Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Attend le départ en mission (PV Ryu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Attend le départ en mission (PV Ryu)   Ven 4 Déc - 3:17

Hatsumi écouta ce que disait le Kage et hocha de la tête. Cela ne la dérangeait pas de faire une mission avec quelqu'un. Elle se dit que ça serai mieux qu'une mission solo. La jeune femme regarda son partenaire pendant quelques secondes. Puis, elle reporta son regard vers le Kage. Ensuite, elle quitta le bureau et retourna chez elle, pour se préparée. Hatsumi pensait que la mission serait pas de tout repos et que cela ne l'étonnerais pas si elle dure plusieurs jours. La jeune femme prépara son sac et mit de quoi manger et boire à l'intérieur. Mais, ce n’était pas tout, la jeune ninja mis aussi quelques armes comme des parchemins explosifs. Elle mit sa poche de kunai à sa cuisse droite. Elle mit une cape sur ses épaules. La jeune femme attacha ses cheveux en un macaron sur le dessus en laissant des mèches libres avec un ruban rouge. Puis, elle mit son sac sur son épaule, quitta sa chambre, traversa le couloir, passa par la cuisine, prit une porte avant d’arrivée dans le hall. Elle posa sa main sur la poignée de la porte, l’ouvrit et sortit. Elle ferma à clé la porte, rangea la clef dans sa cape. Puis, elle prit la direction vers la sortie du village. La jeune ninja rabattis sa capuche sur sa tête et marcha pendant de longues minutes dans les rues du village du sable jusqu'à la sortie. Elle expliqua aux gardes qu'elle allait en mission et qu'elle attendait son collègue avant de partir. Elle s'appuya contre le mur et croisa ses bras contre sa poitrine. Elle regarda le ciel en attendant son collègue. Elle espérait qu'il allait pas tardée. Elle avait hâte de partir en mission. La jeune femme continuait de fixer le ciel pendant de longues minutes et tomba dans ses pensées. Elle pensait à sa famille et à rien.


Dernière édition par Hatsumi Uzumi le Sam 5 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Tanushi
~¤Sage de Suna~¤~Marionnettiste de Suna ~¤~A moitié de Bois¤~
~¤Sage de Suna~¤~Marionnettiste de Suna ~¤~A moitié de Bois¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Attend le départ en mission (PV Ryu)   Dim 13 Déc - 16:32

Le vent se levait emportant avec lui des petit grains de sable qui volait sur le visage de Ryû, celui-ci marchait tout lentement pour se diriger vers la porte où cette fille l'attendait pour une mission qu'avait donné son vieil ami Mizuka, enfin bref celui-ci avant d'aller au seules porte de ce village alla faire un tour chez lui histoire de chercher ses parchemin où étaient scellé Akikaze, Shintetsu, Raigeku, Sheisui ses pantins fétiche en effet la mission allait promettre et ça Ryû le savait on pouvait lire l'excitation sur son visagen en effet un sourire sournois se dessinait sur son visage la plupart du temps fermé. Il rentra chez lui pris ses parchemins ainsi que son bandeau du village de Suna qu'il se contenta d'attacher sur son bandeau cachant son oeil perdu en pleine bataille, il chargea son bras droit en arme et en profita pour aiguiser les lames qui s'y trouvait et parti de chez lui toujours avec ce sourrire aux lèvre. Ryû essaya de se dépécher car il était très enr etard donc il fit des mudras et de son pieds droit qui lui aussi est mécanise sorti un gros souffle d'air augmentant alors sa vitesse. Il arriva enfinvers les grades portes de Suna où étaient postés des gardes dans les combles du rempart naturel. Il arriva il pouvait entre-apperçevoir une jeune file qui était droite comme un piquet de pâture il arriva devant elle et dit d'une voix grave accompagné d'un sourire plutôt amical:

- Désolé du retard miss ! Perdons pas de temps et allons-y tout de suite! Sa marche ?! dit-il avec un sourire

Ryû sorti de son dos un de ses quatre gros parchemin ecrivit quelques chose avec un plume sorti au préalable, on pouvait voir le kanji du vent dessus ainsi que le nom d ela marionnette qu'il voulait invoquer, ainsi il dit à haute voix:

-Kuchiyose no jutsu ! Akikaze

Dans une grande fumée blanche une marrionette aux traits d'une libéllule en sortit, il fit un sourire et rangea son parchemin dans son dos et grimpa sur la marionnette, et tout de suite après des fils de chakra sortirent de ses dix doigts il attendit que Hatsumi le suive sur son pantin, en effet le Désert du Pays du Vent est extrêment vaste on facilement s'y perdre, et Akikaze était doté d'une mémoir et savait comment sortir de ce désert donc valait mieux qu'Hatsumi monte avec lui. Ryû regarda Hatsumi et dit de sa voix normale, avec un ton doucereux comme d'habitude:

-Allez tu viens, ça sera plus facile avec Akikaze dit-il

Toujours en attendant une réaction de la jeune fille, il bougea ses deux index pour ordonner a sa marionnette de battre des ailes et se préaparer au vole imminant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi Uzumi
~¤Chuunin de Suna¤~
~¤Chuunin de Suna¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Affinité : Doton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Attend le départ en mission (PV Ryu)   Mar 15 Déc - 4:55

La jeune femme avait les bras croisés contre sa poitrine et attendait patiemment son partenaire pour effectuer la mission. Elle le vit et lui sourit gentiment et calmement. La jeune ninja défit ses bras croisés et les mit contre son corps. Une de ses mains monte vers son visage et remit une de ses mèches de ses cheveux derrière son oreille. Hatsumi prit la parole après ce que venait de dire Ryu.
-C’est rien du tout. D’accord. Ca marche. Allons-y.
La jeune femme le regardait faire et fronça un sourcil en voyant le parchemin et ce qui écrivait dessus. On dirait une incantation et s’en était une effectivement. Quelques secondes après avoir dit l’incantation, une fumée blanche apparue et une marionnette qui ressemblait à une libellule en sortit. Elle le regardait faire et le vit monter dessus. Elle écarquilla des yeux pendant quelques secondes avant de prendre un visage impassible. Hatsumi comprit qu’ils allaient voyager sur le dos de la marionnette au lieu de marcher. Elle sourit discrètement. Elle fit quelques pas en souriant
-J’arrive
La jeune femme monta sur la libellule en resserrant sa cape contre elle et son sac aussi. Puis elle regarda autour d’elle pendant quelques secondes avant de reprendre la parole tout en souriant
-On peut y aller
La jeune femme remit correctement sa capuche sur sa tête et ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Hatsumi se demandait comment aller se passer le voyage. Car c’était la première fois, qu’elle montait sur une marionnette. Elle posa sa main sur la marionnette et la caressa. Elle trouvait la marionnette bien faite à premier vue comme elle le pensait. Elle se demandait si c’était facile ou dur d’en construire une. Elle secoua légèrement la tête pour oublier ses pensées. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes pour faire le vide en elle avant de les rouvrir. Elle fit un signe de tête aux gardiens et regarda le ciel pendant de longues secondes. Elle était perdue dans la contemplation des nuages. Elle était tête en l'air et ne faisait plus attention à rien, à ce qui l'entourait autour d'elle. Elle avait toujours le sourire aux lèvres qui ne la quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Attend le départ en mission (PV Ryu)   Dim 20 Déc - 14:44

[RP clos ]

=> cf Kusa pour le prochain, ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attend le départ en mission (PV Ryu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le départ en mission (PV Ryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration navale [Gray + Juvia]
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Sunagakure no Sato :: :: Porte de Suna-
Sauter vers: