Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Présentation de l'ancien Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 18:53





Nom : Fujii

Prénom : Kazuki [Espoir de Paix / Harmonie]

Sexe : Masculin jusqu'à présent =]

Age : Quiconque demandera, sous son joug périra.

Village :Kumo. Quelle question pour l'ancien Raikage . . .


Description physique :



En voilà une chose étonnante: seul lui et les rares membres de sa famille encore en vie peuvent vous répondre. Malheureusement, aucun d'entre eux n'osera vous révéler l'aspect physique du personnage qui aura la charge de leur Village. En effet, en permanence affublé de la grande toge distinctive des Kages, à ceci près qu'il a remplacé le Kanji de la Foudre par celui de la Lumière, Kazuki voit sa tête surmontée du large chapeau traditionnel, ce qui cache son visage dans une zone sombre, si sombre qu'elle en parait presque irréelle. Son corps semble massif, possédant de larges épaules au-dessus de grande jambes trainant parfois des pieds. Peu de personnes ont eu l'occasion de l'apercevoir autrement que dans cet accoutrement. Peut-être cela cache-t'il quelque chose ? Nul n'aura le courage de vous dire la vérité. Le Fujii y veille personnellement.

Description mentale :


Encore un point sombre du Raikage. En présence de ses subordonnés, ou tout simplement de Shinobis auxquels ils donnent des ordres de missions spécifiques, tout comme lors de réunions particulières, il peut se révéler d'un sérieux extraordinaire, d'une maturité et d'une profondeur de réflexion hors du commun pour certain. Préférant de loin la paix et le calme à la violence engendrée par les guerres, il fera tout pour éviter l'affronter et régler diplomatique les problèmes, et ce malgré les menaces qu'il fait régner sur ceux qui menaceraient de révéler son identité. En réalité il ne pourrait certainement pas leur faire le moindre mal. De nature courtoise, en dehors de ses 'heures de travail', il peut montrer une toute autre facette de sa personnalité. Grand enfant, il aime à observer les jeux des jeunes dans les rues de la Capitale, flânant si et là au gré de ses pèlerinages. Parfois usant d'un simple Henge pour tromper les gamins, il se joint à eux et dépensent de précieuses minutes de son temps, loin des tracas causés par de lourdes responsabilités, trop lourdes peut-être. De toutes façons, qui le lui reprochera, tant que l'administration de Kumo se porte bien ?


Nindô : Etre un des plus puissants Kage de sa génération



Histoire:


Le Soleil tapait fort ce jour-là. Une belle journée de printemps. Un vol d'hirondelles traversa les cieux alors que retentissaient encore les cris d'une mère qui accouchait, après neuf longs mois d'attente. La descendance de la famille Fujii pointait enfin le bout de son nez. Il y eut deux enfant. Un garçon, au visage rieur, et une fille, bien plus sérieuse. La jeune fille fit son apparition en première, quittant le corps maternelle pour s'offrir aux regards attendris de ses ainés. Tout le Clan était réuni pour assister à l'heureux évènement. Miharu, beau printemps. Elle reçut ce doux patronyme à peine sa mère eut-elle croisé ses grands yeux sombres. Kazuki ne sortit au grand jour que plus tardivement, et son corps frêle passa comme inaperçu au beau milieu de l'agitation. Pourtant, malgré cela, les deux gosses grandirent ensembles, égaux en tous points, aussi aimé l'un que l'autre. Nul rivalité ne venait ternir cet amour frère-sœur, et quiconque osait remettre un des deux jumeaux en cause s'attaquait alors aux deux, soit à fort parti. Dès leur plus jeune âge on leur trouva des capacités innées, rares dans la famille, celles qui les destinaient à devenir de grands Shinobis. Comment ces dons, ces aptitudes spécifiques furent découvertes ? Ils ne s'en souviennent plus. Peu leur importait alors les anciens jeux, les parties de cache-cache, ou les soirées à regarder défiler les étoiles, allongés au clair de Lune au milieu du jardin. Ils se consacrèrent tout entier aux Arts Ninjas, s'entrainant sans relâche. Leurs précepteurs avaient vu juste. Ils étaient extraordinairement doués. Depuis plus de mille an on n'avait vu pareille progression en si peu de temps. Grimpant les échelons à un rythme effréné, participant ainsi à une auto-émulation des deux côtés, Kazuki et Miharu devinrent les deux plus jeunes Chuunins que Kumo ait jamais connu, et leurs noms resteront, comme tout exploit valable, inscrits dans les archives du Village. Malheureusement, la succès entraîne vite les jalousies, et certains commençaient à douter de la valeur du grade des jumeaux. Du fait de son physique peu avantageux, des Shinobis de Kumo même commencèrent à harceler Kazuki. Jusqu'à ce jour tragique.

Comme à son habitude, l'enfant vagabondait dans sa cité natale. Courant d'un point à un autre, calculant le temps qu'il mettait à parcourir cette distance, il l'effectuait en sens inverse, comptait de nouveau, puis repartait à la recherche d'une nouvelle aire de jeu. Rejoignant un groupe de camarades, il passait un moment avec eux, puis s'enfuyait en fin de partie, en quête d'autres aventures. Ses cours étaient terminés pour la journée, et il n'était pas fâché de ne plus avoir à supporter certains de ses élèves. La plupart étant aussi vieux, voire bien plus âgés que lui, la lueur qu'il apercevait alors dans leurs yeux, et qui s'apparentait sans doute possible à de l'envie, le mettait mal à l'aise. Au moins, les plus jeunes ne se souciaient guère de cela, et leur innocence était d'un réconfort incroyable. Un soir donc, un groupe de Shinobi l'attendit au détour d'une ruelle. Seul, sans arme, il fut rapidement mis à mal par l'adversité. De plus, la supériorité numérique était un poids qui entravait ses mouvements. Comment faire face à une demi-douzaine d'hommes armés et décidés à en découdre ? De plus, le lieu avait été minutieusement choisi, ni trop étroit pour ne pas que le nombre soit contraignant, et suffisamment petit pour éviter au Fujii de s'en sortir. Allongé, le visage en sang, un bras cassé et une jambe hors-service, il put prendre tout son temps pour observer la lame d'un Kunai s'approcher de sa gorge, s'y déposer. L'autre allait appuyer. Son visage était masqué, personne ne les reconnaitrait. Ils avaient bien calculé leur coup. A ceci près. . . Un sifflement. Les yeux de Kazuki se clorent lentement. Ses oreilles se fermèrent au fracas des armes. Il s'évanouit.

Trois jours plus tard le corps de la jeune héritière du Clan Fujii fut mis en terre. Morte au combat, pour sauver la vie de son frère cadet. Elle n'avait pas survécu à ses blessures et son dernier acte de bravoure avait été pour son jumeau, le ramener chez lui. Ses dernières paroles aussi. Un simple "Janaï". Un sourire. Depuis ce jour Kazuki s'en veut. Il regrette son comportement puérile, les prises de risques, et le fait qu'il n'avait su se défendre de seul. Ça lui avait couté sa soeur. Il redoubla d'ardeur au travail, surpassa une nouvelle fois les attentes de ses supérieurs, devint Juunin en un temps record, et s'empressa de progresser pour quitter ce rang et passer dans l'ombre. Anbu. Il enchaina les missions, pour oublier. Pour venger. Pour prouver à Miharu que ce n'avait pas été une erreur de le protéger. Pour s'estimer lui-même digne de vivre. Pour tout simplement se sentir encore vivant. Peu à peu une double personnalité parut croitre en lui. D'un côté le gamin souriant, celui qu'il avait toujours été, et de l'autre le Shinobi sérieux, réfléchi, obéissant mais prudent qu'avait été sa soeur. Comme si elle veillait sur lui, bien plus proche qu'elle ne l'avait été auparavant. Dans le même temps la guerre faisait rage aux frontières. La Zankatsuki mettait à mal les Pays Ninjas. Les grandes civilisations qui avaient longtemps dominé le continent se trouvaient ébranlées par un groupuscule terroriste. On fit bien entendu appel à toutes les ressources disponibles, et de grands raids furent organisés, auquels Kazuki prit part. Remplissant à chaque fois ses objectifs avec brio, son surnom de "Yami", Obscurité, fut de plus en plus connu. Les voyages se succédaient, tous se soldant par l'échec de l'ennemi. Et pourtant. En revenant un soir à Kumo, il apprit la triste nouvelle qu'après la démission de Zak', l'ancien Raikage en Second pour cause de maladie, Kanuto Kondo avait été assassiné par un membre de la Zankatsuki. Membre retrouvé par Kazuki et qui plongea malgré lui dans l'obscurité. Éternelle. La guerre terminée, il fallut désigner un nouveau prétendant au poste de Raikage, et tout naturellement l'administration se tourna vers le fameux Yami, dont la véritable identité avait depuis longtemps été oubliée. D'anciens dossiers rejaillirent, et Kazuki Fujii, descendant du Clan Fujii, premier du nom, prit le rôle qu'on lui offrait. Pour sa soeur il choisit de faire régner la paix dans ses contrées. A peine quelques hivers ont passé depuis son avènement, et Kumo est toujours aussi resplendissant.

Clan ou hérédité : Fujii,riche famille de Kumo.

Comment avez-vous connu le site: Je suis un ancien membreVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 18:57

le nom de famille du Raikage est Hoshi ( car Killer Bee se prénomme Kira Hoshi)

et si je t'ai demander de refaire ta fiche c'ets pour que tu changes de perso car ce personnage je le verrai mal à un autre grade que Raikage et de toute façon ce perso est pas jouable du fait du new background ^^'

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 19:01

mince Smile
J'aimais tellement ce personnage , sinon tu n'a qu'a viré ma disciple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 19:05

na désolé elle le mérite plus que toi son garde de part son niveau et ainsi que sa présence , qu'est-ce qui me dit que tu vas rester actif?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 19:08

si je suis revenu c'est pas pour rien , lol
je vais refaire un personnage comme demander même si je regrete de l'abandonner .
Et tu peux me faire confiance du temps ou je mettais inscrit j'etais actifs nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 19:57

Nom : Fujii

Prénom : Kazuki

Sexe : Masculin

Age : 17 ans (apparent) / 130 ans (réelle)

Grade : Sannin de Kumo (si possible...) sinon à votre guise

Village : Kumo

Caractère et physique : Il mesure 1m65 pour 45kg, il à l’apparence d’un enfant, mais son corps aussi chétif soit il n’est en fait un sceaux qui lui a été infligé par le créateur du ninjutsu lui-même…(voir histoire), se qui lui rend l’utilisation du chakra extrêmement difficile sauf en cas de nécessité où que sa vie en dépendait. Mais son corps bien battit pour une personne de son gabarie, lui à permit de gardé sa résistance de shinobi qu’il avait avant sa malédiction, est l’on peut encore distinguer sur son corps, les marques de ses précédents et nombreux combats (un corps parsemer de nombreuses cicatrices plus ou moins profonde, de brûlure et de tous autres sévisse corporelle), toujours vêtu d’une tunique noir surmonté d’une cape à capuche de la même couleur, il as le regard triste qui cache un passé des plus mélancolique. Sa jeune beauté lui joue parfois quelque tour (exemple : il ne peut aller prendre un verre de saké dans n'importe quel bar^^)

Il a l’esprit vif, une logique tactique comparable à celle de shikamaru et son caractère calme, discret font de lui un excellent tacticien en temps de guerre, son ingéniosité se retrouve dans ces prototypes technologiques et sa façon de se battre. Il c’est faire preuve d’un grand discernement et ne se fît pas d’où les personne viennent (village ou organisation) mais plutôt de la personne telle qu’elle est réellement (Qu’il soit en guerre contre se village ou cette organisation ne l’empêche pas de traiter avec respect les shinobis de ce village ou cette organisation si ils rentrent dans son code d’honneur.), sa couleur préféré est le noir (si elle compte comme une couleur^^), il n’est pas un fin gourmet, mais apprécie grandement la nourriture. Il aime se qui est juste (enfin se qui lui pense être juste), la technologie et le fait d’enseigner, mais par contre il déteste les lâches et les personnes sans honneur


Histoire :

Histoire de sa race:

Les Fujiens :

Cette race ressemble comme deux gouttes d’eau aux humains à l’exception que leur corps vieillisse deux fois moins vite, ce qui leur permet donc de vivre deux fois plus longtemps.
Cette race est à l’origine de la création de Kumo, Genshuu Ryuchi qui est le plus ancien représentant de cette race connu, fut le Shôdaïme raikage mais les ambitions maléfique de cette être qui se trouvait être le grand-père paternel de Kazuki , plongea le village dans un chaos sans précédant et les shinobis de Kumo qui avait réalisé que leur raikage avait de mauvaise intention et se ficher du bien être de ces villageois provoquèrent un coups d’état, qui renversa le raikage et exterminèrent la race Fujjiene pour évité qu’une telle autre chose se reproduise. Seul un rescapé fut recensé :
Kazuki Fujii


Son enfance :

Kazuki naqui à Kumo, qui été dirigé par son grand-père paternel. Son père quand à lui été membre de la A.N.B.U de Kumo, chargé de la protection du raikage. Sa mère Uma Kintori faisait partie d’une famille de forgeron-mécanicien très réputé. Dès sa naissance Kazuki été sur couvé par ses parents, qui l’élevèrent en compagnie de Donoti Kintori et Reïnega qui dès leur naissance était voué à la protection du petit fils du raikage. Ces à l’age de 6 ans le jour de son passage au grade de genin qu’il demanda à ces parents d’arrétai de lui trouver sans cesse des gardes du corps. [enfait, ses gardes du corps était au nombre de 5 : Bastalaraï Kumaï (maître suiton et reptilien) originaire de Kiri, Susume Kuchyuu (maître marionetiste et médicale) originaire de Suna, Iko Abrazaï (maître canin et doton) originaire de kusa, Donoti Kintori (maître du kinton et mécanicien) originaire de Kumo et Reïnega (maître en taïjutsu et Jinchuruki de Rokubi.].


Kazuki le prodige :

Les années passèrent et Kazuki devint alors jonin de Kumo à l’âge de 16 ans, la semaine qui suivit sa nomination à ce grade, une guerre éclata entre le pays de la foudre et le pays des marais. Kazuki et sa team de gardes du corps fût envoyer sur le front et avait comme objectif la destruction du village cachée des marais, pour maître fin à cette guerre, sachant que le plus gros de troupes des deux camps se trouver sur le champ de bataille, donc le village serait amoindri défensivement. La mission fut rapidement finit grâce aux invocation de Bastalaraï et Iko , aux marionnettes de Susume, aux techniques de Kinton de Donoti, au Bijuu de Reïnega tous sa combiné à l’ingéniosité de kazuki. La guerre se termina une semaine à peine après son commencement. Zatoïchi fut porté en héro pour ces dons de tacticien hors du commun et enchaina des missions plus difficiles les unes que les autres.


Initiation au Senjutsu et coup d’état :

Son grand père le Raikage, donna à la team de Kazuki une mission bien particulière, celle de rencontrer l’ermite Helladrion Mithrill pour qu’il enseigne à Kazuki l’art du senjutsu. Kazuki apprit durant cette mission particulière à maîtriser le Ryuu senjutsu. Pendant la période où Kazuki partie rencontrer Helladrion, Les shinobis de Kumo commençèrent la préparation de leur coups d’état, car depuis la guerre contre le pays des marais, le raikage donnai à ses shinobis des missions suicides, de nombreuses disparition au seins même du villages se faisait de plus en plus nombreuses et la A.N.B.U surveiller sans cesse les shinobis de leur propre village. C’est alors que le coup d’état eu lieu, les shinobis menèrent une lutte acharné contre la A.N.B.U et le raikage, qui au bout de quelque heure soit désertèrent soit se réfugière dans le sous-sol de la tour du raikage. Un groupe de shinobi parvint à entrer dans ce fameux sous-sol et à leurs grandes surprises c’était un sol recouvert de cadavres des shinobi qui avait disparu. (Ce qui se passa dans cette pièce demeurera un mystère car la tour du Kage s’effondra effaçant toute trace sur son passage.) Mais le règne de Shôdaïme Genshuu ryuchi le Raikage s’arrêta se jour la.


Le retour du dernier Fujii :

Une fois L’apprentissage de Kazuki terminer, sa team et lui-même reprirent leur route pour Kumo, qui avait bien changeait depuis leur départ. C’était l’ancien sage du village qui à été désigné pour replacer en attendant un nouvel raikage. Le sage reçu donc Kazuki et sa team dans le bureau de remplacement du raikage (car la tour du raikage avait été détruite). Il expliqua donc au team Kazuki qu’un groupe de shinobi de l’ex-pays des marais avait mené un attentat contre le village est avait détruit la tour du raikage emportant son père et les membres de la race Fujienne. Le dernier Fujii fut comme traumatisé par cette nouvelle et décida de ce retirer du village est vivre comme ermite au abord de Kumo. Il y passa 50 longues années à étudier la science, les technologies, le cybernétique, la biologie, la zoologie, la médecine, la mécanique, l’architecture, le fuuinjutsu (comportant les sceaux, les marques mais aussi les écrits de notes, parchemins et rouleaux), et bien d’autre chose. Il créa durant cette période une combinaison qu’il nomma « Nano-combinaison » qu’il rangea dans son laboratoire secret au côté de toutes ces notes d’époque. Il développa un Jutsu particulier appelé « Assimilation d’A.D.N », qu’il utilisa sur tous les membres de son team (se qui lui permit de connaître les techniques et les connaissances des membres de sa team).

Le départ de Kazuki :

Kazuki septique de la version de l’histoire du sage mena sa propre enquête, il entreprit ces propres interrogatoires, le plus part du temps ils étaient mouvementé et sans intérêts. Mais ces lorsqu’il interrogea son 6ème shinobi qu’il apprit la terrible vérité. Il décida donc de quitter Kumo pour ce qu’il avait fait. Mais de sont côté le raikage avait eu vent que Kazuki avait mené ces propres interrogatoires et décida de lui envoyer un comité de 8 A.N.B.U de kumo pour régler le problème. Kazuki sur le point de partir senti la présence des membres de la A.N.B.U et décida de rester pour tous les élimer grâce à l’aide de sa team. Mais grâce au mode ermite-ryuu combiné à sa maîtrise des armes, le combat fût terminé en quelque minute. Sa team et lui décidèrent de partir loin du pays de la foudre pour ainsi revivre une vie normal autre part. Leurs départs les emmènent directement au sein du pays de la pluie (avant la guerre contre Konoha), ils décidèrent tous de s’installer dans un petit village de ce pays afin de se faire oublier de tous.

De nos jours :

125 ans après sa naissance Kazuki avait donc pour ambition de créer un centre d’avancé technologique, regroupant ainsi plusieurs disciplines seront réunit dans son complexe, ses longues années d’étude lui on permettra la création d’un telle complexe, qu’il laissa de côté pour s’occuper de sa propre vie … Il se retira donc de se monde afin de méditer, pendant son exile, le pays de la foudre fût entièrement ravagé par une guerre sans relache effaçant toutes trace de l'existance de l'ancien village ainsi que de son histoire et du clan Fujii. Kumo fût alors reconstruit et dirigé par le Shodaïme Tsukiyo Anamiya et Kazuki Fujii decida donc de retourner soutenir son pays natal et son Raikage qui avait tout deux bien changé depuis la dernière fois qu'il était venu.

Clan ou hérédité : Clan Fujii (présentation du clan sera faite dans le lieu approprié)

Comment as tu connue le forum ? J'etais déjà membre Smile
[


Dernière édition par Kazuki Fujii le Mer 4 Nov - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 20:04

Re-bienvenu =)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 21:03

Tu devras faire un Test RP si tu veux avoir un tel grade du moins pour ma part après aux autres admins de voir, mais pour moi ça serait souhaitable. Et puis une petite chose avant de te le donner, le Senjutsu est accepté pour les personnages inventés? Oo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 21:05

Bah pourquoi pas lol , vus que je suis un ermite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 21:50

Nan, je sais pas mais sur le parchemin des crapaud qu'on voti dans les premier épisode il n'y a que trois nom Jiraya, Minato, et Naruto et il n'y a personne avant jiraya

et oui si tu veut être sanin va falloir faire un bon test x)

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Mer 4 Nov - 21:56

Mes comme c'est un personnage inventé je peux pas faire comme bon me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Jeu 5 Nov - 22:29

Bon le test RP c'est moi qui l'invente ou je veux ou bien vous m'en donner un car suivant les forums soit tu choisit soit les admin t'en donne un . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Jeu 5 Nov - 22:51

le test rp c'est les admin qui te les donne et bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
~¤Guerrier de la Foudre¤~
~¤Guerrier de la Foudre¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi :P
Emploi/loisirs : Grapher :P
Affinité : Doton, suiton et fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Jeu 5 Nov - 23:28

Bienvenu Kazu' :]
Si j'en crois ce qui a été dit plus haut quant au nom de Killer Bee, cela veut dire que Riku était un cousin de la famille du Raikage? Le choc de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-thelastfantasy.forumactif.com/forum.htm
Suzumi Yume
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
~¤Epéiste de Kiri¤~Tenante d'Uzuheki~¤~Sirène des 7 mers¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 531
Localisation : In Kiri
Emploi/loisirs : Mon ordi =D
Affinité : Suiton, Raiton, Katon
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Ven 6 Nov - 0:16

Sera*

il est pas mort et il est pas née x)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Ven 6 Nov - 1:23

Test RP: Racontez l'obtention du grade de Sannin de la foudre...


Pour ce qui est de ta fiche, j'aimerai avant que tu postes ton RP quelques approfondissements. D'après ton histoire, ton perso est Juunin à seize ans? T'es un génie donc? En plus, ta famille ou clan a le don de vieillir moins vite, mais sache pour moi que ça signifie absolument pas que tu récupères plus vite ou que tu es immortel. Ensuite tu maîtrises le mode Senin... Ce que j'ai du mal à concevoir... Ce n'est pas une technique répandue et elle devrait se limiter aux personnages du manga uniquement qui sont à cette époque: Minato (s'il l'a eu un jour?) et Jiraya qui devra sans doute encore s'entraîner pour le maîtriser correctement. En somme je ne dirais qu'une chose, tu auras beau faire un excellent test RP et obtenir le Sannin, ton perso "frôle" le grobillisme sans être vexant ^^". Donc voilà j'aimerai que tu m'éclaires sur ces quelques points, libre à Yuuji ou Seijin de répliquer à ce que j'ai dit, même si ça me semble assez logique ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Ven 6 Nov - 3:21

Tous se qui touche au grenouille refusé...

après rien a ajouter, ta tout dit ^^

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Ven 6 Nov - 19:15

C'est vrai que d'un côté mon nom n'est pas ecrit et j'avoue que sa ferai bizar d'avoir un ninja possedant le senjutsu alors qu'il n'est pas de konoha ou du moins d'origine .
Soit je me plie a vos exigence de toute façon je n'ai guere le choix n'est ce pas ? ^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi madara je ne suis pas invencible je vi juste deux fois plus que les autres personnes . Je n'ai pas l'intention d'être immortelle sinon ce serait d'un ennuie phénomenal . Et quand tu dis ceci : "ton perso "frôle" le grobillisme sans être vexant" . Ce n'est pas vexant toutes reflexion est bonnes a prendre .
Je vous fait le Rp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Ven 6 Nov - 20:11

Oui tu n'as guère le choix, sinon bonne chance pour ton test ^^

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Sam 7 Nov - 0:39

Merci xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Kazuki Fujii
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Sam 21 Nov - 1:47

Désoler encore pour l'attente je vais fiare le rp dans les prochains jours pas troip eut de temps la ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bijus-destiny.forumactif.org/forum.htm
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   Sam 21 Nov - 3:45

ok ^^

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de l'ancien Raikage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ancien Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Présentation des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: