Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
Est ce vrai??? 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_SEst ce vrai??? 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce vrai???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Est ce vrai??? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Est ce vrai??? Right_bar_bleue


Est ce vrai??? Empty
MessageSujet: Est ce vrai???   Est ce vrai??? Icon_minitime1Lun 7 Déc - 0:33

Il y avais des années,le ninja flamboyant était loin.Loin dans un espace connue que par les membres appartenant a la famille Akaihiryu,c'est vraie son entrainement a prit une longue durée de temps mais tout cela pour achever son but...
Dix minutes avant d'arriver a Konoha no kuni,le village du feu,le village qui l'a mit sous ses ailes qui lui apprit des tas de choses,le village ou il a vécu le plus avec Satojito...
Il ce posait tant de questions,dans question sans réponse.
Il était vêtu en noir,un capuchon sur la tête,le visage mi caché...
Venu de la route de la forêt,il aperçoit les portes du village caché,il s'arrêta puis regarda attentivement la structure de la garde comment elle a changé,il n y a plus que un gardes dans la surveillance mais deux et deux autre sur la tour,puis il pivota un peu sur sa droite et vit l'ombre de quatre silhouette personne étendu sur les arbres de a coté,il sourit puis leva sa tête vers le ciel en enlevant le capuchon de sa tête.


Hmph...toujours aussi compétente konoha,ahh les bon vieux temps...

... ... ...

vraiment j'aimerai voir a qu'elle point la force des membres de konoha a t'elle pu évoluer,surtout celle du Kage...


Il remit son capuchon,puis fit un signe avec ses mains...Et chuchote...


Sub...stiti...tion...

Au moment ou il a terminé la prononciation de sa technique,il disparait en laissant une fumée a sa place.
Quelque minutes plus tard il arriva a la place qu'il aimait tant dans le village du feu,la zone d'entrainement.Il s'arrêta au bon milieu de l'arène puis il leva ses mains a fin de pouvoir toucher et d'entendre le son du vent,des feuilles des arbres qui ce frôle l'une sur l'autre.
Néanmoins son moment fut interrompu par un garde qui ne le reconnait pas,il lui dit d'un ton grave.


Tu es qui?? Hein parle!!!

Cao reposa ses mains,et les glissa dans ses poches de son pantalon,et vit dans quelque secondes qu'il était déjà entourer de deux gardes,il resta figé puis répondit au garde.

Je suis pas prêt a révéler mon identité ...Et puis...

Cao mit sa main droite dans son sacoche a kunai,puis avec une grande vitesse plaque l'un des gardes dans le mur sans lui faire beaucoup de mal,et posa un kunai sur son coup en disant a l'autre garde.

Je te conseil que si tu tien a ta peau,il ferai mieux que tu part appeler ton Kage car j'ai envie de discuté un peux avec lui...

Et s'il te plait ne tard pas j'aime pas trop att...

Il est vif ce gosse.


Avant de pouvoir finir ce qu'il voulait dire le garde,était déjà en route vers le kage,cao alors rongea son kunai puis s'éloigna du garde en disant.

Désolé d'agir comme sa,mais j'avais aucun autre moyen d'appeler le Kage.Je te prit de m'excuser...

Le garde reste pencher sur le mur les yeux ouvert,il n'avait rien compris Cao le laissa puis alla s'assoir au milieu de l'arène En attendant que le kage viens.


ATTENTE DE LA REPONSE QUE DU KAGE...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
Yuuji


Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 32
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
Est ce vrai??? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Est ce vrai??? Right_bar_bleue


Est ce vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vrai???   Est ce vrai??? Icon_minitime1Lun 7 Déc - 4:26

HRP// Comme tu étais absent tu ne dois pas être au courant, mais le forum a changer d'époque x)

donc Satojito alias moi dans je ne sais combien d'année, n'existe pas encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Est ce vrai??? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Est ce vrai??? Right_bar_bleue


Est ce vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vrai???   Est ce vrai??? Icon_minitime1Lun 7 Déc - 23:33

HRP// Cao Pi, merci de refaire une fiche technique sa serait cool et aussi nous justifier ton absence par mp et aussi posté dans le recensement .//
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
~¤Chef de Taka~¤~Modo¤~
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Affinité : Katon,Raiton
Avertissements :
Est ce vrai??? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Est ce vrai??? Right_bar_bleue


Est ce vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vrai???   Est ce vrai??? Icon_minitime1Lun 7 Déc - 23:48

Je répondrai quand les modifications auront été apportées, toutes les modifications! Quand tel sera le cas, tu m'enverras un MP histoire de reprendre là où nous en étions.
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu Cao Pi
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
Akaihiryu Cao Pi


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Fallais pas tourner a droite oO ?
Emploi/loisirs : Basket - internet - Lycéen
Affinité : Katon:fuuton:raiton
Avertissements :
Est ce vrai??? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Est ce vrai??? Right_bar_bleue


Est ce vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vrai???   Est ce vrai??? Icon_minitime1Mer 9 Déc - 16:56

Rhoooo vous avez tout refait alors x) bref je vais refaire mes truc le weekd end je peux pas la j'ai des cours partout
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
Est ce vrai??? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Est ce vrai??? Right_bar_bleue


Est ce vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vrai???   Est ce vrai??? Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:51

oki sans probs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce vrai??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce vrai???   Est ce vrai??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce vrai???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Konohagakure no Sato ::. :: Zone d'entraînements-
Sauter vers: