Naruto-Legend of Shinobi

Bienvenu sur Naruto~ Legend of Shinobi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Hokage, ainsi que des ninja pour tout les villages
Nous recherchons Juugo et Suigetsu!!!


Partagez | 
 

 Mission de Rang S : Elimination du Déserteur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Sam 22 Aoû - 14:18

Une Journée et demi de voyage. Voilà le temps que Neji Hyûga mit pour traverser le Pays du Feu jusqu'au Pays de la Cascade. C'est ici qu'il allait devoir livrer sa mission. Un Déserteur de Konoha, classé rang S, peut-être avait-il réuni des équipier lors de sa désertion, mais Neji n'en avait cure, personne ne l'arrêterait. Les Déserteur de Konoha rejoignent des organisation comme l'Akatsuki ou se mettent à leur propre compte comme mercenaire pour qui peut payer assez cher. Malheureusement, cela ruinait le système mis en place, et personne ne savait ce qu'ils avaient dans la tête. Beaucoup désertent le village, en quête du Seigneur Féodal pour l'éliminer, n'étant pas d'accord avec son système. Ceux là était les plus dangereux, et pour protéger le Seigneur, l'Hokage lui-même se devait de livrer bataille. Ce Ninja-ci était dangereux, Neji le savait, mais personne ne pouvait lutter contre le Byakugan. Pourtant, une question restait dans l'esprit du Hyûga...Pourquoi Taki no Sato? Il y avait de nombreux autres pays bien plus avancé militairement, pourquoi ne pas aller là-bas? Il aurait facilement trouvé des armes et des compagnons, pourtant sa destination avait était Taki no Sato...Peut-être pensait-il que personne le rechercherait dans ce Pays...Il s'était visiblement trompé.

Alors que le Soleil atteignait son zénith, la chaleur n'était pourtant pas trop importante, grâce aux nombreuse cascade qui composait ce pays et lui conférait un micro-climat parfait en été. Bien que l'hiver soit un peu plus rude qu'à d'autres endroits. De plus, l'abondance d'eau permit la croissance de diverses plantes, médicinales ou non, donnant ainsi une végétation dense qui permettait les embuscades. L'eau et la végétation permit aussi un développement important de la faune local, attirant les herbivores en grand nombre, et par la suite les carnivores. C'était un très bel endroit, avec une atmosphère riche en fragrance agréable de plantes odorantes. Parfait pour cacher sa présence, c'était dommage de souiller un tel endroit par un combat sanglant comme il allait y avoir d'ici peu. Se stoppant pour se désaltérer, Neji en profita pour vérifier à nouveau son plan du pays. D'après des sources sûres, le déserteur allait quitter le Pays de la Cascade pour se diriger vers celui du Riz. Il devait donc obligatoirement suivre un chemin spécifique, c'est là que Neji allait l'attendre.

Il lui restait encore quelques heures avant le départ présumé du Ninja, mais Neji voulait que tout soit parfait. Imaginons qu'il est décidé d'avancer le moment de son voyage, cela risquerait de poser problème. Ainsi, l'Hokage continua sur sa lancée. D'après le plan, le passage était entouré de montagne à un endroit précis, sur une centaine de mètre. Ce serait parfait pour l'embuscade, malheureusement Neji n'avait pas prévu d'explosif pour bloquer le passage...Il allait devoir s'en passer, sans mauvais jeu de mot. A son arrivé, Neji eut le bonheur de voir qu'il n'y avait aucune trace d'un quelconque passage depuis plusieurs jours, le déserteur était toujours là, quelle chance. Sur ce, le Hyûga se mit au travail. Il commença tout d'abord par déplacer plusieurs roches, en détruisant certaines avec sa maîtrise du Hakke et du chakra. Pas besoin de s'appeler Tsunade pour soulever des rochers, un levier et un point d'appui suffise, c'est avec cette technique que Neji put bloquer le chemin. Au bout de deux heures d'acharnement, de sueur et halètement, Neji arriva enfin à faire quelque qui lui permettrait de bloquer sa cible. Il lui restait encore un peu de temps pour se restaurer et se reposer, tout en restant sur ses gardes. Il avait vérifié régulièrement que personne ne se trouvait à proximité, mais à part des animaux, il n'y avait rien. C'était parfait. Il y avait une cascade pas très loin qui permis à Neji de se désaltérer et de se rafraichir un peu avant le combat. Il avait tout préparé, sa planque, son embuscade. Il avait vérifié et re vérifier son équipement pour être sûr qu'il n'y aurai pas de souci.


-"Maintenant, viens...Déserteur, je t'attends de pied ferme, tu ne troubleras pas l'ordre du Pays du Feu, pas avec moi en tant qu'Hokage!"
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Sam 22 Aoû - 22:16

( je me tape l'incruste sa derange pas ? meme si j'ai deja un autre rp en cours, en temps qu'Oi-nin je me sentait obligé xD )

Okami continué son chemin depuis un bon moment deja, on lui avait certifé que l'Hokage était parti dans cette direction; Meme si il était le plus puissant ninja de Konoha il ne pouvait partir seul comme cela. Il devait vraiment etre sur de ces capacité. Puis cela donnerait a Okami la possibilité d'essayé les technique de Fuuton qu'il avait appris a Suna. Il sauté de branche en branche en suivant l'odeur de Neji, bien qu'il était Hokage, Okami ne le considerait pas comme son maitre. Les assassin servent les gen qu'ils pensent digne d'etre leur maitre. Okami ne serait donc pas tres respectueux envers le plus puissant ninja de Konoha mais aurais le respect qu'ils a envers tout les autres a son egard. Neji devait d'ailleurs avoir entendut parlé de l'Oi-nin qui avait temporairement quité Konoha sans autorisation et qui avait combattu Itachi et s'en était sorti.

Bien que Okami n'avait plus Rokubi a ces coté, il avait compensait le manque par l'apprentissage du Fuuton. Il avait affronté une tempete de sable et avait était entrainé par le Kazekage, un entrainement qui avait duré environ deux semaine. Mais Okami était desormais beaucoup plus puissant qu'avant, il ne devait plus son grade grace au Bijuu mais bel et bien grace a ces capacité. Le grade d'un ANBU specialisé, tant de fois il s'était demandé si il le merité. Tout ca grace a Satojito Sagane, Okami avait été acceuilli dans le village grace a lui et avait meme était sauvé d'une mort certaine. Il lui devait la vie, mais la triste verité et que desormais c'était un deserteur et que l'Oi-nin se retrouverait tot ou tard confronté a lui.

Il arrivé pres d'une cascade et aperçu Neji Hyuga, il s'approcha discretement, seul le byakugan de l'Hokage aurait put le reperé, rien d'autre. Le ninja avait beaucoup travaillé vu qu'il avait reussi a barré la route tout seul. Il s'était servi d'un levier, Okami n'en attendait pas moins du genie de sa generation, du genie des Hyuga. Malgré tout okami avait environ deux ans de plus que lui. Il s'adossa contre une piere, bien en evidence et demanda.


- Tu attend un deserteur je suppose. Je suis Okami et en tant qu'Oi-nin je vais t'aidé. Hokage.

Il se demandait si Neji avait au moins lu les dernier dossier de Konoha, car si c'était le cas, il saurait quel genre de Ninja est Okami. L'Oi-nin sortit son masque en forme de loup et le mit sur le visage, puis il prit une meche de ces cheveux et s'attacha les autre en queue de cheval avec, laissant quelque meche encore sur son visage desormais protegé par son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Sam 22 Aoû - 22:56

[ A la base je pensais faire cette mission seul, mais bon maintenant je vais pas demander à supprimer ton post Wink ]

Neji était assis en tailleur au bord de la cascade, son Byakugan était activé et il surveillait ardemment les alentours. Le bruit des oiseaux, le vent dans les branches, le fracas de l'eau contre les rochers, tout cela aurait pu être très perturbant pour la concentration, mais lorsque l'on s'est habitué, cela permet de se détacher de son corps pour une concentration extrême. Grâce à cela, Neji put distinguer le très faible bruit caractéristique du froissement des vêtements et de l'effleurement des sandales contre le bois des arbres juste avant que son Byakugan ne lui permette de voir l'arrivant. En temps normal, il n'aurait surement rien entendu, seul son Byakugan aurait pu le prévenir, mais les bruits alentours lui était désormais familier et toutes perturbation lui arrivé directement. Néanmoins, ce bruit était si léger, si discret, qu'on aurait pu le confondre avec le bruissement du vents dans les feuilles des arbres, si bien que sans son Dojutsu héréditaire, l' Hokage n'aurait en aucun cas prêter attention à ça...il ne l'aurait peut-être même pas entendu.

- Tu attend un deserteur je suppose. Je suis Okami et en tant qu'Oi-nin je vais t'aidé. Hokage.

-"En effet, c'est une mission de rang S qui m'a était envoyé...Comment m'as-tu retrouver? Il n'y a qu'une seule personne qui soit au courant de mon départ."

Se levant, Neji porta son regard normal, c'est-à-dire sans Byakugan, sur le ninja qui venait de le rejoindre. Il venait de mettre son masque d'Oi-nin, et avait attaché ses cheveux...

-"Okami Hairo, Oi-nin de Konoha...Tu es doué, sans mon Byakugan, je ne t'aurais pas repérer avant que tu ne sois à portée....Le Déserteur est de rang S, c'est un ennemi puissant, peut-être est-il accompagné, ça je n'en sais rien...Reste sur tes gardes, il ne devrait pas tarder à arriver."

Maintenant qu'il y avait un petit imprévu en sa faveur, Neji ne put s'empêcher de réfléchir à ce qu'il devait faire. Il fixa le ninja et se décida.

-"Je comptais tendre une embuscade au niveau de se chemin, au cas où il y aurait un groupe, il m'aurait suffit d'éliminer rapidement la cible avant de m'occuper des autres, mais ton arrivée me donne matière à réfléchir. J'ai une vingtaine de shurikens, une dizaine de kunais, quelques fumigènes et des makibishis, c'est suffisant, mais qu'as-tu avec toi?"

En fonction de l'équipement du ninja, un nouveau plan pouvait être mis en place, s'il y avait quelque chose qui pouvait aider, comme des explosifs ou des grenades aveuglantes, c'était crucial de savoir ce genre de chose, plutôt que de se lancer à l'aveuglette au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Sam 22 Aoû - 23:26

Neji le prevint qu'il s'agissait d'un deserteur de rang S, Okami était desormais certain qu'il s'agissait de l'ancien Hokage. De plus, le ninja lui dit que sans son Byakugan il ne l'aurait meme pas entendut venir, au moins de ce coté la Okami n'avait pas perdu la main. Si ce n'est qu'il ajouté un peu de vent pour le rendre plus discret. Puis l'hokage lui dit.

- Je comptais tendre une embuscade au niveau de se chemin, au cas où il y aurait un groupe, il m'aurait suffit d'éliminer rapidement la cible avant de m'occuper des autres, mais ton arrivée me donne matière à réfléchir. J'ai une vingtaine de shurikens, une dizaine de kunais, quelques fumigènes et des makibishis, c'est suffisant, mais qu'as-tu avec toi?

Okami prit sa sacoche accroché a son épaule et par une laniere et qui pendait ai niveau de son poignet de la main gauche et la jeta au pied de l'Hokage. il devait y avoir quelque fumigenes, une bobine de fil ninja, deux ou trois Kunaï, son bandeau de ninja noir portant le symbole de Konoha sur une plaque de metal, et une bonne vingtaine de Senbon plus la trentaine qu'Okami avait un caché un peu partout dans ces habits. Sans parlé des deux fidelle Dragon Bleu d'Okami, les sabre d'Assassin pouvant coupé n'importe quoi ( expliquation a la grotte des sable dans Suna) et qui pouvait aussi etre uni avec le Fuuton etant donné leur caracteristique special. Okami montra aussi ces bras qui était recouvert par l'armure d'ANBU ce qui laissait envisagé l'idée qu'il porté la totallité de l'armure en dessous de ces habits, recouvere eux meme par une cape de voyage a capuche, noir. Il dit simplement a l'Hokage.

- Regardé toi même, si tu as lu mon dossiers tu dois surement savoir que j'ai des sens surdevelopé alors tu peux te reposé un peux.

Il se permeté meme de le tutoyé, Okami n'aimait pas specialement etre respectueux au poins de vouvoyé et d'utilisé des terme comme -Sama ou autre. Il attendit que l'Hokage et finit de regardé dans sa sacoche avant de la reprendre pour la remetre a son épaule sous sa cape et d'attendre une reaction, ou une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Sam 22 Aoû - 23:50

Neji attrapa la sacoche que le ninja venait de lui donner. Il ne semblait avoir un quelconque respect envers l'actuel Hokage, mais Neji n'en avait cure pour l'instant. Le contenu de la sacoche ne l'avançait pas plus que ça, le fil aurait pu être utile, mais seul l'intelligence de Shikamaru aurait pu donner une quelconque utilité à cette bobine dans un endroit comme celui-ci. Tant pis, le plan ne se verrait donc pas modifié, tant mieux … Okami parla de son dossier...dossier que Neji n'avait absolument pas lu, il s'en fichait totalement, les compétences marquées sur le papier ne reflétaient pas forcément les capacités sur le terrain.

-"Le plan reste le même : on s'occupe d'abord de la cible s'il y a un groupe. Ce ninja est plus que dangereux, on ne doit pas le laisser s'échapper...Tu semble avoir un problème avec le respect dans la hiérarchie, mais tu va devoir m'obéir quoique je dise, je reste ton Hokage."

D'un mouvement simple de la main, Neji fit signe à Okami de le suivre et se posta dans un coin avec une vue dégagé sur le chemin, mais une cachette assez bonne. D'un autre signe, l'Hokage ordonna à Okami de se mettre en position à son tour. Il ne restait plus qu'à attendre l'homme, en espérant qu'il n'y aurait pas de soucis. Ainsi caché, Neji activa son Byakugan, gardant ainsi un oeil sur le ninja qui l'accompagnait et sur le chemin en face d'eux. Le Hyûga fixa cependant son regard sur les cavités de chakra d'Hairo. Celle-ci contenait du chakra Fuuton, ce qui représentait un avantage impressionnant puisque le Raiton renforçait le Fuuton! Or Neji possédait du chakra Raiton et une technique qui allait avec. Avec de la chance, il y avait une possibilité de frapper un grand coup sur le Déserteur et ses alliés potentiels.

-"J'utilise le Raiton, de ce que je vois tu utilise le Fuuton. Lorsque je te ferais signe, tu utiliseras un Jutsu Fuuton, j'augmenterai sa puissance par un Jutsu Raiton ensuite, compris?"

C'était simple et compréhensible, mais Neji allait devoir dépenser plus de chakra que nécessaire pour son Tenohira Senkou, car il devrait le projeter et non pas le laisser comme tel, comme une attaque à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Masashi
~¤Nukenin Rang A¤~
~¤Nukenin Rang A¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Affinité : Suiton, Raiton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mer 26 Aoû - 1:26

Le soleil était assez haut dans le ciel, il faisait assez chaud, ce temps était anormalement bizarre car dans le Pays de la Cascade, il fais en général assez frais du fait des hautes montagnes qui culmine dans ce pays... Le Nuke-nin Araki Masashi avait décider de faire une pause dans cet environnement calme, la fatigue lui montait peu à peu, en effet cela faisait quelques jour qu'il marchait en tant que fugitif dans le monde ninja, un peu trop d'ailleurs, pendant ces trois jours il eut le temps de traversé Hi no kuni pour se retrouver au abords du village de Taki qui entretient d'assez bonne relations avec le village de Konohagakure, en parlant de ce village c'était de celui-ci que Araki était issue, il a déserter ce vilage en paix à cause de l'Hokage Sagane, celui-ci avait des idéaux bien opposé a ceux du Nuke-nins, pour lui cela ne servait a rien de rester sous le ordre d'un tel homme.

Enfin bref deux trois goutte de sueur roulèrent sur le front d'Araki, il n'avait pas trop l'envi de bouger mais plus de se reposer afin de reprendre des forces. Ses derniers combat l'on probablement épuisé, lui qui n'était pas de nature a combattre n'avait pas le choix par moment, tel devait être la vie d'un déserteur. Par moment il venait a regretter son choix de partir de son village natal, avant il n'avait pas de souci et n'était pas obliger de se battre pour gagner sa vie, ou encore de piller des marchants trouvé sur son chemin, même s'il ne voulait pas faire ces actes la faim le poussait a le faire.

Même si il avait fait le choix de déserter Konoha a cause du Hokage, il souhaitait revenir en arrière pour revenir a une vie moins compliqués ou survivre ne signifie plus tué, mais cela était impossible, surtout qu'il était désormais considéré comme déserteur de rang A, se qui implique une plus mauvaise réputation auprès des forces spécial du village et donc une plus grande importance a leur yeux. Il a déjà réussi a en semer quelque un mais il craignait de se faire surprendre un jour par un anbu ou oi-nin. Il décida de reprendre la route en quête de nouvelle action a faire, il marcha rapidement tout en restant prudent, et soudainement il entendu près de lui une conversation entre deux personnes, il s'agissait de deux hommes.

Il s'approcha discrètement et remarqua qu'il s'agissait de ninja, l'un était jeune et l'autre un peu plus vieux, il entendit vaguement par la suite une sorte de plan d'attaque, tout était confus dans la tête d'araki, il avait envie de leur demander se qu'ils faisait dans un tel endroit, mais lorsqu'il vit un bandeau de konoha sur le bras du ninja a la chevelure argenté il n'eut plus de doute, ils étaient venu pour lui. Il préféra faire demi tour et repartir en sens inverse pour tenter d'éviter l'affrontement mais il n'avait pas prévu que le vent soufflait devant lui et se dirigeait en leur direction
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Jeu 27 Aoû - 20:14

L'hokage lui expoa un plan d'attaque que Okami n'avait aucunement l'intention de suivre, il avait sufisement voir plus d'experience que lui dans l'assassinat pour pouvoir se debrouillé seul. Il gardé tout de même a l'esprit que si l'Hokage en prsonne avait été envoyé cela voulait dire que l'ennemis n'était pas aussi facile qu'il pourrait le croire. Cependant il sentit une odeur qui était totallement different des autres puis il entendit des bruit de pas.

Il regarda sans se laiss voir mais il se doutait bien que le deserteur les avait deja reperé mais il ne devait pas se douté que l'Oi-nin l'avait reperé et meme l'Hokage devait l'avoir vu avec le Byakugan. Il disparu derriers les quelque roché qui se trouvé sur les coté de la route, se depalcant comme un chat, sans un bruit. Il vit enfin la cible et fut decu de voir qu'il ne s'agissait pas de l'ancien Hokage Satojito Sagane. Bref il s'agissait d'un deserteur et Okami se devait de faire son travail meme si il n'aimait pas tué les gens. A vrai dire il comptait abandonné le poste d'Oi-nin pour se mettre a son compte tout en restant a Konoha. Reste a voir si le conseil de Konha et l'Hokage serait d'accord.

Il prit une de ces lames dont la scie invisible s'activa automatiquement au contact du Chakra d'Okami, tres vite le Katana fut entouré par une lame de vent qui avat prit la forme du dragon bleu. Il frappa dans le vide dvant une roche a la vertical, la lame de vent traversa la roche et frola le deserteut, exactement ce qu'il voulait. Il sauta sur la pierre de manière a etre parfaitement visible et que l'ennemi porte tous son attention sur lui, oubliant totallement Neji. Okami savait que Neji était le geni de sa generation et se basé la dessus afin qu'il comprenne sa strategie


- Eh !! toi !!! rends toi ou c'est la fin !!!

Il cria assez fort pour etre entendut, sa cape volé legerement au vent, accompagé par ces longs cheveux blanc. La lame a la main droite, cinqs aiguilles dans les interstice des doigt de l'autre. Son masque representant un loup devant sn visage ne laissant apparaitre que ces yeux noirs. Il tentait de se rememoré qui était se deserteur, en tant que Oi'nin il devait connaitre a peu pres tout les deserteur important de Konoha. il se rappelait de son nom c'était deja ca. Il precisa afin que l'Hokage sache qui il était, si il ne le savait pas deja. Meme si cela était plutot un maniere de finir sa phrase il se douterait que l'Hokage comprendrait.

- Araki Masashi !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 28 Aoû - 22:02

Malgré le fait que ce soit l'Hokage lui-même qui lui parle, Okami ne semblait pas vraiment avoir envie de suivre le plan qu'il venait de mettre en place. Une forte tête, celle du genre à mourir vite en combat à force de ne pas faire confiance à ses équipiers. Néanmoins, ils n'eurent pas le temps d'approfondir cela. Un léger bruit se fit entendre, comme celui d'une chaussure sur les graviers. Mais ce ne fut pas ça qui avertit Neji de la présence d'un intrus, ce fut le Byakugan qui le vit arriver, suivit de l'odeur caractéristique de la sueur et du métal, chargé par le vent. Avant d'avoir pu faire un seul geste, Neji vit Okami fonçait tête baissé à travers le terrain et avait dégainé l'un de ses sabres. Sans le Byakugan, Neji aurait pu croire que le jeune Oi-nin avait frappé dans le vide, mais le Dôjutsu avait bel et bien vu le chakra couleur Fûton qui s'était dégagé du Ninja pour suivre le sabre et trancher les rochers. Un ninja se doit d'être discret et d'attaquer par surprise, mais Okami semblait préférer la technique "Naruto Uzumaki" : surgir de nulle part en criant et en se mettant à découvert.

- Eh !! toi !!! rends toi ou c'est la fin, Araki Masashi !!!

C'était une diversion bien entendu, Neji avait tout de suite compris que l'Oi-nin cherchait à attirer l'attention sur lui pour permettre à l'Hokage de frapper la cible et de l'empêcher de combattre. C'était un bon plan aussi, mais franchement stupide, compte tenu du fait que les capacités offensives de Araki était totalement inconnu, s'il possédait un Jutsu Héréditaire inconnu ou quoique ce soit dans le genre, ce pouvait être dangereux, donc autant attaquer au plus vite! S'élançant aussi, de manière plus discrète, favorisant la vitesse plus qu'autre chose, Neji se rapprocha par derrière de son adversaire, il ne pouvait échapper au Juuken du clan Hyuga!

-"C'est fini ! Jyuken !

Sortant de derrière les rochers, Neji lança la paume de sa main vers Masashi, visant les Tenketsus avec son Byakugan, prêt à y projeter son chakra, immobilisant ainsi sa cible complètement. Pourvu que Okami puisse garder l'attention sur lui pendant encore quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Araki Masashi
~¤Nukenin Rang A¤~
~¤Nukenin Rang A¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Affinité : Suiton, Raiton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Lun 31 Aoû - 2:06

Une tête brûlée, c'était ce que détestait le plus au monde Araki, des gens ne savant pas pas faire marcher ce qui leur servent de cervelle, Araki, notre Nuke-nin poussa un soupir d'exaspèration, il commençait à croire que ce combat ne le distrairait pas, et qu'il fallait qu'il fasse a un idiot qui fonce dans le tas sans réfléchir et le pire c'est les paroles que celui-ci a énuméré, cela agaçais fortement notre Nuke-nin de la Feuille. Le ninja au cheveux blanc argenté se lança le Katana solidement pris par ma main et s'exclama d'une vive voix:

- Eh !! toi !!! rends toi ou c'est la fin, Araki Masashi !!!

Ce jeune homme l'exaspérait au plus haut point, quelqu'un se surestimant , et ne connaissant pas les capacité d'analyse de notre Nuke-nin qui faisait partie de l'élite des ANBU spécialisé en assassinat et en infiltration, celui-ci trancha un rocher

* Un bonhomme d'élément Fuuton, cool*

Araki cracha son bout de blé en l'air, et remarqua que ce Oinin de Konoha, avait utiliser une technique de Vent, en effet Araki avait une bonne connaissance de cet élément vu que son ancien coéquipiers avec qui il combattait tout le temps l'utilsait de façon ingénieuse or celui ci utilise ce merveilleux art comme diversion, complètement stupide pensa notre Nuke-nin, cette attaque semblait attiré l'attention d'Araki, et ça en parfait analyseur Araki l'avait compris et faisait semblant d'être captivé par cette merveillsue épée qu'avait celui-ci, c'est alors que Araki se mit à faire des signes de mains et dit a voix haute :



- Stupide créature ! Katon Ryuuka No Jutsu !

Un immense jet de flamme sortit de la bouche d'Araki qui s'emplifia par le lame de vent du oinin, ce souffle dévatsateur de Fuuton et de Katon se dirigeai droit sur le ninja de Konoha au cheveux blanc, comment allit-il s'en soirtir ? Vu son niveau ce 'est pas étonnant qu'il trouve une combine mais laquelle a force de relexion il la trouvera certainement. Quant au ninja aux yeux blanc certainement un Hyuuga, lui sortit d'un rocher fissur avec sa paume en avant, lui il pensait surprendre Araki mais ce n'était pas le cas Araki lui avait désceler en cette attaque de vent du ninja aux cheveux argenté, une sort de diversion pour mieux attaquer Araki mais se fut en vain, celui ci se jeta sur Araki en disant :

-C'est fini ! Jyuken !

Araki regarda du coin de l'oeil ce déteneur du Byakugan, celui ci était tout prêt, Ararki eut un sourire de coin, il fit en un éclair designes de main et dit :



-Suiton Suijin Heki !

Un mur d'eau sortit du sol et tourbillona autour d'Araki ce n'était pas finit, il refait une vive serie de signe d emain ceux étaient de type Raiton, en effet Araki venait délibérement de dévoiler ces trois affinité, et ainsi de dévoiler son niveau de ceux qu'on appelle Sannin :


-Raiton Raikyuu no jutsu

Un courant électro-statique s'accumala dans la main d'Araki qui était toujours dans ce tourbillon d'eau, alors soudainement des éclaire commencèrent a s'entre-apercevoir et ceux-ci vite formèrent une boule plutôt grose de Foudre, et cette boule de foudre il ne la lança pas mais il la colla plutôt contre le mur du tourbillon qui se mit a être parsemé d'éclair et tourbillonner avec ette dite eau, pour un début Araki, commençais plutôt fort, une combinaison relativement efficace contre le corps à corps, Araki surestimait-il la puissance de ses deux opposant , et bien peut-être bien que oui, peut-être bien que non...!



Nombre de technique utilisée: 3
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Lun 31 Aoû - 10:30

Okami avait fait une erreur mais c'était intentionnel, il ne voulait pas devoilé son potentiel a l'ennemi. A savoir ces technique d'assassinat devait resté secrete pour le moment. Les flammes se dirigait droit sur lui mais son chakra parcourait deja son corps, renforcé par le Fuuton sa vitesse était beaucoup moins limité qu'a l'epoque ou Satojito était Hokage. Il prit son Masque et le jeta dans les flamme qui se deplacait plus lentement pour lui desormais. Il était probablement l'un des ninja les plus rapides de ce monde desormais.Ce n'était pas une idée mais bel et bien la realité. Il evita les flamme bien avant de se faire touché, planta son sabre dans le sol un peu plus bas, entouré par du fil relié a sa main gauche. Il sprinta silencieusement jusqu'a etre assez pret, il bondit en l'air et prit son autre lame. Le tournoiemet des mini lame tait anormallement rapide ce coups ci. plus une autre dose de Fuuton qu'il rajouta, on pouvait voir a l'oeil nu la vibration plus l'air totallement rassemblait en un meme endroit.

Okami ne savait pas utilisé de Jutsu mais il sa vait controlé son chakra en faire ce qu'il voulait. Il avait appris cette technique sans le savoir lorsqu'il s'entrainé a etre un assassin. Cete petite chose qui rendait les assassins rapide et endurant. Au sommet de tous les assassins se dressé la famille dont Okami était issus. Il trancha la boule de foudre grace au Fuuton en faisant en sorte de repartir ces multiple fil etquitablement des deux coté d'Araki tant qu'il formait un Ovale.Les fil tombèrent a terre n'attendant plus que de resserait leur etaux.

Okami soupira, il depensait son Chakra un peu vite mais il voulait en finir. Il savait que sa lame ne pourrait pas ressortir de l'autre coté car elle était profondement enchassait dans le sol. Seul Okami qui connaissait le secret pour s'en servir pourrait la sortir. Il regardait son adversaire avec un regards indifferent montrant il voulait lui faire comprendre qu'il était beaucoup plus dangereux qu'il pouvait le croire, sinon il ne serait pas Oi-nin. Pourtant il ne voulait pas le tué, il voulait savoir une chose avant, une chose qui pourrait bien le sauvait surtout que Okami decelé les mensonges il avait appris cela avec son frere.


- Dis moi, compte tu t'en prendre a Konoha de pres ou de loin ?

La question était claire, il voulait savoir si il comptait attaqué Konoha a l'aide d'acolyte ou bien de vendre ces secret pour la perte du village. Si ce n'était pas le cas, Okami reagirait en consequence mais si il comptait bel et bien s'en prendre a Konoha alors il n'aurait strictement aucune chance de sortir indemme de se combat. Que comptez faire Neji ?. Okami restait sur ces garde en regardant le tourbillon d'eau d'Araki


( voila, rp edité, je laisse juste la vitesse a Okami car c'est qce qui fait sa puissance sinon il ne seait qu'un simple Chunin, perso je trouve pasque ca face si powa que ca, le Fuuton bat le Raiton )


Dernière édition par Okami Hairo le Lun 31 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
1 / 31 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mer 9 Sep - 20:10

C'était un bon matin, le soleil se montrait doucement à l'horizon, la lumière du jour commençait à atteindre les bois ou marchait Myzzu Ushari lentement, il faisait beau, des vagues d'air fraiche faisait le va et le vient, pivotant ainsi les cheveux blanche du jeune Myzzu dans toutes les direction, c'était certainement une journée pleine de surprise !

Myzzu traversait les forêts toujours sans loge et sans famille. S’ennuyant, ça fait des jours qu'il n'a pas de client, et par conséquent il est ruiné, et il ne mange que des fruit d'arbres. Il marchait, les mains dans les poches, quand il s'arrêta brusquement : il était suivi !
Myzzu avec un temps calme et une voie enfantine, répliqua sans attendre :


_ Qui est tu, montre toi vite avant que je m'énerve, je n'aime pas jouer cache cache !

Myzzu avait déjà su qu'il n y en avait qu'un seul homme qui l'observait, il l'avait senti, ce dernier se montra enfin du haut d'un arbre géant, c'était un ninja de Konoha, il semblait assez fort, ce ninja inconnu répliqua aussitôt :

_ Est-tu Myzzu Ushari, le chasseur de prime !
_ Oui' c'est moi que me veut tu !


Le ninja inconnu atterri au sol et s'approcha lentement, il démontra un petit sac soigneusement fermé, puis il le donna à myzzu, ce dernier l'ouvrit, il y avait de l'or !
Myzzu demeura étonné devant cette quantité remarquable d'or, un petit sourire diabolique se dessina sur son visage. Le ninja de Konoha repris :


_ j'ai une mission pour toi ! tu tuera ... le Nidaime hokage .

Soudain Myzzu changea complètement de sentiment, le Nidaime hokage ! C’est le suicide, il n'aura aucune chance !

_ Ce n'est que la moitie du prime, dis le ninja, je te donnerai l'autre moitie quand l'Hokage soit mort.

** quel fortune, avec tout cette or je serai riche, pensai Myzzu, je ferai mieux d'accepter, même si je pourrai y laisser ma vie, je tente ma chance **

_ J'accepte! fit alors avec un ton méfiant !
_ Hier il est sorti du village sans que personne ne le sache, j'ai eu l'occasion de le savoir en le voyant prenant un chemin qui mène à toki no sato, et puisqu'il a en lui une carte, je crois bien qu'il se dirige là-bas, tu n'a alors qu'à lui bloquer le chemin et tu te trouvera alors face à face avec lui, et ne le sous estime pas, il est fort, mais d'après ce qu'on raconte sur toi, tu n'aurai aucun mal à le battre.
_ D'accords !


aussitôt, Myzzu disparut, il se dirigea alors vers Toki no sato, sans perdre une seconde, en choisissant le chemin le plus court, en effet, garce à ses voyages depuis son enfance il savait désormais tous les chemin et les raccourcis, et en plus il n’était qu’à quelques heure de ce pays. il sautait d'un arbre à l'autre sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il trouva enfin sa cible !
Myzzu fut étoné il découvrit un combat à trois, l’un d’eux était le nidaime hokage, il était un jeune homme qui n'avait apparemment pas encore atteint ses vingtaines . il était entrain d’attaquer un homme qui semblait étre un nuke-nin, entouré d’un tourbillon d’eau, il yavait aussi un autre ninja qui répliquait :

- Dis moi, compte tu t'en prendre a Konoha de pres ou de loin ?
Myzzu compris enfin ce qui se passait, ils était deux contre un, ce combat était pour lui l’occasion ou jamais, il fit aussitôt un clone aqueux qui parti vers le combat tendi que le vrai Myzzu resta derrière un arbre.
Myzzu, ou plutot son clone lanca trois kounai explosif sur neji et trois autre sur le oinin, puis il fit son apparition, et répliqua :


_ toi nuke-nin de Konoha, je suis à tes cotés, tu est beau étre fort tu ne vainquera guere tes deux enemies tous seul ! à nous deux, il seront mort !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
~¤Fondateur¤~¤Admin¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Affinité : Suiton, Fuuton, Hyoton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mer 9 Sep - 21:12

hrp// par contre mizu, ta mission de tuer l'hokage et un peu donné a l'arrache mais bon on va faire avec ^^'

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mer 9 Sep - 21:15

Il était à sa merci, le Jyuken paralyserait ses jambes et ses bras, bloquant son chakra. Mais un mur d'eau se dressa soudainement entre Neji et sa cible. Si la paume de l'hokage frappa le mur d'eau, créant une brèche légère qui se referma aussitôt, Araki Masashi n'eut aucun dommage. Pressentant le danger, Neji se recula aussitôt, sautant en arrière à temps pour voir un chakra Raiton émanait du déserteur pour frapper le mur d'eau. Si' l'Hokage n'avait pas reculer, il se serait fait électrocuter et serait à la merci du premier qui serait passer. Avant d'avoir pu faire le moindre geste, Okami avait réalisé un magnifique combo de Jutsu qui mis rapidement un terme au combat. Tss, ce n'était absolument pas ce qui était prévu, mais au moins l'Oi-nin avait montré sa puissance...Ou alors était-ce ce déserteur qui, lui, n'avait pas montré la sienne?

**Ce type est de niveau Sanin, comment peut-il se faire battre comme ça? Ce n'est pas normal.**

Avançant à découvert, Neji vérifia avec son byakugan ce qui pouvait paraître étrange : un clone, un allié, n'importe quoi. Ce fut sûrement ça qui lui sauva la vie. S'il n'avait pas eu son Dôjutsu héréditaire à ce moment là, il aurait pu mourir ou tout du moins être gravement blessé. Il vit aussi bien le ninja qui se dissimulait derrière l'arbre que celui qui venait de les attaquer. Grâce au byakugan, Neji vit les kunais et les notes explosives accroché. Sautant sur un rocher plus en amont, Neji contra les Kunais par ses propres armes lancés. 6 shurikens pour 6 kunais. Les notes explosèrent à bonne distance du combat qui venait de se terminer avant même d'avoir vraiment commencé.

-"Okami, occupe toi d'Araki, je me charge de celui-ci."

Sur ces mots, Neji fonça à toute vitesse vers ce nouvel adversaire. Cette fois-ci, il n'attaqua pas directement de face. Il lança tout d'abord 2 shurikens vers le nouvel arrivant. Il sauta alors en prenant un rocher pour appui et fit face en hauteur. Quelque soit la direction qu'il choisirait pour esquiver, Neji le frapperait alors. Il plaça ses mains comme s'il se préparait à frapper, chargeant sa paume de chakra. Il fixa alors son adversaire et murmura

-"Hakke Kushou..."
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
1 / 31 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Mer 9 Sep - 23:38

Myzzu avait vu juste, son ennemi était plus puissant qu'il en avait l'air, en plus d'anticiper tous les techniques de son adversaire, il avait facilement dégager non seulement les trois kounais explosifs qui se dirigeraient vers lui, mais aussi ceux qui se dirigeraient vers l'oi-nin, en plus, Myzzu demeura étonné en voyant les yeux mystérieux du nidaime Hokage, ces yeux que avec, non seulement il avait su rapidement que ce n'était qu'un clone qui a fait son apparition, mais aussi il avait bien localisé le vrai Myzzu et sans aucune difficuleté, pas étonnant qu'il soit un Hokage malgré son jeune age.
pourtant, ce dernier avait légèrement sous estimé Myzzu, le clone aqueux avait facilement évité les deux shourikens lancé par l'ennemi, qui avait sauté très haut vers le vrai Myzzu, il pensait certainement qu'il l'avait piégé, et que Myzzu n'aurait pas de chance d'esquiver, mais il avait surement oublié que la meilleur défense c'est l'attaque, et que une fois dans le ciel il n'aurait aucune chance d'évité une attaque dirrecte.
Myzzu, cette fois le vrai, en voyant sa cible se jeter sur lui, fit rapidement des mudras et cria :


_ Je n'ai pas l'habitude de desevoir mes client, et ce serai aussi le cas pour ce combat ! Suiton ! funsui no jutsu !

c'est ainssi que de la paume de la mains de Myzzu surgi un jet d'eau se dirrigeant fixement vers neji, qui n'avait aucune chance de l'éviter,
au sol se trouvait le faut Myzzu qui répliqua :

_Viens par ici ... Suiton ! prison aqueuse !

Le sol tout entier fut couvrit d'eau, Myzzu profita aussi de l'eau créé par le Nuke-nin inconu, il savait que cette techniques utilisait trop de chakra mais il essayait comme même, désormais tout est fini, on attendait alors que l'Hokage tombe au sol à cause des dégât causé par le jet d'eau, pour que n'importe ou il y'a de l'eau au sol, neji sera emprisonné, cette fois il n'avait plus de chance, s'en est fini de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Dim 13 Sep - 22:53

Neji avait vu juste. Si leur attaquant avait esquivé les deux shurikens, l'Hokage put distinctement voir leur véritable adversaire, derrière un arbre, malaxant son chakra. Il préparait une technique Suiton à en jugeait par la couleur de son chakra. Ce fut d'ailleurs ce qui attendait le Nidaime : Funsui no Jutsu ! Le jet d'eau sous pression qui partit brusquement de la paume du chasseur de prime ne surprit pas Neji. En effet, il avait lui-même prévu une contre-attaque possible. Ce fut sans se départir de son calme habituel que l'hokage lança son chakra dans son Hakke Kushou. Le chakra frappa l'eau, qui explosa dans une gerbe aqueuse qui ne causa aucun dégât. Neji se laissa alors retomber au sol...Recouvert d'eau ! Souriant légèrement, Neji se souvint de son combat contre Hoshigaki Kisame, un Ninja usant de technique Suiton, ainsi il savait qu'un terrain rempli d'eau était favorable à ce genre de Ninja qui usait généralement de la Technique de la Prison Aqueuse. Par chance, Neji savait très bien quoi faire maintenant, de ce fait, il tourna légèrement sur lui-même en retombant, puis pivota brusquement en relâchant son chakra au moment de toucher le sol.

-" Hakkeshou Kaiten!"

Le Tourbillon divin repoussa l'eau qui tentait de s'enroulait autour de l'Hokage. Il avait ainsi déjoué la Technique qui aurait pu le tuer ou tout du moins l'emprisonner. S'arrêtant de tourner, Neji vit bien que l'original n'était pas à porter, il avait fait en sorte de ne pas être au contact de l'eau..Mais le clone, lui, c'était autre chose. Avant que l'eau ne retombe, Neji sorti un Kunai et sauta de nouveau en retrait. Il se servit de sa capacité à manier le chakra pour recouvrir le kunai et changea rapidement la nature du chakra en le lançant vers la surface de l'eau.

-" Juuken Raiton, Tenohira Senkou !"

Certes, ce n'était pas la vraie technique, juste une variante, mais l'effet voulu était le même. La foudre qui recouvrait le kunai se répandit rapidement, usant de l'eau comme le parfait conducteur électrique, frappant tout ce qui se trouvait en contact avec l'eau. Il ne devrait y avoir besoin de rien d'autre pour éliminer le clone et forcer l'original à apparaître pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
1 / 31 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 1:25

cette fois il n'y avait plus de doute, l'adversaire de Myzzu était bien digne d'être l'Hokage malgré son jeune age, et il eu l'occasion de prouver cela grâce à ce qui vient de se passer, puisque il avait esquivé le jet d'eau sans aucune difficulté, en plus' il avait compris le plan de Myzzu et su comment le contrer, néanmoins, il semblait ignorer que le clone aqueux n'est pas un clone ordinaire qui disparait apres une téchniques pareil que celle que Neji vient d'exécuter.

apres la technique assez inconnu de l'ennemi, " Juuken Raiton, Tenohira Senkou !" ,
tout eau au sol fut fusionné avec de la foudre afin d'éliminer toute sorte de contacte avec l'eau, mais contrérement à ce que l'hokagé attendait, le clone, fut juste avant que l'attaque l'atteigne changé en de l'eau, ce qui signifie que cette attaque ne fut aucun dangers pour le clone, ce dernier surgie une seconde fois du sol qui demeurait jusqu'à present remplis d'eau, meme apres que l'attaque soit terminé, prés pour combattre.

neji semblait vouloir combattre le vrai Myzzu, ce n'était pas de probleme pour ce dernier, mais avant cela, myzzu avait besoin d'une téchnique qu'il éxécuta sur le champ : le clone fait aussitot apres sa seconde apparition des mudras, cette fois il était vraiment temps d'en finir, et une fois pour toute. le clone cria rapidement :


_ Suiton ! prise d'eau !

en effet, cette technique était assez inconnu mais Myzzu avait eu l'occasion de s'en entrainer au court de ses voyages, et il avait réussi à la métriser. l'ennemi fesait une grave ereur, il était là. debout, au sol ou l'eau régnait remarquablement, d'ou sortirent deux mains d'eau pour tenir serrement les pieds de l'hokage l'immobilisant ainsi avec le sol, pas question de s'en sortir, tout cette symphonie fut au meme moment ou le vrai Myzzu préparait sa téchnique préféré : juste a quelques trois ou quatre métres derrière Neji, il avait déja fait des mudras et prononcé :

_ Suiton ! fouet d'eau !

c'est ainsi que du bout des doits de Myzzu réunis surgi un fouet d'eau, pas moin dangeureux d'un vrai fouet, il fut lancé vert l'ennemi pour faire un tour sur lui et immobiliser les bras avec ses cotée avant qu'il puisse faire le moindre téchnique, pas question de bouger.
c'est ainsi que ces deux deux téchniques qui furent exécuté exactement en meme temps immobilisèrent l'hokage. finalement le clone, dans moins d'une seconde, disparut dans le sol et apparut dérière son ennemi, un kounai à la main touchant légerement la gorge de ce dernier, qui fut égorgé sans la moindre attente et sans aucune pitié.


Nombre de téchniques : 2
armes utilisés : un Kounai

Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi
~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin

~¤Oi-nin de Konoha¤~~Remplacant de Madara~¤~Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : Konoha
Affinité : Fuuton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 11:56

Okami ne comprenait plus vraiment bien ce qu'il se passé, une autre personne était apparu pour s'en prendre a Neji. Il recu l'ordre de s'occupé D'araki ce qui ne l'enchanta guere, il n'aimait pas avoir a tué les gens sans raison. Tout ce qu'il pouvait voir du deserteur était un homme qui en avez assez de tout ces combats mais qui se doutait qu'il se battrait jusqu'a la dernier seconde. Mais que comptez-t-il faire exactement ? Il repensa au jour ou il s'était lui meme enfuis de son village natal Iga. Le combat qu'il avait du mené, perdu d'avance bien entendut mais ce combat fut surtout psychologique. Il demanda au deserteur en lui posant une autres question qui lui bulait les levres depuis un petit moment.

- As-tu envi de te battre ? Je ne sais pas si je dois te concideré comme un ennemi, j'aimerais juste te posé deux question. Connait-tu Satojito Sagane ? et compte tu t'en prendre a Konoha de pres ou de loin?

Il voulait retrouvé a tout prix ce Satojito Sagane, pas pour le tué mais plutot pour comprendre. Le monde des ninja changait sans arret mais jamais pour rien. Surement ce qui avait poussé le garçon a deserté le village était plus important que l'envie de resté chez lui. Si il se battait encore, c'est qu'il avait une raison. Mais Okami lui se battait s'en raison apparante contre le garçon. Il ne savait meme pas pourquoi il était en face de lui, Le foudre du combat entre Neji et l'inconnu se faisait ressentir. Il tombait vraiment a pic ce gamin la, car Okami voulait posé ces question ne pouvait pas vraiment lefaire en presence en presence de l'Hokage. Il se demandait d'ailleur si celui la reussirait a se debarassé de son nouvel ennemi. Il posa la lame de son arme sur son épaules, tira sur les fil pour ramené sa seconde arme vers lui Qui tomba a ces pieds, il tira une seconde fois sur le fil pour la ramenné a sa mains. Okami était et avait toujours était Ambidextre. Ce qui lui permetait d'aussi bien se servir d'une main que l'autre. Il se mit dans une positon de garde sans donné l'imprssion qu'il voulait attaqué, les deux adversaire était desormais retranché dans leur defence, Okami n'attendait qu'une chose. Que le deserteur reponde a ces question, l'issue du combat allé en dependre.


( dsl c'est pas tres long mais j'ai pas beaucoup de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 12:54

[[hRP: Yop là, j'interviens deux petites secondes à propos du post de notre cher Mizzu. Dans ton post tu dis que je me tiens debout sur le sol recouvert d'eau, mais dans mon post précédent je dis bien que je bat en retraite en lançant le kunai. Si on réfléchit bien (et en sachant que Neji est un génie de cette génération), tu te doutes bien que je vais pas rester en contact avec l'eau puisque j'utilise une technique Raiton. Je n'avais certes pas préciser que j'allais dans un endroit sec, mais c'était sous-entendu. Logiquement, ton post est faux... De plus, à la base je suis le Ninja le plus fort du clan Hyuga mais je suis aussi Hokage, tu peux pas me tuer aussi facilement]]
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
1 / 31 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 13:16

premièrement quand j'ai dis que Neji avait fait une grave erreur c'est justement celle là l'erreur, en ne pas précisant le fait que t'était dans un endroit sec était l'occasion pour moi de dire le que le sol était régné d'eau, et puis le raiton ne va comme meme pas faire disparaitre l'eau, tu n'avait comme intention que detruire mon clone, si t'était sur un arbre, tu en aurait sorti, mais là t'es mort, et cette erreur lç c'est pas digne d'un niveau Hokage

deuxiemement meme si t'était Hokage, c'est pas une raison pour que tu ne meurt pas facilement, il y a toujours dans le rp quelqu'un de plus fort, et en fin de compte tout le monde meurt, mais de facon differrente, et je te resignale que si t'était d'un niveau rp plus évolié, tu ne serai pas mort aussi facillement, alors là tu doit accepter ta deffette !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 13:26

hRP : Sans vouloir parler de powa je trouve que tu abuses un peu trop. Je te rappelle que je possède les byakugan, tes attaques je les vois arriver, je te vois malaxer ton chakra et former des signes, je peux tout à fait esquiver sans grands souci, avec un Kaiten par exemple, parce que ce n'est pas ta première technique (la prise d'eau) qui peut me bloquer indéfiniment. De plus, même en étant bloqué, rien de n'empêche de pouvoir relâcher mon chakra pour défaire tes prises (exemple : Neji vs Kizame, ou Neji vs Kidoumaru). Ensuite, mon Byakugan me permet de te voir arriver derrière moi, ce qui me donne une raison de plus pour esquiver. Il est vrai que mon Raiton n'avait pas pour but de faire disparaitre l'eau, mais une personne censé aurait tout de suite compris qu'elles étaient mes intentions, dans un RP, il faut savoir lire entre les lignes parfois.

Je terminerai par dire que de toutes façon je n'accepterais pas de mourir par la main d'une personne qui ne sait pas écrire correctement les mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
1 / 31 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 13:56

hrp: neji je sais que tu pouvait esquiver mais les deux techniques ont été fait au même moment pour contrer n'importe quel esquive possible, et même en voyant le clone approcher, tu n'aurai fait aucune chose, ça m'étonnerai puisqu'il avait disparut et apparut derrière toi depuis l'eau et cela en moins d'une seconde, c'est une des capacité du clone aqueux, et juste après cela il t'égorgea sans la moindre attente c'est à dire que t'es mort même avant d'avoir eu le temps de penser à esquiver, c'est l'avantage du terrain, et puisque le terrain était en ma faveur, de l'eau partout, ça a rendu ta défette plus facile et plus rapide.


Dernière édition par Myzzu Ushari le Ven 18 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~¤Jônin de Konoha¤~
~¤Jônin de Konoha¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Etudiant
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 13:58

hRP : Bon, autant parler à un mur apparemment (sourd le mur en plus), on va laisser les admins nous départageaient dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
1 / 31 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 14:03

Hrp : neji je t'en veut pas il est dur d'accepter de mourir, a ta place je ferai la même chose et j'essayerai à tout pris de dissuader ma mort, mais dans ce cas là il n'y a rien que tu puisse faire dommage.

on laisse les admin juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumaru Sagane
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
~¤Rokudaïme Mizukage~¤~Fondateur~¤~Nouvel Héritié du Clan Sagane~¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3865
Age : 27
Localisation : A Kiri
Emploi/loisirs : Gouverner mon pays et mon village
Affinité : Suitin, Fuuton, Hyôton
Avertissements :
0 / 30 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 17:26

Oh il se passe quoi là ? c'est quoi ce bordel, sérieux, on peut pas vous laissez rp seul comme des grands sans qu'un des deux fasse du powa, punaise c'est pas possible ça !

Bon commençons par le commencement... Myzzu il faut te rappeler que tu es d'un niveau Chuunin et que Neji est Hokage , donc il est normal qu'il te batte, et de qui plus est tu t'es mis tout seul dans de sale drap vu que tu es intervenu sans crier gare donc ton combat est finit tu es donc mort, Neji normalement tu t'en sort avec deux trois blessure pas trop méchante enfin bref, Myzzu c'est dans les règles du Rp que tu dois accepter la défait maintenant je te demanderait de rp ta mort.

Pour se qui est du combat, Neji peut encore faire plein de chose, car il a deux avant age, il est Hokage et il dispose de la puissance de Byakugan , donc je doute que tu réussisse a bloquer ou le mettre dans l'impasse, même moi qui suis le plus fort des kage avec Renji je ne pourrais pas trop faire face a son byakugan , donc je verrais pas pourquoi toi tu pourrais le bloquer alors que tu es de niveau chuunin ( rang déterminé par le niveau de tes rp)

BREF ! Vainqueur Neji Hyuuga

le prochain rp sera pour Myzzu qui dira qu'il meurt !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Myzzu Ushari
~¤Nukenin Rang C¤~
~¤Nukenin Rang C¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : créer des mangas
Affinité : Suiton
Avertissements :
1 / 31 / 3


MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   Ven 18 Sep - 17:54

mais je ne voit pas pourquoi je suis le perdant
si son niveau RP n'est pas digne d'un Hokage et que je l'ai battu alors pourquoi je perd, je l'ai battu parce qu'il n'a pas su se défendre alors j'ai le droit d'être le vainqueur c'est pas juste !
et puis même en étant Hokage et même en possèdent le byakugan il n'a pas pu me tuer je trouve pas ou est le problème !
il ne m'a pas encore tuer alors je suis pas encore mort, c'est moi qu'il ai tué je vous signale, et ce n'est pas parce qu'il est Hokage que je ne pourrai pas le tuer, je l'ai combattu parce que je sais que je peut le vaincre, et j'ai prouvé cela, et puis Sato m'avait autorisé à le combattre à toi de le lui demander.
et puis vous savez que le combat n'est pas seulement la force mais aussi l'intelligence et la tactique, on a pu le constater dans beaucoup de cas dans le manga lui même, comme par exemple shikamaru qui est venu à bout de Hidan, l'immortel, et qui peut tuer ses ennemie avec seulement une blessure, alors je vous prie de changer votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Elimination du Déserteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S : Elimination du Déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Legend of Shinobi :: Les Villages :: .:: Zones extérieures ::. :: Village de la Cascade-
Sauter vers: