Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Mar 29 Déc - 22:43

Renji comme à son habitude marchait, dans le rayonnant désert de Suna, fumant une cigarette. Il était avec sa magnifique coéquipière, dénommé Lightning. Il marchait déjà depuis un moment non-stop, en direction de Suna, ils avaient parcouru les nombreux pays séparant Suna de Cha no kuni et était entrain de traverser le vaste désert entourant Sunagakure no sato. Il y faisait une chaleur insoutenable et même les quelques protection mise par les deux ninja n'y faisait, Renji avait l'impression de subir un éternel Katon pendant qu'il parcourait cette infinie plaine de sable jaune. Renji essaya tant bien que mal de se repéré mais rien ne laissait le présage d'une ville, ni celle de ninja, ce qui parut bizarre a Renji. En effet comme il l'avait dit à cha no kuni, Sanosuke Itawa, un des trois rare survivant de son clan, voulait sa mort, cet homme était le frère de Renji et lui en voulait pour une raison que Renji comprenait : Renji avait abandonné Sanosuke et les siens au moment où ils avaient le plus besoin de lui. Sanosuke n'avait toujours pas avaler cela et du coup lui en voulait toujours autant cependant Renji savait comment se défendre contre cette éventuelle attaque bien que Sanosuke puissent aussi se défendre contre Renji.

Au moment où Renji pensait à cela, il entendit 2 grognement bien distinct, la vie animal était rare dans se grand désert, et le animaux y vivant émettait la plupart du temps, des son très reconnaissable, cependant les deux grognement Renji les reconnu rapidement, il avait vécu avec ses deux être, ou plutôt l'un des deux. Renji dis alors à Lightning, sous un petit Murmure :


_Griffe et Crocs... Il est là...

Griffe fut été, la louve de Renji, lorsqu'il était jeune, cependant il l'a donna a Sanosuke lors de son départ et ne la revis pendant 7 ans. C'était un louves vivent au combat et redoutable, mais moins moins que crocs. En effet crocs est le loup de Sanosuke, il a été élevée pour le combat et n'est nourris que lorsqu'il a fait du bon travail, de ce faîtes il est plus redoutable que Griffe car il est souvent affamé, ce faire attaqué par derrière par l'un de ses loups pouvait être mortel, mais il savait que Sanosuke n'oserait pas, ou ne le ferait pas pour mieux savourer la mort de Renji.

Un petit clic se fit entendre, ou plutôt deux clic mais exercer au même moment : Sanosuke et Renji avaient commencer a dégainer leurs lames.


_Lightning, murmura-t-il, prépare-toi... et... il est accompagner de deux loups

_________________
Ne sous-estimez ni la puissance de mes lames.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Mar 2 Fév - 21:46

Un désert à perte de vue accompagner de ce soleil insoutenable, il fallait être fou ou tout simplement, un bon voyageur pour s’aventurer dans ce gouffre… Et pourtant à travers les rayons du soleil et du sable, deux protagonistes déambulaient sous leurs protections essayant de contenir le peu de fraicheur qui leurs rester. Renji avait ouvert la route vers Suna no kuni, fumant son habituelle cigarette, visiblement lui aussi ne supporter guère la chaleur, car son expression du visage voulait tout dire. De son côté, Lightning suivait l’homme de prés, observant les alentours tout en maintenant sa protection au niveau de son visage, elle intensifia son regard, la totalité de c’est sens étaient au aguets. Puis au même moment deux grognements se fit entendre…

Quelque chose ou quelqu’un roder autour d’eux, visiblement l’envi de combattre est de meurtre n’était pas ce qu’ils leurs manquaient. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne se décident à attaquer. Renji avait également sentis leurs présences, et il semblait les connaître, en apprenant ce petit détail, Light’ sortie un léger soupir d’agacement tout en fermant c’est paupières, elle venait de comprendre qui cela pouvait bien être. Les règlements de compte ainsi que les vengeances, elle connaissait parfaitement et sa ne l’intéresser guère. De plus quelque heures auparavant, son coéquipier avait prit soin de l’avertir que son frangin posséder un très bon niveau de combat…

Alors que les secondes défilaient rapidement, deux bruits de fer se fit entendre… plus particulièrement des glissements de lame sortant de leurs fourreaux. A présent le combat était inévitable, et il n’allait pas tarder à débuter, Renji sortis quelques mots qui fit sourire la kunoichi. Il était bien évidemment inutile de l’avertir, elle ôta sa protection laissant apparaître sa tenus de combat, pour ensuite dégainer son sabre d’une main pour finir par le placer devant elle en position défensive. Avant que ce silence si reposant ne soit briser, Light’ prit la parole d’une voie calme…


" Apparemment ton frère n’est pas très accueillant… Veux tu que je m’occupe des deux petits chatons ? Je suis plus amicale avec les animaux… "

Bien évidemment c’est derniers mot n’était que de l’humour noir, cependant elle savait pertinemment que Renji voulait s’occuper de son frère seul, s’en l’aide de personne. Bien qu’il ait des risque qu’il perde le contrôle, Lightning compter garder un œil sur lui au cas où… Vus la description rapide des loups qui allait attaquer, la jeune femme commencer à se préparer psychologiquement à ce qui allait lui arriver. A présent, il suffisait d’attendre l’arriver des ennemis et se préparer à contre attaquer…

[Hrp/ désolé de ce "long" retard!!! de plus, post pas terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Itawa
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : S'entrainer et aidé sa kage ^^
Affinité : Kinton-Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Jeu 11 Fév - 22:30

Sanosuke quelques jours avant avait entendu l'arriver de deux shinobi appelé Ninja Gardien, l'une était nommé Lightning, elle était dite la sous-chef des Gardiens. Le second, était celui qui intéressait le plus Sano', il était le leader des gardiens. Il venait pour déclaré, on ne sais quel alliance avec le pays du feu et leur organisation. Sanosuke entendant ses mots se dit rapidement que le moment était venu de lui régler son compte, il étant tant de faire souffrir celui qui était sont frère et le plus grand traître de son clan, celui qui l'avait lâchement abandonner au moment ou il avait le plus besoin de lui.
De plus il avait découvert un chose, que Renji ne savait pas, sa lames avait un équipement identique à celui de Renji, et il comptait bien lui régler son compte par son propres style de combat!
Le jour de la dite arriver il se leva tôt pour les intercepter, il avait parcourue presque tout le désert pour le trouver. Il s'était placé à la lisière du désert et avait parcouru tout cette distance jusqu'à les trouver plus profondément dans le désert. Il était accompagner de ses deux loups, Griffe et Croc, l'une était l'ancienne louve de Renji, qui avait été élevée comme un chien, à la caresser et la nourrir comme il le faut, tant dis que Crocs était son propre loups, et il avait été élevé pour le combat et comme un loups! Gagnant sa pitance à la sueur de son front! Cependant Sanosuke avait élevée Griffe comme le faisait Renji, pour lui montrer la puissance qu'il les écartait maintenant.
Il entendit alors Renji parler, il était habiller de façons à se protéger du soleil et était en bas d'une dune, donc invisible, cependant les deux loups grognait, ce qui donna leur signalement à Renji. Il dis rapidement à la kunoichi qu'il était là, celle-ci répliqua, avec un petit humour noir, disant qu'elle voulait s'occuper des deux loups. Ceci fit rire Sano' qui se mit a élever la voix!

Comment avez-vous fais, Mademoiselle, pour accepter de combattre avec ce traître, dit-il en ricanant, il a trahis son clan, et son village par deux fois, en ce faisant déserteur à 17 ans! Maintenant le voila leader des gardiens, encore un titre haut placer mais que tu ne mérite pas, Renji!

Il enleva la veste qui le protégeait du soleil, pour laisser paraître la grande veste bleu qui lui servait de tenue de combat puis il sauta pour parître devant les deux shinobi qu'il allait combattre, il se tourna vers la kunoichi qui l'accompagnait pour la saluer en s'inclinant et dire :


Je me présenterais quand même, Sanosuke Itawa, A.N.B.U de Kumo, sachez une autre chose, une belle jeune femmes comme vous perd son temps avec un homme aussi perfide et lâche que l'est ce traître!

Puis il fit rapidement des signe de main pour commencer le combats, il dis rapidement le nom de la technique, Raïton Akken no jutsu, une surface déclair l'entoura, il sortit son katana et se mis rapidement en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Ven 12 Fév - 22:06

Renji laissa parler sont frère qui avait totalement raison dans ses propos, il détourna du regard de sont frère pour expliquer les actes qu'avait accomplis
Renji durant sa jeunesse, il décris à sa coéquipière comment il avait lâchement déserté Kumo et son clan, pour un gain de puissance, il ajouta aussi la désertion qu'il était entrain d'accomplir, chose qui n'était pas totalement vrai...Renji le laissa parle se prépara a la fin de se long discours. Pendant
ce temps Renji comment ça à sortir ses deux katanas de leur fourreau, chose faites il fit quelques mudras et pensa rapidement le nom de la technique qu'il effectua : Raïton no tate. Cette technique l'entoura d'un membrane plasmique dont il était le noyau. La membrane visait à le protéger des attaques qui surviendrait prochainement. Il entendait alors le shinobi enchaina avec une phrase de présentation. Il était un des A.N.B.U de Suna, cependant ce qui suivit ne lui plus pas particulièrement, pour Sanosuke, Lightning n'avait rien a faire avec un homme tel que Renji, il le classait comme perfide et lâche, Renji pris d'un petit excès de colère éleva la voix :


_Sanosuke je ne suis plus celui que tu as entrevue, sache que j'ai changer et que maintenant je ne suis plus un faible! J'ai quitter le village et le clan pour une raison : j'était en quête de puissance! Sache que je ne suis plus le jônin que tu as connu et maintenant je suis tout à fait aptes a endosser se rôle!

Puis il joigna ses main et une ondes de chakra s'expulsa des main, deux bracelets en létal se formèrent autour des bras de Renji, il était près à la combattre! Il prit ses deux katanas et se mit en garde, l'un au dessus de ça tête, l'autre en-dessous, au niveaux du ventre, c'était la garde des Itawa, garde parfaite pour toute armes. Il pris alors une dernière fois la parole avant de commencer :


_Lightning, bien que tu sois ma coéquipière et obliger de me suivre, fais comme tu veux, combat qui tu veux, sache simplement qu'il veut ma mort et que ses attaques ne te toucheront pas, cependant si tu est sur le point de mourir rejoins-vite Sunagakure! Je ne tient pas à ce qu'une personne aussi sympathique et magnifique que toi, ne meurt dans un combats dont tu n'est pas l'origine!

_________________
Ne sous-estimez ni la puissance de mes lames.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Jeu 25 Fév - 21:44

Renji et Lightning attendaient patiemment la venus de leurs ennemis, connaissant leurs identité les combats promettaient d'être violent. Alors que le silence régner, une voix ce fit entendre dans les haute montagne du désert de Suna, surement le jeune frère du leader des ninja gardiens... Light' l'écouta attentivement, puis se lassa rapidement en constatant qu'il ne faisait que déblatérait le passé de son coéquipier, alors quelle avait déjà eu un aperçut de sa vie quelque temps auparavant. Alors quelle s'apprêtait à rétorquer quelque mots histoire de le remettre à sa place, le jeune homme daigna enfin se montrer, habiller de sa tenus de combat, lui aussi avait une certaine classe, en l'observant de haut en bas, la kunoichi se disait que se charme devait être de famille... Se retournant vers cette dernière, il prit la parole à nouveau, mais cette fois-ci pour se présenter et non pour dénigrer son frère plus bas que terre... Il disait s'appeler Sanosuke Itawa, anbu de suna... Et non, la jeune femme c'était tromper, le shinobi termina sa phrase pour traiter son frangin à nouveau, son attitude ainsi que son parler la désespéra au plus haut point...

Pourtant elle en avait vue des abrutis depuis tout ce temps, mais alors celui là battait tous les records. Elle le fixa de son record bleue émeraude s'en prendre la parole, ne faisant que secouer son visage lentement de gaude à droite tout en fermant c'est paupières. Aprés ce bref petit monologue, Sanosuke enchaina rapidement en utilisant une technique raiton, il se fit entourer d'éclair puis il sortit son katana pour se mettre en garde...

Bien évidemment Renji n'était pas rester de marbre fasse aux insultes de son propre frère, certes c'est actes n'était pas facilement pardonnable, mais il ne méritait guère de se faire traiter de la sorte. Light' écouta son partenaire essayant de se défendre comme il pouvait, mais c'était inutile, la colère l'avait envahie et il finis par joindre c'est mains pour réaliser une technique, mais avant d'engager le combat pour de bon, il prit la parole une dernière fois, c'est paroles était destiner à Lightning, qui tourna son regard vers se dernier pour l'écouter...

Citation :
_Lightning, bien que tu sois ma coéquipière et
obliger de me suivre, fais comme tu veux, combat qui tu veux, sache
simplement qu'il veut ma mort et que ses attaques ne te toucheront pas,
cependant si tu est sur le point de mourir rejoins-vite Sunagakure! Je
ne tient pas à ce qu'une personne aussi sympathique et magnifique que
toi, ne meurt dans un combats dont tu n'est pas l'origine!

Elle eu un petit sourire aux coins des lèvres tout en sortant un petit soupir, comme si c'était le moment de sortir ce genre de chose... De plus, c'est belles paroles il lui avait déjà dites pendant leur première rencontre. Et comme la jeune femme n'aimait guère se répéter elle lui répondit rapidement sur un ton calme...

"Tu connais déjà ma réponse... concentre toi plutôt sur ton combat, je te rappel que l'on a un rendez-vous avec le Kazekage après."

Même dans ce genre de situation, Lightning gardait son sang froid, toujours avec son petit brin d'humour. Avant de passer aux offensives, la kunoichi venait de constater quelle n'était pas la seule à utiliser l'affinité raiton... elle esquiva un petit sourire, puis malaxa rapidement son chakra, tout en concentrant minutieusement de l'électricité dans c'est mains... Elle ne faisait que préparer son attaque, histoire de voir qui serai son adversaire... si elle devait en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Itawa
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : S'entrainer et aidé sa kage ^^
Affinité : Kinton-Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Mer 10 Mar - 22:36

Sanosuke ne daignait aucun regard à son frère, il préférait admirer la jeune femme qui se trouvait a coté, il ne comprenait comment elle pouvait traîner avec un homme tel que Renji, lâche et imprévisible il fallait le voir au combat, il ne donnait pas coeur a un combat mais son âme, qui est d'ailleur ternie par ses actes. Cependant il était temps de s'occuper de son comptes et d'enfin supprimer le lâche qui l'avait abandonner. Sanosuke posa rapidement son sac voyant son frère qui commençait a employer des techniques, rapidement il disposa ses mains de chaques coté de son corps, bras tendu. Les doigts de Sanosuke était plaçé en direction du sol, il monta alors rapidement ses bras au ciel, ce qui releva une grandes quantités de Fer qui se transforma en de petites aiguille. Son frère avait mise en gardes la shinobi qu'elle ne serait pas attaquer, mais lors d'un assasinat ne fallait-il pas ne laisser aucune preuve?
Il sourit alors et rapidement fit trois geste avec ses main, les aiguilles se lançère sur la jeune shinobi qui sur prénommait apparement Lightning. Il ajouta alors des signes de mains, les mains de Sano' s'entourère d'un chakra élèctrique, puis ce chakra devint rapidement de l'electricité pure il se lança alors sur Renji et donna un coups sur son épaule. Ce n'était qu'une car il passa rapidement dans son dos pour toucher la collone vertebrale, et dans une ultime fainte il lancça ses mains droit dans son coeur.
Il manquait une chose, ses loups avait soif de sang, il les lança rapidement sur la jeune lightning, bien que Griffe ne voulait pas participer à ce combat. Les deux loups firent alors deux attaques consecutives : la première fut de se lancer sur le jeune lightning, l'un devant l'autres dérrière, il enchainère rapidement avec des morsure sur les bras, c'est à ce moment là qu'un problêmes ce posa, griffe s'était assis a coter de la jeune femmes, aboya et se plaignant des ordres de sont maîtres. Sanosuke la regardait des sont attaques et lui cria :
_Attaque!!!!!!!!!!!!!!!! Tue-la!!!!!!!!!!!
Mais la louve ne dedaigna attaquer plus et resta a coter de ligntning. Sanosuke laissa passer un juron puis fusilla du regard la jeune femme. Mais bon qu'allait-il faire pour stopper les deux attaques.

[Hrpg : nul je vous l'accorde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Renji Itawa
~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~

~¤Nuke-nin de Rang S~¤~Assassin nommé Jintawa~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1084
Emploi/loisirs : Lycéen
Affinité : Kinton, Raiton, Katon
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Dim 28 Mar - 20:12

Renji avait ses épées dégainé, le sceaux était désactivé et renji se préparait à utiliser le fukyū... Il vit alors rapidement son frère attaquer, il fit un signe de main et dit alors le nom de la technique :

_F
ukyū!!!

Rapidement le chakra a l'état pure émana de son corps, il avant un nuages de chakra tout autour de son corps qui était près pour tout attaque. Il laissa alors son frère lancer la première attaque qu'il esquiva sans peine, un coup à l'épaule étéait trop prévisible, mais la suite encore plus, car cette attaque n'était apparement qu'une feinte visant à toucher le colonne vertébrale, Renji joignis ses main et pensa rapidement le nom de
shīrudo, le chakra devint alors aussi dure que que de le pierre, voir plus, l'attaque lancer fut alors réduite a néant et la main de Sanosuke bruler, mais l'attaque suivante serait plus dur, elle pointait directement le coeur de Renji et il n'avait pas du tout vu que Sanosuke était en face de lui, il fit alors une substitution avec un de ses katanas, malgré cela il fut coupé à l'épaule, une blessure négligeable avec l'attaque qu'il réservait à sanosuke, car la substitution servi à ce placer dérrière sanosuke pour le prendre par derrière, l'épée restante se transforma alors en un poignard, Renji rapidement bloqua Sanosuke en lui attrappa et bloquant les main dans son dos, puis il plaça le couteau près à égorger Sanosuke.

_Arrète tes enfantillages tout de suite je je n'hésite pas à le faire!! cria-t-il, toi qui avait un si grande classe avec les dames comment peux-tu te montrer ainsi devant Lightning!

Renji le sermonnait comme un enfant d'à peine 15 ans, il se rappelait de leur adolescence, Sanosuke avait eu beaucoup de succès avec les fille, ce qui manquait à Renji, mais bon, il faut dire qu'il passait sont temps à s'entrainer pour devenir aussi fort que Renayoma leur oncle. Renji se rappellait du nombres de ses conquêtes que comptabilisait Sanosuke, cela n'affectais pas spécialement Renji, il était sa le faisait rire intérieurement plutôt. Renji et sa solitude, c'était sa sa joie de vivre, tant dis que Sanosuke lui devais vivre en groupe... Il compris vite qu'il est aussi facilement sombrer dans l'idée qu'il s'était fixer, bref, il reprit vite son sermons en le jetant au sol!

_Te rend tu compte à quel point tu est devenue bas!!! Nos différent ne devrais pas s'étaler devant une dames et cela vaux de plus pour toi! Tu as un honneur et un rang à garder, il avait crier comme un fou devant son frère par terre, il murmura alors, moi je les ai perdu depuis longtemps donc ne me suis pas dans mon chemin...

Il se rappela alors des actes qu'il avait fais depuis ses année de désertion, il avait tuer femmes et enfant pour devenir plus fort... Ça il l'était devenu, mais par contre il avait perdu tout ce qu'il avait signifier jadis... Maintenant, il était un criminelle, un être perfide...
Il oublia sa pour reprendre de plus belle ses sermons, il en avait des chose a dire à ses frère corrompu par la vengeance!


_Maintenant relève toi la tête haute, dit toi qu'il est tant de passer à autres chose et de refaire vivre notre clan jadis puissant, qu'il est temps de le refaire naître, tu te dois de faire perdurer notre savoir, nous sommes il seule à connaître certaines techniques, donc rappelle-toi que nous ne pouvons pas les garder pour nous! il s'arrêta pour reprendre son souffle, puis il releva son frère et ajouta avec un sourrire. Et quand je dis fais perdurer notre clan, pense aussi à te trouver une femme... et des enfant...

Il ria puis alla a coter de lightning et sa louve, il s'agenouilla pour arriver à la heuteur de sa louve, cela faisait 6 ans qu'il ne l'avait pas vu, il lui carressa la tête, mpuis la complimenta, il lui dit qu'elle était une bonne louve et qu'elle avait bioen fait de ne pas écouter sanosuke dans sa colère, cependant il se retourna vite, il sentait que quelqu'un arrivait... l'alliance avec Suna, n'était pas le seule objet de sa visite ici... Il y avait un homme... un marionettiste du village qui devait des maintenant venir! Ryû Tanushi, il est venu le temps de devenir un Gardiens!

HRPG// Après light', Ryû et Mizuka vous pourrez venir pour un RP rapide//GPRH

_________________
Ne sous-estimez ni la puissance de mes lames.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning
~¤Ninja Gardien¤~
~¤Ninja Gardien¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 29
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Lun 29 Mar - 23:57

Un long silence c'était installer, une certaine atmosphère pesante avait prit place également, accompagner de cette chaleur insoutenable que dégager le soleil présent juste au dessus des protagonistes qui s'apprêtait à s'affronter... Le jeune frère de Renji fixait Lightning s'en pour autant prendre la parole, puis vint les offensives, le chef des ninjas gardiens réalisa des techniques, suivit de Sanosuke qui apparemment manipuler le fer, car de petite aiguille visiblement tranchante c'était former à c'est côté, il suffisait que l'homme réalise un infime geste pour que c'est dernière fonce sur leur cible... Ce qu'il ne tarda pas à faire... Light' fronça rapidement des sourcils pour mettre sa techniques de défense à l'œuvre, la quantité de chakra quelle avait emmagasiner depuis leur rencontre avec Sanosuke, était suffisante pour stopper cette attaque. Elle susurra assez vite le nom de sa technique, tout en dégainant son sabre, car elle savait pertinemment que l'homme allait surement lui envoyer une seconde attaque...

"Denki no tate."

Une énorme quantité de chakra explosa autour de son corps réalisant une armure électrique, ce qui arrêta par la même occasion les aiguilles qui lui était destiner. Light' avait placer son arme devant elle verticalement en position défensive, observant le shinobi de Suna qui c'était attaquer à son coéquipier, mais apparemment se dernier s'en sortait plutôt bien... Cependant un petit détail lui échappa... les loups. Alors quelle tourna son regard vers c'est derniers, les deux félins se diriger vers elle à pleine vitesse. La kunoichi, serra des dents en les fixant de son regard émeraude, puis vint l'impact...

L'un d'eux ne voulais visiblement pas combattre, il c'était assis à côté de la jeune femme, tandis que le second avait une soif de sang et de combat, réalisant des coup de morsure avec une vitesse déconcertante. Light' parer c'est attaques avec difficulté à l'aide de son arme, cependant elle semblait s'amuser, car sur son visage l'on pouvait apercevoir un petit sourire aux coin des lèvres... En réalité elle préparer sa prochaine attaque, cependant la détermination de l'animal ne lui faciliter guère les choses. Au même moment Renji avait réussi à maitriser son frangin à présent il semblait lui faire la moral, Lightning en conclue quelle ne devait en aucun cas éliminer le félin...

*Hm... Bon je vais faire de même de mon côté, désolé mon petit chat mais on arrête là.*

Suivit de c'est quelque pensées, la kunoichi esquiva un coup de morsure tout en s'accroupissant pour finir par infliger un coup de pieds latéral au niveau de l'abdomen de l'animal ce qui l'envoya à une certaine hauteur. S'en plus tarder, Light' se releva en réalisant un tour sur elle même tout en envoyant une importante quantité de chakra dans son sabre, une fois de retour fasse à son adversaire qui commençait sa descente vers le sol, elle lui infligea cette fois-ci une technique fuuton à l'aide de son arme...

"Fuuton kaze kiri."

Une puissante bourrasque de vent coupante se dégagea de sa lame pour repousser violemment la bête et la blesser par la même occasion, l'animal se retrouva quelque mètre plus loin... La kunoichi observa autour d'elle, plus aucun danger n'était présent. Light' se dirigea ensuite vers le loup qui n'avait pas souhaiter participer au combat, et c'est en marchant quelle ressentit une légère douleur au niveau d'une de ses jambes, elle jeta un coup d'œil et constata une large griffure sur son mollet...

*Hm... je n'ai pas était prudente sur ce coup là.*

La jeune femme sortie le nécessaire pour réaliser un bandage sur sa blessure. Cela lui pris quelque minutes puis elle se dirigea enfin vers le loup, elle esquiva un sourire puis elle se tourna vers les deux hommes, Renji était toujours entrain de faire la moral à son jeune frère...

Citation :
_Maintenant relève toi la tête haute, dit toi
qu'il est tant de passer à autres chose et de refaire vivre notre clan
jadis puissant, qu'il est temps de le refaire naître, tu te dois de
faire perdurer notre savoir, nous sommes il seule à connaître certaines
techniques, donc rappelle-toi que nous ne pouvons pas les garder pour
nous! il s'arrêta pour reprendre son souffle, puis il releva son frère
et ajouta avec un sourrire. Et quand je dis fais perdurer notre clan,
pense aussi à te trouver une femme... et des enfant...

Lightning esquiva un sourire, Renji semblait content de revoir son frère, bien qu'il redouter par dessus tous ces retrouvailles... Son coéquipier avait également retrouver sa louve, il c'était agenouillait pour la caressait et la féliciter pour son comportement. Light' observa la scène, mais quelque chose l'intrigua et son regard se détourna pour fixer le désert au loin... Puis elle prit la parole d'un ton calme...

"Renji... moi qui pensait que l'on avait éviter le pire. J'espère qu'il ne souhaite pas combattre..."

Après c'est bref parole, la kunoichi intensifia son regard tout en se préparant à d'éventuel attaques qui pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tanushi
~¤Sage de Suna~¤~Marionnettiste de Suna ~¤~A moitié de Bois¤~
~¤Sage de Suna~¤~Marionnettiste de Suna ~¤~A moitié de Bois¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Mar 30 Mar - 0:41

Les rayons du soleil tapait fort, les rayons du soleil était à son paroxysme, il faisait très, chaud, la partie gauche de Ryû en transpirait, mais bon c'était une habitude, c'était l'avantage d'habiter a Sunagakure on peut pas grossir avec cette chaleur, on transpirait sans arrêt. Ryû avait été alerté avec son Kage et meilleur ami Mizuka, comme des gens habillé bizarrement avaient créer du grabuge a Suna, quel mot fort pour decrire la scène, en effet Ryû avait vu la scène grâce a son petit pantin en forme d'aigle nommé Toshimaryuken, idéal pour infiltrer un village ou une révolution. Il avait vu un blond, Sanosuké et une belle jeune femme, donc il prit la lourde charge d'aller calmer le jeu, dieu seul sait si Sanosuke-san va faire une boulette, toujours entrain d'en faire d'ailleurs. Ryû marcha aux côté de Mizuka, il ne tardèrent pas d'ailleurs à arriver au lieu de la scène du combat, il pouvait voir que le petit Sanosuke avait lancé ses loups, à mon avis il devait être a fond dans ce combat, d'ailleurs le blondinet lui ressemblait beaucoup, était-ce un membre du clan perdu Itawa ? Que sait-je.

Ryû arriva dans le désert, plus précisément dans le lieu ou le combat faisait rage ( mais celui-ci semblait s'être calmé), la première chose qu'il vit c'était cette magnifique jeune femme, apparemment; celle-ci s'appelait Lightning, enfin de ce qu'il avait entendu par le biais de sa marionnette. Il sortit un parchemin et ecrit "Dojanome" sur celui-ci, il dit à haute voix :

-Kuchiyose no jutsu ! Dojanome !

Un gros pantin, sous forme de taureau apparut devant Ryu, il courut jusqu'au combattant avec Dojanome et dit :

-Doton Doryuuheki !

Le pantin tapa ses sabots dans le sable et un grand mur s'éléva entre le fille, le blondinet et Sanosuke. Ryû s'approcha d'eux et dit :

- Sa sert à rien de ce battre comme des chiffonier...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Itawa
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Suna
Emploi/loisirs : S'entrainer et aidé sa kage ^^
Affinité : Kinton-Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   Lun 26 Avr - 17:41

Je n'en revenais pas de ce qui venait de m'arriver... Celui que je détestait et que je haissait, venait, d'abord de me maîtriser d'une faciliter déconsertante, avec quelques esquive. Et de plus, il m'as engeuler comme si j'était encore un gamin de 13 ans. Cela faisait 6 ans que je ne l'avait vu, et cela faisait 6 ans que je ne méttait pas fait disputer de la sorte! Ce qui m'énervais le plus dans ses propos c'est surtout ca façons de me rabaisser. Ma classe, je n'en ai que faire maintenant, ceci dit j'avouerais une chose, il a raison, je ne suis toujours pas près et il est temps de mettre ses différent de coter, histoire que l'un de nous puisse mourrir avec honneur, et non comme un faible! Je dois attendre, et devenir plus fort dans ce village qui est le mien! L'akatsuki va surement frapper pour affaiblir les forces des villages, il est donc temps de se renforcer!

J'avais regarder la jeune femme esquivant et parant les attaques de crocs avec grâce, griffe semblait l'apprécier et je ne comprenais pas pourquoi, il faut dire qu'elle était pas mal, bien "foutu" comme on dit. Et il était temps de me rattraper aux yeux de cette dames, bien qu'elle était surement du genre de mon frêre, tout à fait à son gout...

Au moment ou je comme çait à me relever je vie un taureau arriver, plutôt un pantin arriver, je le reconnu rpidement car j'avait vu un des ninja du village l'uttiliser, il s'appelait Dojanome, mais je ne me rappelait plus de ses affinités, ceci dit elle me serait reveller rapidement car d'un coup son "maître", Ryû tanashi, ne tardait pas à l'uttiliser, il dit rapidement et avec vivaciter :


-Doton Doryuuheki !

Le taureau de bois frappas avec ses sabot pour faire apparaître un mur terre gigantesque. Ce mur me sépara de mon frère... Je me doutais comment il était arriver, la venue de ses Ninja gardiens avait fais bruit dans le village, et de plus Ryu possédait des corde qui pouvait voler et qui voyait tout...
Sur ce je me relevait et lacha avec une nonchalance exceptionelle :

-C'est bon, pas besoin d'en arriver la le problème est partiellement réglé...

je sauta par-dessus le mur, puis regarda droit dans les yeux Renji pour lui cracher ses mot suivant :

-Les femmes se n'est pas vraiment un problême, par contre, le problême ici, c'est toi! Je suis d'accord pour laisser passer ce différent le temps de regler les problême qui pourri notre monde, mais sache que le moment venu je reglerais ce problême!

Je regarda le ciel, et estima l'heure qu'il était, j'avais un rendez-vous avec les vieux, pour je ne sais qu'elle raison et apparement ca pressais, rapidement je dis :

-Sur ce je me propose pour vous accompagner au village, de toute façons les vieux voulait me voir... Ryû, j'aimerais que tu les accompagne avec moi, histoire de garder un oeil sur le acte, je ne connais rien de leur but, et donc je prend toute les sécurité possible pour priotéger le village et son kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ou mauvais retrouvaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Sunagakure no Sato :: :: Désert de Suna-
Sauter vers: