Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
labo de Myzzu 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_Slabo de Myzzu 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 labo de Myzzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
Myzzu Ushari


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
labo de Myzzu Left_bar_bleue1 / 31 / 3labo de Myzzu Right_bar_bleue


labo de Myzzu Empty
MessageSujet: labo de Myzzu   labo de Myzzu Icon_minitime1Sam 2 Jan - 1:17

Donc voilà, après presque un an passé dans ce fofo, et tant de RP, de combats, de victoires refusé ^^ je me décide enfin de créer mon labo.

techniques Suiton offensifs :

Suiton fouet aqueux : à partir de l'eau, Myzzu crée un fouet aussi dur qu'un vrai fouet et qui peut même atteindre les six métre, avec quoi il peut immobiliser ou capturer un ennemi.

Suiton épée aqueuse: une épée comme toute autre, sauf que celle ci est en molécule d'eau. elle peut se disperser et se reformer selon la volonté de Myzzu.

Suiton arme aqueuse : cette technique est enfaite plus élaboré que les deux précédente, puisque, à partir de l'eau, Myzzu peut créer n'importe qu'elle arme entre ses mains, et la diriger autant qu'il le souhaite.

Suiton eau visqueuse, Myzzu peut créer à sa porté de la colle qui peut être utilisé pour différents exploits.

suiton aiguilles d'eau, utilisé souvent pour attaques directes.

suiton molécules aqueux destructeurs : cette technique s'active après que l'ennemi fut envahit ou emprisonné par de l'eau, son effet ne s'exécute que après un tour de l'avoir prononcé, tant que l'ennemi sera mouillé, des molécules d'eau s'infiltreront à l'intérieur de son corps, tout liquide sera changé en de l'eau y compris le sang, et puisque sans le sang un corps ne pourrait pas du tout vivre, l'ennemi meurt alors un tour après l'exécution, c'est à dire deux tours après l'activation de la technique. cette technique ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat, et demande trop de chakra.

Suiton, manipulation de poison : Myzzu peut d'une manière limité faire changer de l'eau en du poison, et ainsi attaquer avec ce poison sous forme d'arme, cette technique affaiblie l'ennemi dans un tour, et peut le tuer dans deux tour en étant inférieur au rang de junnin, et dans trois tours en étant supérieur à ce rang.

Techniques Suiton défensifs :

suiton armure aquatique : Myzzu se retrouve entouré d'une armure aqueuse mais assez solide pour contrer des attaques de rang inférieur à jounin, et faire en sorte que les techniques du rang supérieur à jounin s'avèrent moins dangereux.

suiton explosion aqueuse, cette technique consiste surtout à sauver son utilisateur des attaques notamment directes comme du taijutsu, le champ de bataille doit être assez rempli d'eau, et au moment de l'attaque de l'ennemi, l'eau surgit soudainement questions de faire éloigner les adversaires l'un de l'autre, elle ne propose aucun dégât, mais peut provoquer une chute aussi bien pour l'ennemi que pour l'utilisateur.


et voilà, comme vous savez bien, je n'ai comme élément que le Suiton, alors j'ai essayé de faire en sorte que cette affinité m'aide encore plus dans mes combats sans questions de Powa, c'est à dire en essayant mon plus possible d'éviter le powerplay, et puis je crois que je suis assez ancien et que j'ai suffisamment RP pour que je monte de grade à celui de Nukee nin de rang B j'espère que les techniques seront accepté parce que j'en ai vraiment besoin pour combattre un certain Mahudo ainsi que son Hyôton, et merci pour votre compréhension ^^.

Inventaire : 10 kounai, 6 parchemins explosifs, 10 churiken, 1 grand churiken.


Dernière édition par Myzzu Ushari le Sam 2 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Myzzu Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Myzzu Right_bar_bleue


labo de Myzzu Empty
MessageSujet: Re: labo de Myzzu   labo de Myzzu Icon_minitime1Sam 2 Jan - 4:36

Techniques invalides:

Suiton Molécules Aqueuses Destructrices : Cette technique est invalide car elle est trop puissante pour ton niveau, et il faudrait combiner l'Irou Jutsu chose que tu n'a pas ou que tu n'a pas spécifier

Suiton Manipulation du Poison : Cette technique fait un peu trop powerplay à mon goût change juste le nombre de tour dans lequel l'ennemi meurt ^^'


Ensuite j'ai remarqué que tu n'a aps compris le système des rangs pour els déserteur sur ce fow :


  • Rang D = Gennin
  • Rang C = Chuunin
  • Rang B= Jounin
  • Rang A= A.N.B.U/ Chef des A.N.B.U
  • Rang S= Grade spéciaux ( Ex: Epéiste, Sannin...)
  • Rang SS = Kage

En espérant que tu comprennes enfin comment sa marche et les équivalence de niveau

après revenons a tes techniques, il y a certaine qui existent dans le manga donc sont bien sûr pas accepté car les techniques inventée dans le labo' ne comptent pas dans les fiches techniques (avec un nombre limité de jutsus inventés), donc je vais te donner la liste des jutsiu qui existent déjà dans la manga:


  • Suiton Fouet Aqueux- pas de trad.
  • Suiton Épée Aqueuse- Mizu no Yaïba
  • Suiton Eau Visqueuse- Mizuame Nabara
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
Myzzu Ushari


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
labo de Myzzu Left_bar_bleue1 / 31 / 3labo de Myzzu Right_bar_bleue


labo de Myzzu Empty
MessageSujet: Re: labo de Myzzu   labo de Myzzu Icon_minitime1Sam 2 Jan - 12:14

donc si je comprend bien ces techniques sont déjà à ma porté, et que les techniques défensives me sont valides.

pour Suiton Molécules Aqueuses Destructrices je comprend pas ce que ça veut dire "combiner l'irou jutsu" je demande seulement quelques explication Surprised

pour Manipulation du Poison ok je modifie le nombre de tour.

mais ce que je n'ai pas vraiment compris, c'est pourquoi ne puis je pas monter de grade, n'ai je pas suffisamment RP, et puis je sais que rang B c'est juunin, comment ne pas le savoir, alors que je suis inscrit dans ce fofo depuis 3/4 ans, alors je vous le demande encore, s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
labo de Myzzu Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Myzzu Right_bar_bleue


labo de Myzzu Empty
MessageSujet: Re: labo de Myzzu   labo de Myzzu Icon_minitime1Sam 2 Jan - 16:55

bah Irou jutsu c'ets le ninjutsu médicale, et le forum existe depuis une seule année

après pour monter de grade il faut faire des crime juste sa et non le plus de rp et aussi monter de niveau en rp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
labo de Myzzu Left_bar_bleue0 / 30 / 3labo de Myzzu Right_bar_bleue


labo de Myzzu Empty
MessageSujet: Re: labo de Myzzu   labo de Myzzu Icon_minitime1Dim 3 Jan - 0:08

Je suis tout à fait d'accord avec Seijin pour les techniques qu'il a mentionné et qui me laissent un goût amère dans le bouche (et oui les descriptions des Jutsus se mangent! Héhé)... Il va te falloir éditer cela ou les garder pour plus tard quand tu auras grimpé en grade. De plus, ce n'est pas à l'ancienneté qu'on donne un grade ou au nombre de RP, mais dans le cas d'un déserteur aux crimes qu'il a commis et aux ninjas de rang élevé qu'il a tué (plus élevé je veux dire au dessus de lui sinon où est l'intérêt d'en tuer des plus faibles?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labo de Myzzu Empty
MessageSujet: Re: labo de Myzzu   labo de Myzzu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
labo de Myzzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labo labo
» Labo d'Aminest
» labo de Mahudo
» Labo' de Suzumi
» Labo de Suzumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Laboratoire :: Labo des ninjas Déserteurs-
Sauter vers: