Naruto-Legend of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!
.:: Clan Sagane ::. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_juugo_H173339_S.:: Clan Sagane ::. 385762_DTKKU6ZV33QGFHWCSGWWGG6JON3G3D_suigetsu-by-sasorisama_H173412_S
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .:: Clan Sagane ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
.:: Clan Sagane ::. Left_bar_bleue0 / 30 / 3.:: Clan Sagane ::. Right_bar_bleue


.:: Clan Sagane ::. Empty
MessageSujet: .:: Clan Sagane ::.   .:: Clan Sagane ::. Icon_minitime1Lun 2 Nov - 5:36

Nom : Sagane

Village : Kiri

Histoire:

Pendant la création du village de Kiri, un groupe de ninjas qui maîtrisaient la Glace se mirent ensemble pour créer un clan qui maîtrise exclusivement cette dite affinité qui vise a manier la Glace avec aisance, mais pas non seulement la Glace, mais aussi l'eau plus excellemment, enfin bref de ce groupe sortait du lot un ninja très fort et très résistant, Gonyakuu Sagane, l'homme qui donna son nom a ce petit clan de ninja plutôt doué et au fur et à mesure du temps, le pseudo clan se fit connaître dans le Pays de l'Eau et le Mizukage ne tarda pas de demander lui même en personne a Gonyakuu le chef du clan de faire parti du petit village de Kiri et en assurer la puissance, et le fondateur du clan accepta et c'est ainsi que le clan Sagane fit parti de l'actuel village de la Brume sanglant, il a pour objectif de suivre aveuglement le Mizukage et de le protéger et lui témoigner la grande reconnaissance. Gonyakuu forma se qu'on va appeler la branche primaire ( comme les Hyuuga), et il créa avec Uzami Rakuen la 2nde génération du clan composé de Seijin et Miharu, deux ninja très prometteur...

.:: Clan Sagane ::. 091102033638417522


Particularité:

Le clan Sagane est un clan qui maitrise avant tout l'art le maîtriser et manier l'Eau, à un tel point qu'il arrivent a faire jaillir de l'eau à aprtir des végetaux, il ne se limitent pas à sa les plus expérimenté peuvent ùaîtrise rla Glace, et donne à acette glace une résistance sans parail, à un tel point que le Katon ne peut affecter leur Glace. Quand un Sagane arrive à ses 18 ans, alors les vrai valeur de clan lui son ainsi révelé et il peut avoir accès aux enseignement du Hyôton ( si jônin)

Technique du clan :

_ Hyouton Hyosekai Sekishô
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sanada
~¤Non Validé¤~¤ NEW¤~



Masculin
Nombre de messages : 1
Avertissements :
.:: Clan Sagane ::. Left_bar_bleue0 / 30 / 3.:: Clan Sagane ::. Right_bar_bleue


.:: Clan Sagane ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Clan Sagane ::.   .:: Clan Sagane ::. Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:28

Bonjour, je voudrais bien faire peti du clan, mais je voudrais aussi avoir le bijuu de Sanbi et faire perti de l'Aka' (Si DC possible, je prendrais bien sur Juugo ou Suigetsu)!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
~¤Chef de l'Akatsuki~¤~Plus vieux membres des Uchiha~¤~Admin¤~
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 545
Localisation : Là où mes désirs me guident...
Affinité : ???
Avertissements :
.:: Clan Sagane ::. Left_bar_bleue0 / 30 / 3.:: Clan Sagane ::. Right_bar_bleue


.:: Clan Sagane ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Clan Sagane ::.   .:: Clan Sagane ::. Icon_minitime1Sam 10 Avr - 23:18

Pour savoir si tu fais partie du clan Sagane ou pas il faut voir avec Yuuji et Mizu. En revanche, Sanbi te sera refusé pour la simple et bonne raison que tous les bijuus sont scellés à l'exception de Kyuubi et Hachibi qui sont resérvés aux personnages du manga. Si j'ai bien compris, tu souhaites jouer sinon Juugo ou Suigetsu? Merci de me répondre par MP et non sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
Mizumaru Sagane


Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 33
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
.:: Clan Sagane ::. Left_bar_bleue0 / 30 / 3.:: Clan Sagane ::. Right_bar_bleue


.:: Clan Sagane ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Clan Sagane ::.   .:: Clan Sagane ::. Icon_minitime1Dim 11 Avr - 0:31

Tu peux juste faire partie du clan, juste en me fournissant un test rp ( via MP) comme quoi tu dis que tu as survécu au massacre organisé par le Yondaïme Mizukage. Et comme le dit si bien Madara, il t'es impossible d'avoir Sanbi car notre trame n'inclus aucun bijuu mis à part Kyuubi et hacbibi ( Naruto & Killer Bee dit Kira Yotsuki)

Ps: Madara, je compte éditer mon clan, y faire peau neuve, et changer l'histoire, donc ce topic est plus valabe à l'heure actuelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Clan Sagane ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Clan Sagane ::.   .:: Clan Sagane ::. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Clan Sagane ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Itawa
» .:Clan Hyûga:.
» Clan Uchiwa
» .:: Le Clan Nara ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Organisation du forum :: Clans-
Sauter vers: