des deux jeunes enfants ! cependant il continua et a force, il réussit a tenir bon et a résister assez pour freiner ! il utilisa ensuite sa main gauche pour arreter complètement leur chute ! sa main gauche était en sang, tout comme sa jambes... mais tout était de sa faute, s'il n'avait pas voulu jouer au plus fort, ils seraient sans doute déja en haut de la falaise. Il fallait tout recommençer, il devait refaire a peu prés plus de la moitié de la falaise... mais s'il voulait un jours devenir le Raikage, il devait réussir, c'est en tenant son amis inconscient avec son bras gauche qu'il escalda la falaise avec son chakra... il venait de comprendre le fonctionnement de cette technique et marcher lentement... car le poids de Ryosei commençer à se faire sentir.


.


Dernière édition par Katsuyori Kazuki le Ven 8 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:49

C'est Sei' (sous le compte de Renji)

Mais donc sasuke n'est pas dans notre cadre spatio-temporelle. Nous sommes en pleine 3ème guerre ninja et donc sasuke n'est pas né.
Donc je te conseil de créer un personnage (ou alors prendre provenan de cette période).

PS : L'histoire est assez courte ^^ mais le reste est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuyori Kazuki
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Katsuyori Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 5
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:53

Merci de m'avoir prevenu, m'a présentation est deja prete mais il faudra qu'un admin change mon pseudo en : Black Kazuki

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
Renji Itawa


Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:08

Tu pourrais mettre un pseudo plus japanisant

PS : je pseudo modère pas (je suis avec Sei')
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Affinité : Katon,Raiton
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:38

Alala, mon petit Sasuke ( je suis l'ancien Sasuke). Enfin ce perso est très dur à incarner et je peux te le dire. De plus comme te l'a dit Renji Sasuke ne correspond en rien avec le cadre du fofo, et sans être méchant ce n'est pas avec le minimun syndical que tu pourrais l'incarner. De toute façon injouable, je te conseille de te destiner vers un autre perso. Bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~¤Akatsuki's Member¤~
~¤Akatsuki's Member¤~
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Là où je dois être
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Sam 2 Jan - 23:36

Si je peux donner mon avis 15 lignes c'est pas assez pour Sasuke, pour un perso cette tranche c'est minimum 50 lignes je dirais.

Mais comme l'ont préciser Fobuki et Renji il ne correspond au cadre du fofo.
Je te constellerai Obito si tu veux un Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Dim 3 Jan - 0:02

Bienvenue, sache que je suivrai ta fiche de prêt et que tu auras droit à un Test RP de ma création si tu veux être validé MOUHAHA! Pour Sasuke ça a déjà été expliqué à la fois par Fubuki, Sieg et Seijin inutile de revenir dessus. Si tu veux un Uchiha existant tu peux très bien te tourner vers Obito ou alors en inventer un tout en respectant les règles du powerplay à savoir que ton personnage n'est pas Dieu! (c'est moi XD: Oui souvenez-vous j'étais Pain!) Mais afin d'éviter qu'il y ait trop de Uchiwa sur le forum seul les membres aillant fournis une très bonne fiche peuvent disposer d'un ninja de clan. La tâche s'annonce donc rude au vue de ta fiche de Sasuke uchiwa! Tu sais à quoi t'attendre désormais, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Dim 3 Jan - 5:42

Vous pourrez au moins parler avec un tantinet de tact cher collègue XD

bah tout a été dit, bah moi je te bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuyori Kazuki
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Katsuyori Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 5
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Mer 6 Jan - 21:14

Merci pour votre conseille mais je vais prendre un perso invanter.Je posterai ma presentation demain.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miu Shinoda
~¤Chuunin de Kiri¤~
~¤Chuunin de Kiri¤~
Miu Shinoda


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 31
Localisation : dans mon lit
Emploi/loisirs : rp,rp,rp et rp (je sais ça le fais moin que le flood T^T)
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Ven 8 Jan - 16:48

Bienvenu !!!!!
du sang neuf ne fais pas de mal ! =)

(heureusement qu'il y a des gens qui savent aceuillir les nouveaus sans les agrésser x)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuyori Kazuki
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Katsuyori Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 5
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Ven 5 Mar - 15:38

PS : Je suis de retour, j'attend votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Ven 5 Mar - 16:56

Re-bienvenue, ta prez' me semble correct, cependant pour avoir els technique de clan tu devra passer par une validation ( partie clans) et après validation du clan mettre les tehcniques dans un laboratoire ( 80 messgae oblige). Donc je disais cette prez' est correcte donc tu peux avoir ton test ^^

Test Rp : Raconte ta première mission en tant que Gennin de Kumo ( echec oblige) et fait apparaître ainsi les sentiments de ton père a ton égard et tes sentiment a toi

Exigences : Faire apparaître els sentiment du père et du personnage

Condition : Première mission = échec ( sinons aserait un peu trop facile a mon gpût il faut pimenter els chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
_Jiraya_
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
_Jiraya_


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Dans un bordel
Emploi/loisirs : Boire et Forniquer
Affinité : Katon & Doton
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Ven 5 Mar - 17:34

Fubuki Uchiwa a écrit:
Alala, mon petit Sasuke ( je suis l'ancien Sasuke). Enfin ce perso est très dur à incarner et je peux te le dire.


Certes, mais je l'étais avant toi ^^

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
Suzumi Yume


Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Mer 10 Mar - 15:37

Wilkommen =)

Jiraya flood pas sur les prez' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Mar 23 Mar - 13:21

Des nouvelles ? Si non je met la prez' à la corbeille.~
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Présentation de Katsuyori Kazuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Katsuyori Kazuki Right_bar_bleue


Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:49

Présentation refusée : Pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Katsuyori Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsuyori Kazuki   Présentation de Katsuyori Kazuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katsuyori Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kam
» presentation de juugo
» presentation de tanaka
» Présentation de Shikamaru
» Presentation de daniki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: